L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 69)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:11
bon, aller, c'est parti pour le rideau numero 2! emilie :arrow: alors, vivement lundi. merci pour les compliments sur mes idées mais, tu sais, ca me viens comme ca!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:48
voilà, c'est fait! je m'etonne moi meme sur ma rapidité d'execution :lol: enfin, plus d'une demi heure pour un seul rideau quand meme!!! bouhh! aller, une petite pause puis détente dans la douche! a plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 14:49
[b:9d584244a4]Émilie[/b:9d584244a4] Je crois je vais pensée as toi encore plus que d'habitude, je suis presque aussi excité que toi je crois et j’essayai de pas trop y croire pour ne pas que je te transmette ma déception si finalement c'est pas positif, mes bon moi je veux y croire, car tu le mérite tellement après se que tu as traversé !. [b:9d584244a4]Delphine[/b:9d584244a4] Allé au boulot et après photo :D !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:10
kikou :arrow: ben, tu sais, je vais attendre que la tringle soit montée pour faire une photo et il faut aussi que je customise l'armoire car elle est en bois super foncé et c'est moche! et comme il faut que zhom fasse des trous dans les attaches de la tringle (car, forcement, c'est pas adapté pour etre mis sur une armoire), qu'il bosse samedi et qu'on a du monde dimanche...... il va falloir attendre un peu :) et il faut aussi que je trouve des rubans, ou des jolis decos pour mettre sur les rideaux, car on les voulait bleu, et... ils sont noirs! donc il faut que j'arrange tout ca.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 15:19
[b:f21072687f]Delphine[/b:f21072687f] Bon ba je serai patiente alors pour avoir une photo de cet armoire !. Moi c'est ma mère qui m’achète l'armoire et la commode pour la chambre du bébé comme cadeau de naissance, l'une des seul chose que j'aurai de neuf, puisque j’achète tout d’occasion quasiment !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 15:51
Emilie : Ca serait vraiment une super nouvelle !!! Je vais beaucoup y penser pendant le week-end en attendant ton test lundi !!! Chrisleine : Tant mieux si ces satanés de nausées commencent à diminuer. Pour la reprise, fais bien attention à toi et surtout si la gygy te conseille un autre arrêt, acceptes-le. C'est pour ton bien et la santé de ton "Mininous" :) Delphine : Je suis comme toi : nulle en couture ! :D Bon par contre faudra nous montrer le résultat hein !!! Allez je vous laisse, je suis épuisée Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:05
Et une première journée de repos qui m'a déjà bien soulagé... Une nuit de 12h, avec plusieurs réveils et autant de difficultés pour se rendormir... Un petit déj' à l'heure du repas, Chéri aux petits soins encore plus que d'habitude, quelques douleurs encore dans le bas du ventre mais rien de comparable à ce que j'ai pu subir hier soir en rentrant du rdv avec JJ !! Un AM enfoncée dans le canap' devant la tv, Chéri qui a fait les courses et qui continue encore à prendre soin de nous jusqu'à ce soir !! Que du bon temps !! C'est quand même long mais ça a du bon !! J'ai eu aussi quelques petites remarques bien sympathiques de la part de personnes peu fines du style : "C'est toi qui est enceinte et c'est Chéri qui a des contractions... Hahaha..." Pffff, les boulets je voudrais bien les voir à attendre que les heures passent sans pouvoir faire ce qu'ils veulent comme ils le veulent !! Surtout que Chéri s'est juste cassé le poignet il y a 15 jours mais après tout, rien de grave selon eux !! Ils doivent être médecins eux-aussi !! Je suis ravie pour celles qui ont de bonnes nouvelles ou qui en attendent, je vous embrasse toutes les filles et je souhaite beaucoup de joie et de bonheur à toutes celles qui partagent ce forum !! <3
