L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:00
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Je vais encore faire rapide aujourd'hui ! Jess: Une très grande pensée pour toi ! Alors aujourd'hui, c'est le grand jour ! J'espère vraiment que le déclenchement fera son effet et ne se terminera pas en césarienne. Bon courage et bonne rencontre avec ta petite poupée ! Profite bien de ces instants magiques. Emilie: Désolée pour toi. Tu as raison de rester positive. Je te souhaite d'être à nouveau enceinte très rapidement. Bon courage. Delphine: Félicitations pour ton joli futur bout de chou :wink: ! De gros bisous à toutes ! Passez une bonne fin de semaine
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 08:00
Coucou les filles Le temps fera son oeuvre pour moi j'ai mieux dormi cette nuit même si selon mon chéri je reste très agitée la nuit Kikou j'espère effectivement ne pas faire de fausse couche d'ici l'hospitalisation certains moments j'ai envie de pleurer d'autres ça va tout dépend aussi de ce que je fais et si je suis plus ou moins occupée Jess c'est ton jour je pense à toi très fort je vous fais de très gros bisous à toutes je suis en réunion toute la matinée bisous les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:30
[b:6db2b47f6a]Émilie[/b:6db2b47f6a] oubli pas de faire ton deuil de se minibidibulle, sinon un de ces jours sa va te tomber dessus sans que tu t'y attende, c'est bon de pleurer pour évacuer une douleur si grande qui est de perdre son bébé, même si se n'était que de 1mois, tu l'avait imaginé se bébé je pense et il ne faut pas garder sa pour toi!. Et je t'envoie plein d'onde positive pour ne pas faire une fausse couche et pour qu'on puisse décelé qu'est ce qu'il sais passé !. [b:6db2b47f6a]Jess[/b:6db2b47f6a] cet fois tu ne revient pas sans ta poupinette, sinon je sors les crocs !.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:50
Salut les filles, Comment ça va? France :arrow: la prochaine c'est toi!! rhoo, il doit te tarder aussi!! T'es allée voir les soldes à Kiabi? Emilie :arrow: tu es forte et c'est ce qu'il faut!! Pour le moment, rien n'est concret de ton img et du coup ça va mais le jour de l'intervention tu risques de t'effondrer ce qui est tout à fait normal car là tu vas vraiment prendre conscience de ce qu'il se passe. Moi quand j'ai été hospitalisé l'an dernier, ça allait, après l'accouchement j'étais totalement euphorique par contre j'ai pris ma claque au moment de la crémation, là j'ai réalisé. Surtout si après ça ne va pas n'hésites pas à consulter car il faut pas laisser cette souffrance s'installer et s'encrer en toi. Tu verras comment ça se passe au moment venu. Kikou :arrow: j'espère bien que cette fois je vais y rester car je vais leur faire sauter l'hôpital sinon. Sandrine :arrow: désolée pour vilaines, comme on dit ici, nouveau cycle, nouvel espoir!! Kathy :arrow: encore des tps!!!! Shiny :arrow: bon cours de cuisine!! Range pas trop pour le moment car tu vas voir au dernier mois tu vas t'ennuyer sinon!! Je sais de quoi je parle, je fais le ménage tous les jours pour m'occuper et au cas où!! Angélique :arrow: j'espère que ton test sera bon. Célina :arrow: ton gygy a l'air rassurant et vraiment compétent!! Gardes le!! Chris, Elsa et Delphine :arrow: je vous fais un bisous et merci pour vos petits mots. Elsa :arrow: je te tiens au jus!! D'ailleurs merci à vous toutes pour vos petits mots. Bon beh voilà, je vis mes dernières heures de jeune femme avant de vivre mes premières heures de maman!!! Je réalise pas du tout et je me projette pas pour cette aprem après être revenue deux fois à la maison, je prends un peu de recul car on ne sait jamais. Hier la sage femme m'a expliqué le déclenchement, pour l'ouverture du col, ils font de deux façon soit avec un ballonet (je l'ai eu pour mon img et je vais essayer de l'éviter pour vivre cet accouchement différement) ou avec du gel. Voilà je vous suivrez via mon tél si ça connecte bien. Je vous à plus tard ou das quelques jours. Bisous à vous toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 08:51
Coucou !!! Emilie : Je pense que Chris, Jess ou Kathy sont plus aptes à te donner des conseils que moi et que tous les mots ne remplaceront pas ce Bidibulle. Quand tout sera fini, tu pourras enfin voir plus clair et passer à autre chose. Il faut du temps parfois, mais souvent un nouveau +++ aide à avancer. Tiens le coup jusqu'au 7 et j'espère sincèrement qu'il n'y ai pas de FC avant pour voir si la raison est naturelle ou autre.... Bisous ma belle Jess : Une grosse pensée pour toi. Je réitère mon message d'hier en t'envoyant toutes mes meilleures pensées. Ne pars pas négative car je suis sure que tout se passera bien. Et puis, tu attends ce bébé depuis tellement longtemps que je suis certaine que tu ne voudras pas la lacher quand ils te la poseront sur toi. Peu