L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 81)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:24
Coucou les filles!! Me voila rentrée, tout va bien (mais ca je n'en doutais pas), col mou raccourci mais fermé!!! pour lui il faut que je m'attends a aller a terme comme pour Enzo! Sinon pas de décollement, figurez vous que bêtement j'ai oublié de lui demander!!! je m'en veux trop je sais pas a quoi je pensais, je lui ai posé pas mal de question que j'avais en tête et tout et c'est une fois la consultation terminée alors que j’étais dans le bureau de sa secrétaire que ca m'est revenu!!! bref tant pis c'est comme ça! fatigue quand tu nous tiens!!! demain matin je vais me faire une petite pétanque au cas ou!!! j'ai RDV le 29 décembre pour la visite d'avant terme si je n'ai pas accouché!!! enfin voila pour les petites nouvelles je pense que le petit Jesus ce sera mon loulou2!!! Celina, bon retour sur terre!!! hate de lire ton recit! et merci pour les photos de ton accouchement, ça m'a permis d'expliquer a Enzo mon accouchement (enfin mon sejour a lhopital!!!) et l'arrivée de son petit frère!!! pleins de bisous a vous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:36
Coucou ! Votre journée a été bonne ? Lena a été super sage aujourd'hui ! Vraiment trop mignonne ! Angélique: Allez, courage, ça veut rien dire, le col peut évoluer tellement vite. Tu vas te mettre à la pétanque toi aussi, alors ?! Dommage que t'ais oublié pour le décollement, toi qui y tenais tellement ! C'est clair que la fatigue doit y être pour qq chose. Courage miss, je sais ce que c'est cette attente-là... Agathe: Super pour la liste de naissance ! Vous avez bien raison d'en faire une car sinon, les gens offrent n'importe quoi. Par exemple, aujourd'hui encore, on a reçu un colis de la gd-mère de mon homme avec un ensemble 3 mois pour ma fille alors qu'elle ns avait demandé et qu'on avait dit qu'en 3 mois, on avait tout ! J'aime pas avoir des choses qui servent à rien, c'est ridicule (surtout qu'en général, elle n'a pas du tout les mêmes goûts que nous, différence de génération...). En plus, Lena est toute fine et elle nous offre un ensemble avec un pantalon super larges et c'est du Hello Kitty et on aime pas ça... Bref, j'étais super énervée car sa famille est tjs à côté de la plaque qd elle offre des choses ! Mais bon, c'est pas grave, je laisse courir, s'ils aiment dépenser pour rien, c'est leur problème, si j'ai pas envie de lui mettre, je lui mettrais pas, ça fera le bonheur de qq'un d'autre ! Non non, je suis pas énervée :wink: ! Célina: J'espère que le retour chez toi avec ton ptit homme a été bon. C'est vrai que ça fait tjs du bien de rentrer chez soi. Une nouvelle vie à 3 commence pour vous, que du bonheur ! Alors, il ressemble à qui pour l'instant petit Ruben ? Virginie: Cool que tu puisses bouger pour Noël et que tu puisses faire une belle annonce à tes parents comme tu le souhaitais. J'espère que le repos te fait du bien. Kathy: Désolée pour toi. Profite à fond des fêtes pour te changer les idées même si j'imagine que ça ne doit pas être facile. Bisous les filles Bonne soirée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:54
Angélique :arrow: rhooo on y a cru nous pour cette semaine. Ca veut rien dire ça peut aller vite!! Pour le décollement, je sais qu'il faut que le col soit favorable, moi on voulait pas me le faire ouvert à 1, il a fallu que je sois ouverte à 2 pour qu'on me le fasse et ça n'a même pas marché. Tente la pétanque, ça coute rien!! France :arrow: hihihi, on sent que tu aimes ta belle famille!! moi c'est pareil j'ai eu une tonne de doudou!!! alors que j'en avais pas besoin! Je les avais mis au début dans le lit de la miss et puis un jour ça m'a piqué et j'ai tout rangé!!! Agathe :arrow: France a raison les gens t'offre n'importe quoi même quand tu as une liste de naissance. J'ai plein de personne qui m'ont offert des trucs de bébé 9 mais ils m'ont pas demandé si j'avais une liste de naissance. Communique bien autour de toi que tu en as fait une et essais de leur dire ce que tu as besoin en priorité parce que même