L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 61)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:42
Chris : 1h30 /2h de route ? Alors là ça change beaucoup de choses ! Je pense que tu peux y aller alors mais tu risques surement de contracter après. Donc si c'est le cas, faudra que tu te mettes à l'horizontale avec 2 Spasfon. Je pense que ça pourrait le faire ;) Mais faut vraiment que tu le sentes hein ! Jessica : Je suis dans état bizarre en fait. Depuis plusieurs jours, je suis à fond. Je me réveille la nuit car plus de sommeil. Du coup je prends des médicaments que m'avait prescrit l'hopital pour dormir car il est important que je sois en pleine forme pour l'arrivée du bébé (c'est des médicaments vraiment pas fort). Sinon, j'ai toujours ces même douleurs au bas du ventre. Les contractions sont parfois douloureuses mais ça ne s'accentue pas donc faux travail. Du coup, je bouge pas mal : promenade dans les bois, ménage... Je ne me vois pas continuer 1 mois avec ces douleurs ! Zhom ne voulait plus me toucher car la veille de ma dernière hospitalisation on avait fait un calin. Mais hier, j'en avais trop marre et du coup, il a pas pu dire "non" ! :lol: J'ai encore + mal au bas du ventre mais ça n'a pas déclanché + de contractions donc bon, je vais à nouveau faire le ménage ce matin. La maison n'a jamais été aussi propre ! :D Je me dis que si je suis debout, ça va faire travailler mon col car en fait, c'est lui le véritable problème et s'il s'ouvre, les contractions vont sûrement s'intensifier. Enfin, je crois.....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 09:58
[quote:0c1cf627cd="tipitch (delphine)"]:lol: :lol: ralez pas, les filles. je le fais pas expres! pourtant, je suis du genre a prendre! ca doit etre piou-piou qui prend tout! je vais faire un petit glouton moi aussi :lol: :lol: jess :arrow: j'imagine Candice, vers 2 ans, qui se pointe au tribunal avec ses petites bourlets partout pour porter plainte :lol: tu vois le tableau???[/quote:0c1cf627cd] Delphine :arrow: j'imagine très bien le truc!! Non mais je pense qu'elle le fera pas car je viens de lui donner sa pitence et elle en pète. Tu verrais sa bouille après le bibi trop drôle. Et puis elle m'en veux pas pour le bibi car j'ai eu droit à des beaux sourires et des areuh avant qu'elle le prenne!! Célina :arrow: je te conseille une pétanque!! effet garantie 12h après, bien te baisser pour ramasser les boules. Moi aussi c'était nikel je faisais le ménage tous les jours!! Bon beh je vais aller changer la princesse et on va aller à la pharma et au boucher et peut être voir pour les cadeaux de noël de papa!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:04
jess :arrow: ha, ce bibi! c'est vraiment le nerf de la guerre!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:09
Jess : Zhom est au boulot mais tu crois que les voisins me prendre pour une folle si je joue à la pétanque toute seule cet aprem ? :lol: :lol: :lol: Alors ça y est, Candice gazouille ???? Trop bien !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:31
Coucou les filles !!! PARNEET: Gros bisous !!!!! DELPHINE: Félicitation !!!!!! CHRIS: Quel dilemme pour NOEL !!!!! Je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Je pense que si mon col n'est pas ouvert et que gygy me dit qu'il n'y a pas de gros risques je foncerais !!!!! Tu touveras bien une maternité par là au pire. :lol: LESLIE: Fait un peu de gym !!! Peut être que ça t'aideras !!! :lol: A toutes les autres: Gros bisous. Quant a moi j'ai passé une bonne nuit sans me réveiller, ça faisait longtemps !!!! Sinon rien de neuf. Bisous les filles et passez un bon week-endsi je ne reviens pas aujourd'hui !!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:53
Célina : faire le ménage sans cesse et aller jusqu'à avoir envie de repasser ses torchons de cuisine peuvent laisser croire que tu prépares un petit nid douillet tout propre pour accueillir bébé et aussi pour que Chéri n'ait pas s'en préoccuper lors de ton séjour à la mat'... Je dis ça, je ne dis rien mais c'est un signe !! Parneet : plein de gros bisoux aussi !! :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:33
