L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 77)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:40
Angélique :arrow: :mdr: Effectivement je suis fatigué hier j'ai couru partout du coup je passait qu'en coup de vent et j'ai pas fait gaffe. Pour Alonzo oui mon col c'est modifié super vite puisque après 1h30 de contraction mon col était ouvert à 6 :lol: mais c'était des vrais contractions douloureuses et régulières.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 09:46
Finalement, je suis tjs là car Lena s'est endormie ds mes bras ! Chris: Comme l'a dit Angélique, j'ai justement mis une photo hier soir sur le fofo privé !!! Angélique: C'est clair qu'il faut qu'elle dorme ds sa nacelle au moins la première partie même si je galère pour l'endormir ! C'est vrai que, malheureusement pr moi, les bébés allaités ont plus de mal à faire leurs nuits en général :?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:25
Ayé Candice a fait ses premiers vaccins, elle a un peu pleuré mais rien de grave!! pour le moment, ça va, je lui mettrai un supo de doliprane à la prochaine couche! Célina :arrow: je pense fort à toi, plus que quelques heures et Ruben sera parmis nous!!! Ca me rappelle mon accouchement!! Chris :arrow: bien sur que j'ai dit au coiffeur que je voulais pas cette couleur!! grr France :arrow: j'espère que ta puce va être calme aujourd'hui que tu puisses te reposer! J'ai réveillé Candice ce matin à 9h15 et lui ai donné le bibi et beh elle était pas pressé de manger. Elle a tenu 12h sans bibi et la journée parfois elle crie famine au bout de 3h à peine!! Je vais aller lui donner le bibi d'ailleurs car elle commence à s'exciter sur la sucette!! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 13:59
Mes 2 loulous sont entrain de faire la sieste et en même temps en plus :youpi: ! Ca faisait longtemps et que ça fait du bien de pouvoir se poser un peu tranquillement ! Jessica: Trop forte Candice !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:47
RE!!!! France :arrow: Profite de ce moment de tranquilité à fond pour rien faire :lol: Jess :arrow: Ils t'ont pas proposé de te refaire la couleur alors? Bon ba moi je suis contente j'ai reçu la prime de naissance je pensais vraiment pas l'avoir du coup j'ai de nouveau craquer et je viens d'acheté encore de la déco pour la chambre de numéro bis :lol: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:06
[b:7d5933372d]bibi2331[/b:7d5933372d] Ta vraiment eux de la chance ma belle tout tes RDV vite :D c'est géniale, sa fait un peu tôt l'écho, mes normalement, il devrait quand même pouvoir voir si sa évolue bien !. Tu as mon numéro si tu as pas le temps de passé sur le fofo, moi chui chez moi et je bouge pas :) Bon moi aujourd'hui sa n'allai pas, j'avais pas du tout le moral, mes bon on fait avec, je me pose trop de question, et puis le photographe de mon mariage ma limite insulté au téléphone parce que je disait que j'étaie pas contente pour le retard et que c'était pas très professionnelle, du coup c'était le truc en trop et j'ai pleurer, jusqu’à que ma mère m'appelle et que sa voit me détende!. Comme quoi la voix d'une maman ne calme pas que tout petit sa dure toute la vie et pourtant j'ai vécu des période pas facile avec ma mère, c'est entre autre pour sa que je suis parti vivre jeune avec mon homme, mes sa voix ma toujours calmé quand je pleure et que je vais mal !. bonne soirée les filles et gros bisous as toutes [size=18:7d5933372d]OLA, allez, RURU, allez, RURU !.[/size:7d5933372d] un peu de motivation sa fera pas de mal :D
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 21:40
[b:740623beb1]bibi2331[/b:740623beb1] Sache que mois a 3SG j'ai pleurer pendant toute une semaine sans raison, et la semaine suivante du jours au lendemain plus rien, donc oui il y as un moment ou les hormones nous fond faire des crises de larmes sans raison!. Rhooo moi tu sais c'est le faite de pas savoir si je vais reprendre le boulot, si je vais retrouver la forme et si ma Thyroïde va se stabilisé, le faite de pas pouvoir sortir de chez moi, etc... sa devient lourds et durs de pas savoir comment vont évoluer les choses!. Et oui normalement il va voir si sa évolue bien mes toi tu verra quasi rien, car c'est encore un micro têtard lol!. Vivement demain presser de savoir que tout se passe bien pour toi :D !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 22:03