importe le parcours, le résultat est le plus important. Ta puce va bien, tu vas bien : la rencontre ne peut être que magique. Je me doute que tu dois être un peu angoissée ce qui est totalement normal surtout quand l'accouchement est prévu. Je me mets à ta place. Alors si tu as des moments de doute, de peur ou autre avant que ta puce arrive, tu peux toujours penser à tes cyber amies qui pensent fort à toi et qui vont se ronger les ongles tellement elles seront impatientes de savoir si la maman et la fille vont bien. On t'embrasse très fort !!! Chrisleine : Pas bien dormi toi non plus ? Moi je me suis réveillée à 2h du mat comme si ma nuit était enfin fini. Pfff.... J'ai réussi à me rendormir vers 5h jusqu'à 8h mais j'avoue être un peu sur les nerfs. Je crois que si ça continue, je vais pouvoir prendre rdv avec la sage femme pour de l'accuponcture.... Leslie : Merci encore pour ton mail et tous ces bons plans produit. Restes plus qu'à ce que j'aille les acheter en pharmacie. France : rhooo ça fait plaisir de te lire !!!! Ca va toi ? Et ta puce ? Je vous laisse les filles. Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:10
hello les filles! bon, ben, on y est!!! le premier bébé du fofo va naitre! jessica :arrow: je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette journée (ou pour demain :lol: )! profite à fond et fait nous rever! rien de nouveau de mon coté. ca roule. il fait beau et chaud, et rien que ca, ca me met de bonne humeur! bonne journée les filles. ps: je sais pas si je vous l'ai dit, mais le credit voiture n'est pas accepté car zhom se fait finalement une paye correcte grace à ses primes de panier et aux primes de transport,mais son net imposable ne vaut pas plus que celui d'un smicar. donc, pour l'instant, on attend et on verra ca un peu plus tard.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:27
Hello les filles!!!! Bon ba pour moi la journée commence trop trop bien un client viens de me tel pour me dire qu'il commande et c'est THE COMMANDE si vraiment on à cette commande à confirmer demain après midi si chéri reviens avec le chèque on aura jamais eu une commande aussi grosse et ni même peut etre mes beau parents alors HAPPY HAPPY !!! Même si ca m'inquiete un peut pour ma grossesse quand même car le boulot n'a pas l'air de ce calmer comme tout les hivers :lol: Jessica :arrow: Je t'envoi toute mon énérgie et mes bonne ondes de ce matin :cop: :cop: et surtout ne te laisse pas faire si il veulent encore te renvoyé chez toi :twisted: Emilie :arrow: Je suis d'accord avec jessica pour ma 1er FC je l'ai fait avant même qu'on me l'annonce donc j'ai réalisé tous de suite alors que pour la 2eme on me l'a annoncer 1 semaine avant de la faire mais j'ai réalisé qu'une fois la FC faite prépare toi à avoir des moments dur après quand même. Après on est toute differente exemple moi perso je préferais carrément faire ma FC naturellement au lieux qu'on me la déclenche car je pense qu'une analyse d'embryon n'avance pas forcement les choses ce qu'ils vont sans doute te dire c'est anomalie chromosomique comme 90% des FC à ce therme de grossesse, la chose que je regrettais moi c'est qu'il ne me fasse pas d'examen à moi pour savoir si quelque chose en moi empechais le foetus de se développé il te les feront sans doute après. En tout cas j'admire ta force et ton courage du moment :wink: Bon je sais je doit soulé à vous dire tous le temps je préfére le naturel :lol: mais pour moi la nature est bien faite et il faut la laisser faire pour que ça se passe le mieux possible surtout devant le corp médical qu'on à actuellement :roll: D'ailleurs je ne serais pas une grosse trouillarde je ne prendrais pas de péridural et j'accoucherais chez moi :lol: France :arrow: Arff!! tu me laisse sur ma faim. Toi aussi on te surveille de près et tu nous donne pas de tes nouvelles comment tu te sent à 1 mois de l'accouchement? Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:31
Coucou les filles! Jess :arrow: Une grosse pensée pour toi! Dans quelques heures, tu vas être maman et ta petite puce sera bien heureuse de te rencontrer! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien! bisous!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 11:04
Chris : Ca me fait sourire ce que tu dis sur le "naturel" car moi aussi si je pouvais j'éviterai la médicalisation de mon accouchement. Bien sûr je suis comme toi, j'ai trop peur de complications donc je ne le ferai pas chez moi. Quant à la péridurale, bizarrement ma sage femme m'a demandé ce qui m'empêchait de la refuser car elle a bien senti que j'aimerais vivre un "vrai" accouchement. Mais étant donné que j'ai jamais eu d'expérience auparavant, j'ai peur de ne pas supporter la douleur. Alors je me suis dit que je verrai bien le jour J et s'il est trop tard pour me la poser, tant mieux ! Car oui j'ai un rêve mais qui ne se réalisera surement jamais : arriver à la maternité en ambulance avec mon bébé dans les bras. Ohhhhh le rêve !!!! Bon allez, je redescends sur terre ! mdr
