L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 75)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 21:59
juste pour infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Wolff-Parkinson-White et bien maintenant, je me rends compte des problèmes que shiny devaient subir. et en plus avec des risques de syncopes et de mort subite!!! :shock: heureusement qu'elle est opérée. gros bisous a elle.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 22:06
[b:d62d0d594d]gagate[/b:d62d0d594d] C'est fou comme on voit déjà avec chacune nos échos que nos bébé on tous une bouille bien différente, vraiment trop chou les échos, sa donne envie de les avoir dans les bras et de pouvoir les dorloté !. [b:d62d0d594d]tipitch (delphine)[/b:d62d0d594d] Je vient de lire, c'est vrai que c'est flippant, heureusement qu'elle as était prise as temps, mes je reste sur mes positions, en me disant qu'il aurai du la déclencher, lorsqu'elle disait qu'elle allé mal, sa aurai éviter que cet maladie se déclenche !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 01:37
hyper active insomniac o rapport !!!!! 1h35 du mat et jdors pas......grrrrrrr
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 08:44
Coucou les copines Comment ça va ce matin?? Leslie :arrow: trop contente que tout se soit bien passé!! On attend avec impatience ton retour et le récit de toutes tes aventures! Parneet :arrow: yeah ça faisait longtemps que tu nous avais pas écrit aussi tard!! Hum un papillomavirus, je connais j'en ai eu un mais rien de déclaré, juste la présence sur le frottis mais rien à l'oscultation. Et bien t'en as un parcours du combattant! Kathy :arrow: allez ça va le faire, c'est des fois quand on a pas d'espoir que le petit bidibulle se met dans le bidou! En tout cas c'est super que tu reste parmi nous. Tu as des nouvelles d'Hélia? Chris :arrow: trop belle la chambre à numéro bis, on se croit au bord de la plage, prêt à l'abordage!! Célina :arrow: alors Ruru!! tu fais quoi? Je sais que le temps est pourri mais ça va aller en s'arrangeant?? Allez dehors!! On va les marier avec pipounette, c'est les deux enfants terribles du fofo!! France :arrow: alors Lena, t'as laissé un peu de répis? Heureusement que le grand est calme, ça doit pas être évident de gérer tout ça toute seule. Maintenant que tu sais que tu déménages, tu as commencé les cartons?? Kikou :arrow: moi perso je reprendrais pas, pour ma première grossesse, j'étais debout toute la journée avec interdiction de m'asseoir, je ne voulais pas me mettre en arrêt, et bien je refais pas cette connerie!! La grossesse n'est pas une maladie mais un bébé c'est plus précieux que le travail!! Ici, ça roule, la puce dort encore, on l'a couché tard hier soir (on a regardé pearl harbor). J'ai tenté la pampers baby dry, on verra le résultat au réveil! Sinon cet aprem, je vais chez le coiffeur et là je veux un changement de tête complet! J'en ai mar de ma gouffa, on dirait une tête de loup!! Bon je vous laisse, je vais me doucher avant que poulette se réveille Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:59
[b:96bd6aace9]bibi2331[/b:96bd6aace9] Et oui et sa pose bien soucis sa c'est sur, ou tu fait ton boulot ou tu est en arrêt pour boulot incompatible avec ton état!. Bon j'espére sa poseras pas trop de soucis que tu sois du rhésus -, c'est surtout pour ta 2eme grossesse ou il faudra que tu face attention, car c'est la que le corps ne supporte plus le mélange avec un Rhésus différent du sien !. [b:96bd6aace9]G6k82[/b:96bd6aace9] Merci pour ton avis, je suis toujours en pleine réflexion j'y ai pensée quasiment toute la nuit !. J'espére que la couche de ta poulette n'aura pas débordé !. Moi chui HS des mon réveille Youpi :s bonne journée les filles et j'espére pour vous qu'il fait plus beau là ou vous êtes que chez moi !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:00
