L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 78)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 13:30
coucou les filles, passage rapide car mon pépère ne veut pas dormir dans sa nacelle (même problème que toi France)... il veut garder l'odeur du lolo à proximité :lol: juste pour féliciter miss Célina, décidément comme moi rupture de la poche des eaux et gros pépère malgré l'avance, :lol: bienvenue donc à Ruben, félicitations aux parents et plein de bonheur à 3 ! Jess bien eu ton MP je te réponds dès que possible... plein de bisous à ttes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:56
RE!!! Ba dis donc ça papote pas beaucoup aujourd'hui malgré toutes les bonnes nouvelles :lol: Lesly :arrow: Vraiment super contente pour toi à l'heure qu'il est tu doit être sans doute avec ta pipounette.Profite à fond mais pas de folie hein!!! :wink: Bon ba moi j'ai fais mon 1er cours et la sage ma fait trop rire le thème c'était "quand partir à la mater "elle fait son cours et nous dis pour un 2eme vous partez quand vous avez des contractions toutes les 15 min pendant 1h30, le cours se déroule et un moment elle me demande combien de temps j'ai mis à accouché de mon 1er, je lui répond. Et là elle me dit rectification :shock: vous vous partez dès que vous avez des contractions régulières et vous attendez surtout pas 1h30 vous risquez d'accouché chez vous si vous attendez 1h30 :shock: bon ba déjà elle m'a fait flippé :lol: Ensuite je suis complètement perdu, je lui demande pourquoi j'ai 10 jours de difference pour ma date d'accouchement, entre la date de mon gygy et la date de ma 1er écho et là re :shock: elle me dit que c'est pas normale si j'accouche avant pas de problème mais que si je dépasse le 26 janvier et que j'attend jusqu'au 5 février alors que la bonne date était le 26 janvier ba ça peut être dangereux pour le bébé :shock: Faut impérativement que je voit ça avec gygy à ma prochaine consulte j'espere que je vais y penser car depuis le début de ma grossesse je veut lui poser la question mais je le sent toujours tellement préssé à chaque consultation que j'oublie de lui demander :roll: Voilà pour ma petite vie :lol: :lol: :lol: Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 17:47
Coucou les filles!!! C'est vrai que c'est tout calme sur le fofo aujourd'hui!!! c'est le groupe fb qui papote pas mal!!! Chris, n'aie pas peur pour ton accouchement, je pense que dès que tu auras tes contractions douloureuses tu sauras qu'il faut partir! tu habites a combien temps de route de la mater? pour Alonzo tu avais perdu les eaux ou eu des contractions? et pour le terme c'est vrai que c'est etrange! Surtout prends le temps avec ton gygy même s'il a l'air presssé parce qu'en attendant c'est toi qu'est stréssée!!! Elsa, je m'y connais en allaitement je ne peux pas vraiment vous aider avec France!!! tu as l'air épanouie en tous cas!!! Virginie doit être a son écho a cette ci!!! viens vite nous raconter!!! Leslie quand tu auras un instant, on attends ton recit aussi!!! pleins de bisous a vous!!! Bonne soirée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 18:44
Effectivement, peu de personnes ont pris le temps de passer par ici aujourd'hui ! Leslie: Te voilà de retour chez toi. Comme ça doit te faire du bien de rentrer auprès des tiens et de retrouver ta merveille ! J'imagine qu'avec tout ça, tu n'as pas pu allaiter. Tu avais essayé qd même ? Hâte d'avoir ton récit ! Angélique: Pour ce qui est de l'allaitement, ça va, je suis rodée, j'ai allaité mon fils pendant 13 mois :wink: ! Je vais rester scotchée à mon tèl alors; on sait jamais si mon cyber filleul arrivait sans prévenir. Vivement lundi ! Virginie: On attend ton compte-rendu ! J'espère que tout s'est bien passé et que tu as pu être rassurée. Christine: C'est pas cool pour cette date de terme, quelle galère ! Faut vraiment que tu saches ! La sage-femme m'avait dit pareil pour le départ à la mater, comme mon premier accouchement avait aussi été assez rapide. Chrisleine: J'espère que ton moral était meilleur aujourd'hui. Qd tu auras vu ta gynéco, tu te sentiras certainement mieux car tu sauras où tu vas. Bonne soirée les filles Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 19:10