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 20:13
Coucou du soir!! Celina j'espere que cette nuit sera meilleure que la précédente!!! courage ma belle!!! pour te répondre, moi ca va comme d'hab' en faite j'ai pris conscience aujourd'hui que si je vais si mal physiquement c'est parce que je suis pas bien moralement! je déprime un peu sans raison apparente, juste pas le moral! mais bon je pense que c'est passagé et j’espère récupérer vite un peu de nerf pour avancer plus sereinement jusqu'à la fin! Delphine, tu es plus motivée que moi, niveau couture ca fait 6 mois que je dois faire la chambre d'enzo et raccourcir le rideau du salon qui traine par terre!!! lol Emilie, on y crois a fond! j’espère sincèrement que cette fois c'est la bonne!! pareill pour toi Kathy!!! Parneet, on en attends pas moins de toi! je croise tout pour vous les filles!!! Chris, c'est cool pour ton frère! il n'auront pas bcp d’écart vos loulous c'est cool!! comment vont nos mamans??? bisous bisous les filles!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 22:40
Celi : AIe allez compte les moutons sa aide pour dormir lolllll ...et oui bientot l'anniv ....29 piges ahhhhhhhhhhhhh Santeene : On croise tout tout tou encore jusqu'a ce que tu es le resultat ..... Chris : Lol rhooooooo l'île Flottante !!!!!!!! lililoré : allez tiens bon :-) Darchounette : profites bien avec ton chéri de ces jours en commun :-) tipich : allez la photo de l'armoire la et du rideau surtout lollll J'espere que j'oublie personne ...bon moi je vais dodo parce que décédé 5 H de cours continue a sauter partout !!!! lol jsais pas trop si tout sa est bon pour qu'un +++ se niche chez moi ...mais bon mon docteur ma dis votre corpd est habitué et jusqu'a 5-6 mois de grossesse on peut continuer les a donner les cours ...mais il vaut mieux ne pas trop sauter apres lolllllll Et vous au faite ...vous ne m'avez jamais toutes dis si vous aviez un SPORT dans votre vie lol ? bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:51
[b:ba6e17e7a9]parneet[/b:ba6e17e7a9] Chui pas sur qu'on puisse faire du sport jusqu’à 5mois sans risque, car moi mon médecin ma dit que surtout les 3 premier mois faut faire très attention car le bébé peu se décrocher très facilement, et il faut évité les sport qui bouge, le mieux c'est la marche et la piscine !. Moi avant de commencer les essaies bébé je fessait beaucoup de sport en salle de sport, tapis de course, aérobic, step, etc...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 23:03
coucou du soir; parneet :arrow: t'auras pas la photo tout de suite, poulette! l'armoire n'est pas customisée, les rideaux ne sont pas encore décorés et y'a meme pas encore d'etageres dedans!!! a part si tu veux une pauvre photo de rideau que tu peux voir partout, c'est comme tu veux mais je ne crois pas que ca t'apportera quoi que ca soit. donc, vous aurez une belle photo d'une belle armoire avec de beaux rideaux mais seulement quand ce sera terminé!!! hihi! pour le sport, c'est pas mon truc mais j'ai fait six ans de dance classique au conservatoire de 8 à 14 ans! un peu de moderne, du jazz et du contemporain aussi. bonne soirée a toutes. a demain. bisous.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 00:18
ochrislene : Pour le sport tu pe pratiquer juska 5 mois si tt va bien mais attention en menageant grvvv ton cardio , car ce ki est dangereux c l essouflement et aussi quand tu es tres entrainé ....si tt a plus de 8 h de sport par sem ...tu me sauter pbb se decrochera pas lollll mais je precise bien il faut etre tres entrainer et si ta un bon galbe des abdo la c super protec pour baby :-) Contente de voir une fitness girl ici !!!!! tipich : je m agenouille dvt toi , car danse classik en conservatoire c chaudddddddd !!!!! bravooll ta du morfler .... bon allezzz dodoo
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 05:51
