L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 58)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:10
Tu nous tiens au jus hein?!! Je préfère que tu appelles pour rien!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:12
T'avais raison Jess, je file a la mater, ils préfèrent vérifier par analyse de sang. Je vous tiens au jus par l'intermédiaire de Chris. Bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:18
[quote:0287776ea3="Shiny"]T'avais raison Jess, je file a la mater, ils préfèrent vérifier par analyse de sang. Je vous tiens au jus par l'intermédiaire de Chris. Bisous![/quote:0287776ea3] Je pense fort à toi, tiens nous au jus. Gros bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:34
Salut les filles ! Leslie : Pour les démangeaisons, ne cherches pas : c'est la déshydratation. Moi, si je veux les éviter, il faut que je boive minimum 2 litres d'eau par jour. C'est fou !!! Bon et bien je vois que tu vas aller à la maternité ! J'espère que tout ira bien et si possible, qu'ils te gardent pour mettre ta puce au monde ;) Chris : Ne culpabilises pas et reposes-toi ! Tu as beaucoup de choses à t'occuper entre la maison, l'entreprise de ton mari et ton fils. Si je peux t'assurer de quelque chose c'est que tu es une femme courageuse pour arriver à faire tout ça. Et tu peux lever le pied tranquillement sans t'inquiéter ! France : Tu viendras nous raconter le rdv ??? Virginie : Bonne nouvelle pour ton boulot ! Tu vois, on se fait parfois des idées en pensant que les personnes peuvent le prendre mal mais finalement non ! Tu as bien fait et au moins, tu seras rassurée si jamais t'as besoin de quelques jours de repos ! Emilie : Bon voyage de pacs !!! Vous partez où ??? Agathe : Tu as l'air de vivre une super grossesse !!! Et puis c'est cool que tu sentes ton petit bonhomme dans ton bidou !! Ton homme le sent au fait ? Chrisleine : Bientôt ton rdv pour contrôler tous ces maux. En attendant, reposes toi quand tu te sens pas en forme. Delphine : ALlez, plus que quelques jours à tenir !!! Courage ! En tout cas trop choux sa réaction sur ton piou piou !!!! J'adore l'innocence des enfants ! Gros bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 13:02
J'ai eux mon 1er gros coup de détresse aujourd'hui !. J'ai vu que je n'avais plus de croquette pour mes chats, j'ai appelai une collègue de boulot, qui m'avait dit si tu as besoin chui là!. Et quand je l'ai appelai j'ai tout de suite senti que sa la fessait plus que chier de devoir m'aidai pour allé cherché des croquettes pour mes chats, du coup je me suis senti d'un coup abandonné, car sa réponse finale as était "bon ba je te promet rien, je te rappel dans la journée pour te dire si je peu ou pas..." Donc je suis parti lire mon livre pour essayé d'oublié mon soucis pour les croquettes, et puis mon homme se connecte sur msn et la j'ai craqué je me suis mise a pleurer, je lui est dit "c'est horrible je sais que s'il m’arrivais quelque chose personne ne se déplacerai pour m'aidai, j'avais juste besoin d'un tout petit service et même pour ça personne ne daigne faire un effort, alors le jours ou j'aurai besoin d'une vrai aide je n'aurai personne..." Donc mon homme me supplie pendant 10minutes d’appelé un de ces collègue de boulot, qui lui avait dit que si j'avais besoin il se déplacerai pour m'aidai quoi qu'il arrive, j'ai finit part l'appelai est heureusement, il ma dit qu'il venait me cherché se soir après le boulot, je crois que s'il m'avait dit non je me serai senti totalement abandonné et sans personne pour pouvoir m'aidai et j'aurai finit part y allé a pied, sachant que j'ai environ 1h30 de marche pour y allé a pied, sa m'aurai fait 3h allé retour, je sais pas dans qu'elle état je serai revenu a la maison avec un paquet de 5kg de croquette dans les bras... Bref c'est pas très utile de vous racontez ça, mes la j'avais vraiment besoin car je me suis vraiment senti perdu et je me suis dit "faut que je retourne vivre en région parisienne, ici je n'ai personne..." !. bisous les filles et dsl...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:24
Kikou reste zen ma belle déjà si tu veux aller chez tes parents ou beaux parents en région parisienne rien ne t'en empeche faut juste écrire sur ton arrêt l'adresse à laquelle tu réside temporairement c'est tout !!! alors si tu veux tu y va ! Pour tes chats pourquoi ne te fais tu pas livrer les courses en passant par internet ? tu aurais moins de soucis il y a toujours quelqu'un pour être là et d'autres pour te laisser tomber quand ça va pas courage ma belle NB: je pars vers les chateaux de la loire 3 jours pour savourer en amoureux rien d'extravaguant juste se faire plaisir à 2
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:50
CELINA: Non mon homme n'a pas encore senti bébé bougé !!!! Quand il bouge je lui dit de venir et il s'arrete de bouger se coquin !!!! :lol: J'avoue que ça m'énerve qu'il ne le sente pas encore !!!! :cry: KIKOU: Et oui c'est dans ses moments là que tu vois sur qui tu peux vraiment compter !!!!! LESLIE: Tiens nous au courant !!!! bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:43