Hello les filles Comment ça va?? Célina :arrow: Encore félicitations, ton petit chou est magnifique!! shiny :arrow: bon retour à la maison, profites bien de ta petite Lola!! Virginie :arrow: viens vite nous raconter!! Elsa :arrow: rhoo, il veut pas couper le cordon le petit père!! Chris :arrow: tu vas nous faire un accouchement éclair!! remarque c'est pas dit chaque grossesse est différente, l'accouchement aussi! Angélique :arrow: prépares la valise, c'est bientôt ton tour!! France :arrow: Lena pleure toujours autant? Emilie :arrow: ton taux évolue bien, c'est bon signe! tu as pris rdv chez le gygy? Delphine :arrow: t'es ou? Bon sinon, ici tout va bien, Candice fait ses nuits et elle prend son dernier bibi vers 21h, je la met au lit vers 22h-22h30 et elle dort jusque 9h-9h15 avec quelques remises de tutu sur le matin. C'est grosse dormeuse!!et gros ver qui se dandine dans tous les sens, elle tient pas trop en place! Sinon, côté capillaire, j'ai tenté de changer de couleur mais le rendu n'est pas top, ça rend pas comme sur la boite :twisted:. A voir comment ça évolue sur les prochains jours et je changerai encore!! Voilà, j'ai passé une partie de ma journée à éplucher les recettes sur internet pour noël. Je le fais à la maison le 24 au soir avec mon père et ma grand mère. Et le 25, c'est chez les beaux parents avec ma mère et mes grands parents. Et vous vous faites quoi? et pour le 31? Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 19:47
coucou de soir!!! Angélique :arrow: Non je n'avais pas perdu les eaux juste comme signe annonciateur j'avais eu la perte du bouchon muqueux 4 jours je n'y avais pas trop prêté attention car je savais que c'étais pas un signe d'accouchement imminent pour cette accouchement j'y ferais attention :lol: Et toi alors la valise est prête?et toutes les affaires de loulou2 aussi? Jess :arrow: Ba tu va changer combien de fois de couleur en 1 semaine fait gaffe t'as puce va plus te reconnaitre a force :lol: Non j'espere que tu trouvera vite une solution pas marrant de pas aimer sa tête surtout après un accouchement :cry: Pour mon accouchement d'un côté j'espère pas qu'il durera la moitié du temps que pour mon 1er comme elle m'a dit car mon homme n'aura surement pas le temps de rentré de son chantier si ça arrive en journée :cry: Génial pour les nuit de Candice tu penses que ça un rapport avec l'ostéo? elle a commencer à les faire 1 semaine après sa consultation non? France :arrow: Pour la date de therme c'est vrai que ça m'inquietais pas trop jusque là car pour alonzo ça m'avais fait pareil et le gygy n'avais pas changer la date non plus, mais la sage femme m'a dit que si il n'avais pas changer la date pour alonzo c'était normale puisqu'il y avais que 3 jours d'écart mais là 10 jours c'est vraiment trop :? Virginie :arrow: Je reste connecté pour avoir des nouvelles de ton écho ;-) Bonne soirée à toute
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 20:24
[b:2bd8cbfcb7]bibi2331[/b:2bd8cbfcb7] Comme pour moi il ont fait il mon arréter quant il on vu le décollement pour être sur de ne rien risqué pour le bébé, bon ba j'espére que ce repos forcer ne va pas te pesé comme moi il me pèse !. Super contente de savoir que mon ou ma cyber filleul(le) va bien et que le petit cœur bat bien :D, prend bien soin de toi et repose toi au maximum, on ta prescrit du magnésium? pour éviter que le décollement ne reste ? moi c'est se qu'on ma prescrit !. Gros poutoux !.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:53
Coucou les filles, Je suis un peu lourdé, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue faire un petit tour sur le forum, hier nous avons été très occupés avec Chéri et le soir j'étais HS donc ni FB ni forum... Cet AM j'ai aterris, j'ai lu les très bonnes nouvelles de la journée et de la veille et ça m'a mis de super bonne humeur, à la mesure des événements !! :) Je souhaite de nouveau la bienvenue à Ruben, toutes mes félicitations à Célina et au papa ! Parneet : J'ai bien lu tes dernières nouvelles, un cycle plus long peut annoncer une bonne nouvelle dans le mois qui suit ou le suivant ! C'est ce qui m'est arrivé : premier cycle de durée "normale" (27 jours à la place de 24 habituellement) au mois de mai et début de grossesse le 12 juin ! c'est tout ce que je te souhaite !! :) Je compatis à l'ennui que celles qui sont aussi arrêtées peuvent subir, moi aussi je subis cet arrêt forcé, je ne suis pas alitée mais je resens davantage mes limites qu'avant mon arrêt où j'avais tendance à négliger les petites douleurs et les maux de ventre qui auraient pu m'alerter sur une éventuelle modification de col ! Enfin bref tout ça pour dire que dès que je force un peu (ménage, cuisine ou déplacement à pieds), je mets un temps fou à m'en remettre... Même parfois sans rien faire comme cet AM, je dois me remettre de la journée passée hier où nous nous sommes attaqués aux achats de Noël... Nous avons aussi fait de jolies photos chez un photographe, nous les récupérerons samedi et j'en mettrais peut-être une sur FB... Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et je vous fais aussi plein de bisoux !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:35
