L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 79)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 10:55
CHRISLEINE: Moi il me manque 1 an, j'ai 27 ans. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:58
kikou :arrow: merci pour mon rideau. :roll: je remarque que t'as aussi du mal avec les annis et la recap. comme moi avant. on souhaite les annis, et on zappe la recap et du coup plus personne n'a le bon age!!! :lol: c'est comme ca que france s'est retrouvée affublée d'un ? pour son age. courage pour remettre ca a jour. pour l'instant, j'ai le bon age, mais ca va bientot changé :lol: bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 11:09
[b:b2b9c4fc35]gagate[/b:b2b9c4fc35] Merci c'est mi a jours :) [b:b2b9c4fc35]tipitch (delphine)[/b:b2b9c4fc35] Oui depuis que je tien le récap je n'ai jamais changer l'age de personne, et pourtant j'en ai déjà souhaiter des anniv lol, alors c'est pour ça je voudrais remettre a jour tout cas!. Tu vois tu n'aime pas coudre et pourtant tu te débrouille comme une pro, j'avais raison :) !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:27
kikou :arrow: je fais comme je peux!!! et..... c'est parti pour le rideau 2: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/585/s7301222.jpg/][img:7370f7c661]http://img585.imageshack.us/img585/5861/s7301222.jpg[/img:7370f7c661][/URL] par contre, je ne pourrais pas le terminer car j'ai plus assez de matos :( bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 11:54
Bonjour Désolée de pas être venue beaucoup ces jours ci ça a été un peu la course Je résume donc mon taux mardi matin 444 et jeudi matin 925 ! rendez vous gygy le 16/12 à 17h15 rendez vous échos le 21/12 à 17h30 jai hâte ! je suis déjà bien gonflée j'ai le ventre balloné c'est énorme lol des petites nausées de temps en temps et seins qui gonflent doucement Encore félicitation à Célina Bon anniversaire Parneet je tente de revenir tout à l'heure mais mon chef es sur mon dos depuis qq temps il me lache pas !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 12:27
[b:9f51d46a27]Émilie[/b:9f51d46a27] ton taux est très bon tout a fait se qu'il faut, double tout les 2jours donc tu est tout a fait dedans !. Vivement l'écho qu'on voit ta belle crevette et qu'on entende son petit cœur battre !. [b:9f51d46a27]Delphine[/b:9f51d46a27] C'est chiant quand on se rend compte qu'il nous manque du matériel!.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:48
Coucou les filles! Célina :arrow: Encore toutes mes félicitations pour ce beau petit Ruben! Agathe :arrow: Super, tu es dans le 6ème mois, plus que 3 mois! Emilie :arrow: C'est déjà une très bonne nouvelle que ton taux aie bien doublé. Vivement le rdv gygy. Parneet :arrow: Joyeux anniversaire! Profites bien de ta journée. Je te souhaite pleins de bonnes choses! Leslie :arrow: Tu dois bien être occupée à pouponner. ;) Pour ma part, j'en suis à DPO 11 aujourd'hui et rien de particulier. Pas de règles en vues mais ça ne va pas tarder, je pense. Aujourd'hui, je devrais commencer à avoir des pertes marrons, c'est toujours comme ça avant les règles. Si elles arrivent, je me vide une bouteille de champagne avec mon mari! :lol: Je vais être très occupée ce week-end vu que c'est mon anniversaire. Je vais aller faire les courses pour noël cet après-midi. Il faudrait une cyber marraine pour le bidibulle de Virginie! bisous les filles!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 14:28
[b:46817b5fa2]Alexiel[/b:46817b5fa2] C'est moi la cyber marraine du bidibulle de Virginie, donc non pas besoin de lui en trouver une !. j'espére que tu aura un +++, plus que quelque petit jours a attendre pour savoir !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 15:55
Je profite que ma princesse dorme et mon fiston s'occupe tout seul pour vous écrire un petit message avant le goûter. Comment allez-vous ? Bientôt le week-end ! Il me semble que plus personne d'entre nous ne travaille en ce moment, si ???! A part Emilie et peut-être Parneet ? Jessica: Ta puce ressent déjà le manque de toi alors ? La mienne ne pleure plus bcp, ça va, y'avait juste une journée où elle a été grognon. Sinon, elle dort mieux la nuit maintenant qu'elle dort ds sa nacelle en début de nuit. Pour les fêtes, mon homme travaille à Noël et au jour de l'An. Il aura seulement 2 jours de repos au milieu. Donc je passe à peu près 15 jours chez mes parents et il nous rejoindra là-bas pendant ces 2 jours. Je vais aussi voir ma soeur, son mari et... leurs 4 petits gars (dont le dernier est né début septembre) ! Ca va être animé, lol ! Pour Strasbourg, je comprends que tu sois déçue mais c'est certainement plus raisonnable, entre la route, la fatigue et le froid. Leslie: Alors ce retour chez