L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:33
jessica :arrow: Une grosse penssée pour toi tu doit y être à cette heure là tout tout plein de courage :cop: France :arrow: Je te comprend je me pose la même question pour mon fils je ne sais pas vraiment si il comprend quand je lui demande ou il est le bébé il montre mon ventre et dis bébé parfois en montrant mon ventre mais je me demande si vraiment il réalise ce qui va vraiment ce passer je pense qu'ils sont un peut petits :roll: ou alors je me dis qu'il se rendra un peut mieux compte quand je vais commencer à préparé la chambre de numéro bis et d'acheté des habits. Tu lui montre quand tu achète des choses pour sa petite soeur? et il réagit? Moi quand je suis revenu avec la nacelle la semaine dernière il est tous de suite venu et m'a fait dis chut!!!! :lol: parceque souvent quand il est avec un bébé on lui dit chuttt!!! le bébé fait dodo :lol: :lol: Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 16:04
Je ne peux m'empêcher de penser à Jess. J'espère qu'ils l'ont gardé et qu'elle enverra un mess à Elsa pour lui dire. En tout cas, je pense fort fort fort à elle ;) France / Chris : Je ne pense pas que vos loulous réalisent ce qu'il va réellement se passer. Ils ne savent pas encore ce que "petit frère" ou "petite soeur" signifie. Sûrement qu'ils se doutent qu'il va y avoir une autre personne qui arrivera bientôt mais je doute guère qu'ils comprennent que toute l'attention ne sera plus entièrement sur eux et qu'il faudra partager papa et maman. Ca sera peut-être dur dans les premiers temps mais je pense que ça leur fera le plus grand bien et ça les responsabilisera un peu plus (attention je parle pas d'indépendance bien sûr :lol: )
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 16:54
[size=18:66e2af3385][color=red:66e2af3385]info pour celles qui n'ont pas fb:[/color:66e2af3385][/size:66e2af3385] jess est rentrée chez elle!!!!! grrrr! elle vient nous raconter ca ce soir. moi, je vous laisse, zhom va rentrer. mais je vous lis avec ma nint*ndo ds! A + les girls et bon week!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:44
Jess! je suis dégoutée pour toi! je repasse te lire plus tard ma belle!! J'ai été pas mal occupé today donc je n'ai pas pu passer! je vous fais des bisous a toutes!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:57
Oh ben Jess alors ? Qu'est-ce-qu'ils trafiquent dans cet hôpital à te faire faire des aller-retours pour rien ? J'espère que tu gardes le moral. Christine: Mon loulou s'amuse à me montrer les habits, il aime bien que je lui dise à qui ils sont. Et sinon, parfois, je mets des habits devant lui pour voir s'ils lui vont alors il fait pareil avec ceux pour sa soeur pour voir s'ils lui vont, il me fait trop rire ! Célina: Je pense aussi qu'il est un peu petit pour l'instant pour se rendre vraiment compte de ce qui va se passer. Bonne soirée et bon week-end les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:04
Coucou les chéries!!!! Je suis vraiment désolée de vous faire vivre des moments de suspens insoutenables ainsi qu'à ma famille qui est au bord de la crise de nerf!! Et aussi désolée de centrer toutes les attentions sur moi alors que certaines personnes vivent des instants pas vraiment gays (je pense à toi Emilie) Bref, je vous raconte le topo!!! Je me pointe au rdv, avec chéri qui a pris exprès son aprem (et qui a dit à son boulot à dans 15 jours!!!) et là j'entends la gygy dire au téléphone "ah lundi pas avant....". A ce moment là, j'ai la pression qui monte!! Donc elle vient me voir et me dit donc pour aujourd'hui c'est pas poss car pas de place, à voir lundi mais le mieux c'est que vous appeliez avant de venir. Je lui dit mais on m'a dit que pour aujourd'hui c'était ok, en gros c'est moi qui ai mal compris (biensur) et qu'on m'avait que si pas de place ce soir c'était lundi. Je suis pas tarée et j'ai encore toute ma tête, moi j'ai pas compris ça. Je lui dis qu'on s'était organisé avec le boulot et tout qu'on a de la route à faire et faire un aller retour pour rien ça fous un peu les boules. Je conçois que tout va bien et que la puce se porte à merveille mais ce bébé on l'attend depuis longtemps et se faire à l'idée qu'on va l'avoir dans les heures à venir puis finalement non ça fous les nerfs. Alors du coup, à venir, autant faire pipi dans un flacon, prendre la tension et faire un monito!!! Beh ouais!! On m'installe et là la gygy vient me voir et me dit lundi y a pas de place non plus (car y en a déjà de programmé) mais demain vous rentrez et on vous déclenche dimanche. Je précise qu'elle aurait pu me le programmer aussi puisque y a 3 semaines elle m'a dit on ira pas au delà de 39 SA. En conclusion, j'ai déjà fait mon admission, je rentre demain à 17h et ils me déclenchent avec les prostaglandines dimanche matin (j'ai demandé à ne pas avoir le ballonnet car c'est ce que j'ai eu pour mon premier accouchement et je veux pas y repenser). Voilà après ça, il faudra patienter et esperer que le col bouge rapidement. Voilà pour mes aventures!! En tout cas, merci à vous toutes de vous inquiéter pour moi, vous êtes des amours!! Vivement qu'elle sorte cette poupée dont le prénom bientôt va être "désirée" qu'on puisse attendre la poupée de France. Désolée de me la jouer perso encore une fois!! Mille bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:09
