L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 80)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 18:38
Coucou les poulettes Comment ça va? Leslie :arrow: alors comment se passe les premiers jours à la maison? On attend toujours ton pavé! Célina :arrow: Ruben profite bien? On attend le récit aussi!! France :arrow: c'est bien que tu puisses partir quelques jours chez tes parents tu vas pouvoir te reposer enfin presque avec tes 4 neveus plus ton fils ça va être du sport!! Chris :arrow: j'adore l'armoire!! on se croierai à Deauville!! Delphine :arrow: super les rideaux! Ca au moins c'est fait!! Vite la photo du bidou!! Kikou :arrow: on a pas eu droit à une photo du bidou encore!! Agathe :arrow: on l'avait là aussi la liste de naissance! t'as pas eu l'impression de faire la liste des cadeaux de noël?! Kathy :arrow: encore un joyeux anniversaire poulette, vite un ++ pour te combler!! Bon sinon ici ça va, on a enfin compris la crise du midi!! La miss bave comme un escargot et se mange les poings!!! J'ai une amie qui m'a dit qu'elle est entrain de doubler les gencives!! Chose possible puisqu'elle a déjà un point blanc dans la bouche depuis un bon mois et le docteur m'a confirmé que c'était un bourgeon dentaire! Ca passe trop vite!! On a commencé les achats pour le repas du 24, cet aprem!! Ce soir on fait un repas avec mes gd parent pour l'anniversaire à mon frangin!! Au menu foie gras et vin blanc!!! :wink: Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 19:44
[b:74f057f2e3]G6k82[/b:74f057f2e3] Il est vrai je n'ai jamais prit le temps de prendre mon ventre en photo... je ne sais pas pourquoi surement a cause de mes probléme de santé et parce que mon homme est loin... je vais y pensée a le faire un de ces jours !. J'ai passé le week end avec mes beaux parents et ils ont embarqué mes chats avec eux et ils mon dit "demain tu te fait arréter tu prend ta valise et tu vient a la maison!. Donc demain je part chez mes beaux parent, pour je pense jusqu'au 26 décembre !. Donc je vais encore être arréter sur mes au moins je serai entourer et je pourrai enfin bien me reposer et pouvoir être prêt de ma famille !. Voilà la je suis en déprime complète sans mes chats, je les cherche partout du regard et je me contrôle a ne pas fondre en larme, sans eux je suis totalement perdu, et vu qu'il son loin de moi pour se soir je m'en rend bien compte, c'est vraiment trop durs !. Gros bisous les filles, bon dimanche soir et bonne nouvelle semaine, je vous laisserez un message après être aller chez ma gygy pour vous dire se qu'elle ma dit et combien de temps je suis arréter !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 20:08
Salut les filles ! J'espère que vs avez passé un bon week-end. Christine: Toutes mes excuses !! Je sais même pas comment j'ai pu oublié que toi aussi tu bossais encore :oops: ! Ca doit être la fatigue... ! Super l'armoire ! Chrisleine: Courage pour cette soirée et cette nuit, ça ira mieux demain. Célina: Vivement que tu rentres tout nous raconter ! En ts cas, c'est sympa d'avoir de tes news sur fb en direct de l'hôpital. Virginie et Emilie: Ca commence à devenir concret avec vos achats d'habits de grossesse, trop bien ! Delphine: Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant que tu as fini les rideaux ! Jess: Les dents de Candice la travaillent déjà à 2 mois ? Elle est vraiment précoce en tout ta puce !!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 20:50
