Posté le : 06-12-2011 à 13:22
Salut !!!
Pointage du jour !
Bon et bien je sais pas quoi vous dire si ce n'est que j'ai passé une nuit assez dure surtout entre les contractions et les pertes abondantes. Mais ça n'était pas liquide comme de l'eau. Ca ressemblait plutôt aux glaires qu'on a pendant l'ovulation. J'en ai tellement eu que ça coulait le long de mes cuisses... Et puis paf, plus rien ! Et quelques heures plus tard, ça recommençait...
Et se rajoute à ça, une petite angoisse liée à l'accouchement. Je me pose plein de questions.... Enfin bref, je sais c'est bête mais j'ai peur de ne pas supporter la douleur ou de paniquer... J'espère que quand ça sera ENFIN le bon moment, tous mes doutes vont disparaître...
Parneet : Quel parcourt pour ta première grossesse !!! Ca n'a pas dû être de tout repos. J'espère que le rdv de gygy en janvier t'apportera des solutions moins contraignantes que pour la première fois !
Agathe : J'adore ton écho !!!
Jess : T'es dur avec ta tête quand même ! mais tu m'as bien fait rire. Au fait, j'ai vu les nouvelles photos de Candice : à croquer !! Dis, est-ce que tu aurais des photos de toi quand t'étais bébé ? Juste pour voir !
Virginie : Effectivement il faut faire attention à ce facteur là. Et surtout, ne pas prendre des coups dans le ventre pour éviter toute hémoragie (j'ai une copine qui a eu le soucis). Donc, tu risques sûrement de devoir te mettre en arrêt assez toi vu le boulot que tu fais. Tu nous tiendras au courant pour la suite ? Et pour les piqûres, va falloir t'y habiter malheureusement car on est des vrais piquousées enceintes mdr !!!
Emilie : Il me tarde d'avoir le résultat aussi car ça fait un bon moment que je rêve de petits jumeaux sur le fofo ! Alors pourquoi pas toi :)
Delphine : Salade de culs retournés alors ? T'as bien raison de dormir sur le côté gauche. C'est très conseillé. D'ailleurs à un certain stade de grossesse, il faut même éviter de dormir sur le dos pour le bien être de bébé.
Angélique : Arrêtes ma belle, tu me fais peur quand je lis l'histoire de ta copine. Si ça se trouve, je vais aller au terme pour faire taire tous les pronostics médicaux et ça, je le redoute vraiment ! :lol: Bon, en tout cas, c'est bientôt le rdv gygy pour toi. J'espère qu'il acceptera de te faire ce décollement. Mais s'il l'a fait pour ta première grossesse, y'a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas pour celle-ci !
Bon allez gros bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]