avec la liste de naissance les gens achètent ce dont tu as besoin plus tard!! Kathy :arrow: ça va te faire du bien cette pause traitement et surtout à ton corps. Delphine :arrow: pour la wii c'est pour ça qu'on a pris une wii d'occasion, et pour les dvd on a ce qu'il faut mais comme on en regarde quasiment jamais, c'est pas grave! Et bien tu as beaucoup d'achats en perspective!! Célina :arrow: bon retour à la maison et parmis nous!! Il est trop beau ruru!! Voilà, j'ai quasiment fini mes séances de réeduc, les deux dernières seront en janvier. Pour bébé 3, on verra avec chéri au moment de la reprise des calins. Encore faut-il avoir le temps? Ce matin, je suis allée chercher des décos pour la table de noel et finalement j'ai rien trouvé mais j'ai trouvé des jouets à prix sacrifiés dans un magasins de destockage pour mon cousin et les petites de ma copine. Je vous fais un bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:00
Coucou lads filles, Vous n'y croyez plus hein! LOL Bah si je suis là! Et j'ai 21 pages dans la vue! Ne m'en voulez pas les filles mais, je suis venue lire Angélique surtout! Si ça peut te rassurer, mon col est passé de long, fermé et postérieur à dilaté à 3 en l'espace d'1h30 avec des contractions toutes les 6 min. Ça peut donc aller très vite, en +' c ton 2ème! Me concernant, ça va, Lola est une crème, je lui ai donné son bain ce matin, ça m'a fait du bien de faire autre chose que le bibi! Et sinon, je suis crevée, j'ai eu la visite d'une amie d'enfance, elle n'est pas restée longtemps car au bout de 20 min, je m'endormais sur place... Ça me fatigue grave de discuter, je ne suis pas encore prête à voir du monde, pourtant j'en ai envie, mais mon corps ne suit pas :-( Bon d'ailleurs je ne traine pas, ça me fatigue d'écrire... À très vite les filles, tale care! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:13
Leslie: Ca fait plaisir de te lire même si on sent bien à travers ton message que ce n'est pas la gde forme. J'espère que tu pourras bientôt profiter pleinement de ta petite Lola. C'est hallucinant que ton col se soit ouvert aussi vite, t'as dû avoir des contractions supers douloureuses non ? Et il n'a jamais voulu s'ouvrir à 10 en plus il me semble ? Jessica: Non, avec ma belle-famille, ça va; c'est vrai que ça a été très dur au début où je n'ai pas été acceptée mais bon, c'est du passé... ! Pour les doudous, c'est pareil ici ! Déjà la fin de ta rééduc, c'est cool , j'espère qu'elle aura été efficace.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:58
Angélique :arrow: Courage miss comme t'as dit lesly, le col n'est pas obligatoirement ouvert avant moi le mercredi col fermé et le dimanche après même pas 2h de contractions seulement j'étais à 6 :shock: France :arrow: :lol: ton mess ma bien fait rire moi aussi je râle souvent contre mes beau parents il achète toujours à côté de la plaque exemple pour alonzo en habit de naissance elle m'avait acheté une barboteuse en laine je rappel que mon fils est né le 3 aout :shock: , pour son baptème il lui acheté un fauteuil rose et violet :? et le must c'est quand j'ai dit carrement ce qu'il avait besoin pour son anni une tente pour qu'il puisse se caché dans sa chambre ba elle lui a pris les tentes qu'on prend pour la plage anti U.V qui sont à moitié ouverte :? Donc je connais très bien le problème et j'ai pris que quelque exemple :lol: Lesly :arrow: Contente de te voir revenu sur le fofo même si tu m'as l'air pas encore en forme :cry: rétabli toi bien ma belle Célina :arrow: Bienvenue chez toi :lol: ça fait plaisir de te retrouvé parmis nous aussi et super épanoui Katy :arrow: Désolé pour ce nouveau cycle :-( qui sait peut être que tu vas nous faire un bébé couette ça serais génial.J'admire ton courage. Moi je reviens tous juste de la photo du papa noël avec mon fils ba il a fallu négocier pour qu'il fasse la photo car il avait peur mais au final j'ai réussi sans crise et avec un beau sourire :top: Trop hate d'être demain croisé les doigts pour moi les filles pour que mon col soit bien fermé que je puisse partir à la campagne 8) Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 19:12
