L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 68)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:39
parneet :arrow: y'a une recap des cyber marraines en page 1!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 17:46
RE!!!! Ca y est j'ai tout rattrapé mais je sais pas si je me souviens de tout :lol: Elsa :arrow: Magnifique ton récit on récent vraiment ton émotion c'est super j'adore!!!! Et je veut bien savoir le prénom de ton loulou aussi :wink: Célina :arrow: Je suis contente que tu décides de profité de ta grossesse, pour alonzo je m'en suis voulu après de m'avoir gâché mon dernier mois à ne pas arrêter de faire tout plein de chose pour qu'il sorte alors qu'il est tout simplement entrain de prendre des forces pour affronté le monde extérieur après tout c'est pas pour rien qu'on dit qu'une grossesse dur 9 mois c'est pas 8 mois ;-) même si le dernier mois est très dur physiquement et que sur le coup on en a toutes marre et qu'on veut surtout rencontrer notre bébé. Jessica :arrow: Moi je serais toi j'irais en plus si vous y êtes jamais aller c'est magnifique!!!! Après c'est vrai que pour toi ça fait une trotte quand même est ce que candice à bien supporté la voiture la dernière fois? Angélique :arrow: Ma belle dis donc pas facile pour toi aussi y a rien mieux que d'appele sa maman dans ces moments là :wink: Bon courage c'est bientôt là fin. Parneet :arrow: Désolé ma belle j'espère que tu as récupéré ton souffle :lol: comme je l'avais dis j'étais très préssé avec tout ça je n'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui il fallait que je rattrape cette aprèm. Agathe :arrow: Super pour ton écho j'ai hate de voir une petite photo :wink: Delphine :arrow: J'adore comment tu custumises tes meubles une artiste dans l'âme décidement entre la déco des gâteaux et tes meubles j'adore!!! Voilà au autre plein de bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 18:15
[b:f6b6c7a311]Delphine[/b:f6b6c7a311] Oui j'ai vu pour Sandrine, je me suis posé la question de la retirer ou pas car elle parle tout les jours sur le fofo met elle ne vient plus sur notre post, donc j'ai pensée aussi l'enlevé mes vous en pensée quoi toutes ? Sinon j'ai mi ta photo des 3mois et j'ai mi ton RDV de l'écho morpho :D [b:f6b6c7a311]parneet[/b:f6b6c7a311] Il y as déjà un recap des cyber marraine sur la 1er page lol, tu as du le loupé !. Bisous les filles, si tout le monde est OK je retirerai Sandrine du récap se soir !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:53
mdrrr pfff je sers a rien moi ...jai meme pas vu la recap des marraines loll ok sa roule je vais voir demain boulot !!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:56
je viens de voir que yavai pas mon anniv lol sur les dates mmddrrrr ALors bah je vous donne la date 09 Decembre ...
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:52
coucou les filles, je n'ai pas eu de très bonnes nouvelles aujourd'hui a mon rdv avec gygy... Bébé pète le feu mais moi moins... mon col s'est un peu modifié et je suis en arrêt de travail pour une durée illimitée !! je dois rester tranquille, plus d'efforts même pas de ménage (!), je ne suis pas alitée mais ça n'en est pas loin qd même !! je suis verte, je pensais avoir été assez prudente et ne pas avoir pris de risques pour Bébé mais pas suffisamment apparemment.... en rentrant chez moi j'ai bien saigné en plus, rien de mieux pour me mettre en panique, appel à gygy et rien de grave pour elle, c'est dû au TV qui aurait sollicité mon col déjà fragile du fait de sa modification, rien a faire juste du repos, du repos et du repos... heureusement que Chéri est aussi en arrêt en ce moment (et oui il s'est cassé le poignet !! ) et qu'il était là tout a l'heure car sans lui je crois que j'aurai rameuté le samu et tout le reste tellement je flippais !! quel homme courageux, même pas peur du sang !! pas fier pour autant mais présent pour me rassurer et c'est bien ça l'essentiel !!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:18
Darchounette : allez repos repos repos !!!!! Fais comme moi aujourdhui Videos et CHocolat chaud ;-)....tu auras now tout le temps de shoppinguer pour bébé sur le net :-)
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:43
Coucou les filles!!! Amélie, repos repos ma belle! si ton col commence a bouger c'est pas top quand même, mais avec le repos ca va le faire ya pas de raison!!! Chris, c'est vraiment cool pour ton diabète!!! a toi les chocolats... et pour la dent, j’espère que ca va tenir!!! je déteste le dentiste alors je compatis!!! vous en êtes ou vous du prénom de numéro bis? quoi de neuf ce matin pour vous autre les filles??? Celina toujours présente??? pleins de bisous a vous toutes!!! a plus tard
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:04
