L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 10:59
Coucou les fille !!! JESS: FÉLICITATION !!!!!! Trop contente. Vivement que tu nous mettes une photo de ta puce. KIKOU: Ne te fait pas trop de soucis, vivement ton écho de demain !!! CELINA; LESLIE, DELPHINE: Comment allez vous ? EMILIE: Je pense fort a toi. Tu vas bien mais si un jour tu ne vas pas bien tu sais que tu peux nous parler. CHRIS: Super pour la commande !!!! Toutes les autres gros bisous. Quant a moi WE très chargé avec les 30 ans de mon beau frère. Vendredi début des préparatifs, samedi idem puis samedi soir FIESTA jusqu'à 4h00 levé dimanche 10h puis rangement. Je vous dit que hier soir j'étais au lit à 9h30. Sinon tout va bien pour moi. Gros bisous a toutes. Bonne journée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 11:04
Tu me fait sourire et rire [b:21ac9963ea]Delphine[/b:21ac9963ea], car tu dit mot pour mot se que mon homme me dit !. Mes faut que je vous dise, j'ai peur, mes pour moi mon bébé est bien là et vivant, je lui parle tout les jours et lui dit de s'accrocher de de grandir et d’être dans mes bras en bonne santé dans 8mois et que je l'aime déjà a la folie, je suis surement un peut folle, mes si vous saviez, comme je suis déjà attacher a [b:21ac9963ea]se petit être de quelque millimètre[/b:21ac9963ea] !. [b:21ac9963ea]Agathe[/b:21ac9963ea] merci oui vivement mon écho de demain !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 11:13
kikou :arrow: pour la recap, c'est nickel! comme une pro :D il faut juste mettre un "s" à nés. sinon, TOP!!! pour la grossesse, je ne me fais pas de mourrons. tant que je n'ai pas de saignements, je me dis que tout va bien!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 11:43
Il mon dit pareil a l’hôpital "temps que vous n'avez ni saignement, ni douleur au point de ne plus pouvoir rien faire, il ne faut pas s'inquiéter et vivre sa grossesse le plus sereinement possible et que de toute manière seul, une prochaine écho ou on verra le fétus peu déterminé comment se passe la grossesse et que il faudra aussi attendre que la grossesse sois as 1mois et demi pour voir si le cœur bas, et si le cœur bas c'est que le bébé est bien vivant" Mes déjà si je vois mon bébé demain je serai que tout va bien vu que vendredi soir il était encore trop petit pour qu'on le voit, c'est qu'il aura grandit!. Voilà je rajoute le S alors a [b:2a614623c5]nés[/b:2a614623c5] !. poutoux !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:27
ti message de jess: "Je vous mets quelques news. Les nuits sont courtes, j'ai arreté d'allaiter car trop mal et vraiment pas à l'aise. Je m'en veux un peu mais je veux pas me forcer. Sinon mises a part des maux de ventre la puce est très calme. Je ne sais pas encore quand je sors. Bisous" et voilà. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:16
Coucou les poulettes!!! Ca va bien? mon loulou est à la sieste j'en profites pour passer vous laisser un mot! Chez moi tout va bien ,il fait toujours aussi chaud! J'ai bcp mal aux dos ces temps ci mais bon il n'y a que ca alors je ne me plaint pas trop! Chrisleine bah alors poulette, il faut pas te stresser comme ca, c'est pas bon pour bébé! soit sereine il ne reste plus bcp de temps a attendre jusqu'a demain, en attendant zen... Juste 2 modifs pour la recap: Les bidous tout durs => Les bidous tous durs Les bidou pas encore tout durs => les bidous pas encore tous durs Et pour mon cas perso: Prochaine et dernière écho: 8 novembre Demain j'ai mon dernier cours de prépa accouchement en salle, après place à la piscine cool!!! bisous a toutes!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:06
Récap mis a jour :) merci [b:818fc9ddf1]Angélique[/b:818fc9ddf1] pour la correction des fautes :) J'ai finit ma grosse vaisselle que j'avais a faire avec beaucoup de mal de cœur et de nausée mes bon j'ai tout de même réussie a la finir :) !. Je vais cherché mes résultats de sang et ma commande que est arrivé et je revient vous dire mes résultats de sang !. bisous les filles !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 14:45
