L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 73)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:54
petit message de la part de mon chéri à Delphine et Célina "Pas la peine de mettre des bonhommes qui sautent partout c'est pas vous qui allez la supporter " lol lol quelques symptômes oui effectivement j'ai pas mal de haut de coeur et quelques petits coups d'aiguilles de temps en temps mais c'est plus rare je savoure ! lundi prises des rendez vous je tente d'avoir un rendez vous autour du 15 décembre pour avoir les images et annoncer à noel mardi prise de sang j'ai commandé mon bola de grossesse et je me suis acheté mes bottes plates pour utiliser mes tenues en mailles ça me permettra d'acheter plus tard des vetements de grossesse !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 19:15
coucou les girlsssss jsors du boulot je suis claqueééeeee....stage de fitness pffff.... le dimanche c chiant de bosser ..... tout le monde est a la maison :-((((.... lililoré ...jsui pire k gourmande lollll celi : c good + 11kg...nikel ....allez tinkiete bientot finie :-)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 19:38
[b:3977271a95]parneet[/b:3977271a95] Repose toi bien ma belle !. [b:3977271a95]Émilie[/b:3977271a95] j'espére que tu savoure d’être enceinte :D moi c'est mon frère qui doit m'offrir un bola de grossesse pour noël !. Vivement ta prise de sang que tu nous dise ton taux !. Moi je vais pas me coucher tard se soir car demain j'ai RDV a 8h du matin chez mon endocrinologue, je sans que la journée de demain va être bien fatigante !. bonne soirée et gros bisous!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 00:29
Hello !!! J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end. Tant que j'y pense, faudra me renvoyer une invitation au groupe secret. J'ai encore fait beuguer l'ordi hier :lol: Mais bon cette fois-ci c'est la bonne ! Moi sinon, rien de neuf, j'attends :D Samedi, après le rdv gygy, on est rentré à la maison et on a larvé avec chéri. Et hier matin, on a fait une grosse partie des cadeaux de Noël. Heureusement quelques magasins étaient ouverts et il n'y avait pas trop de monde. L'idéal pour faire ses courses ! Et puis, on est rentré et l'aprem, on a fait un petit tour en forêt pour ramasser des cèpes ! Et on en a trouvé ! Enfin bref, week-end tranquille et reposant. Allez, je vous laisse Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:27
j'avais super bien dormi dans la nuit de samedi à dimanche forcément j'ai dormi 12h mais cette nuit ça a été horrible tant pour moi que pour zhom pfff heureusement qu'avec la grosse nuit d'avant suis pas trop sur les rotules ce matin prises des rendez vous ! gygy j'espère vers le 15/12 et généraliste pour ce soir si possible afin d'avoir une ordo pour la prise de sang ! Dans tous les cas j'ai retrouvé une ordonnance pour une écho que le radiologue ne m'avait pas demandé donc si gygy peut pas me recevoir avant noel j'ai de quoi avoir certitude de la grossesse ! avec zhom on a trouvé comment on l'annonce: glisser des cadeaux dans les vrais cadeaux de noel: petits pots, biberons, et café grand mère hihihi ça sera drôle je ne peux pas vous mettre une photo mon boulot bloque tous les sites de stockage depuis qq jours donc voici le lien vers mon boloa ! http://www.titoon.fr/bola-de-grossesse-coeur-de-sable.html gros bisous les filles !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 08:32