Christine: Je ne suis donc pas la seule à subir ça :lol: !! Moi aussi, je pourrais en faire toute une liste comme par exemple une voiture télécommandée âge 3 ans et + pour les 1 an de mon fils ! J'espère que ton rdv se passera bien demain et que tu pourras passer Noël dans ta famille.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:18
Merci pour vos messages de soutien les filles!!! ce soir je suis un peu déboussolée, j'ai tellement envie qu'il arrive, égoïstement pour ne plus souffrir, et encore plus pour le rencontrer et le présenter a son grand frère qui l'attends avec tant d'impatience!!! Mais bon je suis rassurée de voir la sage femme jeudi qui va me guider sur de l'homéopathie pour aider mon col a bouger et surtout je vais essayer de ne pas oublier de lui demander si elle peut me faire le décollement! j’espère qu'elle acceptera! j'ai regarder un peu sur le net par rapport a ce que tu m'a dis Jess et effectivement il faut que le col soit ouvert de 1 ou 2 centimetres: http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html donc a espérer maintenant que le contrôle de ce matin aura un peu titiller rurus et l'aura incité a s'ouvrir un peu, au moins de se qu'il faut! Bon sinon je bas des records de prise de poids en 1 mois: +5,6kg!!! j'en suis a +19kg, je ne voulais pas dépasser les 20 mais je pense que ce sera loupé pour cette grossesse tant pis!!! ce qui doit expliquer que je me traine autant, mon corps accuse le coup je pense!!! Leslie, ma belle reposes toi bien surtout, tu as vraiment l'air usée! je t'embrasse bien fort et je t'envoi toutes mes forces pour la suite... Kathy, je suis désolée ma belle, prends soin de toi, reposes toi de tous ces traitements si ca peut te faire du bien et comme disent les filles peut être qu'un loulou en profitera pour se loger lors d'un calin sous la couette!!! Chrisleine tu es déjà sur la route pour Paris? pleins de bisous a vous!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 01:27
hey les filles jsai pa si jpe dire PREUMS a 1h30 du mat........pureeee d insomnieeeeessss lililoré : ma poule courage !!!!! chris : coucou sa va ?? shiny: naaannn vs iciiii alex : A ns 2012 ma poule......on aura nos +++ sinon jsuis en kifff sur vos photos de bb....troppp mimi tt sa jai hate la !!!!!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:44
Coucou les filles !!! Bé alors vous êtes où ce matin ???? Vous allez bien ???? Pour moi rien de neuf !!!!! hier je suis allé voir HOLLYWOOD, bé franchement il est bien mais sans plus. j'irais pas le voir 2 fois. Bisous a toutes et bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 11:01
coucou les filles! comme virginie, rien de neuf. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:01
Coucou les filles ici ca va mais stressée pour vendredi car rendez vous gygy j'ai la trouille je stresse de plus en plus les symptômes vont et viennent donc ce n'est pas pour me rassurer ! sinon ça va le sommeil très très agité donc pas très reposée et pas de nausées parfois des hauts de coeur je psychotte les filles...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 11:24
[b:17b8f7fc4b]Émilie[/b:17b8f7fc4b] je te comprend que tu est peur après se qu'il t'ai arrivé, sache que moi je n'ai pas était rassurer avant mes 5semaines de grossesse, après je me suis senti sereine sans raison, je savais qu'il était là !. Encore 3jours as attendre et tu sera enfin rassurer, je pense fort as toi ma belle <3 !. Je suis chez mes beau parent, le voyage c'est bien, passé même si très fatiguant, et avec 2 amoureux devant moi pendant tout le voyage qui était trop choux et qui fessait que de se faire des bisous, mon homme ma manqué a se moment là... Et j'ai retrouver mes chats, comble du bonheur :D Voilà demain ou après demain, c'est moi qui fait le sapin, chez mes beau parent et qui décore le salon :D !. Ah oui et je suis arrêter jusqu'au 1 janvier et on espère que d'ici là j'aurai retrouver la pèche et que ma Thyroïde se sera stabilisé !. Gros bisous les filles et bonne journée :D !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:54