Parneet : Pour le sport, j'ai une amie à moi qui est prof de step et elle a continué jusqu'à 5-6 mois de donner les cours donc si ta grossesse se déroule bien, il n'y a pas de raison pour arrêter ;) Sinon pour répondre à ta question, j'ai testé plusieurs sports (gym, aérobics, step, muscu, cardio, etc...) pour finalement m'apercevoir que j'étais mieux dans la nature. Du coup, quand je me suis mise en couple avec mon chéri, on a fait pas mal de rando, vtt, course à pied. Mais bon, fin mars, alors que j'étais enceinte sans le savoir, je suis allée faire du vtt et j'ai manqué d'avoir un big accident. Je descendais assez vite sur un sentier escarpé, j'ai loupé mon virage et heureusement j'ai eu le réflexe de ne pas freiné et d'aller tout droit mais il a fallu que j'évite plein d'arbres alors que mon vélo saucissonait. Du coup, quand quelques jours plus tard, j'ai vu le beau +++, j'ai laissé le vtt au garage pour des raisons de sécurité :lol: :lol: J'en referai dès que je pourrais après la naissance. Pour les rando, j'ai un peu abandonné aussi. Je crois que le max que j'ai fait enceinte c'est 10/12 km.... De la grosse daube !!!! Mais le sport me manque grave !!!! Vraiment c'est horrible !!! Vivement que je puisse reprendre !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:28
Hello les filles!!!! Comment ça va ce matin? Parneet :arrow: Mon médecin aussi m'avais dit que je pouvais continuer le sport jusqu'à ce que je n'en ai plus le courage bon avec mes FC j'ai préféré pas reprendre mais c'était pour ma conscience :lol: Sinon j'ai fait 10 ans d'équitation mais j'ai du arreter quand j'ai commencer à travailler :cry: j'aimerais reprendre après la naissance et transmettre ma passion a mes enfants. Et depuis la naissance d'alonzo je mettais mis au fitness aussi mais loin très loin de ton niveau :lol: Emilie :arrow: Je croise tous ce que je peut pour toi vivement lundi :wink: Angélique :arrow: Est ce que tu as appeler ta maman pour qu'elle t'aide un peut peut être que de discuter de tout ça avec elle pourrait te remonter le moral? C'est sur que quand le moral va pas c'est horrible de supporter une grossesse en plus. De mon côté dernière écho cette après midi j'ai hate de voir mon loulou mais je réalise que ma grossesse est passé trop trop vite :shock: Je vais également enfin m'inscrire à la clinique faut pas que j'oublie cette fois :lol: Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:11
Coucou les copines Comment ça va? Célina :arrow: toujours là à ce que je vois?!! moi je crois que Ruben va finir par sortir à Noël!! Chris :arrow: toi aussi tu rentres dans la dernière ligne droite, pfff ça passe vraiment trop vite. Emilie :arrow: j'espère que ce test d'ovulation présage un test +++! En tout cas, je croise les doigts! Delphine :arrow: une fois fini les bricolages à piou piou, photos!!! Parneet: eh bien 5h de sport, ouah, moi j'ai jamais aimé le sport (mon père m'a forcé étant jeune, du coup j'ai jamais pirs gout), pourtant il faudrai que je m'y mette car j'ai pas perdu 1kg depuis la sortie de la mater! Amélie :arrow: reposes toi bien , tu vas voir on s'y fait après de rien faire et c'est dur de se remettre à faire des choses après. Angélique :arrow: tu nous fais le baby blues avant l'heure, allez c'est bientôt fini, profites de tes derniers moments de grossesse! Bon sinon, ici ça, Candice a deux mois aujourd'hui ça passe trop vite!! Elle a fait la nuit cette nuit, 23h-7h, et la elle est repartie pour un tour!! Va falloir que je la réveille car elle a la même couche depuis hier soir! Et comme à chaque fois qu'elle fait la nuit et bien moi j'ai pas dormi!! J'ai une crève de dingue et du coup impossible de dormir!! Hier aprem, on a fait le sapin de noël avec ma choupie. C'était trop bien! Je vous laisse la miss se réveille! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.