L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 13:31
Les fille je suis pas bien dans ma tête, pas vraiment envie d’expliqué, je continue a venir vous lire tout les jours mes sans poster et juste pour mettre le récap a jours, je viendrais écrire peut être juste après mon rendez vous chez la gynéco mardi, mes encore pas sur, je verrai comment je me sens !. Passé un bon week end et [b:0945092284]jess[/b:0945092284] fait nous un belle accouchement sans déclenchement :) !. Bisous les filles !.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 14:18
Hello les girls!!! Jess c'est une bonne nouvelle les contractions, j'espere que c'est un vrai travail! en tout cas ca a surement au moins modifié ton col j'en suis sur, et ca ne peut que etre du positif pour le déclenchement si c'etait un faut travail! mais je sens que c'est la bonne!!! pleins de bisous ma belle! tu vas surement un peu souffrir mais ca il faut pas le dire... :D courage! On vient de rentrer de chez le marchand de poele a bois et on a fait notre choix le cheque d'acompte est versé!!! cool on aura notre poele début novembre j'ai hate!!! Pleins de bisous a vous les poulettes!!! Pensée particulière a toi Jess!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 23:48
un petit coucou du soir, je me la joue perso journée éprouvante même si j'ai pas fait physiquement grand chose dans ce déménagement... étonnemment on a tjs le net donc on ose pas couper la box la nuit :lol: on a vachement de boulot dans le nouvel appart, je vous dis pas comment c'est sale, les gens sont vraiment crados... et comme je peux rien faire c'est chéri qui fait tout :) :P enfin bref ça va, j'ai un peu hâte que ça soit terminé... [quote:5fbaa2afb5="G6k82"]Coucou les poulettes Bon je viens vous donner des news!! Depuis ce matin 5h, je suis patraque et là les contractions ont commencé au début du match toutes les 15mins pendant 1h et là ça s'intensifie c'est passé toutes les 3 mins environs. J'ai pris deux spafons y a 45 min et je viens d'en reprendre pour voir si ça y fait quelque chose. Mon chéri est super stress, il veut qu'on parte de suite alors qu'on est pas douché ni rien. Je suis plutot zen par contre ça fait vraiment trop mal les contractions je pensais pas que c'était à ce point là!! Heureusement, j'ai une appli sur le téléphone pour me calculer les intervalles. Je vais voir sur 1h-1h30 comment ça se passe et j'appelerai la mater et en fonction on verra vu qu'on a 45 min de route. Bon je m'attarde pas car je vais aller me préparer. Hier soir, on a joué à la pétanque avec chéri (ma copine qui a accouché au mois de juillet avait fait ça la veille) et je me suis amusée à faire de la gym tonique, c'est peut être ça qui y fait. Je vous fais des bisous[/quote:5fbaa2afb5] pas de news de miss Jess depuis ce matin, donc je suppose que c'est bon signe, inch'allah ! dès que j'ai des infos je vous dis... bon je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche. a++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 06:04
Salut les filles !!! J'espère que ça va pour vous toutes !!! Elsa : Ca c'est sur que les gens sont crados. Ils s'en vont et ne font même le stricte minimum en ce qui concerne le ménage. D'ailleurs ont-ils déjà entretenu l'appart .... T'as bien raison de laisser ces tâches pénibles à zhom. Ménages-toi car ce n'est pas encore l'heure pour ton bout de choux de sortir ;) Chrisleine : Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle ? Tu sais tu peux tout nous dire ;) Angélique : Nikel !!! Ca va vous faire économiser pas mal de sous ce poêle. Et en plus tu l'auras pour le début de la saison hivernal Emilie : Courage ma belle. Ce moment n'est pas facile mais tu y arriveras. Vivement ton rendez-vous pour que tu puisses toi aussi avancer psychologiquement Jess : Une grosse pensée pour toi à l'heure qu'il est. Je pense qu'ils ont du te garder à l'hôpital et peut-être même que tu tiens déjà ta puce dans tes bras. On te fait plein de bisous !!! A + les filles !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 09:47
Candice est née hier soir a 21h14.elle fait 3,340kg pour 49cm, voilà là puce de Jess est née !. J'avais dit que je ne posterai pas de message, mes là je ne peu pas faire autrement, félicitation, sois une maman fière et heureuse !. bisous et bon dimanche :) <3
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:01