Salut les girls !!!! Comment ça va aujourd'hui ??? Bon beh moi week-end bien chargé comme vous toutes. Samedi après avoir ronger tous mes ongles en pensant à Jess et sa puce, on a fait les magasins avec chéri pour acheter tous les produits pour bébé (merci à Angélique, Chris, Jess et Leslie en passant ;) ) puis après j'ai eu droit à des contractions. Ah oui j'ai oublié de vous dire : Rurus est de nouveau opérationnel pour me faire ch*er !!! Je me tape des contractions depuis vendredi mais bon, rien de grave. On va dire que c'est normal qu'elles reviennent. Bref, samedi soir apéro chez des amis puis match de basket ProB. Mon bout n'a pas arrêté de gesticuler. Et enfin dimanche repas en famille chez la sister à zhom. Grosse chaleur, contractions mais j'ai pris sur moi pour ne rien laisser paraître. Résultat : zhom était content que j'ai pu suivre tout le week-end même si j'ai énormément pris sur moi pour ne pas l'inquiéter et surtout être auprès de lui en gardant le smile. Ce matin, premier cours de prépa à l'accouchement qui parlait de la grossesse et des façons de vaincre ses petits maux. Y'a pas mal de choses qui vont m'aider surtout en ce qui concerne le transit, les remontées acides, le dos, les contractions, etc... En plus on est que 3 à chaque cours donc c'est super pour échanger et discuter. Voilà je viens de faire un long monologue mdr !!! Chrisleine : Tu sais, ma poulette, le fofo est là pour parler de tout et de rien, de nos petits soucis, de nos craintes etc.... Alors il ne faut surtout pas hésiter à venir te confier surtout si ça concerne ta grossesse ! C'est normal que tu angoisses et c'est sur que 3 PDS, ne peuvent pas te donner que des résultats satisfaisants. Demain tu as ton écho et je veux que tu positives. Car pour le moment, ton Bidibulle est là, il vit jusqu'à preuve du contraire et il a besoin du courage de sa maman pour ressembler à un beau foetus. Tu n'as pas fini de stresser malheureusement. D'ailleurs à partir de maintenant, c'est pour toute la vie :) Delphine : Tu as raison pour les saignements. D'ailleurs on en parlait avec la sage femme. Si pas de saignements, pas de fièvre, pas d'infection quelconque, et que bébé bouge bien (à partir du 5ème mois), c'est que tout va bien ! Angélique : T'as déjà fait toutes tes cours de prépa en salle ??? Agathe : Reposes-toi surtout. T'es une vraie super active !!! :lol: Chris : C'est super que zhom ne se laisse pas faire pour la maison. En plus, si tu ne l'aimes pas faut pas non plus que vous y laissiez le portefeuille dedans !!! Comment ça va le bidou sinon ??? Sandrine : Comme quoi, on trouve du réconfort là où on s'y attend le moins ;) Jess : Un gros bisou à ta puce en passant !!! j'espère que quand tu rentreras tu viendras nous faire un super long message pour tout nous raconter !!! Il me tarde de savoir !!! Bon allez, je file, je vais faire la tortue crevée sur le canapé car je sens que Rurus va pas tarder à faire la danse du ventre ! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 15:03
J'ai mes résultats de sang :) Alors chui immunisé contre la rubéole, toujours pas contre la toxo lol !. Je n'ai pas le sida (comme si je le savais pas..) je n'ai pas de sucre dans les urine part compte je suis a 0,14g/l pour les protéinurie et c'est marqué qu'il ne faut pas dépassé 0,10g/l pourtant moi en cours d'aide soignante on disait qu'il fallait pas dépassé 0,15g/l un avis ? Mon groupe sanguin AB+ (tien comme si j’étaie pas au courant non plus lol) Et il manque la syphilis, mes c'est pareil que le sida je sais très bien que c'est négatifs !. Donc contente mes résultats son bon et au moins pas as m'inquiéter pour la rubéole!. [b:97003fc8ba]celi24[/b:97003fc8ba] Je sais bien que j'aurai du me confier a vous immédiatement, mes chui comme ça, j'ai toujours peur d’embêter les autres avec mes histoire ou de les contrarier et qu'il s’inquiète, alors je garde souvent tout pour moi, et puis c'est de ma faute si je suis inquiète c'est moi qui est demander cet 3eme prise de sang !. maintenant oui je reste la plus positive possible, car demain je serai fixé et moi j'en suis sur il est bien la mon mininous !. Voilà les filles, bon cet aprém je travail :( de 15h55 a 20h00, c'est grâce a ça que j'ai mon après midi de libre demain, alors j'y vais et avec le sourire lol!. Ah et je n'ai pas mon colis la boutique n'ouvre cas partir de mardi, donc demain je l'aurai :) bisous!. <3
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:12