re!!! Me revoilà après 2h de ménage mes Bp viennent cette aprèm pour voir la fameuse fuite + peinture de mes plaintes pour que chéri puisse les installés dimanche. Merci pour vos avis si niveau col tout va bien j'irai avec 2 spasfons avant le départ 2 spasfons après et je pense que j'aurais le temps de me reposé en arrivant avant le reveillon et je prendrais également tout ce qu'il faut au cas ou bébé nous fait quand même une mauvaise blague :-( et j'ai eu ma mère au tel je lui en ai parler elle m'a dit que si je ne pouvais pas y aller de toute façon eux et mon frère resteront aussi sur paris donc on sera pas tous seul non plus si vraiment je peut pas bouger y a plus qu'a croisé les doigts pour tout aille bien à ma prochaine visite. Célina :arrow: Ca y est tu fait parti des fana du ménage :mdr: on fait toute pareil en fin de grossesse pour accouché mais bon t'épuise pas comme tu dis faut que tu garde des force et bien souvent ça marche pas en plus :-( Angélique :arrow: Toi aussi tu arrives à la fin et je pensais ce matin à 1 mois de l'accouchement vous avez votre prénom :lol: agathe :arrow: Cool pour ta nuit j'avoue ça fait trop du bien quand ça arrive et c'est tellement rare :lol: virginie :arrow: Contente pour toi que tout ce passe bien à ton boulot et pas de nouvelle de lesly pour l'instant. Bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 12:08
Coucou les filles!!! Dslée je n'ai pas été très présente cette semaine, je vous lisais rapidement le soir mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire!!! J'ai pas mal bougé cette semaine (maintenant je suis en congé mater donc plus d'horaires!!! cool), en autre pour faire les cadeaux de noel, et j'ai tout fini pour les enfants, c'est une bonne chose, je suis plus sereine la dessus!!! restera les parents mais c'est moins grave, ils comprendront eux que le père noel était fatigué!!! lol Du coup je suis en miette (toujours mon dos)!!! j’espère sincèrement que j'accoucherais en avance (au moins 3 semaines ce serai le top!!!) en plus ça m’éviterais d'avoir un bébé de 4g!!! Je vais préparer à manger et donner a manger a mon loulou et je reviens après vous mettre un petit mot perso les poulettes!!!! pleins de bisous a vous Bon ap'! a taleur
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:12
Coucou les filles, [b:58cf8f8a24]lililoré[/b:58cf8f8a24] Après toute ces balades repose toi bien ma belle. [b:58cf8f8a24]chris94[/b:58cf8f8a24] Moi si je devait te donné mon avis je te dirai surtout fonce faire noël chez tes parents, c'est vraiment le plus important et puis au pire tu accoucheras la ba, même si tu accouché 1mois a l'avance c'est pas bien grave ton bébé sera entièrement formé et ni lui ni toi ne risquerai rien , faut profité de sa famille a fond temps qu'on peu encore le faire !. [b:58cf8f8a24]bibi2331[/b:58cf8f8a24] Tout comme toi j'ai annoncé ma grossesse très tôt et tout ces bien passé, et au contraire tout le monde est au courant des le début et tout le monde comprend s un matin tu arrive avec la tête fatigué et l'envie de vomir toute les deux seconde !. [b:58cf8f8a24]tipitch (delphine)[/b:58cf8f8a24] Temps mieux si tu as prit que 500g c'est le mieux, j'espére de tout cœur que sa continueras comme ça !. [b:58cf8f8a24]Parneet[/b:58cf8f8a24] Encore félicitation pour ton annonce, tu as vraiment eux raison de nous le dire !. Bon moi rien as raconter car il n'y as rien de changer toujours hyper fatigué, toujours beaucoup de nausée et toujours des points en bas du ventre qui arrive même a me réveillé en pleine nuit, donc vivement lundi, je vois la gygy a 9h du matin et je pense sincérement pas reprendre le boulot tout de suite, car je ne m'en sens même plus la force, vivement que tout ces symptômes disparaisse pour que je puisse a nouveau profité un peu de la vie quoi, et surtout vivement vendredi prochain pour mon écho, j'espére que mon décollement aura disparut, enfin on verra, reste plus qu'une semaine as attendre !. Gros bisous les filles, bon vendredi et bon week end !.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 13:26
