Posté le : 23-11-2011 à 12:34
Salut les filles !
Leslie : Pour les démangeaisons, ne cherches pas : c'est la déshydratation. Moi, si je veux les éviter, il faut que je boive minimum 2 litres d'eau par jour. C'est fou !!! Bon et bien je vois que tu vas aller à la maternité ! J'espère que tout ira bien et si possible, qu'ils te gardent pour mettre ta puce au monde ;)
Chris : Ne culpabilises pas et reposes-toi ! Tu as beaucoup de choses à t'occuper entre la maison, l'entreprise de ton mari et ton fils. Si je peux t'assurer de quelque chose c'est que tu es une femme courageuse pour arriver à faire tout ça. Et tu peux lever le pied tranquillement sans t'inquiéter !
France : Tu viendras nous raconter le rdv ???
Virginie : Bonne nouvelle pour ton boulot ! Tu vois, on se fait parfois des idées en pensant que les personnes peuvent le prendre mal mais finalement non ! Tu as bien fait et au moins, tu seras rassurée si jamais t'as besoin de quelques jours de repos !
Emilie : Bon voyage de pacs !!! Vous partez où ???
Agathe : Tu as l'air de vivre une super grossesse !!! Et puis c'est cool que tu sentes ton petit bonhomme dans ton bidou !! Ton homme le sent au fait ?
Chrisleine : Bientôt ton rdv pour contrôler tous ces maux. En attendant, reposes toi quand tu te sens pas en forme.
Delphine : ALlez, plus que quelques jours à tenir !!! Courage ! En tout cas trop choux sa réaction sur ton piou piou !!!! J'adore l'innocence des enfants !
Gros bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]