kikou :arrow: pour les resultats de ton bilan, je pense que tout va bien. de toute facon, si y'avait un truc qui choquait gygy, il t'appellerai! et les labos n'arretent pas de changer les "normes", meme entre differents labos, y'a des differences!!! moi, le bilan, je l'ai fait samedi matin, donc j'attendais mes resultats ce matin, mais ils sont pas là... tant pis, ce sera pour demain. :wink:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 16:33
Chrisleine : Je suis d'accord avec Delphine, ne te prends pas trop la tête pour un si petit écart. Bon, j'ai regardé sur mes bilans et je n'ai pas fait cet examen. Celà dit j'ai un ou deux endroits où je suis au-dessus ou en-dessous de la norme mais gygy n'a jamais rien dit donc y'a rien d'inquiétant. De toute façon, vous allez sûrement en parler demain.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:26
chrisleine :arrow: Je suis d'accord avec les filles te prend pas la tête avec un tout petit écart comme ca et c'est vraiment que parfois même les labo non pas les même :lol: , ca va aller t'inquiète :wink: Célina :arrow: Bidou va bien merci il bouge de plus en plus à m'en déformé le ventre je suis toujours aussi choqué qu'il bouge autant par apport à mon 1er :shock: Et toi alors rusrus te rejoue des tours attention va falloir que tu le tienne tranquille ne va pas grillé la priorité à shiny qui est avant toi dans le classement :lol: Angélique :arrow: He je viens de réalisé que j'ai oublié de m'inscrire à la mater à ma derniere écho :roll: en lisant que tu fait ton dernier cours d'accouchement on à 1 mois d'écart et on m'en a même pas encore parler :lol: Agathe :arrow: T'as l'air d'avoir une super belle grossesse aussi ca fais plaisir. Au fait les filles j'avais oublié de vous dire avec tous ce qui c'est passer que demain j'ai mon rdv chez gygy à 17h45 rdv du 6eme moi et oui déjà j'espère qu'il va me faire une écho que je puisse voir mon loulou et je pense qu'il va me prescrire le sullivan :cry: je lui demanderais pour la mater si je peut attendre la prochaine écho ou si faut que j'y retourne spécialement pour m'inscrire :twisted: . Ha oui aussi j'ai adoré je n'ai peut être rien acheté pour numéro bis encore mais j'en connais une qui commence à craqué c'est ma mère pour mon 1er elle n'arretais pas et là samedi je recoit un mail d'elle avec une photo de 3 pyjamas et elle me disais choisis en toi 2 le 3eme est pour l'employé de ton père :lol: et quand je l'ai appelé après et qu'elle me demandais si je n'avais toujours rien acheté elle m'a dit ce week on ira faire les magasins :lol: parceque le week prochain je part en week dans leur maison de campagne. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 17:37
Chris : :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais éviter de griller la place à Shiny mdr !!!! Mais bon, je me dis qu'avec la chance que j'ai, je n'aurais plus aucune contraction au 9ème mois !!! Je sais pas pourquoi mais je sens bien le truc arrivé comme ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Rhhooooo il va être gaté ton numéro bis ! Au fait, t'as commencé à préparer la chambre ou pas ? faudra que tu nous fasses une 'tite photo ;)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:43
célina :arrow: C'est possible ça arrive souvent peut être même qu'il fera du rab :lol: Pour la chambre ba non j'attend toujours que les meubles monte dans notre chambre :cry: je commence à me demander si elle sera prête à son arriver :roll: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:52
Coucou les filles ! le moral va à peu pres bien je reste avec une seule question est ce qu'il verifiera une dernière fois avant l'opération ? parce que savoir que ma grossesse s arrête ok mais être sure que je vais pas me poser des questions pendant des mois sur être convaincue qu'il y a pas eu d'erreur ça m'angoisse d'avance je veux pas me dire "et si il s etait trompé" j'ai récupéré mes résultats de bilan pré anesthésique et fait la demande de prise en charge à la mutuelle comme ça tout est fait les papiers seront en ordre pour vendredi sans que j'ai à m'en soucier au dernier moment j'ai au fond de moi l'espoir qu'un + vienne quand même rapidement nous remonter le moral
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.