Kikou :arrow: honnêtement ne force pas tu pourrais le regretter effectivement c'est long seule à la maison mais peut être que tu pourra trouver une ou deux associations de loisirs pour occuper tes journées: loisirs créatifs, bibliothèque, yoga femme enceinte etc mais de toute façon tu sais que tu seras arrêtée tôt dans ta grossesse à cause de ce travail alors pourquoi risquer maintenant d'être allitée forcée ou hospitalisée... Delphine :arrow: Comment tu vas ? Jess :arrow: j'espère que la petite va bien Bibi :arrow: viens vite nous raconter ton rendez vous ! Parneet :arrow: ben alors faut dormir la nuit ou alors faire des TP lol Leslie :arrow: pleins de bisous ma belle hâte de te revoir en meilleur forme sur le fofo Kathy :arrow: Tout comme Parneet vous aurez votre ++ et on aura un bébé par mois Chris :arrow: Elle est super jolie cette chambre ! Célina :arrow: Ben alors Ruben faut sortir maintenant comme ça tu verras le papa noel ! (peut être que ça va le motiver à sortir !) France :arrow: Comment va la petite famille ? Pleins de bisous à celles que j'aurai oublié désolée Sinon pour moi je suis en direct de la planête baillements depuis ce matin mais aussi de celle des nausées enfin pas au point d'avoir des vomissements mais qd même ! suis gelée alors que j'ai 2 pulls ... j'ai vu mon médecin hier soir j'en ai une bonne à vous raconter ! je lui explique mes symptômes très très précoces (J10 déjà des nausées) et le test positif samedi bien avant le jour de retard (2jours avant) puisque j'étais à J27 et là elle me fait l'ordonnance et me dit: "il y a des jumeaux dans la famille ou la belle famille ?" suis restée bloquée... j'ai dit oui et surtout j'ai éclaté de rire en repensant à mon rêve au moment de ma fausse couche où je me voyais avec des jumeaux ! forcément avec zhom on attend avec impatience les résultats tout à l'heure même si le taux n'est pas un signe à 100% il peut montrer un peu si c'est une grossesse géméllaire... j'essaie de bosser mais suis pas très active ni très motivée...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 11:15
coucou les filles! bon, ben, j'ai mal dormi! hier soir, on a changé de coté dans le lit avec zhom pour que je puisse plus facilement me mettre sur le coté gauche pour dormir (je digere mieux dans cette position et il parrait que c'est recommandé pour l'oxygenation du placenta...) donc, apres presque 8 ans passés dans un sens, je vous raconte pas comment on a tournés toute la nuit! enfin, il va bien falloir s'y habituer, c'est pour piou-piou, alors. qu'est ce qu'on ne ferai pas pour que ces petits soit bien (meme en nous!!!) je vois que vous allez toutes a peu pres bien. cool vivement qu'on revoit shiny dans le coin. gros bisous les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:41
je n'ai pas beaucoup mieux dormi zhom m'a encore dit ce matin que j'avais fait la girouette toute la nuit
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:46
Coucou les filles!!! Pointage du jour, même si c'est un peu tôt!!! ya pas de raison qu'il arrive maintenant! j'ai tellement hate d'être a lundi prochain pour revoir le gygy!!! Hier après midi je suis allée voir une copine qui a eu un petit mec ya un mois qui est né 4 semaines avant terme (2,9kg donc ca va pour son avance!) mais ca reste aujourd'hui encore un tout petit loulou c'est trop chou!!! bref elle me racontait qu'elle est allée a son RDV du 9eme mois, le gygy lui fait un TV et col long, fermé bref tout va bien ce n'est pas pour tout de suite il lui dit!! et finalement le lendemain matin départ pour la mater pour accoucher en 4heures il etait là!!! comme quoi il ne faut se fier a rien mais quand même si le gyneco me fait un décollement des membranes j'ai bon espoir que bébé ne tarde pas comme a fait Enzo! Delphine, tu me fais sourire avec ton annectode de la nuit!!! on avait fait pareil au moment de la naissance d'Enzo parce que le lit touchait le mur en haut et en bas et celui qui se levait la nuit pour les bib' dormait coté porte (pour ne pas passer par dessus celui qui dort...), si bien que l'on avait du s'habituer a changer de coté et surtout a le faire une nuit sur deux au départ! au final, lorsqu'il a fait ses nuits, on a récupéré notre place respective!!! On ne change pas comme ca de bonnes vieilles habitudes!!! lol Emilie, alors comme ca tu vas nous faire des jumeaux??? hate de connaitre ton taux alors, et vivement la premiere écho pour savoir vraiment!!! Chrisleine, reposes toi ma belle, et je serai toi je resterai en arrêt, tu vas voir que tu vas vite déchanter au travail... moi c'est le contraire j'aurai aimé être en arrêt plus tôt mais mes docs ne le jugeait pas nécessaire et comme je n'osais pas réclamer!!!! alors profites a fond de pouvoir te reposer chez toi!!! Virginie, il va falloir t'habituer aux piqures car tu n'as pas finie d'en avoir!!! courage ma belle!!! Jess, alors cette couche? comment ca va vous autre? Comme j'ai hate aussi de retrouver notre Leslie!!!! bisous a vous toutes!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:22
