L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 84)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 19:22
Salut les filles !!! Chris : Franchement, cette histoire de diabète me laisse un peu dubitative. N'est-ce pas trop tard de leur part pour réagir ? Y'a t'il vraiment un risque car après tout, tu es censée en faire depuis le début de ta grossesse et pourtant ton numéro bis se porte à merveille.... Pfff ma pauvre, c'est vraiment un gros naze ton gygy ! Et je ne parle même pas de ta DPA. Faut vraiment être un gros crétin pour être autant imprécis !! :twisted: France : Pour répondre à ta question, nous ne savons vraiment pas à qui ressemble Ruben. Et les personnes de notre entourage ne sont pas capables de nous dire.... Jess : :lol: Je suis sure que tu as eu droit au meilleur des sourires au moment de son caca !!! Agathe : Jess a raison, il faut vraiment que tu ailles consulter car pour le moment, tu tiens le coup mais quand ton corps va flancher, tu vas mettre énormément de temps à te remettre. Donc un conseil : va voir même si t'aimes pas les doc ou autre !!! Delphine : Vivement la photo !!! Je suis sure que ton bidou a dû changer !!! Virginie : J'avais le même pb que toi. La journée j'avais des nausées et puis à partir de 16h, j'avais une crise de faim et j'étais souvent obligé d'aller m'acheter à manger... Et si je ne le faisais pas, j'avais l'impression de faire de l'hypoglycémie et je me sentais super mal ! Chrisleine : Tranquille ma belle ! T'as l'air d'être plus sereine maintenant Emilie : Alors ma belle, t'as l'air d'être morte ! Reposes-toi dès que tu rentres et fais toi cajoler par ton homme Bon les filles, pour moi c'est dur dur avec mon petit ange qui apparemment confond la nuit et le jour. Donc, je dors très peu en ce moment. J'ai l'impression qu'il panique dès que la nuit tombe. Du coup, il veut les bras, les bras et encore les bras. Ce matin à 5h, je n'en pouvais plus et je l'ai pris dans le lit avec moi. Je sais que ça n'est pas bien mais honnêtement il fallait que je dorme un peu quand même ! En tout cas pour mon récit, je vous remercie pour vos commentaires. Quand j'y repense, j'ai les larmes aux yeux. Je suis encore sur un petit nuage.... Gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 20:22
célina :arrow: Pour le diabète je suis comme toi, je comprend pas et j'ai du mal à être sérieuse du coup, pour Alonzo j'avais un taux plus élever on m'a pas traiter pour un diabète et j'ai eu aucun problème et là le gygy avait l'air pas du tout inquiet non plus et à la façon de me parler ça ne m'a pas inquiété du tout il me dit que j'ai que taux qui sont que très légérement au dessus et que je n'ai même pas de sucres dans les urines du coup je n'arrive pas à prendre sur moi et me dire qu'il faut que je fasse un régime :cry: , j'ai même pas eu le courage d'appeler la nutritionniste aujourd'hui :? Pour ton loulou pareil que t'as dit angélique mon fils est né de nuit aussi et il faisait pareil inreveillable la journée et la nuit il dormait pas :? par contre ça n'a duré que le temps de la maternité t'inquiète pas ça viendra courage :wink: Bise
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 20:43
Chris :arrow: ça craint quoi si tu fais pas attention pour le diabète? Tu peux pas essayer d'avoir un autre avis par exemple à la mater où tu vas accoucher?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:15
jess :arrow: Ba justement il m'a même pas expliqué et après il à pris les mesures de numéro bis à la dernière écho et il m'a dit que c'était un bébé dans la normal pour cette âge, il l'a estimé entre 3kg et 3kg500 à therme mais je me dit que si vraiment il y avait un risque il m'aurais expliquer pour au moins que je prenne conscience :? mais t'as raison je pense que je vais demander à la sage femme de mes cours d'accouchement mardi prochain. Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 08:38
salut les filles!!!! Bon ba décidement c'est pas ma semaine cette nuit j'ai fait un truc de fou j'ai eu trop peur :? Au bout d'une demi heure que je m'étais endormi je me reveil ensursaut et je n'arrivais plus à respiré, j'éttouffais :shock: mon homme ma taper dans le dos et ça allait mieux mais du coup envie de vomir :? pfff j'ai eu trop peur en plus je me suis dit, si moi je n'arrivais plus à respiré je me suis dit bébé aussi heureusement numéro bis est sympa il n'arrete pas de bouger :wink: Du coup je me suis dit que c'était peut etre car je m'étais endormi du côté droit mais dès mon reveil du coup j'ai sauter sur l'ordi pour savoir si c'est une conséquence mais non :? je suis entrain de fouillé ça peut être du à quoi car j'ai vraiment eu la trouille :cry: Et vous comment vous allez? Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 09:00
coucou les filles! chris :arrow: et ben alors toi, tu nous en fait des frayeurs! je n'ai aucune idée d'ou ton etouffement pourrai venir mais c'est vrai que ce doit etre tres flippant. j'espere que tu as pu te rendormir et finir ta nuit correctement. bonne recherche sur la cause de ca. bon, aujourd'hui, l'infirmiere vient vers 10h00 pour ma pds habituelle puis je ferais ma photo du mois. alors a toute pour la decouverte du bidou a l'entrée du 5 ieme mois. bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:04
