Posté le : 03-10-2011 à 14:45
Salut les girls !!!!
Comment ça va aujourd'hui ???
Bon beh moi week-end bien chargé comme vous toutes. Samedi après avoir ronger tous mes ongles en pensant à Jess et sa puce, on a fait les magasins avec chéri pour acheter tous les produits pour bébé (merci à Angélique, Chris, Jess et Leslie en passant ;) ) puis après j'ai eu droit à des contractions. Ah oui j'ai oublié de vous dire : Rurus est de nouveau opérationnel pour me faire ch*er !!! Je me tape des contractions depuis vendredi mais bon, rien de grave. On va dire que c'est normal qu'elles reviennent. Bref, samedi soir apéro chez des amis puis match de basket ProB. Mon bout n'a pas arrêté de gesticuler. Et enfin dimanche repas en famille chez la sister à zhom. Grosse chaleur, contractions mais j'ai pris sur moi pour ne rien laisser paraître. Résultat : zhom était content que j'ai pu suivre tout le week-end même si j'ai énormément pris sur moi pour ne pas l'inquiéter et surtout être auprès de lui en gardant le smile.
Ce matin, premier cours de prépa à l'accouchement qui parlait de la grossesse et des façons de vaincre ses petits maux. Y'a pas mal de choses qui vont m'aider surtout en ce qui concerne le transit, les remontées acides, le dos, les contractions, etc... En plus on est que 3 à chaque cours donc c'est super pour échanger et discuter.
Voilà je viens de faire un long monologue mdr !!!
Chrisleine : Tu sais, ma poulette, le fofo est là pour parler de tout et de rien, de nos petits soucis, de nos craintes etc.... Alors il ne faut surtout pas hésiter à venir te confier surtout si ça concerne ta grossesse ! C'est normal que tu angoisses et c'est sur que 3 PDS, ne peuvent pas te donner que des résultats satisfaisants. Demain tu as ton écho et je veux que tu positives. Car pour le moment, ton Bidibulle est là, il vit jusqu'à preuve du contraire et il a besoin du courage de sa maman pour ressembler à un beau foetus. Tu n'as pas fini de stresser malheureusement. D'ailleurs à partir de maintenant, c'est pour toute la vie :)
Delphine : Tu as raison pour les saignements. D'ailleurs on en parlait avec la sage femme. Si pas de saignements, pas de fièvre, pas d'infection quelconque, et que bébé bouge bien (à partir du 5ème mois), c'est que tout va bien !
Angélique : T'as déjà fait toutes tes cours de prépa en salle ???
Agathe : Reposes-toi surtout. T'es une vraie super active !!! :lol:
Chris : C'est super que zhom ne se laisse pas faire pour la maison. En plus, si tu ne l'aimes pas faut pas non plus que vous y laissiez le portefeuille dedans !!! Comment ça va le bidou sinon ???
Sandrine : Comme quoi, on trouve du réconfort là où on s'y attend le moins ;)
Jess : Un gros bisou à ta puce en passant !!! j'espère que quand tu rentreras tu viendras nous faire un super long message pour tout nous raconter !!! Il me tarde de savoir !!!
Bon allez, je file, je vais faire la tortue crevée sur le canapé car je sens que Rurus va pas tarder à faire la danse du ventre ! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]