toi ? C'est top, non ??! Au fait, t'as réussi à revendre ta poussette ? Et l'autre, tu l'as reçu ? Comment sont les nuits avec Lola ? Delphine: Beau travail. T'as du courage dis-donc ! Célina: J'espère que tout se passe bien de ton côté avec ton ptit bonhomme. Emilie: Contente pour toi ! Tu dois avoir hâte de passer l'écho maintenant ! Virginie: C'est génial, tu ais pu être rassurée ! Bon, c'est qd même pas cool pour le décollement alors repose-toi bien. Agathe: On attend la photo de ton bidou :wink: !! Parneet: Joyeux anniversaire ! Tu as passé une belle journée ? Kathy: Tu m'as l'air d'avoir le moral, c'est chouette ! Au fait, pour celles que ça intéresse, y'a jusqu'à 40% sur le blanc chez vertbaudet (gigoteuses, etc...) et j'ai même trouvé un code pour avoir les frais de port gratuits. Bon week-end à toutes ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 11:06
coucou les filles! j'ai rien a vous raconter ce matin, donc, je passe juste vous faire un pti coucou et vous souhaiter un bon week end. gros bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:50
recoucou les filles! bon, ben, voila une bonne chose de faite! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/845/s7301223.jpg/][img:ec5df2aef7]http://img845.imageshack.us/img845/4981/s7301223.jpg[/img:ec5df2aef7][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] reste plus qu'a refaire decouper les grandes etageres et a recouvrir le coté de papier meuh et le tour sera joué! oufff. vous remarquerez aussi la chaise haute qu'on a recupéré en meme temps que l'armoire. c'est sur, elle est d'un autre age, mais en super etat, donc, ce sera parfait pour piou-piou. gros bisous les filles a plus.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 18:35
Salut les filles!!! Bon ba je suis au repos forcé du coup j'ai le temps de vous faire un petit mot :lol: Delphine :arrow: Super tes rideaux ta bien bossé en pas longtemps. Virginie :arrow: Contente que ton écho c'est bien passer par contre pas cool pour le décollement surtout avec ton boulot les enfants ça n'attend pas donc plus tu sera arreté mieux ça sera :wink: Lesly :arrow: Pfff tu m'a donner trop envie avec ta photo mais je suis super contente pour toi que tu puisse enfin profité pleinement de ta puce France :arrow: Tu veut me fâcher???? Moi je travaille ENCORE!!! En plus je vais être encore plus deg mardi quand gygy va me dire je vous fait votre arrêt ba oui sauf qu'il me servira à rien :lol: :lol: :lol: Chrisleine :arrow: effectivement pour moi c'est plus le bonne âge j'ai 27 maintenant :-) De mon côté comme d'hab je court partout depuis hier mais va savoir pourquoi chéri c'est enfin rendu compte que je suis enceinte tout à l'heure il est revenu de faire quelque course pour faire une raclette ce soir et il est revenu avec des petits bavoirs mickey pour numéro bis ça ma fait trop plaisir :oops: et en plus quand il est arrivé j'avais bien avancer le montage de l'armoire je l'ai aidé à finir et depuis il arrête pas de m'engueler pour que je reste assise :? j'ai trop du mal mais ça me fait plaisir que pour une fois, il se rende compte de ce que je fait :lol: et lui à fini de monter l'étagère qui va à côté de l'armoire et là il monte le lit :lol: Je vous met une photo de l'armoire avec l'étagère qui va avec. Bises à toutes [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/dsc1451t.jpg/][img:75b0620211]http://img97.imageshack.us/img97/1100/dsc1451t.jpg[/img:75b0620211][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:16
joyeux anniversaire Kathy! :D chris :arrow: jolie l'armoire. j'ai vu le meme genre de meuble chez SESAME hier. c'est super mignon! gros bisous les filles et bon dimanche.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 10:22
Un petit coucou du dimanche!!! BON ANNIVERSAIRE KATHY!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon ba moi je comprend toujours rien mais c'est super agréable je vous écrit de mon lit car chéri m'a emmené mon petit dej au lit ce matin et un petit dej digne d'un hôtel. Trop bien :top: Bises à toutes et bon dimanche
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:24
Coucou les filles !!!! TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI KATHY !!!!! Gros bisous de ton cyber filleul et de moi biensur !!!!! DELPHINE: Jolie ton armoire !!!!! CHRIS: Quelle chance !!!!! LESLIE: Comment tu vas ???, A toutes les autres : Gros bisous. Je vous met la photo du bidou maintenant que internet remarche. http://img209.imageshack.us/img209/1080/6dcembre20115mois4.jpg Voilà !!! Vendredi après midi on est aller chez BEBE 9 avec chérie pour faire notre liste de naissance !!! J'ai adoré !!!!! Gros bisous les filles et bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.