Re !! Je passe denouveau en coup de vent ! Hâte d'avoir des nouvelles de Leslie ! Rdv bien passé. Mon loulou s'est mis à pleurer qd on est rentré ds le cabinet du médecin car il a cru que c'était pour lui ! Le pédiatre pense effectivement que ma puce ressent mon éventuel "stress" lorsque mon homme n'est pas là... Sinon, petite crevette pèse 3kg540 pour 53cm (combien faisait Candice à 1 mois Jess ?) Gros bisous les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:50
[quote:c5cb365d7e="YaFraMa"]Re !! Je passe denouveau en coup de vent ! Hâte d'avoir des nouvelles de Leslie ! Rdv bien passé. Mon loulou s'est mis à pleurer qd on est rentré ds le cabinet du médecin car il a cru que c'était pour lui ! Le pédiatre pense effectivement que ma puce ressent mon éventuel "stress" lorsque mon homme n'est pas là... Sinon, petite crevette pèse 3kg540 pour 53cm (combien faisait Candice à 1 mois Jess ?) Gros bisous les filles[/quote:c5cb365d7e] Euh Candice faisait à 1mois 4,730kg pour 53cm!! Pas le même gabarit du tout!! Je commence à ranger petit à petit le 3 mois car certains habits sont justes :?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 15:00
Coucou les filles! Grosse pensée pour Leslie! J'espère que tout ira bien pour toi! Je passe en vitesse. Je vais voir "Breaking Dawn" (la série Twilight) avec ma meilleure amie. bisous les filles!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 15:05
un coucou rapido juste pour vous dire que j'ai toujours pas de news de lesly :? je reste accroché à mon tel au cas où et je vous tiens au courant. Célina :arrow: Merci pour ton petit mot ça fait toujours du bien d'entendre ça. kikou :arrow: J'ai déjà entendu aussi que si tu es en arret maladie tu peut donner une autre adresse au cas ou tu veut faire ton arrêt en région parisienne Jess :arrow: Heureusement que tu as reconnu les symtomes de l'hypertension pour lesly :wink: Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:23
[quote:d7c4378d4f="chris94"]un coucou rapido juste pour vous dire que j'ai toujours pas de news de lesly :? je reste accroché à mon tel au cas où et je vous tiens au courant. Célina :arrow: Merci pour ton petit mot ça fait toujours du bien d'entendre ça. kikou :arrow: J'ai déjà entendu aussi que si tu es en arret maladie tu peut donner une autre adresse au cas ou tu veut faire ton arrêt en région parisienne Jess :arrow: Heureusement que tu as reconnu les symtomes de l'hypertension pour lesly :wink: Bises[/quote:d7c4378d4f] Beh écoute, quand j'ai eu ses symptomes heureusement que j'avais une écho de controle car je serai pas aller chez le médecin pour ça et je sais pas ce qui se serait passé. Et suite à ces symptomes, j'ai fait une pré éclampsie avec une tension à 15,9 après j'avais d'autres soucis de santé aussi. Bref, c'est pour ça que je lui ai dit d'appeler la mater car ses symptomes séparés sont bénins mais ensembles ça peut être grave et si près du but ça peut faire mal. En tout cas, je reste connectée pour avoir de ses nouvelles car je m'inquiète pour elle comme pour chacunes d'entre vous dès qu'il y a un truc!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:35
Bon ba comme a chaque fois, faut encore qu'on augmente mon traitement pour ma thyroïde, donc la je passe de 150 à 162,5, je trouve qu'elle n'as pas beaucoup augmenté le traitement, mes bon c'est elle le médecin, j'espére juste que mon taux ne sera pas sorti de la norme le mois prochain, car la l'air de rien on sans approche dangereusement... Sinon oui les fille je remonterai bien sur paris, mes je n'ai eux que 10jours d’arrêt et je ne peu pas me trainé ma valise et mes chats dans le train juste pour 10jours alors que je suis censé ne rien porté de lourd et resté allongé au maximum, si j’étaie arréter 1mois je demanderais a mes beau parent de venir me cherché en voiture mes la je peu pas leurs demandais de faire autant de trajet pour si peu de temps !. [b:49996522a4]Émilie[/b:49996522a4] Je me serait bien fait livré les croquettes, mes c'est des croquettes de chez le véto et le véto ne livre pas et sa ne se trouve pas sur internet se genre de croquette, donc fallait que je trouve quelqu'un pour m'aidai pas le choix !. Merci les filles en tout cas, j'espére retrouvé de la pêche bientôt et allé mieux, car c'est vrai que sa devient durs psychologiquement !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 16:00
Message de Lesly : [color=red:6beabb5931]retour maison tout va bien[/color:6beabb5931] Contente que tout aille bien mais j'esperait quand même qu'il te garde en disant votre col est prêt on y va :wink: Jess :arrow: c'est sur qu'avec ces symptomes et surtout en fin de grossesses on peut ce dire c'est normale c'est la fin enfin heureusement ça se termine bien pour lesly. Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 16:01
[quote:57a35226b9="chris94"]Message de Lesly : [color=red:57a35226b9]retour maison tout va bien[/color:57a35226b9] Contente que tout aille bien mais j'esperait quand même qu'il te garde en disant votre col est prêt on y va :wink: Jess :arrow: c'est sur qu'avec ces symptomes et surtout en fin de grossesses on peut ce dire c'est normale c'est la fin enfin heureusement ça se termine bien pour lesly. Bises[/quote:57a35226b9] ouf rassurée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.