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 12:08
célina :arrow: :lol: On a presque le même rêve alors mais à l'inverse de toi c'est d'avoir vécu un accouchement qui me refroidis :lol: et pourtant je n'ai vraiment pas beaucoup souffert mais je pense que ma péridural étais micro dosé car quand Alonzo est descendu, quand j'ai senti l'intensité des contractions mais sans douleurs je me suis dit heureusement que j'ai la péridural :roll: et quand il m'a recousu je ne devait plus avoir l'effet de la péri car la j'ai jonglé du coup je me dit que si j'arrive à la mater et qu'on me dit que je peut pas avoir la péri je vais avoir envie de les insultés :lol: même si je sais qu'au final après je serais super contente. Mais je me sent pas capable de ne pas la demander par contre j'ai trop peur de la douleur :oops: Mais j'admire vraiment les femmes qui accouche chez elle ou qui trouve la force de pas demandé la péri à la mater car moi j'ai failli ne pas avoir le temps mais la plupart arrive presque pas dilaté et passe des heures et des heures en travail sans péri :? Qui sait peut etre pour mon 3eme :wink: Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:39
Coucou les fille, je revient de mon rendez vous chez le généraliste et de mes prises de sang, tout ces très bien passé, mon médecin ma dit comme mon endo, il faut que je prenne maxi 9kg avec mes problème de thyroïde, il ma dit que pour lui ma date d'accouchement était le 6juin 2012 comme l'endo et il ma dit vu comment mon taux avait bien augmenté en 4jours du tout début de grossesse, le bébé s'était bien implanté et qu'il n'y avait que du positifs :), j'ai quand même réussie a avoir une nouvelle prise de sang pour le BHCG et j'aurai les résultats se soir :) Sinon autre prise de sang pour le groupe sanguin, le VIH, de nouveau la toxoplasmose, la rubéole et je crois c'est tout et un test urinaire pour voir si pas de glucide ou de protéine dans les urines !. et j'aurai les résultats ou demain ou lundi, et vu que je voit ma gynéco mardi c'est cool j'aurai tout les résultats a lui montrai !. Et il ma dit qu'il faut arréter de croire les médecin qui dise qu'on tombe enceinte que 6 à 9mois après l’arrêt de pilule c'est complétement faux tout dépend de la fertilité de la femme et de son hygiène de vie !. Donc chui super contente d'avoir vu mon medecin je me sens d'attaque pour attendre jusqu’à Mardi pour voir la gynéco :) !. La je part sous peu au boulot, alors gros gros bisous les filles et bonne journée as toutes !.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:48
bon un coucou rapido, dernier jour avec le net, demain début du déménagement donc j'ai un peu hate et en même temps la flemme... juste un message pour miss Jess, je pense fort à toi ! profites bien, je suis sûre que tout ira bien inch'allah ! toutes les autres :cop: belle journée,
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:43
Recoucou ! Christine: Je suis comme toi: Ayant déjà vécu un accouchement, je sais que je ne pourrais pas me passer de la péri ! Ma soeur a accouché chez elle, c'est clair qu'il paraît que c'est génial ! Jessica: Rien trouvé à Kiabi, il n'y avait pas gd chose qui valait le coup en fait. Par contre, on a pris la carte Orchestra finalement, 50% toute l'année, on devrait avoir de quoi habiller nos bouts de chou et du coup, on a acheté le transat là-bas. Je te fais de gros bisous pleins de courage pour les heures à venir ! Elsa: Bon courage pour ton déménagement et surtout, n'en fais pas trop :wink: Sinon, pour vous parler de moi, ça va. On bouge bcp donc je ressens bien la fatigue et j'ai qqs douleurs au bas-ventre le soir. Je n'ai plus aucun RDV avant le 16 octobre où je ferais un monitoring si je n'ai pas accouché avant. Mais c'est un peu frustrant car je ne pourrais pas savoir où en est le travail en attendant, surprise... ! Mon loulou est très capricieux en ce moment, je ne sais pas si c'est parce qu'il ressent qu'il va y avoir du changement. En fait, je ne suis pas du tout certaine qu'il ait capté qu'il allait y avoir un bébé; comme il ne parle pas, c'est super dur de savoir. Et puis, il a tjs été très "pot-de-colle" avec son père donc j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux qd sa petite soeur sera là... On va essayer de tout faire pour que ça se passe bien ! Bisous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:48
une grosse pensée pour jess à 15 minutes de son rdv. on pense toutes très fort à toi. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:55
[quote:001bae15da="tipitch (delphine)"]une grosse pensée pour jess à 15 minutes de son rdv. on pense toutes très fort à toi. :cop:[/quote:001bae15da] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.