L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 59)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 16:17
Contente que tout aille bien pour Leslie !!! C'est le principal !!! Chrisleine : J'espère que tu retrouveras le moral. Peut-être que ton ami avait énormément de choses à faire et il ne s'est pas rendue compte que ta demande était urgente. Allez courage ! Et si ta gygy t'arrête plus longtemps, tu devrais effectivement aller habiter chez tes BP, ça te ferait du bien !!! Mon bonhomme bouge énormément cet aprem, j'ai le ventre qui tire de partout, le pubis endolori. Bref, le bonheur !!! :lol: Allez, je vais faire la tortue crevée pour soulager tout ça. Bonne soirée !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:27
nouveau message de lesly [color=red:0026d325c0]" me voilà rentrée! Monito ok,bb bouge bien, urines ok, tension ok.ouf je suis rassurée. Et jess a eu raison de me dire d'appeler.Gros bisous à vous toutes[/color:0026d325c0]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:24
chris :arrow: merci de faire passer tous les petits mots de shiny. shiny :arrow: tu nous fait peur, tu sais! contente que tout aille finalement bien pour toi. plus que quelques jours et ta bouille d'amour sera dans tes bras. c'est vrai que ta grossesse n'a pas été une partie de plaisir mais je te le souhaite en "fois mille" dès que pipounette aura pointé son nez sur cette terre. courage pour les derniers jours. de mon cotés, ca va. on a mangé chez mon pere ce soir et le petit a été infecte du moment ou on a passé la porte de chez lui!! etonnant. il a été tellement adorable avec moi aujourd'hui qu'il a du laché toute l'energie qui lui restait a faire n'importe quoi chez mon pere. le pauvre, quand je pense qu'il l'a encore pendant 6 jours!!! demain, je reprends mon train train quotidient habituel. et demain soir, rdv gygy. vivement. en esperant une tite echo, une belle photo et pourquoi pas le sexe de piou-piou? voila pour moi. je vous fait a toutes de gros bisous. a demain les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 23:06
Bon me voila de retour et comme d'hab a la bours sur toutes les news de la journée ...... Jai une enorme nouvelle les filles : JAI PRIS RDV CHEZ LE GYGY dans le meilleur hopital que nous ayons pres de chez moi en terme de gyneco, maternité tout sa ...et bas il sont victimes de leur succés j'ai rdv le 3 Janvier 2012 lollllllllllllllllllllllll sinon bah peut etre que j'aurai un +++ d'ici la ...on sait jamais !!! Leslie : bon il faut que ta pitchounette elle sorte la parce que pour toi c'est dure dure ma poulette allezzz courage elle va pas tarder a pousser la porte :-)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:51
Salut les filles!!! Parneet :arrow: :cry: Ils sont vraiment pas pressé dans ton hopital mais bon malheureusement c'est un peut comme ça partout :twisted: Les filles j'ai besoin de votre avis ça fait plusieurs jours qu'on se demande si on va pouvoir allez fêter noël avec ma famille en bourgogne comme tout les ans à cause de ma grossesse, on sait quand général le dernier mois de grossesse les gygy disent plus de long trajet en voiture mais de l'autre côté c'est super important pour moi et on se dit au pire des pire si bébé décide de se pointer plus tôt on va à l'hopital là bas il vont pas nous jeter parcequ'on est pas inscrit :lol: Pour le jour de l'an on avait le même problème nos copains vont louer une maison en normandie mais là on c'est dit c'est pas grave on prend pas de risque et on reste en région parisienne quitte à se retrouver comme 2 c** tous seul pour le jour de l'an :lol: Vous en pensez quoi vous? et surtout vous ferez quoi je serais à 35 SA. Sinon mise à part ça rdv pris pour le diabète samedi matin et voilà c'est partis pour 2h de galère :cry: Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:44