Coucou les filles!!! Une revenante!!! on avait le frere de mon homme avec sa femme et sa fille à la maison depuis vendredi donc j'ai pas pu prendre le temps d’écrire! je me suis juste arreté un peu sur fb j'ai vu les photos, ils sont trop beaux vos loulous!!! ca me fou le bourdon tellement j'ai hate d'avoir mon loulou a moi dans les bras!!! Demain en fait j'ai rdv a 14h! heureusement que j'ai reverifié ce soir parce que j'etais persuadée d'avoir rdv a 9h45!!! bref le temps de rentrer je posterai en fin d'après midi je pense!!! J'ai lu en travers donc pas facile de vous faire un mot a chacune! Chris, Delphine, très chouette les meubles de vos loulous!! Chrisleine, cool que tu sois décidé a te reposer tu ne vas pas le regretter!!! France, Leslie, Jess, vous avez l'air en forme et vos loulouttes on l'air de bien grandir c'est cool!!! Agathe, très joli bidou!!! Je vous laisse, je suis usé par ce week end!!! je vous embrasse bien fort!! Croisez les doigts pour moi pour que bébé se décide cette semaine!!! bisous bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:15
Angélique :arrow: allez on y croit!! France :arrow: je sais pas si elle est précoce, mais je me rends compte qu'un bébé reste pas longtemps bébé!! Déjà qu'elle a un gros gabarit, j'ai pas l'impression d'avoir un bébé de 2 mois, là si elle commence les dents, la semaine prochaine elle passe le permis! :cry: :wink: Emilie :arrow: super ton sapinou!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:37
Coucou les filles Dur dur ce soir mon homme est pas là il bosse et j'aime pas les dimanches soir On a fait notre sapin et je me suis effectivement acheté un pantalon souple au rayon maternité au moins je suis plus à l'aise et avec mes hauts assez long j'ai hâte d'être à vendredi prochain pour j'espère être rassurée Mon chef m'a prise en grippe vendredi il me surveille et m'a demandé de faire d'autres horaires que ceux que je fais. Pour info je n'ai pas d'horaires imposés je suis au forfait mais il trouve pas normal que je fasse 7h45 - 16h15 il préfère que je fasse 8h - 16h30 ! c'est absurde mais ça m'a limite mis les larmes aux yeux (les hormones) il me cherche depuis un moment il ne sait pas ce qui l'attend d'ici 1 mois quand j'annoncerai la grossesse et que je pourrais aménager mes horaires ! je pense que de toute façon je forcerai pas d'abord pour pas revivre de fausse couche et pour profiter de ma grossesse Kikou :arrow: garde le moral tu seras vite en région parisienne et tu seras chouchoutée ce n'est qu'une seule soirée en plus ton homme sera rassuré de te savoir entourée Delphine :arrow: j'adore tes rideaux ! je suis super fatiguée les filles je vous fais pleins de gros bisous à toutes les autres je ferai des messages à chacune demain si je peux au boulot
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 21:48
[b:e935c01603]Émilie[/b:e935c01603] Oui vivement demain soir, et j'espére que mes transport se passerons bien, en tout cas j'attends de pouvoir partir, je suis hyper pressez, me dire que je ne vais plus être seul et que je serai déjà sur place pour noël, c'est juste merveille pour moi!. Prend bien soin de toi ma belle, et vivement l'écho qui t’apportera j'espére toute la joie que tu en attend !. bonne soirée les filles et gros bisou !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:52
Yeahhhh !!!! Ohh les poulettes merci merci pour tout vos voeux d'anniversaire , desolé je suis pas passé avant mais je me remet des festivités lollll !!!!! KAthy : HAPPY BIRTHDAY A TON TOUR !!!!!!! Chris : j'adore la deco de la chb Un gros bisoux a vous tt Bon today 1ere dose prise de Ovarinum 7 ch ...a suivre !!!!! bisessssssss
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:24
coucou les filles!!!! Ce week end vous nous avez gâté de photos cest génial elles sont très belles vos puces :love: Jessica :arrow: Je vois que tu commence déjà à être nostalgique de ta grossesse :lol: et imagine toi ce que ça va être quand Candice commencera à être indépendante :lol: Mais je comprend ce que tu veut dire j'ai eu la même impression que toi pour mon fils du fait que ça soit un grand bébé, j'ai comparé à 2 mois il faisait le même poid que Candice et faisait 3 cm de + que Candice du coup moi aussi j'ai eu l'impression qu'il n'était pas rester longtemps bébé mais tu verras les meilleurs moment sont à venir :wink: Chrisleine :arrow: Contente que tu es décidé de te