coucou les filles! desolée d'avoir deserté le fofo aujourd'hui, mais j'ai été prise sur fb et par mon premier rideau!!! encore felicitations à célina. virginie :arrow: super la premiere echo! tu as apparemment bien profité des images de ton bidou. cool! gros bisous a toutes. :) aller, une tite photo de mon rideau n°1 sachant que le deuxieme sera pareil. il faudra que je poffine la deco. peut etre que je coudrai des gros boutons ou autres, j'en sais rien, on verra. alors, je sais pas si vous voyez bien, ce sont des rubans en satin. les deux exterieurs sont bleu pale et celui du centre est blanc. et vous allez voir, mais vous en faisiez tout un plat, mais c'est pas non plus une oeuvre d'art! vous devinerez zhom qui le tiens et qui joue!!! n'importe quoi!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/811/s7301220.jpg/][img:9549feac2b]http://img811.imageshack.us/img811/1270/s7301220.jpg[/img:9549feac2b][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà. desolée encore de parler que de mes travaux manuels du jour mais ca m'a pris un temps fou aujourd'hui! je me rattraperai demain (si je me lance pas dans le rideau n°2! :lol: bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:39
Ta création est magnifique et de très bon goût ! Bravo ! J'espère que tu te sers d'une machine car sinon toute cette couture à la main a dû te prendre un temps fou...
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 01:24
buinsominac au rapport :-) ...... Welcome RUBENNNNN tipich : t super doué en couture....moi jsai m pa coudre un bouton :-) chris : lol attendez pas 1h30 vs risquez d accoucher chz vs.....c vrai k c pas des paroles rassurantes lol mais bon tu va gerer t inkietes pas :-) allez il fait trop froid jvai me COUETTER loll....bisesss
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 08:29
Coucou les filles Comment ça va? Parneet :arrow: Joyeux anniversaire poulette!!! Delphine :arrow: ton rideau est super, je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas là! Virginie :arrow: c'est super que tu ai pu voir ton minivous! C'est magique t'as vu?! Au fait, tu as demandé à ton gygy pour la mater? Chris :arrow: je viens de regarder pour les nuits et l'ostéo et ça correspond pas forcément. Jusqu'à samedi elle se réveillé aux alentours de 5h pour un bibi et depuis dimanche elle est passée à 4 bibi du coup mais mange autant, par contre la nuit elle tient 12h sans manger mais entre les deux bibis du soir elle tient pas plus de 3h! Bon voilà rien de spécial depuis hier soir, on partira pas à Strasbourg car ça nous fait trop de route pour la puce (9h min), du coup on va rester à la maison pour changer et je sens bien qu'il va aller faire des travaux chez ses parents comme ce week end! youpie!! Allez je vous laisse Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 09:17
coucou les filles! j'espere que vous allez bien ce matin. jessica :arrow: c'est dommage pour strasbourg, mais c'est vrai que ca fait une sacrée trotte! a faire quand Candice aura un beau grandi. parneet :arrow: joyeux anniversaire! profite bien de ta journée. amélie :arrow: ben, non, j'ai pas de machine a coudre et effectivement, j'ai commencé dans la matinée et terminé devant la télé hier soir! j'aurai pu faire plus enfantin car là, on dirait plus un rideau pour adolescent, mais c'est le but si je ne veux pas refaire toute la déco dans 5 ans! et si une petite soeur arrive à piou-piou plus tard, y'aura plus qu'a rajouter deux rubans plus girly et le tour est joué! quand je pense que j'ai le deuxieme à faire, ce me desespere d'avance, mais c'est un tel plaisir de participé a la deco de la chambre que peu importe. a plus les girls. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:33
Très bon anniversaire PARNEET !!!!!!!:lol: VIRGINIE: Super si ton écho s'est bien passé. T'as vu c'est super d'entendre son coeur !!!! DELPHINE: Ton rideau est très jolie mais comme dit Amélie, j'espère que tu as une machine !!!!:shock: Gros bisous a toutes et bonne journée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 10:49
[b:6c3204a633]parneet[/b:6c3204a633] Joyeux anniversaire :D faut que je te rajoute 1ans au récap :D [b:6c3204a633]tipitch (delphine)[/b:6c3204a633] Franchement très très beau ton rideau moi j'aime beaucoup et fait ça a la main franchement, c'est vraiment du super boulot !. [size=18:6c3204a633]Les filles, pour beaucoup peut être votre age dans le récap n'ai pas le bon, pouvez vous me dire celle ou se n'ai pas le bonne age !.[/size:6c3204a633] bon Vendredi les filles!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.