L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 63)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 11:06
Trop heureuse pour toi Leslie ! Encore félicitations et bienvenue à [color=violet:0b876dfd89][b:0b876dfd89][size=18:0b876dfd89]Lola[/size:0b876dfd89][/b:0b876dfd89][/color:0b876dfd89] ! Tout plein de bonheur ds votre nouvelle vie à 3 ! Profitez bien de chaque instant avec votre petite Lola, ça passe si vite ! hâte que tu viennes nous raconter tout ça :wink: ! Gros bisous :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 12:36
Félicitation a [b:82f2b229d7]Lesly[/b:82f2b229d7] pour la naissance de Lola, plein de bonheur a vous 3 !. J'ai presque lâché une larme en mettant a jours le récap, chui vraiment trop heureuse de voir qu'il y as de plus en plus de naissance et où tout se passe a merveille!. <3
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 13:58
coucou les filles. Je viens tous juste de rentré de mon test du diabète donc je remet le mess ici au cas où: [color=red:7b819aaae4]J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma cyber filleul lola 3kg100,48.5cm née à 2h11 par césa car le col ne bougait plus à 6cm elle vous fait des bisous[/color:7b819aaae4] Encore toute mes felicitations ma belle pour cette magnifique pipounette Gros bisous. Lesly ma également envoyé une photo pour que je vous l'envoi j'essaye de la mettre sur facebook tout de suite si j'y arrive pas elle vous l'a mettra plus tard. De mon côté j'ai finalement du faire l'examen sur 3h car mon gygy n'avait pas précisé que c'étais sur 2h :twisted: donc voilà 3 pipi dans le pot + 6 piqures j'étais dégouter mais voilà une bonne chose de faite maintenant y a plus qu'a attendre mes résultats mardi croisons les doigts. :? bises à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 14:42
Chris : Oh ma pauvre !!! J'imagine que ça a dû être long !!! 6 piqûres ??? Mais ils sont fous !!! Maintenant y'a plus qu'à espérer que les résultats soient bons. On croise les doigts !!! En tout cas c'est trop bien : on a eu l'exclus pour la naissance et la photo de Lola !! Encore toutes mes félicitations !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 22:42
FÉLICITATION LESLIE !!!!!!!!!!!! Bienvenue à LOLA !!!! Et merci CHRIS pour les infos. Bisous les filles !!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 19:25
Un gros bravo à Leslie, bienvenue et plein de bisoux à Lola et félicitations au papa !! Que du bonheur...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:10
Coucou les filles Comment ça va? Shiny :arrow: encore félicitations, ta puce est trop mimi. Reposes toi bien, et viens vite nous raconter!! Célina :arrow: t'es la prochaine!!!! Pointage obligatoire tous les jours!! Virginie :arrow: comment tu te sens, toujours des symptômes? Chris :arrow: 6 pîqures :shock: ils sont malades dans ton labo!!! Bon sinon, week end trop tranquilou pour changer!!! Ca y est j'ai mon retour de couches depuis hier et c'est les chutes du niagara!! Sinon côté pépette, on l"a pesé hier car elle a toujours ses diarrhées, (en gros elle fait caca après chaque bibi), elle prend toujours du poids donc je 'inquiète pas, elle fait 5,6kg!!! Depuis, hier je suis passée au 6 mois pour qu'elle en profite au max!! Je vous laisse je l'entends chouiner. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:27
Bonjour à toutes !!! Jess : 5,6kg !!! Ouah elle a bien pris ta poupette !!! En tout cas, j'adore sa bouille. Faudra que tu mettes une photo quand elle vient juste de manger, tu nous avais dit que c'était sympa à voir !! :D Virginie : J'espère que tu n'auras pas droit au test pour le diabète alors. Car moi, j'ai eu droit à 3 PDS en 3 heures. En tout cas, tu nous tiens au jus pour les résultats de la toxo ;) Agathe : Alors comment ça roule ? Tu dors mieux ? Chris : Vivement demain pour les résultats !!! Angélique : Comment ça va ? Toujours autant fatiguée ? Leslie : Bon, je ne sais pas si tu viendras lire le fofo en tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi à la maternité et que tu récupères bien de ta césa Chrisleine : Comment te sens tu ? Delphine : Alors le petit loupio est parti chez papi ? Vous êtes un peu plus tranquille ? France : Ca va mieux les nuits avec ta