reposer et ça va te faire du bien de plus être toute seul allez courage tu n'as plus longtemps à attendre maintenant. Angélique :arrow: Vivement que tu revienne de ton rdv, j'espère que ton col aura un peut bouger. Emilie :arrow: :evil: C'est quoi cette histoire que ton boss ta pris en grippe en plus je vois pas le problème de tes horaires pour 15 min, c'est vraiment nul :evil: bon au moins au moins tu n'auras pas de remord si tu doit t'arrêter avant :lol: Agathe :arrow: Super la liste de naissance il te maque beaucoup de chose? Lesly :arrow: On attend encore avec impatience ton récit avant que célina rentre faire le siens :wink: J'espère que tu ça va mieux côté santé pour toi, c'est normal que tu te sente frustré de pas pouvoir tout faire avec ta puce, tu sais dans combien de temps tu seras remises de ton opération? Katy :arrow: Si je me trompe pas ton verdict approche alors?????? As tu eu un beau cadeau d'anni c'est à dire pas de vilaine en vu? :-) De mon côté on a pas fait grand chose du week, mais du coup on à pu presque finir la chambre tout les meubles sont monté sauf une petite étagère mais c'est parceque je l'ai acheté hier soir :lol: , j'ai trouver également les stickers pas très cher mais je sais pas si ils vont bien collé à voir et les rideaux, j'ai pu descendre de mes placards tout les habits en 1 mois j'ai plus qu'à tout laver et je pourrais commencer ma valise pour la mater ba au final j'aurais tout fait dans les temps :lol: Et j'ai hate d'être demain pour avoir mon rdv chez gygy que je sache ce qu'il en est pour noël et pour ma DPA :? par contre je sais pas si je pourrais venir vous voir tous de suite, car après mon rdv j'ai un autre rdv avec une comportementaliste canine pour ma chienne qui ne sait toujours pas remis du cambriolage et on veut voir si on peut lui redonné confiance en elle :cry: car elle est devenu parfois insupportable et le rdv dure 2h je viendrais donc peut être qu'en début de soirée. Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:17
Un petit coucou rapide Comment ça va? Chris :arrow: super ça avance, c'est génial! Pour Candice, c'est vrai que je suis nostalgique de ses premiers jours mais ça commence à être interressant, ce matin je l'ai assise à côté de moi sur le canap et on a discuté, elle m'a raconté pleins de trucs!! :wink: Voilà, je vais chez ma sage femme après pour faire la rééduc, et après faire un tour pour acheter une nappe et quelques petites déco pour la table de Noël. Chéri s'est enfin décidé pour mon cadeau de noël, il va m'achéter une wii d'occasion avec wii fit plus, je suis contente je vais reprendre le sport tranquillement à la maison. Je suis pas fan des salles de sport. Au fait, question du jour: C'est qui qui fait le petit Jésus cette année numéro bis (Chris) ou loulou 2 (Angélique)? Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 10:36
jessica :arrow: :mdr: :mdr: pour le petit jésus moi je laisse ma place à angélique, ça ferais un peut tôt et j'ai bien envie de garder mon loulou encore quelque temps rien que pour moi et surtout je voudrais pas me fâcher avec angélique :lol: :lol: Pour la conversation sur facebook pour le 2eme je suis du même avis que france c'est bien de profité de son 1er ça grandit tellement vite :cry: mais c'est vrai que professionnellement c'est l'idéal pour toi en ce moment :? Bises
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:31
Coucou les filles !!!! J'espère que vous allez toutes bien. CHRIS: Oui il me manque tout !!!! :lol: Non je rigole j'ai plein de choses qu'on m'a donné comme la poussette mais sans la nacelle donc je l'ai mise sur la liste, j'ai la baignoire aussi et plein de petits habits qu'il faut que je trie. Il me manque qu'en même pas mal de chose que j'ai mis pour la plupart sur ma liste. JESSICA, LESLIE et FRANCE: Vos puces sont trop belles !!! CELINA: Comment tu vas ???? Une uatre petite photo de RUBENS ???? Il a dû déjà beaucoup changer. A toutes les autres: GROS BISOUS. Quant a moi rien de neuf. Bisous les meufs !!!! :lol:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:08