coucou les filles! hier soir, nous sommes allés chercher des planches de contre- plaqué pour faire des etageres dans l'armoire de piou-piou. en faite, l'armoire est ancienne et donc, elle est en deux partie: une petite partie etageres et une grande partie penderie. sauf que moi, je veux le contraire! hihi! ( pas ch*ante la fille!) donc, achat des planches découpées sur mesures et forcement, comme on a pas vérifié, elles sont pas a la bonne taille! grrrr! donc, va falloir qu'on aille voir mon pere pour qu'il nous recoupe tout ca. aussi, on a trouvé des rideaux pour fermer l'armoire. pas de la couleur qu'on voulait, ni dans la taille qu'on voulait, ni au prix qu'on voulait!!! mais bon, on fait avec et un bon coup de couture m'attends pour les transformés de 260cm en 180cm! enfin, bon. voila pour moi; a toute les filles
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:36
Coucou les miss !!! Comment ça va ? Bon moi je suis complet dans les choux aujourd'hui suite à une nuit difficile mêlée de vomissements, d'intestins en vrac... Je sais pas ce que j'ai mangé qui m'a rendu malade. Enfin bref, du coup, je me suis levée super tard et là j'ai du mal à émerger. Delphine : Si tu ne peux pas être chiante étant enceinte alors quand est-ce que tu auras le droit ? :lol: :lol: :lol: Amélie : Allez ma cocotte, ne t'en fais pas. Dis-toi que tu aurais pu être en arrêt beaucoup plus tôt. Maintenant profites de ta grossesse à fond surtout. Et pour les pertes de sang, effectivement c'est normal juste après un TV. Mais je comprends ton inquiétude:) Angélique : Alors comment ça va toi ? Parneet : Bientôt ton annif !!!! A plus tard !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 11:48
Amélie :arrow: Repose toi bien pour mon 1er j'avais des saignement après chaque visite chez le gygy. Célina :arrow: pfff repose toi bien ma belle!!!! Angélique :arrow: Sur le prénom on est toujours sur alex avec une réserve encore mais bon je pense que ça sera ça Bon ba de mon côté hier du côté j'ai fêté mon non diabète avec chéri on a été à la pizzeria et en dessert une grosse île flottante :oops: et ce matin super bonne nouvelle ma BS à fait sa 1er écho et tout va bien :lol: Avec une petite déception car apparement c'est casi sur que c'est un petit gars mais mon frère lui est super content mais je suis vraiment contente pour mon frère :lol: Bisous les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 12:35
[b:75d5c1e2c8]Amélie[/b:75d5c1e2c8] Encore une fois repose toi bien, et prend les choses du bon cotés tu va pouvoir vraiment préparer l'arriver de ta puce sans stress !. [b:75d5c1e2c8]celi24[/b:75d5c1e2c8] Pas cool ta nuit, j'espére que maintenant sa va mieux et puis j'espére que ton loulou va pas tarder a venir, il peu maintenant :D !. [b:75d5c1e2c8]tipitch (delphine)[/b:75d5c1e2c8] Bonne couture as toi, j'espére que le résultat finale correspondras a se que tu désirer !. Moi sa va les nausées son toujours moins présente, donc j'espére que sa va durer... Sinon rien de neuf de mon cotés, je me repose au maximum en attendant mon écho de vendredi et si tout va bien, j'espére pouvoir reprendre le boulot le 13 décembre !. Gros bisous les filles et bonne journée as toutes !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:53
kikou :arrow: tu me fais rire. la couture, c'est pas du tout mon truc, et en plus, j'ai pas du tout les bons outils, mais j'essaies de me debrouiller. y'en a 1 de fait à cette heure là! et je sais pas si je vais enchainer les deux!!! pour le resultat final, ben, on verra quand la tringle sera posée :lol: le plus dur, c'est le deuxieme, car si ils font pas la meme longueur, c'est la boulette! a toute et bon app
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:03
[b:215a3cef43]Delphine[/b:215a3cef43] Moi j'adore la couture, mes je suis un peu loin pour t'aidai lol, mes chui sur que malgré que tu n'aime pas ça tu va te débrouillé comme une chef et après tu nous fera une belle photo pour nous montré le résultat !. Bon sinon c'est bon j'ai fait du ménage dans le récap et j'ai retirer Sandrine!. Et j'avais juste envie de vous dire, chui contente car demain c'est le 1er décembre et je vais commençais mon calendrier de l'avent avec les chocolat :D Qui as prévu de se manger un chocolat tout les jours jusqu’à noël ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:36
Coucou les filles juste un petit passage éclair car beaucoup de boulot je vous explique après pourquoi Amélie: repos profite effectivement tu as tout le mois de décembre avec ton homme c'est super pour préparer noel ! Kikou j'espère que ça va de mieux en mieux Delphine: tu as des supers idées pour bébé j'adore ! je fais pleins de gros bisous à toutes les autres je traine pas j'ai beaucoup de boulot en retard car hier J AI STRICTEMENT RIEN FAIT AU BOULOT j'ai quasi dormi sur place ce qui m'a mis la puce à l'oreille test d'ovu positif direct hier soir suis contente car suis fatiguée nauséeuse etc... presque une bonne nouvelle j'espère j'ai acheté le test qui sera pour lundi ! j'y crois pas trop car j'ai un peu peur et au final je trouve que j'ai beaucoup de chance si c'est un + je voudrais bien garder le secret si c'est un plus et ne le dire qu'à noel mais suis pas sure de tenir jusque là pour le dire à zhom et à la belle famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.