L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 72)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:54
Et me voilà en train de discuter avec vous... prise en flag par Chéri ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sur-le-forum-en-flag,da020cdefbdf5cecb7c4f98e16b8ba8e.jpg.html
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 07:41
Emilie : Au contraire, un test +++ nous ferait du bien au moral ! Alors ne t'en fais surtout pas, on pourra se réjouir !!! Et j'aimerais vraiment me réjouir. Maintenant, gardons la tête froide en attendant ton verdict ;) Delphine : Comme tu dis : vive la grossesse !!! Chrisleine : Trop belle ton écho !!! Amélie : Grillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et bon week-end à toute
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:17
amelie :arrow: oh! la photo en flag, ca tue! emilie :arrow: comme t'es pas passée par là, je dit rien. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 09:31
Coucou les filles Je vous met la réponse du chéri à Lesly à mon email "[color=red:621cd819a2]Bonsoir. Elle était sur répondeur car tout simplement elle n'avait plus de batterie sur son téléphone. Elle va subir une ablation afin de résoudre son problème de tachycardie, c'est une intervention qui n'est pas trop risqué mais pas forcement simple. Je te tiendrais au courant sans problème. Merci pour vos félicitations car c'est vrai que c'est un merveille ce petit cadeau de la vie. Je lui passe le message. Bonne soirée"[/color:621cd819a2]Je sais également par Lesly qu'hier son chéri à pu lui emmener sa pipounette à l'hopital :-) Emilie :arrow: Je fait pareil que Delphine alors :lol: en tout cas je pense qu'un +++ ferais super plaisir à Lesly Célina :arrow: Lesly ma d'ailleur charger de la prévenir si Ruben pointait son nez pendant qu'elle était à l'hopital alors faut que t'aille une conversation avec petit pirate en lui disant qu'une de ses cyber tata aurait bien besoin du bonne nouvelle :lol: chrisleine :arrow: Les photos de ton mininous est super belle :wink: Ici rien de neuf normalement ce week la chambre de numéro bis devrait être fini niveau sol et mur il y aura plus qu'a remonter les meubles et mettre les déco après enfin j'espere si chéri ne reviens pas ce soir de sa soirée bourré et que le 2eme effet kiss cool demain le fasse pas rester au lit toute la journée de demain :lol: Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 11:26
chris :arrow: ahh, encore une bonne nouvelle! la chambre de numero bis avance! cool! trop drole ta reflexion sur ton zhom et l'alcool, rhooo! aujourd'hui, je suis toute seule car zhom termine le chantier au black qu'il a commencé y'a deux semaines. ca va faire 200e dans les poches, et ca, c'est top! l'armoire de piou-piou avance doucement mais surement. finalement, on va faire la grande partie de gauche avec des etages comme prévu, et la petite partie de droite avec une petite tringle mais aussi deux etageres; vu la grandeur des habits qui seront sur la tringle, ce serai dommage de perdre la place qu'il y a en dessous. donc, ce matin, j'ai recouvert les deux petites etageres avec du "papier meuh". hier, zhom a fait les trous pour mettre les teu-teu pour faire tenir les etageres ainsi que pour poser la tringle. donc, ca avance. reste a poser la tringle a rideaux, recouper les grandes etageres, recouvrir les grandes etageres et finaliser la deco du rideaux. c'est loin d'etre fini! voila pour moi ce matin. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 13:16
[b:26c2ce6f4c]bibi2331[/b:26c2ce6f4c] C'est normal que tu stress que quelque chose n'aille pas, on as toutes cet peur, moi je l'avais hier avant de faire mon écho et de voir mon petit bébé qui pt la forme, reste le plus zen possible et dit toi que ton homme sera la et que vous allez pouvoir partager ça ensemble !. [b:26c2ce6f4c]tipitch (delphine)[/b:26c2ce6f4c] Bon ba continue comme ça et après photo de l'armoire :) [b:26c2ce6f4c]chris94[/b:26c2ce6f4c] C'est cool que la chambre de ton loulou sois bientôt terminé :) après il y aura plus cas attendre qu'il arrive pour qu'il en profite :) Bon sinon moi je suis super heureuse que mon mininous aille bien et qu'il grandisse bien, maintenant va falloir que je sois patiente pour la prochaine écho, car c'est dans quasiment 2mois!. dans 7semaines et 6jours exactement !. Bon week end les filles, moi je suis toujours malade donc je me repose et reprend des forces !. Poutoux!.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 13:22
Coucou les filles je penses tout le temps a LEslie ....mais bon je me dis aussi elle aimerait pas nous voir en stress comme sa la ...alors on positive en la soutenant je suis sur qu'apres tout ira bien .......allezzz les filles on POSITIVEEEEEEEEEEEEEE Chris : Tres belle la photo de bibou ...bientot la mater ..la valise est ready ? bibi : waou 11h30 de sieste !!! respecct !! tipich : ouvre un mag de bricolage mmdrrrr Emilie : On attend la hein :-) Un gros bisous a toute les autres Sinon hier soir ct restaurant a la PIZZA HUT a paris Opera avec mes copines de mon groupe de danse ....et une de mes meilleurs pote du groupe nous a annoncé qu'elle etait enceinte de 4 mois ....yeahhh troppp bien ...... il y a plein de ++ autour de moi j'espere que sa va me porter chanceeeeeeee tout saaaa laaaaaaaaaaa !!! SInon avis au gourmande , je pars du cote d'Opera me prendre un CHocolat chaud viennoirs chez STARBUCK cofee ....et demain j'irai au temple prier pour notre petite LESLIE qu'elle se remet bien de tout sa !!! bisesssssssss
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 16:00
