Posté le : 25-11-2011 à 09:42
Chris : 1h30 /2h de route ? Alors là ça change beaucoup de choses ! Je pense que tu peux y aller alors mais tu risques surement de contracter après. Donc si c'est le cas, faudra que tu te mettes à l'horizontale avec 2 Spasfon. Je pense que ça pourrait le faire ;) Mais faut vraiment que tu le sentes hein !
Jessica : Je suis dans état bizarre en fait. Depuis plusieurs jours, je suis à fond. Je me réveille la nuit car plus de sommeil. Du coup je prends des médicaments que m'avait prescrit l'hopital pour dormir car il est important que je sois en pleine forme pour l'arrivée du bébé (c'est des médicaments vraiment pas fort). Sinon, j'ai toujours ces même douleurs au bas du ventre. Les contractions sont parfois douloureuses mais ça ne s'accentue pas donc faux travail. Du coup, je bouge pas mal : promenade dans les bois, ménage... Je ne me vois pas continuer 1 mois avec ces douleurs ! Zhom ne voulait plus me toucher car la veille de ma dernière hospitalisation on avait fait un calin. Mais hier, j'en avais trop marre et du coup, il a pas pu dire "non" ! :lol: J'ai encore + mal au bas du ventre mais ça n'a pas déclanché + de contractions donc bon, je vais à nouveau faire le ménage ce matin. La maison n'a jamais été aussi propre ! :D
Je me dis que si je suis debout, ça va faire travailler mon col car en fait, c'est lui le véritable problème et s'il s'ouvre, les contractions vont sûrement s'intensifier. Enfin, je crois.....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]