L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 88)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 09:30
Jess : T'as raison ! Profites-en pour l'amener et puis, + vous l'habituez à sortir, mieux ça sera pour vous ! J'espère qu'elle vous laissera dormir un peu le lendemain matin quand même ;) Au fait, j'ai oublié de vous dire : Ruben a fait son premier dodo dans sa chambre. Ca s'est très bien passé : réveils à 00h30, 4h30 et 7h45 ! Et dodo entre chaque bibi sans crises de larmes ! Donc, je suis aux anges ! Bon par contre, il ne veut dormir que dans la nacelle pour le moment mais bon, c'est pas grave ! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:11
Célina :arrow: Et alors verdict tu as bien dormi pour ta 1er nuit sans ruben à côté de toi bien souvent c'est plus dur pour les parents que pour bébé :lol: Jess :arrow: Je suis du même avis que célina c'est bien des les emmené moi je suis partisante de les habitué à sortir tôt j'ai jamais hésiter à sortir avec mon loulou le soir et franchement il est super en soirée mise à part qu'il ne veut pas dormir mais ça me dérange pas car en principe il est sage et le lendemain il fait la grasse mat mais par je sais que plein de maman me disent que c'est pas parceque leurs enfants ce couche tard qu'il se reveil tard je doit avoir de la chance :lol: Bon côté diabète je suis de plus en plus convaicu qu'un régime servirais à rien au petit dèj une crème vanille, 2 tartines de kiri + mon chocolat du calendrier :lol: 2h après taux à 0.87 :lol: :lol: Du coup je note tout ce que je mange sur un carnet avec mon taux après et je le ferais lire à la sage femme j'espère qu'elle voudra bien regarder parcequ'à la base mon cours il est sur la respiration pendant l'accouchement pas sur le diabète donc elle aurait droit de me dire qu'elle est pas la pour ça :? mais au pire célina t'as raison j'appelerais mon généraliste même si je le voit pas beaucoup c'est mon médecin de famille il me connait bien. Enfin je respire un peut Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 12:48
Félicitation a [b:4f21723e0c]Angélique[/b:4f21723e0c] pour son petit [b:4f21723e0c]Raphaël[/b:4f21723e0c] que du bonheur pour toi et ta petite famille a présent!. [b:4f21723e0c]Émilie[/b:4f21723e0c] ma chérie je pense fort fort as toi, reste le plus zen possible et parle a ton bébé c'est la meilleure des choses je pense pour que tout se passe bien, sois le plus détendu possible, même si je sais que c'est durs dans ces circonstance!. [b:4f21723e0c]chris94[/b:4f21723e0c] Ton taux est parfait sincèrement aucun soucis, continue a te contrôlé et tu verra si sa reste toujours aussi bon !. bon vendredi et bon week end les filles et encore des millier de soutien a [b:4f21723e0c]Émilie[/b:4f21723e0c] !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 12:58
FELICITATIONS ANGELIQUE!!! finalement, tu ne l'auras pas attendu longtemps ton loulou 2! maintenent, on attend le retour à la maison et une belle photo de la chambre et surtout de Raphaël. ici, ca va. j'ai juste eu une inondation du salon ce matin! le dessous de la porte fenetre du salon m'a fait une belle piscine. grrr! faut vraiment que ca arrete de flotter sinon, je vais pouvoir ouvrir une piscine municipale pour cet été! kikou :arrow: dis donc, ca avance pour toi, je vois que tu en es à ton 100 ieme jour!!! yeahhhhh! et le photo du bidou? c'est pour quand? gros bisous à vous toutes. ps: il va falloir commencer a penser à qui va reprendre la modération du fofo, c'est pas le tout, mais on est quand meme à la page 91!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 13:06
[size=18:729086c0cb]Oui j'en suis a 100 jours de grossesse YOUHOUUUU !.[/size:729086c0cb] Merci Delphine de me l'avoir fait remarqué :D !. Alors photo de mon bidou, heu... je vais demander a mon beau père se soir l'appareil photo numérique avec le câble, car comme j'ai dit je ne trouve plus le câble du mien !. donc peut être demain :D !. Ah oui qui reprend le poste pour le Tome 7 ? si vous voulez je peu encore continuai pour le prochain tome, sauf si quelqu'un as envie de le tenir je lui laisse ma place :D !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:17
chrisleine :arrow: Super pour ton 100eme jour ça avance :wink: Delphine :arrow: Bienvenue au club des inondations :lol: moi j'en ai 3 dans le magasins :twisted: Emilie :arrow: Une grosse pensée pour toi je suis sur que ça viens ce passer :wink: Pour le prochain TOME de mémoire je me souviens que Jess avait dit qu'elle voulait prendre le prochain à voir avec elle si elle veut toujours. Bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 13:30