Salut les filles La forme ?vous toutes ? Gaga : tjr la sciatik ? G6 : PAMPER bb Dry ...moi aussi jai kiffé !!!!! chrisleine : excuz moi mais ton photogrphe c un pe un C... non bibi : cool pour l'echo chris : Question social lol je me rappelle plus , la prime de naissance de la CAF c combien et on la reçois a partir de quand ? yaframa : cmt vas tu ? un gros bisou a toutes les autres : Bon pour ma part...journée de !!!...alors hier le J1...ce matin je remplace une prof pour un cours de Pilates SPECIAL FEMME ENCEINTE...j'avais des bidou rond partout autour de moi rrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...jai tenu jai pas pleurer lol ...et cet apres midi javais rendez vous chez un photographe pour un shooting et la ...ct tellement l'inondation des RRR que j'ai taché mes fringues pendant le shooting photo......... super journée !!!! youpi
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 22:30
[b:23f7a3365f]parneet[/b:23f7a3365f] Oui l'un de ceux qui travaille dans le magasins qui on fait les photo pour mon mariage est un fou, j’étaie vraiment très mal a cause de lui alors que déjà je n'allai pas bien!. Courage ma belle, je sais que parfois la vie est vraiment durs quand on rêve d’être enceinte et qu'on doit s’occupait d'un groupe de femme enceinte c'est vraiment durs, courage ma belle, bientôt sa sera ton tour et tu pourra en profité a fond!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 08:16
coucou les filles! Hé bien......... Ruben est né cette nuit à 3H21. il mesure 50,5cm et pèse 3,465 Kg. des mensurations digne d'un bébé à terme. du coup, la taille du bidou de célina etait justifié! célina va bien mais est hs. c'est sur, apres une nuit de travail a faire de la randonnée plus une nuit a accoucher! voila. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:13
FELICITATION CELINA !!!!! :youpi: :bravo: :yes: Bienvenue a petit RUBENS !!!!! Heureusement qu'il n'est pas arrivé a terme sinon il aurait fait 4 kg !!! :lol: Gros gros bisous :cop: :cop: :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:14
:youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et voilà une bonne journée qui commence. Toutes mes felicitations au nouveaux parents et bienvenue au nouveau bébé :bravo: :bravo: :bravo: Angélique :arrow: Ca y est là t'es sur la ligne de départ c'est ton tour :lol: Parneet :arrow: La prime de la CAF est de 900 euros et des brouettes et moi je l'ai eu en rentrant dans mon 8eme mois. Virginie :arrow: Bonne écho viens vite nous raconté la rencontre avec ton bidibulle :wink: Chrisleine :arrow: Sur la récap je viens de voir que c'est toujours mon écho du 1er trimestre qu'il y a :lol: et si tu peut mettre date de therme 5 février car mon échographe m'avais dis 26 janvier mais le gygy n'a jamais changer la date :roll: donc on reste au 5 février histoire que j'ai pas l'impression d'avoir dépassé mon therme à partir du 26 :lol: Agathe :arrow: Ta sciatique va mieux? Pour moi 1er cours d'accouchement cette aprèm sur le theme de quand partir à la maternité ça deviens concret :lol: Bises à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 09:26
Célina, je viens ici pour te féliciter à nouveau pour la naissance de ta petite merveille ! Comme tu dois être remplie de bonheur que ton bout de chou soit enfin là ! J'espère que tout s'est bien passé. Bienvenue au petit Ruben :D ! Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 11:26
[b:e649774d63]chris94[/b:e649774d63] Ah mince peut tu remettre ta dernière écho, car je ne l'ai pas :( pour que je puisse mettre a jours, et c'est bon j'ai changer la date d'accouchement !. Félicitation a [b:e649774d63]Ruben[/b:e649774d63], pour cet arrivé en pleine forme, et en plus en étant un aussi beau bébé de plus de 3kg en naissant avant terme !. bonne journée les filles!.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 11:46
Celina, encore toutes mes Félicitations ma belle!!! la nuit a due etre longue alors reposes toi bien!!! Me voila la prochaine... je sens que ce n'est pas pour tout de suite, le moral est revenu, le physique suit a peu près... je pense fin de semaine prochaine.... et comme je me trompe toujours se sera pour début janvier lol!!! bisous a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.