Posté le : 03-12-2011 à 16:00
Coucou !!!
Bon comme j'ai mis sur Facebook, tout va bien. Le travail se fait doucement mais surement. Mon col a bougé, bébé est encore descendu. Ca n'est plus qu'une question de jours. Enfin, normalement.... :D
Du coup, ça va mieux moralement et vous savez quoi? J'ai à peu près bien dormi cette nuit mise à part 3 réveils pipi !!! Et quand on dort bien, on se sent mieux aussi dans sa tête ! Pourvu que ça dure !
Sinon, je suis à +12kg.... Donc, j'ai encore droit à 1kg de + max et je serai dans l'objectif donné par ma sage femme parce que gygy, lui avait demandé que 9 mais bon, c'était trop dur !
Virginie : C'est tout à fait normal de stresser et même psycoter durant les premiers mois de la grossesse. Surtout tant qu'on est pas sorti de la période "critique". La seule chose qu'il faut faire c'est prendre soin de soi mais surtout ne pas se bouffer la vie avec la peur. C'est la nature qui fait les choses, tout simplement ;)
Emilie : Encore toutes mes félicitations !!! C'est que du bonheur ! Faudra que tu nous racontes l'annonce à papa
Chrisleine : Ta prochaine écho est encore loin, c'est vrai mais ne vois-tu pas une sage femme entre temps ?
Delphine : Il me tarde de voir ce que ça va donner tout ça !!! Je suis sure que tu vas avoir une chambre super kitch !!!
Parneet : Un chocolat chaud viennois.... Hummmm.... Ca me fait envie surtout avec le temps pourri !
Bon allez, je vais larver après avoir manger un bon mc do !!!
Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]