Chrisleine : Bah alors ma belle, faut prendre plein de photos de toi et on bidou !!! C'est le moment !! Delphine : Une piscine dans la maison ? Certaines payeraient cher pour en avoir une !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Chris : Allez ma belle, profites des fêtes de fin d'année et le "pseudo diabète" ira se faire voir ! Emilie : Rhhhooo ma belle, je pense fort à toi ! Je crois que je vais surveiller le fofo et FB toute la journée !!!! Tu viens direct nous voir pour nous dire que ça va hein ! Virginie : Moi aussi je suis à fond sur les films de Noël !!! J'adore même si c'est à 100% bêbête ! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 13:42
kikou :arrow: juste en passant, dans la recap, il faudrait que tu changes au niveau des naissances les "née" en "né" pour Ruben et Raphaël. stp. merci. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 13:52
[b:b79f945051]Delphine[/b:b79f945051] voilà c'est fait :) [b:b79f945051]celi24[/b:b79f945051] Oui je devrait lol, mes avec les problème de santé, le départ de mon homme, c'est vrai que je n'ai pas prit le temps de prendre des photo, je vais essayé de remédier a ça !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 17:10
[b:a79c046ce2]Virginie[/b:a79c046ce2] Voilà ma belle, c'est fait!. vivement nos RDV :)
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 20:05
Hello les girls!!! Voila mon homme est rentré à la maison parce qu'avec la tempête de cette nuit Enzo n'a pas dormi et comme il était avec nous a la mater il n'a pas fait de sieste! autant vous dire que ce soir c'est une vraie loque qui ne demande qu'une chose: faire dodo!!! On a été tranquille aujourd'hui pas de visites! par contre demain ça va être le défilé!!! c'est pas plus mal parce que bébé a bien dormi on a pu profiter de notre petite famille juste tous les 4! Je vous raconte mon accouchement vu que j'ai un peu de temps: Hier matin 8h, je me réveille avec une forte douleur au bas ventre comme tous les matins a cause de ma vessie pleine, je me leve je vais aux toilettes et la alors que je ne n'ai même pas le temps de retirer mon bas de pyjama je perds une quantité très importante de liquide! En 2 secondes je suis trempée et le sol est recouvert d'une flaque d'un liquide dont je n'arrive a savoir de quoi il s'agit! je réalise que j'ai probablement perdu les eaux! j'appelle mon homme qui est parti au boulot a peine 5min plus tot et qu'il faut absolument que j'intercepte avant qu'il ne prenne la route en covoiturage!!! pas de soucis, il fait demi tour et rentre, au même moment mon loulou 1 vient de se réveiller et m'appelle autant vous dire que j’étais bien empotée!!!! dans mon malheur je n'avais pas ramasser mon linge propre plié et repassé de la veille, il traine sur la table de la cuisine et Oh! bonheur sur le dessus il y a une serpillère! bref j'arrive a me dépatouiller de mes vêtements mouillés, j'ai quand même envie de faire pipi et j'arrive à faire, se qui me conforte dans l'idée qu'il ne s'agit pas d'une énorme fuite urinaire que je viens d'avoir!!! Mon homme arrive on se prépare, il emmène mon loulou1 chez mes parents et je finis de préparer la valise et prendre ma douche pendant ce temps! il revient et on roule vers la mater ou on arrive a 9h30 environ, elle m'osculte, mon col est ouvert à 1, elle me fait un test de liquide amniotique et là surprise pour moi, c'est négatif!!! 2 fois!!! elle regarde manuellement si elle sent une fissure mais rien! elle me garde quand meme sous monito une heure histoire de, pas de contractions régulières ni intense, on nous demande de rentrer chez nous c'est une fausse alerte! Sur le chemin du retour les nerfs tombent je me sens fatiguée comme si je n'avais pas dormi depuis longtemps alors que j'ai passé une très bonne nuit! Et surtout je suis perplexe, qu'est ce que j'ai perdu le matin en si grande quantité!!! Je m'interroge aussi, est ce que je maintien mon rdv chez la sage femme prévu depuis 1semaine pour faire le point sur mon petit moral, mes douleurs intense au bassin et voir pour un traitement homéo pour accelerer le travail du col! je préfère conservé le rdv en me disant que je dois continuer a vivre comme si il ne s’était rien passé! et si les douleurs doivent persister je