Salut les girls Comment ça va avec ce temps d'hiver?? Shiny :arrow: je suis rassurée que tu n'es rien de grave, qu'est qu'ils t'ont dit à la mater pour tous ces symptômes? Chris :arrow: ton prochain rdv gygy est quand? Tu poses la question. Sinon, tu peux pas faire le trajet en train? Et ton homme en voiture? Emilie :arrow: bon voyage de pacs!! Kathy :arrow: comment tu vas? Elsa :arrow: j'espère que ça avec le petit! Célina :arrow: alors Ruben est décidé à être galant? Delphine :arrow: alors ça y est retour au calme? Bon pour ma part, la petite se porte bien, ce matin je lui ai mis sa première tenue en 6 mois!! :? Elle grandit trop vite!! C'est un amour, cette nuit elle a dormi avec nous et en plus a fait sa nuit 00h-8H, avec dernier bibi à 22h20 et suivant à 8h10. voilà sinon moi de mon côté, j'ai pété un plomb hier soir, quand j'ai appris que mon père fêtait son anniversaire chez ma grand mère (qui habite à 100m de chez moi) avec sa copine et mon frère. Et je n'ai pas été invité (normal j'ai du mal avec sa copine c'est l'ex femme de l'oncle à mon mari, chercher l'erreur..). Bref, ça a été la goutte d'eau du coup, j'ai appélé mon padre et on s'est pourri pendant 1h au tel. Je comptais l'appelé aujourd'hui pour son anniversaire et lui dire qu'il fallait qu'on parle et bien ça s'est fait plus vite! Et ce matin, il m'a appelé tout mieleux pour me dire que finalement on était invité et que sa copine ne viendrai pas!! Comme ça, c'est moi qui passe pour la méchante, ce sera un bon moyen pour elle de se faire passer pour une victime une nouvelle fois!! C'est son truc! En bref, mon père m'a balancé qu'il serait près à plus me voir si je ne faisais pas des efforts mais il a compris que ça ne m'atteignait pas. Bon passons, ça me gave ces histoires, j'epsère qu'on pourra se voir et mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases. Je vous ai assez soulé Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:53
coucou les girls! jess :arrow: comme tu dis, le calme est revenu. j'aime bien aussi :lol: j'ai recu mes resultats de t21 ce matin. moi qui pensais en avoir des nouvelles chez gygy ce soir! alors, pour ne pas faire trop durer le suspens, tout va bien pour mon piou-piou. j'ai des statistiques de t 21 à 1/1079 puis, apres avoir corrigé le resultats avec mes references, je suis a moins d'1/ 10000!! donc, pas de soucis! COOL! maintenant, je veux etre ce soir pour revoir mon piou-piou. a plus les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:58
Ba vous êtes ou les filles aujourd'hui???? Jess :arrow: Je vais avoir rdv avec gygy vers le 14 decembre je pense si pas de diabète mais bon je suis sur que lui il va me dire de pas y aller le dernier mois ils preferent pas prendre de risque et ils disent tous de plus s'éloigné :? La soluce du train m'inquiète encore plus que de prendre la voiture avec chéri car être toute seul dans un train à 8 mois ça me tente pas et c'est super galère de chez moi les transports. Génial pour la nuit de ta poupée elle se cale c'est bien :wink: par contre moins cool pour ton père mais du coup tu lui a dit que tu viendrais pas? Delphine :arrow: Bonne nouvelle rencontre avec piou piou ça serais cool de savoir le sexe :wink: Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:12
chris :arrow: Beh en fait, mon père est passé tout à l'heure et il m'a enfin dit JTM ça fait 27 ans que je l'attendais celui là, on a parlé brèvement de nos soucis calmement. Ce soir on ira après je sais pas si elle sera là, on verra bien. Il a profité de Candice car ça faisait 1 mois qu'il ne l'avait pas vu. C'est clair que c'est mort aujourd'hui, j'espère que c'est pas moi qui plombe le truc!! bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:42
jess :arrow: lol je pense poas t'inquiète les filles doivent être occupé :wink: Tu dois être contente d'entendre enfin les mots que tu attendais de la bouche de ton père j'espère pour toi que ça va s'arranger. Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:51