puce ? Emilie : Ca va miss ? Kathy : C'est aujourd'hui que tu vas faire ton IAC ? Amélie : Comment se passe ta grossesse ? Viens nous en parler un peu ;) Parneet : Contente que tu ais pu avoir un rdv même si ça n'est que début janvier au moins tu en sauras plus et tu sauras quelle direction prendre par la suite ;) Bon et bien je pointe !! Je suis toujours là. Rien de neuf si ce n'est que ça travaille et que ça met beaucoup de temps ! Résultat : je dors peu, réveillée soudainement par des douleurs vives. Et qui s'arrêtent au bout d'une heure. Je vais surement péter un singe avant la fin du terme si ça me fait ça tous les jours ! :lol: Donc, c'est pas compliquée, je vais essayer la méthode "Jess" : une pétanque ! Et là, si ça marche, Jess, déposes un brevet ! :lol: :lol: :lol: Allez les filles, je vous fais de gros bisous et prenez bien soin de vous !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 09:37
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Leslie: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles via facebook. J'espère que tu te remets petit à petit et que tu n'es pas trop déçue d'avoir eu une césa et surtout que tu n'as pas trop de douleurs. L'allaitement se passe bien ? Lola va bien ? Célina: Maintenant je languis de voir la bouille de ton ptit Ruben. RAS de nouveau de ton côté ? Angélique: Bientôt le 9ème mois pour toi aussi ! Jessica: Déjà du 6 mois à ta poupette de même pas encore 2 mois !! Du coup, j'espère que t'avais pas acheté bcp de 1 et 3 mois car t'as pas vraiment pu en profiter ! Bon courage pour le retour de couches... ! Christine: Pas cool les 3h au labo. Vivement mardi pour les résultats ! Tout va bien de mon côté. On profite au max du beau temps et d'être tous ensemble. Les nuits sont tjs un peu difficiles mais ça va. Je ne me lasse pas d'admirer ma belle poupée ! Je craque tellement je la trouve trop belle ! Bon, je faisais déjà pareil avec mon fils !!! Non non, je suis pas gaga de mes enfants :wink: :lol: !! Bisous, bonne journée et bonne semaine !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:38
Bonjour les filles Celi : lolllll tu vas Péter un Singe ??? mdrrrrr naaaaaannaa mais naaannn la on a pas le droit de citer Joe Star ici c trop laid lolllllllllll .....allez a la petanque ou lave par terre a genoux tu vas voir sa va t'aider lolllll...(truc de grand mere lol) Sinon moi je suis devant les maternelles et ce matin la thematique c'est les preparations a l'accouchement .....a savoir que pour mon fils j'ai fait que 3 cours et sa c fini en cesarienne car bébé supportait pas les contractions...alors jconnais pas grand chose la dessus...alors la question du jour : Quelle preparation a l'accouchement vous avez suivi ou vous suivez ? bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:08
Célina :arrow: j'ai fait une photo de la miss après le bibi, je la mets après sa toilette, là elle vient de faire son caca, elle est assise sur moi, ça envoi sec, ça pique les yeux!! France :arrow: toi aussi t'es en adoration devant ta poupée!! moi je la bade en permanence!! oui déjà du 6mois. J'ai profité du 3mois pendant 1mois et demi donc ça va!! C'est pour ça que je passe au 6 mois pour en profiter plus longtemps, les 3/4 des habits que j'ai on me les a donné du coup j'ai moins de regrets. C'est surtout pour son confort que je passe à la taille au dessus car ça serre un peu le 3 mois. Parneet :arrow: pour moi prépa classique avec un peu d'hypnose mais perso l'hypnose pendant l'accouchement quand la douleur est trop forte et les contractions rapprochées, ça marche pas!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:19
