Posté le : 05-12-2011 à 15:09
Bonjour !
Chrisleine : Réfléchis bien à tout ça. C'est sur que caissière, c'est pas forcément adaptée à une femme sujette aux contractions. Car tu risques, de toute manière, d'être arrêtée quelques jours plus tard. Donc, mon point de vue est le suivant : la santé de ton bébé avant tout. Par contre attends toi à déprimer les premières semaines de ton arrêt car c'est dur psychologiquement de se retrouver seule chez soi à ne pas savoir quoi faire et à ne servir à rien. Mais ça a des avantages : tu profites de ta grossesse !
Jess : J'espère que tu vas trouver une solution pour ces pb de couches. Bon courage pour la fin de tes cadeaux de Noël !!
Agathe : Effectivement, il vaut mieux que t'aille voir un ostéo pour éviter la fatigue car j'imagine que tu ne dois pas beaucoup dormir. En tout cas, c'est cool que ton homme ait senti ton petit ange ! C'est toujours de grands moments !
Chris : Génial la chambre : Ca a bien avancé !
Kathy : Tu es vraiment super courageuse et je suis contente que tu sois là. De toute façon, on te lache pas ! Car ton +++ sera aussi très important pour nous. Et on attend que cette bonne nouvelle (avec le +++ de Parneet bien sûr).
Emilie : Génial la future annonce à la famille !!! Je suis sure qu'ils vont beaucoup appréciés !!!
Delphine : Bientôt ton homme sentira les coups. Au début, c'est dur pour eux car ils n'ont que la sensation du toucher et c'est sûr qu'avec leurs grosses mains, c'est pas évident. Ce qui est important, c'est qu'ils parlent au bidou. Ruben réagit énormément à la voix de son papa. Et dès que mon homme pose sa main et lui parle, ça gigote dans tous les sens. Vraiment extraordinaire !!!
Parneet : A fond ma poulette !!! T'as bien raison !!! Transpires pour moi stp, car il me tarde vraiment de pouvoir reprendre une activité sportive vite vite vite !!!
France : J'espère que ta fille va arriver à trouver ses marques et à te laisser un peu dormir la nuit. Tu dois être sur les rotules.... Au fait, ça va l'après-accouchement ? T'as commencé la rééducation du périné ?
Bon et bien je ne vais pas épiloguer sur moi car je suis encore et toujours là. Je suis super crevée, j'ai les intestins en vrac, et ça tire toujours autant voir plus ! Décidément, mon pirate cherche désespérement la sortie mais ne la trouve pas ! :lol:
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]