Salut les filles !!! Chris : Peut-être que ton numéro bis s'est mis dans une position pas très confortable pour toi et que ça t'a appuyé beaucoup sur tes poumons. Je sais que ça m'arrivait d'avoir la respiration coupée d'un seul coup parce que mon petit monstre avait décidé de déplié ces petites gambettes sous les côtes de maman.... Pour ton diabète, moi je te dirai de ne pas trop te prendre la tête. Bien entendu, n'abuses pas non plus en t'enfilant une boîte de chocolat mais profites quand même un peu des fêtes de fin d'année... Delphine : Vivement la photo !!! Bon, les filles, j'ai gavé de questions à vous poser en fait ! - Une infirmière à la maternité m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire un bain tous les jours à un nouveau né. Moi je suis pas trop d'accord.... Vous en pensez quoi vous ? - Ruben a la peau qui pèle sur le ventre, sous les bras, les mains, les pieds et un peu les cuisses. Est-ce que c'est normal ? Je lui mets de la crème hydratante bio que j'ai acheté en pharmacie et ce, une fois par jour... Vous avez rencontré le même pb avec vos bouts de choux ? - A partir de quel âge avez-vous amené vos bébés dans des lieux publics comme les supermarchés ou dans les rues d'une ville ? Le pédiatre m'a dit de patienter quelques semaines pour éviter les risques de bronchiolite. Par contre, pour les sorties plein air, il m'a dit que c'est possible dès maintenant... - Question bête pour celles qui ont des petits garçons : quand je le change, je lui passe un coton imbibé d'eau pour lui retirer des excréments et je fais la même chose sur ses bourses mais j'ai l'impression que ça les irrite... Je ne frotte pas pourtant, je passe juste le coton mais le pauvre, il est tout rouge. Alors je me demande s'il ne faut pas que je lui tire un peu la peau et que je tamponne à la place.... Sinon pour finir je lui passe du Liniment... Voilà, je crois que ça sera tout pour le moment !!! Gros bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:11
Salut les filles !!! CELINA: Bé moi je peux pas répondre a tes questions encore !!!!! :lol: DELPHINE: La photo, la photo, la photo !!!!!!!!! A toutes les autres gros bisous. j'ai rien à raconter. J'ai plutôt bien dormi cette nuit. Gros bisous.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:20
Delphine :arrow: Vite vite la photo du bidou il a du bien changer à ce stade!!! Célina :arrow: Je ne pense pas que c'était de la faute de numéro bis car quand je me suis reveillé je le sentais pas du tout super haut comme il peut me faire parfois. Pour tes questions pour la peau sèche moi je suis une pro Dexeryl ce n'est pas une crème spécial pour les enfants de base mais elle marche très bien pour les peau sèche elle est même utilisé pour les brulures je l'ai toujours utilisé pour mon fils et jamais de problème et sur tout les enfants que j'ai gardé qui utilisaient cette crème pareil ils non jamais eu la peau sèche :wink: Pour les testicules de ton loulou malheureusement j'ai eu le même problème plus grand même quans ses fesses était irrité elles étaient même à sang :cry: j'ai rien trouvé de spécial sauf lui mettre du mytosil en grosse épaisseur qui limitait bien la casse quand même et qui le soulagait rapidement. Pour les sorties perso je suis sortie un jeudi de la mater le dimanche soir alonzo à fait son 1er resto :lol: mais bon c'est vrai que moi c'était un bébé d'été donc moins de microbes mais je suis du genre pas trop inquiète aussi moi :? Voilà je crois que j'ai fait le tour de tes questions :lol: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:24
Chris : Merci beaucoup !!! Je vais tester la crème Dexeryl alors. En plus j'en ai un gros stock à la maison suite à mes démangeaison de grossesse ! Je vais essayer. Pour ses testicules, je vais continuer à les hydrater alors mais quand je les vois, j'ai mal pour lui...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:26
Ha oui j'ai oublié de vous dire mon beau père est diabétique du coup il à plusieurs machines pour contrôlé sa glycémie et comme chéri aujourd'hui est parti en fabrication à côté de la maison de ses parents il va voir si il peut me ramener une machine et du coup j'ai dit à chéri qu'on allait manger le même repas et ce contrôler tout les 2 après 2h pour voir si mon taux est vraiment plus haut que lui inutile de vous dire que chéri est ravi :lol: :lol: :lol: mais comme ça j'arriverais à me faire une idée si vraiment j'ai un souci de digestion ou pas. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:29
Chris : Très bonne initiative. Mon père est aussi diabétique mais au premier niveau donc pas grave et il m'avait prêté son appareil. Et c'est super bien ! D'ailleurs avant de faire le test du diabète au labo, je me doutais déjà que je n'avais aucun pb car j'éliminais très bien le sucre... ! Donc ma belle, fis toi à cet appareil et tu vas vite voir si tu as des soucis ou pas
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 10:38
ohh lala!!! les impatientes! bon, voilà: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/684/15121119sa34mois.jpg/][img:c7704ffa8a]http://img684.imageshack.us/img684/5195/15121119sa34mois.jpg[/img:c7704ffa8a][/URL] a toute, car je n'ai pas lu les postes d'avant :) bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:41
DELPHINE: Ça a bien poussé dit donc !!!!! Très jolie bidou !!!! Bisous :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 10:44
Delphine : Ca pousse ! Ca pousse !!! Au fait, tu as pris combien depuis le début ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.