Ah j'oublié et pour couronner cette journée, une voiture nous a erraflé le devant de la voiture en sortant du parking, rien de grave mais les boules quand même. Déjà l'an dernier, on avait eu un petit pet sur ce parking à croire que ça veut faire tout pareil!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:13
Pas de soucis Jess! tu n'es pas perso tu vis de grands moments et nous on est pendu a tes lèvres comme dans un film à suspense... C'est vraiment des enfoirés quand même! Donc pour demain c'est certain comme tu as fais ton admission c'est ca? Bon moi je ne te souhaite plus rien parce que rien ne se passe comme prévu! Avec un peu de chance tu vas partir dans la nuit!!! :lol: et la ce sera vraiment rien comme prévu de rien comme prévu!!! Pleins de bisous a toi! prends soin de toi et ne t’énerve pas trop quand même! PS: mes résultat de test o'sullivan sont ok comme tous mes autres résultats d'ailleurs!! bisous bonne soirée!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 18:19
Angélique :arrow: tu as bien raison de rien me souhaiter car maintenant je ne m'étonne plus de rien!! Je suis restée assez calme à vrai dire, de toute façon en partant j'avais dit à ma grand mère "à ce soir"!!! J'ai tellement l'habitude que rien ne se passe comme prévu que du coup je suis cool!! Mais vu que j'ai fait mon admission logiquement je rentre demain soir mais après faudrait pas que la puce se sorte le doigt et décide de venir avant!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 18:20
Jess :arrow: Ma pauvre! Franchement il faudrait les virer ceux là! Que des imcompétents. Aller bientôt tu vas voir ta petite! Tu nous en fais voir de toutes les couleurs, c'est vrai mais c'est comme si on le vivait avec toi cet accouchement! Et puis, on est là pour toi! Courage! bisous! Angélique :arrow: Super pour tes tests! Te voilà rassurée!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 19:10
Jess :arrow: courage miss, dans quelques jours max tu l'auras dans tes bras ! prends soin de toi, détends toi et reposes toi surtout !!! bisous à toutes ! :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:08
Ne t inquiète pas pour moi tu me permet aussi l air de rien de faire mon deuil car une vie qui s éteint pour une vie qui commence... Suis contente pour toi Moi ça va ma belle mère m a fait une jolie déclaration et son soutien m est précieux plus même que celui de ma mère ! Je sais que ce qui sera plus dur ça sera de voir ma DPA arriver mon espoir c d etre enceinte a cette date on verra Je suis bien occupée demain on va voir le matin pour acheter mes lunettes et l après midi faire connaissance avec Kenzo né aujourd'hui a poissy j espère que mon moral ira bien Je regarderai Facebook pour avoir des nouvelles de la naissance Bisous les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 08:35
Coucou les poulettes Bon je viens vous donner des news!! Depuis ce matin 5h, je suis patraque et là les contractions ont commencé au début du match toutes les 15mins pendant 1h et là ça s'intensifie c'est passé toutes les 3 mins environs. J'ai pris deux spafons y a 45 min et je viens d'en reprendre pour voir si ça y fait quelque chose. Mon chéri est super stress, il veut qu'on parte de suite alors qu'on est pas douché ni rien. Je suis plutot zen par contre ça fait vraiment trop mal les contractions je pensais pas que c'était à ce point là!! Heureusement, j'ai une appli sur le téléphone pour me calculer les intervalles. Je vais voir sur 1h-1h30 comment ça se passe et j'appelerai la mater et en fonction on verra vu qu'on a 45 min de route. Bon je m'attarde pas car je vais aller me préparer. Hier soir, on a joué à la pétanque avec chéri (ma copine qui a accouché au mois de juillet avait fait ça la veille) et je me suis amusée à faire de la gym tonique, c'est peut être ça qui y fait. Je vous fais des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 09:17
Bonjour les filles!!!! jessica :arrow: C'est génial si ta poupée se décide au final à venir toute seul et comme ça il ne pourront plus te renvoyé chez toi il auront plus le choix :lol: . Toutes les 3 minutes c'est bien partis pour que ca soit un vrai travail comme quoi le destin à peut être fait bien les choses :wink: A suivre tiens nous au courant. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:01
Jess :arrow: Ah enfin! Vivement que tout cela soit terminé et qu'on sache que tout va bien pour vous trois. Bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.