Posté le : 14-12-2011 à 19:22
Salut les filles !!!
Chris : Franchement, cette histoire de diabète me laisse un peu dubitative. N'est-ce pas trop tard de leur part pour réagir ? Y'a t'il vraiment un risque car après tout, tu es censée en faire depuis le début de ta grossesse et pourtant ton numéro bis se porte à merveille.... Pfff ma pauvre, c'est vraiment un gros naze ton gygy ! Et je ne parle même pas de ta DPA. Faut vraiment être un gros crétin pour être autant imprécis !! :twisted:
France : Pour répondre à ta question, nous ne savons vraiment pas à qui ressemble Ruben. Et les personnes de notre entourage ne sont pas capables de nous dire....
Jess : :lol: Je suis sure que tu as eu droit au meilleur des sourires au moment de son caca !!!
Agathe : Jess a raison, il faut vraiment que tu ailles consulter car pour le moment, tu tiens le coup mais quand ton corps va flancher, tu vas mettre énormément de temps à te remettre. Donc un conseil : va voir même si t'aimes pas les doc ou autre !!!
Delphine : Vivement la photo !!! Je suis sure que ton bidou a dû changer !!!
Virginie : J'avais le même pb que toi. La journée j'avais des nausées et puis à partir de 16h, j'avais une crise de faim et j'étais souvent obligé d'aller m'acheter à manger... Et si je ne le faisais pas, j'avais l'impression de faire de l'hypoglycémie et je me sentais super mal !
Chrisleine : Tranquille ma belle ! T'as l'air d'être plus sereine maintenant
Emilie : Alors ma belle, t'as l'air d'être morte ! Reposes-toi dès que tu rentres et fais toi cajoler par ton homme
Bon les filles, pour moi c'est dur dur avec mon petit ange qui apparemment confond la nuit et le jour. Donc, je dors très peu en ce moment. J'ai l'impression qu'il panique dès que la nuit tombe. Du coup, il veut les bras, les bras et encore les bras. Ce matin à 5h, je n'en pouvais plus et je l'ai pris dans le lit avec moi. Je sais que ça n'est pas bien mais honnêtement il fallait que je dorme un peu quand même !
En tout cas pour mon récit, je vous remercie pour vos commentaires. Quand j'y repense, j'ai les larmes aux yeux. Je suis encore sur un petit nuage....
Gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]