coucou les filles!!! Comment vous allez ce matin? Célina :arrow: Contente que ton col bouge au moins tu contracte pas pour rien :? Trop hate de voir de la petite bouille de Ruben!!! Angélique :arrow: Ca y est toi aussi t'es rentré dans ton 9eme mois, j'espère que loulou 2 ce pointera avant avant les fêtes je me souviens que quand tu essayais de tomber enceinte tu voulais pas tomber enceinte ce mois là justement parceque tu voulais pas prendre le risque de pas fêter noël avec ton fils, ce que je comprend totalement alors je croise les doigts pour qu'il arrive avant :wink: tu ne m'avais pas répondu pour Enzo tu avais accouché avec combien de jour d'avance? Trop beau ton sapin et ton loulou à l'air trop content!!! Lesly :arrow: Bon courage ma belle pour ses 4 jours difficile mais après tu seras en meilleur forme pour t'occupé de ta poupée.Une grosse pensée pour toi.Plein de bisous Emilie :arrow: Encore toutes mes FELICITATION!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Parneet :arrow: Heu tu as dit valise pour la maternité :? j'avoue que j'y est même pas encore pensée encore :lol: je suis vraiment à la bourre pour cette grossesse faut vraiment pas que j'accouche plus tôt mon homme serais perdu avec tout ce qu'il reste à faire :roll: Jessica :arrow: Est ce que Candice va mieux? France :arrow: On t'as pas beaucoup vu la semaine dernière c'est que tu as du bien profité de ton homme :wink: t'en est ou pour le déménagement? De mon côté week-end fructueux pour la chambre samedi je suis partis à la recherche d'une armoire pour numéro bis et j'ai eu un coup de coeur pour une armoire chez BUT bon un peut cher mais trop belle du coup chéri est partis la chercher hier et lui à craquer aussi, il à acheté une nouvelle cuisinière je peut vraiment pas le laisser seul dans les magasins :lol: j'aurais bien aimer qu'il me demande mon avis au lieux de rentrer me dire tiens regarde sur le site de but j'ai vu une cuisinière pas mal, je regarde et je lui dit oui elle est pas mal, il me répond cool je l'ai acheter :shock: bon je me plaint pas trop car celle qu'on à actuellement étais celle de ses parents elle à au moins 20 ans est déguelasse et le four moins je m'en sert mieux je me porte :? donc c'est un bonne achat. En ce qui concerne la chambre le lino est posé :youpi: et il reste plus que 2 prises à branché donc on y est c'est presque finis je vais bientot pouvoir monter les meubles et une fois monter les meubles je pourrais ranger son linge et voir ce qu'il me manque pour faire ma valise pour la mater. Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:01
Coucou les filles!!! Décidément ma pauvre Chris, je ne te réponds jamais!!! lol, j'avais accouché 6 jours avant avec un col ouvert a 3 cm au début du 8eme mois quand même!!! alors que là au dernier rdv il n'avait pas bougé! donc je ne sais pas quoi penser!!! Et oui dernier mois! lundi 12 dernier rdv gygy et jeudi 15 dernier rdv sage femme pour de l'homeo pour mon bassin qui me fait souffrir et voir pour aider mon col a murir pour accélérer le travail! Leslie, on pense fort a toi pour ton opération d'aujourd'hui! j’espère vite avoir de tes nouvelles... courage ma belle! Celina, J-21! 3 semaines pile poil!!! vivement!!! Emilie, Bon courage pour le boulot! j’espère que la fatigue ne va pas trop s'accentuer!!! courage pour les premiers mois! Chrisleine, tu nous tiens au courant pour ton rdv? Kathy alors ou en es tu ma belle??? on attends de tes news! pleins de bisous et de bonnes ondes pour toi poulette!!! je vous fais pleins de bisous a toutes!!! a plus tard
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 09:07
