Posté le : 13-12-2011 à 14:14
Salut les poulettes !!
Beh alors c'est quoi ces filles qui n'ont rien à raconter ??? :lol:
Emilie : C'est tout à fait normal que tu psychotes. N'importe qui en temps normal serait en stress alors quand tu as eu une mauvaise épreuve dans le passé, j'imagine que ça doit être dur. Moi, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment, tout va bien, ton bébé est là dans ton ventre, alors restes positives et gardes espoir surtout ! Courage !!!
Chrisleine : Je suis contente que tu sois partie chez tes BP. Ca va te faire du bien d'être entourée. Profites-en, je suis sure que tu seras bien chouchoutée.
Chris : Serait-ce le grand jour ??? Et oui, il me semble que tu as rdv avec gygy ! J'espère que ton col sera bien fermé et que bébé est encore loin d'être engagé. Tu viendras nous raconter hein !!
Parneet : C'est quoi cette histoire d'ordi ma belle ???
Angélique : Je ne sais pas quel conseil te donner pour faire accélérer les choses. Mais pour la pétanque, tu peux toujours tester, on ne sait jamais !
En tout cas, j'espère que ton petit ange arrivera bien avant Noël pour ne pas que tu ais à passer les fêtes à la maternité. On croise les doigts !
France : Vive les cadeaux pourris hein ! Tu m'as bien fait rire en tout cas. C'est sur que les gens ne se rendent pas bien compte de ce qu'ils achètent et c'est vrai que c'est rageant surtout si tu sais que tu t'en serviras jamais.
Leslie : Alors ma poulette ? Tu as du mal à récupérer. En même temps, c'est normal tu as quand même subi deux interventions coup sur coup. Allez, tu sais quoi ? Bientôt tu vas pouvoir enfin en profiter !
Jessica : Vous n'avez toujours pas repris les calins ? En même temps, c'est pas forcément évident surtout après un accouchement. Entre la fatigue, l’appréhension, etc.... J'espère que vous pourrez mettre en route bébé 3 dès que vous vous sentirez prêt tous les deux.
Agathe : Et ta sciatique ma belle ? Ca en est où ?
Delphine : Comment va la CM de mon bout ?
Virginie : T'as bien raison : fais la tortue crevée ! C'est ça qui est bon !
Bon et bien moi, ça va. J'ai la cicatrice qui tiraille mais ça reste gérable. On a augmenté les rations pour mon chérinou car les doses données par la maternité, ne lui suffisaient pas. Du coup, au lieu de prendre du 60-70ml, il prend du 90 et ça a l'air de lui convenir. La sage femme que j'ai vu pour ma sortie, m'a dit de tenter car si il se sent frustré, il va être super désagréable... Donc si son petit ventre supporte de plus grandes doses, y'a pas à hésiter. Et bien il arrive à tenir 4h sans quémander et son bidou va bien !
Sinon, mon homme m'a annoncé que mon ventre de femme enceinte lui manquait et qu'il aimerait qu'on reprenne les essais rapidement pour en fait un 2ème.
Moi, je ne me sens pas du tout prête et j'ai même prévu de reprendre la pillule dans 15 jours (après avoir fini mon traitement contre les montées de lait). Et d'ici quelques semaines, je me ferai poser un stérilet. J'ai vraiment envie de profiter de mon petit mec et aussi de ma forme physique !
Au fait j'ai perdu 6,5 kg. J'imagine qu'à partir de maintenant, je vais galérer pour perdre le reste.
Bon allez, j'arrête de papoter.
Je vous fais des bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]