Posté le : 01-12-2011 à 05:51
Parneet : Pour le sport, j'ai une amie à moi qui est prof de step et elle a continué jusqu'à 5-6 mois de donner les cours donc si ta grossesse se déroule bien, il n'y a pas de raison pour arrêter ;)
Sinon pour répondre à ta question, j'ai testé plusieurs sports (gym, aérobics, step, muscu, cardio, etc...) pour finalement m'apercevoir que j'étais mieux dans la nature. Du coup, quand je me suis mise en couple avec mon chéri, on a fait pas mal de rando, vtt, course à pied. Mais bon, fin mars, alors que j'étais enceinte sans le savoir, je suis allée faire du vtt et j'ai manqué d'avoir un big accident. Je descendais assez vite sur un sentier escarpé, j'ai loupé mon virage et heureusement j'ai eu le réflexe de ne pas freiné et d'aller tout droit mais il a fallu que j'évite plein d'arbres alors que mon vélo saucissonait. Du coup, quand quelques jours plus tard, j'ai vu le beau +++, j'ai laissé le vtt au garage pour des raisons de sécurité :lol: :lol: J'en referai dès que je pourrais après la naissance. Pour les rando, j'ai un peu abandonné aussi. Je crois que le max que j'ai fait enceinte c'est 10/12 km.... De la grosse daube !!!!
Mais le sport me manque grave !!!! Vraiment c'est horrible !!! Vivement que je puisse reprendre !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]