Salut les filles!!! Ba dis donc vous êtes où ce matin????? J'avais encore plein de chose à faire ce matin je viens vous faire un petit coucou avant de partir à mon rdv. Haaaa je suis trop impatiente, oui je suis une vrai gosse tout ça à cause d'un fête de noël :lol: :lol: Emilie :arrow: Je ne sais que trop bien par quoi tu passes et ma BS est actuellement dans le même état d'esprit que toi je n'arrête pas d'essayer de la rassurer du coup je lui ai preter mon doppler ça la soulage il est un peut tôt pour toi mais peut être que tu peut y penser pour plus tard tu pourra te rassuré au moins :wink: Courage pour ces 3 interminable jours Parneet :arrow: Mais quand est ce que tu dort toi :lol: :lol: :lol: Chrisleine et virginie :arrow: Reposez vous bien les filles. Bon ba allez faut que je file à mon rdv bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:14
Salut les poulettes !! Beh alors c'est quoi ces filles qui n'ont rien à raconter ??? :lol: Emilie : C'est tout à fait normal que tu psychotes. N'importe qui en temps normal serait en stress alors quand tu as eu une mauvaise épreuve dans le passé, j'imagine que ça doit être dur. Moi, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment, tout va bien, ton bébé est là dans ton ventre, alors restes positives et gardes espoir surtout ! Courage !!! Chrisleine : Je suis contente que tu sois partie chez tes BP. Ca va te faire du bien d'être entourée. Profites-en, je suis sure que tu seras bien chouchoutée. Chris : Serait-ce le grand jour ??? Et oui, il me semble que tu as rdv avec gygy ! J'espère que ton col sera bien fermé et que bébé est encore loin d'être engagé. Tu viendras nous raconter hein !! Parneet : C'est quoi cette histoire d'ordi ma belle ??? Angélique : Je ne sais pas quel conseil te donner pour faire accélérer les choses. Mais pour la pétanque, tu peux toujours tester, on ne sait jamais ! En tout cas, j'espère que ton petit ange arrivera bien avant Noël pour ne pas que tu ais à passer les fêtes à la maternité. On croise les doigts ! France : Vive les cadeaux pourris hein ! Tu m'as bien fait rire en tout cas. C'est sur que les gens ne se rendent pas bien compte de ce qu'ils achètent et c'est vrai que c'est rageant surtout si tu sais que tu t'en serviras jamais. Leslie : Alors ma poulette ? Tu as du mal à récupérer. En même temps, c'est normal tu as quand même subi deux interventions coup sur coup. Allez, tu sais quoi ? Bientôt tu vas pouvoir enfin en profiter ! Jessica : Vous n'avez toujours pas repris les calins ? En même temps, c'est pas forcément évident surtout après un accouchement. Entre la fatigue, l’appréhension, etc.... J'espère que vous pourrez mettre en route bébé 3 dès que vous vous sentirez prêt tous les deux. Agathe : Et ta sciatique ma belle ? Ca en est où ? Delphine : Comment va la CM de mon bout ? Virginie : T'as bien raison : fais la tortue crevée ! C'est ça qui est bon ! Bon et bien moi, ça va. J'ai la cicatrice qui tiraille mais ça reste gérable. On a augmenté les rations pour mon chérinou car les doses données par la maternité, ne lui suffisaient pas. Du coup, au lieu de prendre du 60-70ml, il prend du 90 et ça a l'air de lui convenir. La sage femme que j'ai vu pour ma sortie, m'a dit de tenter car si il se sent frustré, il va être super désagréable... Donc si son petit ventre supporte de plus grandes doses, y'a pas à hésiter. Et bien il arrive à tenir 4h sans quémander et son bidou va bien ! Sinon, mon homme m'a annoncé que mon ventre de femme enceinte lui manquait et qu'il aimerait qu'on reprenne les essais rapidement pour en fait un 2ème. Moi, je ne me sens pas du tout prête et j'ai même prévu de reprendre la pillule dans 15 jours (après avoir fini mon traitement contre les montées de lait). Et d'ici quelques semaines, je me ferai poser un stérilet. J'ai vraiment envie de profiter de mon petit mec et aussi de ma forme physique ! Au fait j'ai perdu 6,5 kg. J'imagine qu'à partir de maintenant, je vais galérer pour perdre le reste. Bon allez, j'arrête de papoter. Je vous fais des bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.