L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 56)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:15
Salut les filles Comment ça va? France :arrow: elle fait pas un pic de croissance? ou peut être que tu as une baisse de lait? Chris :arrow: super la chambre, finalement comme ça, ça rend bien!! Célina :arrow: ta sage femme a raison, stop les médocs laisse faire la nature et si faut il sortira à terme!! Virginie :arrow: je connais pas cette mater, attends ton premier rdv et tu poseras la question à ce moment là, mais commence à y réfléchir surtout si tu connais pas les mater. Delphine :arrow: bon courage avec ton neveu!! Angélique :arrow: alors t'es de mauvais poil!! t'inquiètes ça arrive à tout le monde, ce qui est bien c'est que t'en ai consciente!! Shiny :arrow: tu revends ta poussette? tu nous fais un craquage de fin de grossesse. Bon sinon, vous êtes toutes mimis en vidéos. Je retente de remettre la vidéo de Candice qui vous faisez des risous et coucou mais ça n'a pas l'air de marcher. Je tenterai dans la journée de me filmer avec la webcam. Sinon, la faim a rattrapé Candice, elle s'est réveillée cette nuit une fois!! Elle a pris que 4 bibis hier, elle était en hypoglicémie lol!! La elle dort dans mon lit la coquine. Allez je vous laisse Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:18
Jess: Je pense effectivement à un pic de croissance mais toutes les heures, c'est hard qd même ! Heureusement qu'il fait super beau, ça me remonte le moral ! Allez, je vais préparer mes loulous. Bisous à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:30
coucou les filles! france :arrow: j'espere que ca ne va pas durer plus que quelques jours, sinon, le petage de plomb sera proche :? jessica :arrow: c'est pas possible cette galere de vidéo. grrrr! shiny :arrow: et bien, tu nous fais un petit caprice de femme enceinte. t'as raison, et tu es toute pardonée. j'espere que tu trouvera ton bonheur. pour moi, ca ce passe bien. il remue bien mais sais aussi jouer seul quand il le faux, donc, ca va. par contre, le moulin a parole, moi qui est l'habitude du calme a la maison, ca change. et le levé a 7h15!!! pareil, j'ai pas l'habitude. deja que piou-piou me leve à 8h00, mais là, ca fait tot quand meme! en gros, tout va bien a part deux trois contractions par si par la. vivement mon rdv de jeudi pour en parler à gygy et peut etre avoir une nouvelle photo :) gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:25
Hello les filles! Vous allez bien? Moi oui mais mal au crâne depuis hier, bouhhhh, c'est désagréable au possible! Sinon ça va, plutôt sereine! Oui total craquage pour la poussette! En fait, sur celle que j'ai acheté, il n'y a pas d'embase, chéri n'a pas réussi à fixer la nacelle dans la voiture (si lui galère, moi c pas la peine) et niveau confort du bébé je crois qu'elle est vraiment pas terrible. C'est quand même important le dos du bébé. C'est la Basique de Bébé9: http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/combines-poussette-nacelle-et-siege-auto/poussette-2-en-1-chocolat-anis.html Avec la nacelle: http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/combines-poussette-nacelle-et-siege-auto/nacelle-chocolat-anis.html Du coup, j'en ai trouvé une autre, bon je ne peux plus me déplacer pour tester mais sur Youtube il y a pas mal de démo et j'ai passé ma matinée là-dessus. Il s'agit de celle-ci: http://www.bebeconcept.com/achat-chicco-trio-living-pas-cher-poussette-combine-xml-255_307-5223.html 2 jours de délai de livraison, j'espère que ce sera respecté! Et l'autre est déjà en vente sur le bon coin! Bon j'ai vraiment mal au crâne, je vous laisse, désolée les filles. Et pour la vidéo, je ne suis jamais seule, c'est pénible... Bonne journée à vous toutes, des bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:40
Coucou les filles !!!! J'adore ses vidéo !!! Super idée Jess. J'espère que vous allez toutes bien ???? LESLIE: Elle a l'air bien la poussette que tu vas acheter. Moi c'est la i treck de bébé confort que ma donné ma belle soeur, j'aurais juste la nacelle a acheter car elle l'avait revendu car jamais servi. Je vous fait un gros bisous a toutes. Bonne journée.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:41
Oh je viens de voir que j'ai dépassé le milieu de ma grossesse !!!! Ça passe super vite je trouve !!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:46
Leslie: Très bon choix de 2ème poussette. Je crois que c'est celle que Jess a et moi, j'ai l'ancienne ( la chicco trio for me). Tu verras, elle est top; même pas eu besoin de poussette canne, celle-là est vraiment complète. Celle que t'avais pris en 1er était peut-être bien aussi mais c'est sûr que, pour le prix, elle est forcément moins agréable. T'as bien fait d'en changer si tu la sentais pas. J'espère que tu la revendras facilement. Bon courage pour ton mal de tête, je connais bien ça... Jess: Très sympa ta ptite vidéo ! Au fait, t'en es où niveau poids ? J'en suis à -2kg mais je trouve que ça va pas vite, j'avais perdu bcp plus vite pour mon fils. Trop galère ! Bon app' les filles ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:03