Hello les filles!!! Chris, ca y est le prénom est choisi depuis hier!!! lol c'est un de mes choix donc je suis très contente!!! Parneet, moi j'ai fait une prépa simple theorique avec la sage femme, je voulais faire de la piscine et finalement je n'ai pas pris le temps de m'y inscrire et maintenant que je ne peux quasiment pas bouger de douleur je ne m'en sens pas la force! Jess, dis donc un beau bébé cette pepette! cool pour ton retour de couches, une bonne chose de faite pour avancer dans sa vie de femme et préparer ton retour au contraceptif!!! Célina, c'est quoi les douleurs que tu ressens la nuit? tu vois toujours la sage femme plusieurs fois par semaine? c'est quand ton prochain RDV? Tu as fait tomber la bandelette? Amélie, tu as l'air épanouie ca fait vraiment plaisir!!! Virginie, tu en es ou dans tes symptomes de début de grossesse? Agathe, comment tu vas? Kathy, c'est a quelle heure l'IAC? vient nous en parler quand ce sera passé!!!on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour toi!!!! Leslie, pleins de bisous, cool si tu sors vendredi!!! hate que tu nous racontes ton accouchement! Chrisleine, ca va bien? Et oui france en fin de semaine je commence mon dernier mois de grossesse déjà!!! Heureusement parce que là je ne tiens plus de souffrir autant, le moindre geste est une torture, est ce que ca vous a fait ca aussi? j'ai le bassin en miette, le dos en morceau et le perinée près à tomber!!! Celina, je ne sais pas comment tu fais pour continuer les calins avec ton homme!!! moi c'est juste impossible car lorsque je suis allongée je ne peux plus me tourner dans mon lit tellement c'est douloureux, et donc chaque mouvement me prend au moins 10min (genre passer du coté gauche au coté droit!) et pourtant je ne pense pas être douillette!!! bref vivement mon RDV gygy, je prie de toute mes forces pour que mon col ai un tout petit peu bougé et qu'il puisse me faire un décollement de membranes comme j'ai eu pour Enzo juste avant d'accoucher!!! Aussi, j'ai le bas ventre hyper sensible et douloureux (souvent des douleurs de regles) et quand j'eternue, j'ai l'impression que tout se déchire a l'interieur, c'est mega douloureux!!! bref mes journées ne sont que douleurs et pénibilité, j'ai vraiment plus que hate d'en finir, moi qui ne suis pas du tout partisante du déclenchement de confort, je commence a comprendre certaines femmes!!! bref pour répondre a Celina, je suis toujours aussi fatiguée mais c'est la douleur qui me fatigue et non pas le manque de sommeil parce que j'arrive plutot bien a me reposer en principe! Sans parler des envies de pipi ou une fois au toilettes tu ne fais quasi rien! et Ah oui aussi je commence à boudiner de partout (moi aussi je vais bientôt être un vrai petit sumo!!)! lol dslée pour le récit de mes déboires douloureux mais ca me fait un bien fou d'en parler et de vider mon sac!!! j'essaye de pas me plaindre à la maison, parce que je trouve pas ca sympa vis a vis de mon homme qui se leve tous les jours pour aller bosser alors que moi je suis a la maison et que je n'ai que ca a faire me reposer!!! bref les joies de la grossesse!!! je vous laisse je vais habiller mon petit loulou!!! bisous les poulettes!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:35
Re !!! Bon et bien j'ai fait ma pétanque toute seule dehors devant chez moi. Mais bon y'avait pas de voisins (tout le monde travaille !!) J'en ai bien bavé mais bon au moins c'est fait !!! Angélique : Ca me rassure car je ressens exactement les même choses que toi ! J'ai des douleurs aux lombaires mais ça va, c'est supportable. Le pire c'est les sensations de coups de poignard dans le vagin. Ca me prend d'un coup et ça s'estompe. Sinon pareil, ce sont des douleurs de règle qui sont là absolument tout le temps. Parfois, pendant les contractions, je suis comme paralysée. Malheureusement, au bout d'une heure de contractions, ça s'arrête. Et donc la nuit, j'ai du mal à dormir car je suis souvent bloquée de partout. Je me réveille en pensant que c'est l'envie d'uriner (à la fin je n'arrive plus à faire la différence tellement ça tire de partout). Et comme toi, je vais aux toilettes mais à part un petit filet, y'a rien de plus. Et je ne supporte plus la position allongée sur le dos ou sur les côtés. Je devais avoir une SF à domicile 2 fois par semaine mais j'ai pas eu envie de la prendre pour ne pas me stresser davantage (peur qu'elle me dise que le col qui ne s'ouvre pas plus, toujours autant de contractions qui ne servent à rien etc...) Je suis consciente que c'est bête de ma part mais honnêtement, déjà que je déprime parce que j'ai l'impression que rien n'avance (après toutes ces fausses alertes et ces peurs), j'ai pas envie de me mettre une pression supplémentaire. Je vais quand même prendre rdv dans la semaine pour en voir une et après, j'ai rdv avec gygy samedi.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:43