Coucou les filles! Agathe :arrow: Très jolie photo de ton bidou! Célina, France, Jess et Leslie :arrow: Vos bébés sont tous beaux! Angélique :arrow: C'est bientôt ton tour! Tu dois être impatiente! Parneet :arrow: 2012 nous sera plus favorable! Je nous souhaite de beaux +++! J'ai passé un merveilleux week-end. Samedi, j'ai été faire du shopping avec ma meilleure amie et une amie. Ensuite en me déposant chez moi, surprise, quelques amis à moi sont là. J'étais hyper heureuse que mon mari pense à moi et prépare tout ça pour mes 30 ans. Donc soirée dîner chez moi avec mes amis! C'était vraiment super! Hier soir, c'était dîner chez mes beaux-parents et cette semaine ce sera chez mes parents. C'est officiel que ce ne sera pas pour 2011. :( Je m'y attendais. Pas de traitement pour ce cycle ci ni d'IAC vu que la PMA est fermée donc ce sera pour fin janvier début février. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu. Il faut dire que depuis j'ai commencé le Clomid et que je suis passée par le Puregon, je suis tombée enceinte lors du cycle sans traitement et ensuite je suis directement passée par un autre traitement. J'ai vraiment besoin d'une pause et repos! J'ai besoin de ne plus penser à tout ça. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que je vais faire des tests d'ovulation mais bon d'un autre côté, comment savoir si j'ai ovulé? Je préfère en faire dans ce cas là sans prise de tête. On ne sait jamais! Enfin, ne vous inquiétez pas, je vais bien niveau moral. Je tiens bon car ce bébé, je le veux et je l'aurais! Je vais encore tout faire pour l'avoir en 2012! Je vais profiter des fêtes à fonds pour me distraire. bisous à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:23
Coucou les filles ! Ca y est, je suis rentrée à la maison ! Que ça fait du bien de ramener mon petit chéri avec nous. Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais promis je m'y atèle dès que possible. En tout cas, ça va de mon côté. Les points commencent à me faire moins mal et j'en ai déjà perdu un. La sage femme m'a dit que je cicatrisais bien. Après j'ai toujours ces problèmes d'hémoroïdes mais ça passera avec le temps, je ne m'en fais pas. Sinon, je vais essayer de m'atteler à la rédaction du récit de mon accouchement car, comme je vous l'ai dit, je l'ai super bien vécu et j'en garde un souvenir inoubliable. Je pense avoir eu une chance inouie que ça se passe comme ça. Bref, je suis toujours sur mon petit nuage... Je vous laisse et vous fais de gros bisous en vous souhaitant un excellent lundi ! Kiss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:35
coucou les filles! que de bonnes nouvelles, enfin, presque: celina qui rentre" avec son babipirate, le voyage noelesque de virginie, la chambre quazi finie de chris, la wii de jess, kikou qui part se reposer chez ses bp... kathy :arrow: desolée pour toi. c'est vraiment compliqué tout ca. je te souhaite vraiment qu'un bidibulle s'installe en debut d'année. super pour ton week end :D jessica :arrow: ta puce est vraiment toute "boudineuse" :lol: elle est vraiment trop choux. tu verras, la wii, c'est super. on s'eclate avec la balance board, mais c'est tres vite lassant. a toi de voir, mais nous, on l'a gardé 1 an puis revendue pour une ps3. (ps, je ne sais pas si tu le sais, mais une wii ne lit pas les dvds). pour moi, rien de nouveau ce week end. vivement vraiment le mois prochain que je me lache sur les courses dans le rayon bébé! j'ai trop hate! on va aussi se payer une nouvelle télé pendant les soldes. ca fait longtemps qu'on reve d'un ecran plat et de la HD! vivement! par contre, nouvelle télé dit nouveau meuble de télé.... pfou!!!! voila. rien de nouveau dans la chambre de piou-piou. bisous les filles. a plus
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.