Coucou !!! Bon comme j'ai mis sur Facebook, tout va bien. Le travail se fait doucement mais surement. Mon col a bougé, bébé est encore descendu. Ca n'est plus qu'une question de jours. Enfin, normalement.... :D Du coup, ça va mieux moralement et vous savez quoi? J'ai à peu près bien dormi cette nuit mise à part 3 réveils pipi !!! Et quand on dort bien, on se sent mieux aussi dans sa tête ! Pourvu que ça dure ! Sinon, je suis à +12kg.... Donc, j'ai encore droit à 1kg de + max et je serai dans l'objectif donné par ma sage femme parce que gygy, lui avait demandé que 9 mais bon, c'était trop dur ! Virginie : C'est tout à fait normal de stresser et même psycoter durant les premiers mois de la grossesse. Surtout tant qu'on est pas sorti de la période "critique". La seule chose qu'il faut faire c'est prendre soin de soi mais surtout ne pas se bouffer la vie avec la peur. C'est la nature qui fait les choses, tout simplement ;) Emilie : Encore toutes mes félicitations !!! C'est que du bonheur ! Faudra que tu nous racontes l'annonce à papa Chrisleine : Ta prochaine écho est encore loin, c'est vrai mais ne vois-tu pas une sage femme entre temps ? Delphine : Il me tarde de voir ce que ça va donner tout ça !!! Je suis sure que tu vas avoir une chambre super kitch !!! Parneet : Un chocolat chaud viennois.... Hummmm.... Ca me fait envie surtout avec le temps pourri ! Bon allez, je vais larver après avoir manger un bon mc do !!! Bisous à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 16:13
celina :arrow: comme je suis pressée de voir la bouille de ruben! :lol: une chambre super kitch :lol:? je sais pas......, mais faite en recup, avec de la personnalité et de l'amour..., ca....., c'est sur!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:05
je suis désolée je n'ai pas pu revenir avant Facebook était plus pratique sur l'instant mais je vous le confirme ici aussi j'ai eu mon +++ ce matin !!!!!! suis encore sous le coup de l'émotion c'est trop bien selon les sites consultés ça serait pour mi août on verra ce que dis gygy je l'appelle lundi pour un rendez vous ! Zhom a dit oui pour l'annoncer à noel à mes beaux parents !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 17:14
emilie :arrow: bon, les felicitations sont deja passées, mais je ne peux pas m'empecher de faire ca: :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: :yes: :youpi: :top: YEAHHHHHHHHH!!!!!!! BRAAAAVOOOOOO!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 20:25
Emilie / Delphine : Alors là faut faire péter les Smiles !!!! lol :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :top: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Bon allez j'arrête !!! :lol: Delphine : De toute façon, tu as l'air de bien te débrouiller donc le fait maison sera réussi !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:57
celina :arrow: je vais faire comme je peux, et on verra bien le resultat une fois terminé! :wink: bon, je vous souhaite un bon dimanche, car demain matin, c'est courses, puis la frangine a zhom debarque pour manger avec son homme à midi, donc, journée over! j'aurai le temps de passer en soirée si rien d'autre se greffe sur cet emploi du temps! gros bisous a toutes. :cop:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 23:29
coucou les filles une chose le CHOCOLAT CHAUD CT UNE BOMMMBE LOL vive le STARBUCK COFFEE..... EMLIE YEAHHHHHHHH CONGRATTTTSSSSS !!!! nivo symptomes sa ta fait des truc diff des autres cycles ?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:17
Coucou!!! Je ne poste pas souvent ces temps ci dis donc!!! Ce week end on est en amoureux avec mon homme alors j'en profites un max pour être avec lui!!! hier on est allé se promené et puis on est allé voir Intouchables, c'etait bien sympa!!! et hier soir soirée miss France!!! On a failli gagné (pays de la loire) mais bon elle etait pas non plus très belle donc je suis bonne perdante!! lol Emilie, je te redis Félicitation, c'est vraiment cool!! ca remet vraiment du baume au coeur!!! Leslie, on pense toujours très très fort à toi!!! J'ai vu sur Fb que tu es partie pour 4 jours sans ta fille, a cause des risques d'infection post opératoire j'imagine! prends bien soin de toi, soi forte et rentre nous en pleine forme avec un coeur au top! Un coeur qui pourra décupler ton amour pour ta fille et rattraper le temps perdu!!!! Virginie, c'est cool que tu ne sois pas trop malade!!! la fatigue c'est inévitable et désagréable mais c'est mieux que les nausées!!! profites a fond de cette grossesse je suis certaine que tout va bien!!! Parneet, tu es une vraie gourmande... Célina, comme a dis France sur Fb, on va dire que c'est pour cette semaine! allez Ruben!!! Allez Ruben!!! tu as trouver le chemin ya plus qu'a pousser la tête... en tous cas il ne faudra pas trainer pour aller a la mater si tu as des contractions régulières parce que je pense que ca ira très vite... Delphine, tu as bien raison d'avancer a fond sur la déco parce que dans le dernier trimestre la motivation et la force pour s'y mettre se reduit quand même pas mal !!!! Bon dimanche a vous toutes!!! je vais rester dans mon canap tranquillou, on s'est levé a 10h30 hier et ce matin, on est vraiment hyper bien reposé avec mon homme ca nous a fait un bien fou ce week end en amoureux! Du coup j'ai le moral nettement meilleur et le physique un peu aussi! par contre je ressemble de plus en plus a bibendum, je gonfle de partout, surtout les pieds, on ne fat plus la différence entre mes pieds, mes chevilles et mes mollets!!! le poteau!!!! lol je vais prendre ma douche parce que je pue... bon dimanche les poulettes!!! gros bisous!!! PS: on est le 4 c'est pour dans un mois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.