coucou les filles!!!! Célina :arrow:Bon ba ça y est on y est c'est à ton tour mise à part si angélique te vole la place là ça serais un comble quand même :lol: on va voir si ton petit pirate est un coquin ou pas ils nous à fait tellement de peur à arriver trop tôt :lol: Katy :arrow: Une grosse pensée pour toi j'espere que ça sera la bonne pour toi :wink: Parneet :arrow: Moi j'avais fait la prépa classique 4 séance je crois et c'est surtout la séance sur la réspiration qui ma servi pour alonzo pour numéro bis j'ai toujours pas commencer mais je pense prendre que la séance sur la respiration pour me remettre dans le bain France :arrow: Moi je suis toujours en admiration devant mon fils quand il fait ou dit quelque chose de nouveau :lol: on est toute les même :lol: Virginie :arrow: Je suis comme toi à la base avec les piqures j'en avait les larmes au yeux quand ils m'ont dit ça et j'ai failli faire demi tour et pas faire le test c'est vraiment parceque j'ai appelé chéri et qu'il m'a dit que comme ça j'aurais l'esprit tranquille que je l'ai fait :oops: Je te souhaite que ton o'sullivan soit bon alors :wink: Lesly :arrow: Repose toi bien j'espere que la douleur de la césa est pas trop dur à géré avec pipounette. :cop: De mon côté je suis pas très préssé d'être demain j'ai peur des résultats si ils sont pas bon je serais vraiment dégouté surtout que j'ai mon calendrier de l'avent kinder qui m'attend à partir de jeudi moi :lol: Samedi soir on est parti avec un couple d'amis à disney village dans un resto sur le thème de la jungle ou toute la déco est faite d'animaux qui bouge et qui font du bruit mon fils s'en est pris plein les yeux j'adore. Et dimanche chéri à poser les plaintes dans la chambre de numéro bis je viens aussi de peindre la porte donc prochaine étape qui devrait se faire cette semaine car chéri va avoir du temps le lino on y arrive Oufff!!!! Par contre j'ai passer une nuit de M*** comme rarement reveillé à 1h00 pour éteindre la télé + pipi je sent ma douleur au dent qui se réveil, elle m'avait déjà taquiné toute la journée mais j'arrrive à me rendormir 3h de nouveau reveillé obligé cette fois de parcourir la maison pour trouvé un doliprane j'en trouvais plus :twisted: au final je finis par en trouver mais je n'arrive pas à me rendormir avant qu'il fasse sont effet et 5h30 mon loulou qui se réveil en hurlant il a fait un cauchemar chose qui arrive super rarement j'arrive à me rendormir assez facilement mais 7h30 le reveil sonne DUR!!!! Enfin tout ça pour dire que je voulais attendre l'accouchement pour aller chez le dentiste ça me rassure pas trop d'y aller enceinte mais je sais pas si je vais tenir :cry: Bises à toutes les filles bonne journée :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 10:46
coucou les filles! rhoo! mon cyber filleul est le prochain! trop genial! :D a vous lire ce matin, je vois que vous allez toutes bien a part angelique qui galere avec ses douleurs. grrrr! de mon coté, week end chargé samedi et tranquille dimanche. hier, on a fait les courses le matin puis journée télé avec fast and furious 5 suivi des deux derniers harry potter! juste en mode pepere dans le canap. comment ca fait du bien! aussi, zhom a monté l'armoire dans la chambre à piou-piou qu'on a recuperer de sa grand mere, mais les portes sont mortes donc, hier, achat d'une tringle a rideaux pour la fermer!!! et maintenant, recherche de jolis rideaux! pfff! aussi, j'ai customisé un vieux meuble en bois que j'ai depuis longtemps pour le mettre dans la chambre à piou-piou (il servait de table de nuit à zhom) mais comme on a enfin un lit dans notre chambre (ca fait 7 ans qu'on dort sur un sommier sur des cales en bois) , donc, avoir recuperé un lit d'une des tantes à zhom est pas du luxe. enfin, ca commence doucement a prendre forme. sinon, j'ai senti piou-piou bouger. enfin, je le sens qu'avec ma main. apres avoir eu des doutes toute la semaine, samedi, j'ai eu un coup suivi d'un frolement! et ce matin, un double coup pil dans la paume de la main!! j'adore<3! voila pour mes aventures du week end. gros bisous a toutes. shiny et lola :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.