Posté le : 28-11-2011 à 09:27
Bonjour à toutes !!!
Jess : 5,6kg !!! Ouah elle a bien pris ta poupette !!! En tout cas, j'adore sa bouille. Faudra que tu mettes une photo quand elle vient juste de manger, tu nous avais dit que c'était sympa à voir !! :D
Virginie : J'espère que tu n'auras pas droit au test pour le diabète alors. Car moi, j'ai eu droit à 3 PDS en 3 heures. En tout cas, tu nous tiens au jus pour les résultats de la toxo ;)
Agathe : Alors comment ça roule ? Tu dors mieux ?
Chris : Vivement demain pour les résultats !!!
Angélique : Comment ça va ? Toujours autant fatiguée ?
Leslie : Bon, je ne sais pas si tu viendras lire le fofo en tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi à la maternité et que tu récupères bien de ta césa
Chrisleine : Comment te sens tu ?
Delphine : Alors le petit loupio est parti chez papi ? Vous êtes un peu plus tranquille ?
France : Ca va mieux les nuits avec ta puce ?
Emilie : Ca va miss ?
Kathy : C'est aujourd'hui que tu vas faire ton IAC ?
Amélie : Comment se passe ta grossesse ? Viens nous en parler un peu ;)
Parneet : Contente que tu ais pu avoir un rdv même si ça n'est que début janvier au moins tu en sauras plus et tu sauras quelle direction prendre par la suite ;)
Bon et bien je pointe !! Je suis toujours là.
Rien de neuf si ce n'est que ça travaille et que ça met beaucoup de temps ! Résultat : je dors peu, réveillée soudainement par des douleurs vives. Et qui s'arrêtent au bout d'une heure. Je vais surement péter un singe avant la fin du terme si ça me fait ça tous les jours ! :lol:
Donc, c'est pas compliquée, je vais essayer la méthode "Jess" : une pétanque ! Et là, si ça marche, Jess, déposes un brevet ! :lol: :lol: :lol:
Allez les filles, je vous fais de gros bisous et prenez bien soin de vous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]