Posté le : 24-11-2011 à 15:40
Salut les filles !!!
Ici baleine échouée qui vous parle :lol: :lol: :lol: :lol:
Chris : Heu.... ma cocotte.... Si tu veux mon avis, il vaudrait peut-être mieux que tu restes gentillement dans les coins car la voiture c'est source à contractions et vu que la dernière fois tu disais en avoir quelques unes, ça risque d'être pire si tu fais de la route. Surtout que 35 SA, c'est la couveuse ma belle. Et c'est pas 4 jours que tu resteras bloquée dans ta famille mais peut-être une 10aine de jours..... Voilà ça n'est que mon avis. Après si tu le sens bien, n'hésites pas !
Jess : Ah la la !!! La famille ! Bon, je suis contente que ça se soit arrangé avec ton padre. Et en plus, il t'a dit qu'il t'aimait. Si chacun fait un effort, peut-être que vous allez arriver à avoir des relations à peu près "normales"... Mais t'as bien fait d'être franche et de dire les choses.
Delphine : Vivement que tu nous dises comment s'est passé ton rdv !!!!
Kathy : Super si l'IAC peut se faire lundi ! Du coup, tu es en train de reprendre le traitement piqûre non ? Bon courage ! Je pense fort à toi
A toutes les autres : un gros bisous
Bon beh moi rien de neuf ! Toujours des contractions, des douleurs mais rien d’alarmant donc j'attends !
Kisssous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]