Posté le : 09-12-2011 à 15:55
Je profite que ma princesse dorme et mon fiston s'occupe tout seul pour vous écrire un petit message avant le goûter.
Comment allez-vous ? Bientôt le week-end ! Il me semble que plus personne d'entre nous ne travaille en ce moment, si ???! A part Emilie et peut-être Parneet ?
Jessica: Ta puce ressent déjà le manque de toi alors ?
La mienne ne pleure plus bcp, ça va, y'avait juste une journée où elle a été grognon. Sinon, elle dort mieux la nuit maintenant qu'elle dort ds sa nacelle en début de nuit.
Pour les fêtes, mon homme travaille à Noël et au jour de l'An. Il aura seulement 2 jours de repos au milieu. Donc je passe à peu près 15 jours chez mes parents et il nous rejoindra là-bas pendant ces 2 jours. Je vais aussi voir ma soeur, son mari et... leurs 4 petits gars (dont le dernier est né début septembre) ! Ca va être animé, lol !
Pour Strasbourg, je comprends que tu sois déçue mais c'est certainement plus raisonnable, entre la route, la fatigue et le froid.
Leslie: Alors ce retour chez toi ? C'est top, non ??! Au fait, t'as réussi à revendre ta poussette ? Et l'autre, tu l'as reçu ?
Comment sont les nuits avec Lola ?
Delphine: Beau travail. T'as du courage dis-donc !
Célina: J'espère que tout se passe bien de ton côté avec ton ptit bonhomme.
Emilie: Contente pour toi ! Tu dois avoir hâte de passer l'écho maintenant !
Virginie: C'est génial, tu ais pu être rassurée ! Bon, c'est qd même pas cool pour le décollement alors repose-toi bien.
Agathe: On attend la photo de ton bidou :wink: !!
Parneet: Joyeux anniversaire ! Tu as passé une belle journée ?
Kathy: Tu m'as l'air d'avoir le moral, c'est chouette !
Au fait, pour celles que ça intéresse, y'a jusqu'à 40% sur le blanc chez vertbaudet (gigoteuses, etc...) et j'ai même trouvé un code pour avoir les frais de port gratuits.
Bon week-end à toutes !
Bisous