Posté le : 07-12-2011 à 20:06
[b:7d5933372d]bibi2331[/b:7d5933372d] Ta vraiment eux de la chance ma belle tout tes RDV vite :D c'est géniale, sa fait un peu tôt l'écho, mes normalement, il devrait quand même pouvoir voir si sa évolue bien !. Tu as mon numéro si tu as pas le temps de passé sur le fofo, moi chui chez moi et je bouge pas :)
Bon moi aujourd'hui sa n'allai pas, j'avais pas du tout le moral, mes bon on fait avec, je me pose trop de question, et puis le photographe de mon mariage ma limite insulté au téléphone parce que je disait que j'étaie pas contente pour le retard et que c'était pas très professionnelle, du coup c'était le truc en trop et j'ai pleurer, jusqu’à que ma mère m'appelle et que sa voit me détende!.
Comme quoi la voix d'une maman ne calme pas que tout petit sa dure toute la vie et pourtant j'ai vécu des période pas facile avec ma mère, c'est entre autre pour sa que je suis parti vivre jeune avec mon homme, mes sa voix ma toujours calmé quand je pleure et que je vais mal !.
bonne soirée les filles et gros bisous as toutes
[size=18:7d5933372d]OLA, allez, RURU, allez, RURU !.[/size:7d5933372d] un peu de motivation sa fera pas de mal :D