préfère qu'elle me conseille! On mange donc avec mon homme et je file a mon RDV de 14h! Je lui raconte mes péripéties du matin et elle décide de commencer par m'osculter de nouveau! et là oh surprise son test a elle est positif! elle a reussi a positionner le bâtonnet très près de la poche des eaux, il y a donc selon elle une fissure! elle appelle la mater pour les informer que j'allais y retourner et me fait un compte rendu, en plus j'ai apparement le visage gonflé, ma tension est élevé, bref il se passe bien quelque chose!!! Nous revoila donc avec Zhom a la mater, il est 16h30 (bah oui le temps de rentrer a la maison et de faire les 45min de route...) on m’osculte, mon col est a un peu plus de 2cm, le monito indique des contractions plus ou moins régulières et moyennement intenses, par contre bébé n'a pas la tête dans le bon sens! bref je suis très certainement en travail! mon gynéco qui est extrement bien et sympathique est dans les parages il passe me voir et m'explique que comme je suis porteuse du streptocoque B, par mesure de securité il préfère me garder puisque je suis selon lui en travail... on laisse donc le travail se faire et au besoin on m'injectera du produit pour aider les contractions et/ou on percera la poche des eaux! 19h30 la sage femme repasse, les contractions sont bien là mais plus que supportables et mon col est a 3/4cm ca avance plutot bien, et donc elle propose de me rompre la poche des eaux pour accelerer le travail. 19h50 les contractions sont très régulières toutes les 3mins et commencent a me faire mal, disont qu'il faut que je respire pour atténuer la douleur, la releve de 20h vient se présenter et elle me demande si je veux poser la péri, je ne sais pas trop, a ce moment la mon homme est parti manger, et puis je me dis qu'il ne vaut mieux pas attendre que la douleur soit vraiment insupportable, je n'ai pas envie de souffrir pour la prospérité!!! lol 20h30 l'anesthésiste me pose la péri et j'ai bien fait d'accepter car depuis la releve des sages femmes les contractions sont devenues bien douloureuses! 21h on contrôle mon col, il est a 8 et bébé s'est positionné dans le bon sens prêt a sortir! cool les contractions sont vraiment efficace! On ne se fait pas de film quand même car a ce stade pour Enzo, il nous a fallu encore 4 ou 5heures pour en arriver a bout! 21h30 la sage femme repasse, mon col est complément dilater et bébé est presque là, on appelle le gynéco pour qu'il vienne me faire accoucher. On m'installe sur les étriers, on prépare les vêtements de bébé sous la lampe chauffeuse, le gynéco arrive s'équipe, 21h45 c'est parti pour pousser, j'ai pas besoin de trop en faire, on me fait toucher la tête de mon bébé, je le sens mais sans avoir mal et je suis contente car je ne sentais absolument rien pour mon premier! 1 fois, 2 fois, 3 fois on me fait toucher sa main, je passe mes mains sous ses bras, on me fait pousser une dernière fois pour faire passer ses fesses et je le l’amène sur moi, il est là je ne me rend pas du tout compte, tout a été si simple, si rapide... Dehors c'est le déluge! papa coupe le cordon qui est un peu court! et voila je peux enfin le prendre sur mon torse et lui faire des bisous!!! avec mon homme on est sur notre petit nuage!!! enfin une petite poussée pour le placenta, quelques points pour réparer de petits dégâts techniques et c'est fini! je lui donne mon sein, et l'on nous remonte dans la chambre, il est déjà 00h30. Voila le récit de l'aventure Raphaël... Maintenant c'est l'heure du bib! bisous les poulettes a demain!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 20:37
Angélique :arrow: Super récit et je suis vraiment contente pour toi tu à l'air vraiment comblé par ton accouchement ça fait vraiment plaisir à lire on te sent épanoui.Bravo encore toutes mes FELICITATIONS!!!! Gros bisous à toi et ton petit Raphaël :cop: :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 21:00
[b:21d9bea8d6]lililoré[/b:21d9bea8d6] Très belle accouchement qui donne envie de vivre le même rapide, sans douleur, géniale quoi !. Profite bien de ta petite famille et bon courage pour les visite de demain !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 21:34
yeahhh! angelique! super accouchement! bravo encore a toi. gros bisous.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 01:23
waouuuuu angelik jai adore ton recit .....:-) k du bonheur tt sa !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.