Salut !!! Pointage du jour ! Bon et bien je sais pas quoi vous dire si ce n'est que j'ai passé une nuit assez dure surtout entre les contractions et les pertes abondantes. Mais ça n'était pas liquide comme de l'eau. Ca ressemblait plutôt aux glaires qu'on a pendant l'ovulation. J'en ai tellement eu que ça coulait le long de mes cuisses... Et puis paf, plus rien ! Et quelques heures plus tard, ça recommençait... Et se rajoute à ça, une petite angoisse liée à l'accouchement. Je me pose plein de questions.... Enfin bref, je sais c'est bête mais j'ai peur de ne pas supporter la douleur ou de paniquer... J'espère que quand ça sera ENFIN le bon moment, tous mes doutes vont disparaître... Parneet : Quel parcourt pour ta première grossesse !!! Ca n'a pas dû être de tout repos. J'espère que le rdv de gygy en janvier t'apportera des solutions moins contraignantes que pour la première fois ! Agathe : J'adore ton écho !!! Jess : T'es dur avec ta tête quand même ! mais tu m'as bien fait rire. Au fait, j'ai vu les nouvelles photos de Candice : à croquer !! Dis, est-ce que tu aurais des photos de toi quand t'étais bébé ? Juste pour voir ! Virginie : Effectivement il faut faire attention à ce facteur là. Et surtout, ne pas prendre des coups dans le ventre pour éviter toute hémoragie (j'ai une copine qui a eu le soucis). Donc, tu risques sûrement de devoir te mettre en arrêt assez toi vu le boulot que tu fais. Tu nous tiendras au courant pour la suite ? Et pour les piqûres, va falloir t'y habiter malheureusement car on est des vrais piquousées enceintes mdr !!! Emilie : Il me tarde d'avoir le résultat aussi car ça fait un bon moment que je rêve de petits jumeaux sur le fofo ! Alors pourquoi pas toi :) Delphine : Salade de culs retournés alors ? T'as bien raison de dormir sur le côté gauche. C'est très conseillé. D'ailleurs à un certain stade de grossesse, il faut même éviter de dormir sur le dos pour le bien être de bébé. Angélique : Arrêtes ma belle, tu me fais peur quand je lis l'histoire de ta copine. Si ça se trouve, je vais aller au terme pour faire taire tous les pronostics médicaux et ça, je le redoute vraiment ! :lol: Bon, en tout cas, c'est bientôt le rdv gygy pour toi. J'espère qu'il acceptera de te faire ce décollement. Mais s'il l'a fait pour ta première grossesse, y'a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas pour celle-ci ! Bon allez gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 13:53
Ah, enfin un petit moment pour venir papoter avec vous ! Ce matin, je vous ai lu vite fait mais je n'ai pas eu le temps d'écrire, je n'ai pas arrêté de courir. Ma nuit a guère été meilleure. On s'est couchées tard mais elle s'est qd même réveillée 2 fois soit un réveil toutes les 3h. Elle me mène la vie dure la coquine ! Mon grand est au lit même si je suis sûre qu'une fois de plus, il ne fera pas de sieste ! Ma première pensée est pour Leslie de qui nous attendons le retour impatiemment !! Parneet: Effectivement, quel parcours ! J'espère que tu auras très vite le + que tu mérites, tout comme Kathy. On compte sur vous pour clôturer le bal des naissances ! Chrisleine: Après ce que tu nous as raconté, il vaut effectivement mieux que tu sois arrêtée, à toi de voir avec ta gynéco. En plus, cela te permettrait de ne plus être seule si tu vas chez tes beaux-parents; ça te ferait certainement du bien. Célina: Courage, la fin est longue mais bébé sera bientôt là. Tes questionnements et tes craintes sont légitimes: on ne sait pas du tout à quoi s'attendre pour un premier accouchement, c'est l'inconnu total. Moi, ce qui me rassurait, c'était de me dire que des milliers de femmes étaient passées par là avant moi et que c'était donc faisable ! Et puis, avec la péri, tu verras, c'est le rêve ! L'après-accouchement se passe bien. Ma cicatrice est tjs légèrement douloureuse mais ça va. J'ai mon rdv post-natal avec ma sage-femme le 20 décembre. Je pense commencer la rééduc du périnée qd on aura déménagé. Delphine: Merci pour le lien. Effectivement, ce que vivait Leslie devait être très dur à gérer et deux fois plus enceinte. Agathe: Très joli bout de chou :D Jessica: Je n'ai encore commencé aucun carton sinon on ne pourrait plus tourner ds l'appart ! Mais ça devrait aller vite qd on s'y mettra. Mdr pour le coiffeur, j'y suis allée il y a 2 semaines, ça faisait 1 an que je n'y étais pas retournée, c'est clair que ça fait trop du bien ! Alors, quel était l'état de la couche de ta miss ce matin ? Moi, que ce soit Baby