Chrisleine : Merci beaucoup pour l'info !!! Vu que je n'ai pas accès au groupe FB (beugue surement), je n'étais pas trop au courant !!! Donc merci !!! Et félicitations à Jess pour ce petit bonheur !!!! Plein de bisous à tous les 3
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:05
Félicitations Jess pour ta petite puce !! J'espère que tout s'est bien passé et que le travail n'a pas été trop long. A priori, tu n'as pas dû avoir besoin d'être déclenchée ! Comme j'ai hâte moi aussi que l'accouchement soit passé ! Plein de bonheur à vous 3 ! Profitez bien de chaque instant. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 11:28
Yeah super! Jess, tu as fait du beau travail! Tout est bien qui fini bien. bisous à vous 3! Toutes mes félicitations!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 13:42
coucou rapide! fellicitations jess. profite bien de ta pepette. ELSA: jess nous envoie te dire ca. je fais passer le message direct comme elle l'a ecrit: via face book: " Les poulettes est ce que une d'entre vous peut mettre un mot pour elsa svp. Je veux pas qu'elle soit vexée de m'apprendre via le fofo et non par moi. Je peux lire mais pas poster ni envoyé de message. Merci d'avance bisous" bisous à toutes et à demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 08:54
coucou les filles! PREUM'S!!! et bien, quelle semaine! forte en desception et en joie. jessica :arrow: on attend ton retour avec impatience. france :arrow: on attend ton depart avec impatience. :lol: chrisleine :arrow: qu'est ce qu'il t'arrive poulette? tu peux nous parler de tout, tu sais :wink: emilie :arrow: j'espere que tu vas bien malgré les evenements qui se profilent pour toi cette semaine. courage. on est là. gros bisous à toutes les autres. pour moi, encore un week end ou on avait rien de prevu et bien sur, finalement, on a pas eu une minute à nous!!! samedi, visite chez ma bs à 80 bornes de chez moi, repas du midi là bas, puis visite chez la bm l'aprem, puis direction mon autre bs pour diner. bonne journée, quoi. on a du faire 200km dans la journée. dimanche, rien de prévu, donc courses le matin, puis visite de ma mere (ps, moins je la vois, mieux je me porte)grrr. mais bien passé quand meme. donc week end blindé. et ce matin, je me fais reveiller à 7H30 par ma bestiole (octodon) qui etait en train de refaire toute la deco de sa cage. grrrr!!! enfin, bon. tout va bien pour moi. gros bisous et a +.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:03
salut les filles!!!! Et voilà une nouvelle semaine qui commence j'ai comme l'impression que le fofo à pris un nouveau tournant ce week end avant on attendait juste les +++ maintenant on attend les +++ et les bébés :lol: et comme les +++ tous les mois on aura un nouveau bébé ça va être génial j'adore. Jessica :arrow: Vraiment trop hate de voir la frimousse de candice ca me fait trop bizarre la naissance de candice me fait réalisé comme je tiens toute à vous samedi j'ai attendu ton annonce toute la journée jusqu'a mon couché 3h du mat et dès que j'ai ouvert un oeil à 8h30 je me suis jeter sur mon ordi pour voir si il y avais des news au final je me suis apercu que j'ai autant attendant si ce n'est plus la naissance de candice que des bébés de mon entourage :lol: Encore toutes mes felicitation à toi et ton homme et bienvenu dans le monde des mamans :wink: Chrisleine :arrow: Ba alors qu'est ce qui se passe? Delphine :arrow: Tu ma bien fait rire avec ton octodon ca ma fait penser quand j'habitais chez mes parents et que j'avais toujours pleins de rongeur dans ma chambre qui me rendais folle la nuit :lol: De mon côté week bien chargé samedi zhom à ramené la commande dont je vous avais parler donc trop content, le soir petit barbec à la maison ou mon chéri à finis chiffon carpette :lol: il a bien arrosé sa commande :lol: sauf que le dimanche après midi on devait aller chez ses parents et quand est arrivé après 3/4 d'heure de route j'emmene mon loulou au toilette sauf que papa avait aussi une envie pressante et du coup à couru au fond du jardin pour évacué le trop d'alcool la honte :oops: mais bon j'ai bien rigolé quand même heureusement que c'étais pas chez mes parents je l'aurais tué. Et j'ai eu l'agréable surprise sur le retour en discutant avec lui de l'achat de la maison dans laquel on habite qui appartient à ces parents , de voir qu'il n'avais pas non plus l'intention de la prendre à n'importe quel prix pour info car j'en est jamais trop parler je pense qu'il vont vouloir nous la vendre trop cher et comme pour l'achat du magasin mon homme n'avais déjà rien dit je pensais qu'il ferais pareil pour la maison sauf que je n'aime pas cette barac et qu'il est hors de question que je mette plus que le prix que je pense qu'elle vaut d'ailleur je vais appelé tout à l'heure pour savoir si je peut la faire estimé pour avoir un argument de plus mon Bp m'a dit une fois lui même que cette maison est invendable :twisted: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:36