Coucou les filles! Leslie :arrow: J'ai vu sur FB que tu étais rentrée. Je suis rassurée! La prochaine, c'est la bonne hein? ;) Jess :arrow: Ma pauvre! Ca ne doit pas être une situation facile! :cry: J'espère que dans l'avenir ton père sera plus proche de toi. Au moins, ta puce est là pour ensoleiller ta belle vie! ;) Pour ma part, c'est bon j'ai eu l'écho de contrôle aujourd'hui. L'IAC se fera lundi prochain! Je suis hyper contente! J'avais eu un peu peur que ça ne se fasse pas. Par contre, si je ne suis pas enceinte cette fois-ci, ce sera pause de traitement et d'IAC car la PMA est fermée pendant les fêtes. Donc j'aurai un cycle naturel. Ce qui me laisse des chances de concevoir un bébé couette tout de même. :D J'ai attrapé un virus, je ne vous dis pas la joie. bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:55
Kathy :arrow: bonne nouvelle, faut que tu te changes les idées pour le prochain cycle et ça va le faire. La première fois tu es tombée enceinte alors que tu avais des tonnes de choses à faire. Allez on croise les doigts. Sinon les filles, je sais pas si vous connaissez les sucettes à médicaments mais c'est super pratique pour donner les médocs et les vitamines. Je vous mets le lien. http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Sante/Pharmacie-familiale/group/78628/product/3832249/L/4/Sucette-a-medicaments-Toubib.a833.0.html
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 15:40
Salut les filles !!! Ici baleine échouée qui vous parle :lol: :lol: :lol: :lol: Chris : Heu.... ma cocotte.... Si tu veux mon avis, il vaudrait peut-être mieux que tu restes gentillement dans les coins car la voiture c'est source à contractions et vu que la dernière fois tu disais en avoir quelques unes, ça risque d'être pire si tu fais de la route. Surtout que 35 SA, c'est la couveuse ma belle. Et c'est pas 4 jours que tu resteras bloquée dans ta famille mais peut-être une 10aine de jours..... Voilà ça n'est que mon avis. Après si tu le sens bien, n'hésites pas ! Jess : Ah la la !!! La famille ! Bon, je suis contente que ça se soit arrangé avec ton padre. Et en plus, il t'a dit qu'il t'aimait. Si chacun fait un effort, peut-être que vous allez arriver à avoir des relations à peu près "normales"... Mais t'as bien fait d'être franche et de dire les choses. Delphine : Vivement que tu nous dises comment s'est passé ton rdv !!!! Kathy : Super si l'IAC peut se faire lundi ! Du coup, tu es en train de reprendre le traitement piqûre non ? Bon courage ! Je pense fort à toi A toutes les autres : un gros bisous Bon beh moi rien de neuf ! Toujours des contractions, des douleurs mais rien d’alarmant donc j'attends ! Kisssous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 16:13
Jess :arrow: Pas mal la tétine je connaissais celle pour prendre la température mais pas celle là, je crois que je vais la prendre même si je ne veut pas lui donner la tétine pour donner les médocs ça doit être top et en plus j'avais encore des choses à commander sur ce site :wink: Katy :arrow: Super pour l'IAC lundi alors croisons les doigts Célina :arrow: Oui c'est ce que je me dit aussi que si j'accouche là bas, la période sera plus longue mais en même temps mes parents on une maison là bas donc rester 10 voir 15 jours là bas serait pas une grosse contrainte ça me fera même des vacances :lol: pfff je m'arrache les cheveux ça me tiens vraiment à coeur d'y aller je n'ai jamais fait noël sans ma famille j'ai toujours peur que ça soit le dernier noël que je puisse passer avec ma mamie :cry: et en plus privé mon loulou d'un vrai noël me fendrait le coeur :cry: mais de l'autre côté je ne veut prendre aucun risque pour mon numéro bis merci de ton avis.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 16:15
Chris : Je te comprends tout à fait. Alors si ça te tient à coeur, vas-y mais Jess a tout à fait raison, il vaut mieux que tu prennes le train. Ca vibre beaucoup moins qu'une voiture. Et du coup, moins de risque pour Numéro Bis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.