Chris, pour 2h de route si en plus ca t'es égal d'accoucher la bas, moi perso j'irai, maintenant tout dépend effectivement de l'etat de ton col mais à la limite si vous avez le temps vous prévoyez une pause de 15min au bout d'1 heure et tout devrait bien se passer (en plus la pause te permettra de faire pipi et alonzo aussi par la meme occaz'!!!) Virgnie, cool pour l'annonce, tu as de la chance que tout se passe bien au moins tu seras plus sereine pour les lourdes taches! Celina, c'est vrai qu'une frenesi de ménage annonce selon la legende un accouchement imminent!! mais bon je crois que la frenesi dure 1 mois!!! lol j’espère qu'il arrivera en avance pour t’épargner d'avantage de désagréments!!! Delphine, la classe cette grossesse sans prise de poids!!! profites en parce que mine de rien ca ne va pas durer!!! lol et félicitation encore pour ce petit mec!!! Jess, tu habilles déjà ta nenette dans du 6 mois c'est incroyable!!! je te rassure, le poids qu'il font bébé ne reflète pas forcement ce qu'il seront plus tard, heureusement, ils s’étirent nos loulous!!! c'est quand le prochain rdv pour ta nenette? tu l’emmènes à la PMI tous les mois? Parneet, je n'ai pas laissé de mot sur fb mais je suis très admirative moi aussi de ton courage! et surtout n'oublies jamais que dans cette histoire tu as le role de la victime et pas de la méchante! tu n'as pas à avoir honte, la justice n'a pas toujours raison!!! j'espere que tu obtiendra une révision du jugement en tous cas!!! prends soin de toi! bisous ma belle!!! Chrisleine, comment tu vas ma belle? Agathe, Kathy, je vous fais des bisous!!! pleins de bisous a vous les poulettes!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:26
Re Célina :arrow: non non tes voisins vont pas te prendre pour une folle de faire une pétanque en plein mois de novembre et surtout avec le temps qu'il fait!! mais si ça peut faire avancer les choses ça te coute rien de le faire!! Oui Candice gazouille, je vous avez fait une vidéo en début de semaine mais impossible de la charger, je réessaierai plus tard!! Virginie :arrow: c'est cool que tu annonces petit à petit à ton boulot au moins tu peux te préserver. Angélique :arrow: et oui déjà du 6mois, elle va passer le permis que je l'aurai pas vu grandir!! Je vais chez le médecin généraliste et le prochain rdv est le 5 et ce sera les premiers vaccins aïe!! Sinon ce matin, je suis allée à bb9 pour voir le prix d'une chancelière pour ma coque et en y arrivant impossible de bouger la anse de ma coque du coup, je leur ai dit et ils m'ont changer la coque, je suis rentrée avec une nouvelle coque et en plus la anse ne force plus du tout!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 14:32
http://www.redcastle.fr/shop_product_housse-topsit-plus_42.html voila ce que je cherche
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:35
Jess et tu n'as pas trouvé à bb9? j'ai eu un peu la même chose c''est ma belle-soeur qui me l'a prété pour enzo, mais je crois lui avoir rendu, tu me fais penser qu'il faut que je verifie! en attendant j'ai la grosse combi d'hiver donc ca devrait aller!!! tu as d'autres magasins de péri autour de chez toi? c'est une bonne idée en tous cas! et cool pour la coque au moins tu n'as pas fait le déplacement pour rien!!! Je contracte a fond cet aprem, du coup c'est larve dans mon lit et mon loulou qui joue devant les dessins animés dans le salon! j'ai pas la force de faire une activité avec lui cet aprem! et j'ai pas fait une miette de menage dans la maison, j'en suis incapable!!! du coup ma maison est déguelasse! Celina si un peu plus de menage t'interesse!! lol!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:51
[quote:c4f59991ae="lililoré"]Jess et tu n'as pas trouvé à bb9? j'ai eu un peu la même chose c''est ma belle-soeur qui me l'a prété pour enzo, mais je crois lui avoir rendu, tu me fais penser qu'il faut que je verifie! en attendant j'ai la grosse combi d'hiver donc ca devrait aller!!! tu as d'autres magasins de péri autour de chez toi? c'est une bonne idée en tous cas! et cool pour la coque au moins tu n'as pas fait le déplacement pour rien!!! Je contracte a fond cet aprem, du coup c'est larve dans mon lit et mon loulou qui joue devant les dessins animés dans le salon! j'ai pas la force de faire une activité avec lui cet aprem! et j'ai pas fait une miette de menage dans la maison, j'en suis incapable!!! du coup ma maison est déguelasse! Celina si un peu plus de menage t'interesse!! lol!!![/quote:c4f59991ae] Je vais essayer de le trouver d'occaz si possible, sinon à bb9 ils m'ont conseillé aussi la couverture baby nomade si je veux pas le reste. Bon maintenant ça va être le match ruben/loulou2!!! Qui va sortir le premier!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:51
http://www.marmiton.org/recettes/recette_paupiettes-de-veau-aux-pruneaux_65755.aspx voilà la recette que je fais pour ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.