Arf... vous êtes adorable... J'ai pas envie d'en parlé car chui en flippe totale mes vous me le demandais toute!. Bon je vous explique, en faite j'ai fait ma 3eme prise de sang BHCG et bon pour le récap mardi 20 septembre BHCG : 72 samedi 24 septembre BHCG: 428 et vendredi 30 septembre BHCG: 2 836 !. Alors si vous calculez bien, la 1er semaine mon taux a augmenté nickel entre le mardi et le samedi, sauf que entre le samedi et le vendredi de la semaine suivante mon taux aurai du être a plus de 6 000 BHCG, donc quand j'ai eux mon résultat je me suis effondré, j'ai fait ma forte a mon boulot des que j'arrivais en pose je m’enfermai dans les toilettes et pleurer en silence tout se que j'avais retenu puis je reparté bosser!. Mon homme me voyant complétement au fond du trou dans ma tête ma emmené au urgence maternité, on ma donc fait une écho vaginale, j'ai appris que j'avais un utérus rétro versé rien de grave, j'ai appris qu'il n'y avait ni de grossesse extra utérine et ni d’œuf clair, mes vu que ma grossesse était très jeune on ne pouvais pas encore voir le fétus, et qu'il faut attendre l'écho avec ma gynéco!. Donc depuis je suis sur les nerf j'ai peur qu'on m’annonce que mon bébé c'est déjà arréter de vivre!. J'ai samedi soir appelé SOS GROSSESSE, il ma dit que se n'était absolument pas obligatoirement une fausse couche, que mon début de grossesse se fessait surement lentement et que il fallait que j'attende l'écho, mes que je ne devait pas perdre espoir !. il as était vraiment super gentil et ma dit vous êtes tout a fait dans les normes, même si ces les normes basse vous y êtes !. Alors maintenant j'attends l'écho de demain avec impatient et avec beaucoup de stress et de peur aussi, je suis une boule de nerf !. Depuis hier si je reste plus de 2ou3h sans manger j'ai des nausée affreuse surement du a mon stress!. Voilà je ne voulais pas vous ennuyez avec ça, et j'espére que demain on me dira "là c'est votre bébé" !. bonne nouvelle semaine les filles, gros bisous et merci !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:44
kikou :arrow: tu sais, ma poule, on est là justement pour se soutenir. en plus, ton probleme (si s'en est un) est pile poil dans le sujet du fofo. comme tu ne voulais pas en parler, je pensais que c'etait pas en rapport avec ta grossesse, mais là, on est là pour ca :wink: tu vois, je crois que c'est pour eviter de ce faire des frayeurs comme tu te fais en ce moment, que je n'ai pas voulu refaire de dosage de bhcg. je pense que celina et les autres qui ont eu qu'un seul dosage ne me contrediront pas. t'inquietes pas cocotte. tout ira bien. vivement demain. :wink:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:50
Je sais Delphine, mon homme aussi ma dit pareil "si les médecin en générale ne prescrive qu'une prise de sang, c'est parce que chaque grossesse évolue différemment et a force de vouloir tout contrôlé tu t'ai mise dans le pire des états!." Juste après l'annonce de [b:9972722fbb]Émilie[/b:9972722fbb], je voulais pas en parlé, je préférai qu'on se concentre sur elle qui en as vraiment besoin, plutôt que sur moi, qui est dans cet état a cause de moi même !. Aujourd'hui je me dit "demain tu sera", donc je voit le bout, mes vendredi aprém, j'ai cru j'allai mourir sur place, d’où le faite que mon homme mes emmené a l’hôpital !. J'espére de tout cœur met fait une frayeur pour rien sa me serviras de leçon et sa m'apprendras a vouloir toujours tout contrôlé !. De toute façon je vous dit ça demain aprém vers 16h je pense, j'ai rendez vous a 15h15!...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:55
kikou :arrow: stresser et t'en faire pour rien pendant ta grossesse, ca va pas plaire à ton bidibulle, tu sais! tu vas en faire un stresseé ou un angoissé!!! deja qu'il va recuperer les genes de stress de sa mere :lol: alors,... essaie de profiter de cette belle journée quand meme, hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.