Coucou les filles Comment ça va? Emilie :arrow: encore félicitations, c'est génial!!! Chris :arrow: il va falloir commecer la valise avant de partir en Bourgogne!! Angélique :arrow: et toi tu l'as fait la valise?? Tu es dans le dernier mois donc pour toi aussi pointage tous les jours, obligatoire!! Célina :arrow: eh beh si avec tous ça Ruru se bouge pas pour sortir c'est qu'il veut vraiment te se faire désirer jusqu'à la fin!! Shiny :arrow: pleins d'ondes positives!! il nous tarde que tu reviennes, tu nous manques!! Les autres filles pleins de bisous. Ici, ça va, Candice a toujours le rhume mais ça ne l'empêche pas de manger ni de dormir donc tout va bien, elle est juste un peu grognon par moment! Cette nuit, j'ai fait ma première nuit de 8h, comment ça fait trop de bien!!! Candice a fait 22h-8h, par contre quand elle fait sa nuit, elle a toujours la couche qui déborde c'est normal?? Sinon, ce week end, j'ai appris qu'une amie était enceinte et ça c'est top!! Parrain et marraine ont accepté leurs rôles maintenant on attend des nouvelles du curé pour confirmer la date! Candice s"éclate avec un joujou qui fait de la musique c'est dingue les progrès qu'elle fait. Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller finir les cadeaux de noël ce matin. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:13
angélique :arrow: Oui c'est vrai je vais finir par me vexé attention :-) Effectivement il à mis longtemps à arrivé ton fils :shock: mais bon ça veut rien dire pour cette grossesse, perso pour alonzo 2 semaines avant l'accouchement mon col était fermer long et ferme et après même pas 2h de contractions j'étais ouverte à 6, 2 semaines après. Moi aussi ça y est j'ai acheté mon homéo et ma tisane pour préparé l'accouchement je sais pas si c'est ça qui m'a aider pour mon 1er mais bon on verra je commencerais après noël par contre moi. Emilie :arrow: Il est vraiment jolie ton boloa :top:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:36
Coucou mes filles !!!! Je viens de rattraper 4 pages , vous avez papoter ce weekend !!!!! :lol: EMILIE: FELICITATION !!!! :youpi: :bravo: :top: Vraiment super nouvelle. CELINA: Aller on espère que petit RUBENS va bientôt pointer le bout de son nez !!!!! LESLIE: Un gros bisous a toi poulette. On pense fort a toi !!!! :cop: :cop: :cop: KATHY: Comment tu vas ????? Gros bisous. PARNEET: Travailler le dimanche c'est vraiement pas cool !!!!! :cry: ANGELIQUE: Super ton weekend en amoureux !!! Tu en a bien profité apparemment !!!! Tu as bien eu raison !!! FRANCE / AMELIE: Comment vous allez ???? DELPHINE: Super si l'armoire avance !!! Vivement qu'on voit le résultat !!! JESSICA: Pauvre petite CANDICE qui est malade !!!! Oh ces mecs toujours les mots pour faire plaisir !!! Si tu as envi de faire des bisous a ta puce c'est normal !!!! Non mais oh !!!! :twisted: CHRISLEINE: La photo de mon mininous est super !!! On le voit bien. Ton décollement est fini tant mieux !!!!! Tu va pouvoir bouger à nouveau !!! CHRIS: La chambre est bientôt fini !!! Ça c'est cool !!!! Tu vas pouvoir nous mettre une petite photo. Ton Echo est super bien, on le voit bien petit ALEX !!!!! J'espère que j'ai oublié personne !!!!!! Moi ça va !!!!!! Toujours mal a ma sciatique tu me réveille toutes les nuits et plusieurs fois !!!! Je crois vraiment qu'il va falloir que j'aille voir un ostéopathe car là c'est de pire en pire. Samedi soir j'ai été mangé au TELETHON, c'était pas mal, j'ai un peu dansé, ça faisait longtemps !!!! Ah oui, hier j'ai fait le grand écart sur ma terrasse !!! Mon homme m'avait dit de faire attention car lui avait déjà faillit se rabattre par terre!!!! Ebé j'ai oublié !!!!! Je suis tombé sur les fesses mais pas de mal, donc tout va bien !!!! Saleté de pluie !!! :lol: :lol: Allé je vous fait un gros bisous les filles. Bonne journée.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 09:42
A oui j'ai oublié de vous dire que mon chéri a enfin pu sentir bébé bouger hier matin !!!!!! Il était tant !!!!! :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:24
