Posté le : 28-11-2011 à 22:15
Coucou du soir !!!
Amélie : Ce que tu ressens c'est tout simplement de l'amour. Je pense que toutes les mamans et futures mamans du fofo ont eu cette angoisse à un moment ou à un autre de leur grossesse. Relativises ma belle ! Avec ton chéri, ton piou ne manquera de rien et sera le plus heureux des bébés. Quand il sera là, toutes ces angoisses s'envoleront. Bon, d'autres feront leurs apparitions mais ça ne sera pas du tout pareil !
Jessica : Vas-y fonces !!!! Je rêve de passer l'avant-Noël à Strasbourg ! Et je pense qu'on se le fera l'année prochaine. Je ne pense pas que ça craint pour ta puce. Enfin moi, à ta place j'irai. Mais bien entendu, si tu t'en sens le courage car on sait qu'un nourrisson demande beaucoup d'attentions à son âge ;)
Elsa : Rien à dire, c'est super ce que tu as vécu. Que c'est beau !!! Je te sens comblée et épanouie. Ca fait plaisir à voir
Delphine : Moi j'ai la larme à l'oeil quand je regarde à nouveau le test de grossesse.... Ca me rappelle ce moment inoubliable où toute ma vie a pris un nouveau sens
Virginie : Les douleurs que tu ressens sont normales. Tu vas voir, tu vas avoir encore plein d'autres sensations bizarres. Tes organes vont commencer à faire de la place à ton utérus etc... C'est signe que ça travaille ! Tant mieux :)
Chrisleine : Nous aussi on t'aime !!!
Parneet : Moi c'est super compliqué pour Noël car je suis à l'ouest avec l'arrivée de bébé. Donc je crois que ça va être à la dernière minutes ! :D
Au fait, en parlant de cuisine, tu cuisines des plats indiens ? Si oui, tu connais de bonnes recettes sympas à faire ? Moi je suis preneuse !
Bon les filles, j'ai pris une décision : j'arrête de me prendre la tête avec mon bidou et je laisse venir les choses (il serait temps d'y songer me diriez-vous !). Je continue quand même à marcher et à avoir une activité normale. Mais vous avez raison : on ne profite pas assez de sa grossesse et c'est vrai que je n'en profite plus depuis plus d'un mois à cause de mes séjours à l'hôpital. Et je prends conscience en vous lisant que mon bébé est encore accroché à moi et que j'ai une chance inouïe de l'avoir encore dans mon ventre. Bon, ok c'est dur physiquement mais il faut que je vive ces derniers moments à fond quite à en baver un peu ! Donc merci de m'avoir fait ouvrir les yeux !!!!
Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]