Dry ou Active Fit, ça va. Par contre, les Labell d'Inter, une horreur !! Virginie: Je comprends ton impatience d'avoir ton premier rdv gynéco pour être rassurée. C'est pas évident de penser positif, on pense en général tjs plus au pire. Mais je suis sûre que ton baby va bien :wink: Emilie: Tout comme les filles: hâte de savoir s'il y en a 1 ou 2 ds ton bidou !!! Angélique: Ton dernier rdv approche, courage ! Ca va mieux tes douleurs ou c'est tjs pareil ? Je languis de voir la bouille de mon cyber neveu ! S'il arrive fin décembre, j'espère que je pourrais facilement venir annoncer la bonne nouvelle vu que je serais chez mes parents... D'ailleurs, Célina, il faut que tu accouches avant le 21 :lol: car après, il me sera plus difficile de consulter les messages de chez mes parents. Sur ce, j'arrête là mon roman ! Bon aprème les filles ! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 14:07
Célina sur yahoo il y a un lien vers un article sur la peur de l'accouchement ça t'aidera peut être je l'ai vu dans l'encar principal au centre sur la page d'accueil ici ça va j'ai envie de dormir et de rien faire !!!!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 14:31
Emilie : Merci beaucoup. Je viens d'aller y faire un tour. Ca réconforte toujours un peu. Mais bon, apparemment c'est normal d'être en stress selon ce qu'ils disent. Merci ;) France : Merci pour ton témoignage sur l'accouchement. C'est ce que j'essaye de me dire concernant les autres femmes qui y sont passées avant moi. C'est juste la peur de l'inconnu, je crois.... En tout cas, je suis désolée pour toi si ta puce t'a encore fait vivre une nuit terrible. Tiens bon !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 15:11
Encore merci les filles pour tout vos messages, me concernant, de toute façon là j'ai prit RDV avec ma gygy lundi, comme sa je parle de tout ça avec elle, je lui dit se que ma dit l'endo et je vois avec elle se que je fait !. [b:a8a18e9ba1]celi24[/b:a8a18e9ba1] C'est vrai que pour le moment je ne pense pas a l'accouchement, mes c'est vrai que quand on s'y approche sa doit être angoissent la peur de l'inconnue, on ne sais pas comment ça va se passé, courage ma belle pense a noël et a faire la fête avec ta famille et rien d'autre !. [b:a8a18e9ba1]YaFraMa[/b:a8a18e9ba1] J'espére que ta puce va prendre un bon rythme de sommeil et je ne souhaite as personne d'avoir un bébé comme moi j'ai était je n'ai pas fait mes nuit avant l'age de 3ans !... Ah oui sa fou les boules !. [b:a8a18e9ba1]lililoré[/b:a8a18e9ba1] C'est sur que bébé peu arrivé a tout moment, et on ne sais jamais quand c'est lui qui décide et parfois sa peut être très rapide !. [b:a8a18e9ba1]Delphine[/b:a8a18e9ba1] Que je t'explique s'il est conseillé de dormir sur le cotés gauche lorsqu'on est enceinte, c'est parce que du cotés droit tu a la veine cave qui remonte vers le cœur et quand on dors du cotés droit l'on la comprime souvent avec le poids du corps et de l’utérus et du bébé, tu est donc moins bien oxygéné et ton bébé aussi part la même occasion !. Bon moi j'ai fait les choses que je devait faire aujourd'hui depuis vendredi derniers, c'est as dire porter a la poste le colis de mon homme, déposer 2 chèques pour qu'il sois mis sur mon compte (500euro c'est pas rien quand même) et déposer des lettres !. c'est une bonne chose de faite et aujourd'hui j'ai reçu les papiers de l'assurance maladie concernant ma grossesse avec les examen remboursé a 100% et un petit livret et un autre livret m'attend a la SECU en échange d'un bon que j'ai reçu !. J'ai appelai la CAF et normalement j'aurai le droit a mes 6mois de congé parentale d'éducation, c'est tout juste, mes je devrait y avoir droit, faudra qu'on revois tout ça après la naissance du bébé!. Voilà sinon chui toujours assez HS et je n'ai le force ni la volonté de faire quoi que se sois chez moi, sa fait 3jours que je saigne du nez tout les jours et plusieurs fois et que j'ai mal au articulation des coudes et genoux, mes bon je me repose je ferai un maximum en fin de semaine avant l'arrivé de mes beaux parents samedi après midi :D !. [b:a8a18e9ba1]Émilie[/b:a8a18e9ba1] tien nous au courant quand tu aura tes résultats de ta prise de sang, chui impatiente moi !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:21
Coucou les filles !!! je cherche des rideaux occultant pour la chambre de bébé, est-ce que vous savez où je peux trouver ça ????? Bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.