coucou les girls! shiny :arrow: on pense fort a toi, poulette. bon courage. emilie :arrow: joli choix pour ton bola. il est super beau! chris :arrow: ahh! genial si la chambre de numero bis prend forme. vivement le montage des meubles! agathe :arrow: j'essaie moi aussi de faire sentir bébé à zhom mais c'est difficile. il a des paluches de maçon, alors pour les sensations fines comme ca, c'est dur. mais il pense l'avoir senti (aussi hier) mais sans grande convictions! pourtant, moi, je l'ai bien senti a l'interieur, donc, c'etait bien piou-piou! alors, j'espere que dans deux trois semaines, ca le fera bien! kathy :arrow: des nouvelles? jessica :arrow: ohh, la belle nuit! cool. enfin un peu de repos bien mérité. pour les couches pleines de Candice, je suis pas experte, mais vu le gabarit, je suppose qu'elle mange bien, et du coup, ben.... faut bien que ca ressorte! a fond sur les langes et les aleses!!! gros bisous aux autres. de mon coté, samedi tranquille a la maison car zhom bossait, dimanche moins calme avec dejeuner famille a la maison, mais bien sympa! et hier soir, pepere! voila. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:36
Chui perdu les filles, Mon endocrinologue, ne comprend pas pourquoi je ne suis pas arréter jusqu’à le terme de ma grossesse... Sa ma foutu un coup quant elle ma dit ça !. Elle me dit "Avec le décollement que vous avez eux, les contraction que vous avez votre thyroïde qui n'ai pas stabilisé et votre travail incompatible avec une grossesse, elle aurai du vous arréter jusqu’à terme" Et elle pense que sa serai pas sérieux de ma part de reprendre le travail la semaine prochaine, alors du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai toute la semaine pour réfléchir mes chui perdu, j'ai envie d'essayé de reprendre le boulot pour voir si je gère ou pas, mes j'ai peur de risqué la vie de mon bébé avec se que ma dit mon endocrinologue!. Et si chui encore arréter cet fois faudrait que sa sois pas 15jours, mes 1mois que je puisse remonté chez mes beaux parents et me reposer une bonne fois pour toutes, mes comment dire ça a ma gynéco, j'ai pas envie de passé pour une profiteuse,... Bref voilà je suis perdu... [b:5564402992]gagate[/b:5564402992] Génial si ton homme a enfin sentie bébé bouger, vous pouvez partager ça ensemble :) [b:5564402992]Émilie[/b:5564402992] superbe ton bola de grossesse, moi j'ai demandai a mon frère d'en choisir un rose, car c'est ma couleur préférer !. bonne nouvelle semaine les filles et gros bisous as toutes !. <3
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:57
kikou :arrow: peut etre que tu pourrais retourner bosser un peu et voir comment ca se passe pour toi. mais attention, dès que t'as un truc qui va pas, direct chez le toubib, hein? et peut etre que ton endocrino pourrai faire un courrier a ton gygy! comme ca, gygy saurai se que pense l'endocrino, et si ca suffit pas, pourquoi pas aller faire une tite visite chez ton generaliste; on sais jamais. c'est vrai que si tu te fais arreter a ton stade actuel, l'attente sera longue mais tellement plus tranquille pour Mininous et toi! et, tu ne nous parle pas du manque de ton chéri? ca va? tu geres?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 11:09
Jess, c'est quoi comme couches que tu mets a ta pepette? parce que nous on avait le même probleme avec Enzo et il n'y avait que les pampers qui tenaient le coup toute une nuit alors c'etait pampers la nuit et super U le jour... ca n'empechait pas les fuites certaines nuits! a toi de voir, si tu utilises deja des pampers, de quel modèle il s'agit? car les actives fit elles ne sont pas plus efficaces que des marques distributeur! il faut prendre des baby dry!!! tiens moi au courant! pour info nous on a été embêté jusqu'à très tard (1 an voire 1an et demi) ou on a essayé de repasser au marque distributeur la nuit mais ca le faisait toujours pas!!! ce que je faisais c'est que je prévoyais toujours pour les acheter en lot (genre 2 paquets achetés le 3eme gratuit) même si ca fait bcp de paquets a la maison ca fait de nettes économies!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.