Posté le : 30-09-2011 à 08:51
Coucou !!!
Emilie : Je pense que Chris, Jess ou Kathy sont plus aptes à te donner des conseils que moi et que tous les mots ne remplaceront pas ce Bidibulle. Quand tout sera fini, tu pourras enfin voir plus clair et passer à autre chose. Il faut du temps parfois, mais souvent un nouveau +++ aide à avancer. Tiens le coup jusqu'au 7 et j'espère sincèrement qu'il n'y ai pas de FC avant pour voir si la raison est naturelle ou autre.... Bisous ma belle
Jess : Une grosse pensée pour toi. Je réitère mon message d'hier en t'envoyant toutes mes meilleures pensées. Ne pars pas négative car je suis sure que tout se passera bien. Et puis, tu attends ce bébé depuis tellement longtemps que je suis certaine que tu ne voudras pas la lacher quand ils te la poseront sur toi. Peu importe le parcours, le résultat est le plus important. Ta puce va bien, tu vas bien : la rencontre ne peut être que magique. Je me doute que tu dois être un peu angoissée ce qui est totalement normal surtout quand l'accouchement est prévu. Je me mets à ta place. Alors si tu as des moments de doute, de peur ou autre avant que ta puce arrive, tu peux toujours penser à tes cyber amies qui pensent fort à toi et qui vont se ronger les ongles tellement elles seront impatientes de savoir si la maman et la fille vont bien. On t'embrasse très fort !!!
Chrisleine : Pas bien dormi toi non plus ? Moi je me suis réveillée à 2h du mat comme si ma nuit était enfin fini. Pfff.... J'ai réussi à me rendormir vers 5h jusqu'à 8h mais j'avoue être un peu sur les nerfs. Je crois que si ça continue, je vais pouvoir prendre rdv avec la sage femme pour de l'accuponcture....
Leslie : Merci encore pour ton mail et tous ces bons plans produit. Restes plus qu'à ce que j'aille les acheter en pharmacie.
France : rhooo ça fait plaisir de te lire !!!! Ca va toi ? Et ta puce ?
Je vous laisse les filles.
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]