Posté le : 17-12-2011 à 13:51
Salut les filles !!!
Chris : Non, pas de montée de lait. Il faut dire que j'ai fait la tétée d'accueil vers 5h du matin et que le soir même, ils m'ont donné mon premier cachet pour éviter ça. Et franchement, cette tétée est à faire dans la mesure du possible ! Et bébé n'a pas le temps de s'habituer à ton sein donc quand tu lui mets le bibi à la bouche, il le prend sans rechigner. Et moi, psychologiquement, ça m'a beaucoup fait plaisir de le faire. Alors si ta maternité est OK, n'hésites pas ! Pour ton taux, essayes de te renseigner mais je te le répète encore, profites de ta fin de grossesse ! Pour moi, ton gygy a légèrement sur-abusé sur son diagnostic.
Jess : Avec plaisir pour le prochain tome et moi, ça me dérange pas que la mise à jour se fasse le lundi ;) No problem
France : Et oui, c'est vrai que tu es dans l'est de la France il me semble, pas loin de Lyon :roll: Ton petit gars doit te quémander pour aller jouer dans la neige !
Virginie : Gros bisous !!!
Parneet : On va jamais arriver à se capter la nuit pour discuter sur le fofo ! :lol: :lol: :lol: A chaque fois que j'arrive, t'es déjà partie !!!!
Bon et bien rien de neuf par chez nous si ce n'est que Ruben a fait sa première sortie au supermarché hier et son premier marché de Noël ce matin à Sarlat (pour celles qui connaissent) !
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]