Coucou !!!! Leslie : Elle a l'air très bien la poussette que tu as finalement choisit. j'espère que tu vendras vite l'autre France : Je pense fort à toi. Je présume que tu dois être au bout du rouleau entre les nuits blanches de ta puce et ton fiston à t'occuper la journée. Pour le poids, ne t'en fais pas, tu le perdras mais tu sais, plus on est fatigué, moins on perd. Donc dès que ta puce te laissera dormir un peu plus, je suis sure que tu vas vite fondre Delphine : Ah la galère ma belle. En plus, je crois que quand ce sont les enfants des autres, on a toujours plus de mal à les supporter. Alors enceinte, j'imagine même pas ! Courage !!! Agathe : Que ça passe vite, c'est vrai !!! J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ton +++ Jessica : Je vais vite aller voir la vidéo avec ta puce !! Ca doit être trop choux !!! RAS de mon côté les filles ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 13:18
Coucou les poulettes!!! Je suis de meilleure humeur aujourd'hui!!! lol faut dire que mon loulou est une boule de nerf et quand il a décidé d'être chiant et survolté, je monte vite dans les tours... Ce matin je suis allée au labo faire ma prise de sang mensuelle et après j'ai fait mes courses au supermarché, un calvaire!!! heureusement que le caddie etait là pour me soutenir au moins je pouvais m'accouder dessus!!! Demain c'est le début de mon congé maternité je vais être plus sereine sur les horaires!!! du coup jeudi matin je vais avec ma mère continuer les cadeaux de noël!!! J'ai vu vos petites vidéos elles sont sympas!!!! je vous fais la mienne de suite et je reviens vous mettre un mot à chacune!!! bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:43
COucou ! Que de choses en un week end ! Moi qui n'a pas beaucoup accès à internet le week end et chéri qui n'aime pas trop facebook et internet j'ai failli louper pleins de choses ! J'ai vu le ++ de Virginie trop bien !!!! suis trop contente pour toi J'ai grave pensé à toi quand j'ai vu l'image sur facebook e n me disant que peut être jétais en train de l'être aussi lol Car les TP se sont bien passés jusque là samedi matin et soir dimanche idem et lundi soir là suis au 16e jour donc je pense un dernier ce soir par sécurité et on verra j'ai eu un test d'ovu positif vendredi (il n'était que très léger jeudi) Hier c'était notre pacs je vous mettrai une photo on s'est fait un peu plaisir lol je vous raconte ça tout à l'heure ou demain car j'ai bcp de travail j'ai aussi vu toutes les vidéos mais je n'ai pas de quoi vous en faire une je tenterai peut être demain au bureau car personne ne sera là je vous garanti rien j'espère que tout va bien pour vous bisous !!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 13:50
Coucou les filles! J'adore vos vidéos les filles! Elle sont trop géniales! Comme je l'ai dit hier sur FB, tout s'est bien passé à l'écho de contrôle. J'ai encore une autre écho à faire jeudi et normalement si tout va bien, IAC samedi ou lundi. J'ai été chez mes parents toute la journée car ils vivent en face de l'hôpital où se trouve ma PMA. Donc, c'est vraiment pratique! Au soir, nous avons fêté l'anniversaire un peu en retard de mon beau père. J'en ai profité pour boire deux verres de champagne! Je ne bois jamais mais là, je n'ai pas pu résisté! bisous les filles!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:20
Kathy, je me demandais ou tu etais passée ma belle!!! c'est cool que tout aille bien pour le moment pour ta nouvelle IAC! j'espère que ce sera la bonne!!! courage poulette, gardes le moral c'est important pour que ca fonctionne!!! Emilie, je croise tout ce que je peux pour que les TP aient été productifs!!! comme kathy gardes le moral et la positive attitude!!! Et puis Félicitation pour ton PACS, hate de voir la photo!!! Célina, cool que tu puisses arrêter ton traitement, début du 9eme mois déjà pour toi, dernière ligne droite!!! tu revois le gynéco quand maintenant? France, courage avec ta louloutte, il y a des jours et des nuits comme ça ou ils nous en font voir de toutes les couleurs!!! j’espère que ce n'est que passagé en tous cas!!! Agathe, j'en reviens pas que tu sois déjà à mi-chemin!!! c'est clair que ca passe vraiment vite!!! Leslie pour la poussette, j’espère que tu arriveras à gérer la vente et l'achat de la poussette simultanément!!! si tu ne te sens pas bien avec celle que tu as, tu as raison d'en changer!!! je ne peux rien te dire sur la chicco, ici on roule en bébé confort (proximité du magasin d'usine oblig'!!! lol) Delphine, courage avec ton neveu!!! ca me rappelle ma semaine de garde de cette été avec mes 2 neveux et ma nièce en même temps!!! 2 jours ca va passer vite!!! courage ma belle!!! Jessica, trop mimi ta louloutte sur la vidéo!!! je trouve qu'elle ressemble à son papa non? tu as bonne mine en tous cas!! pleins de bisous a vous, Désolé pour celles que j'ai oublié!! a++
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:24
MAIS OUIIIIIIIIII LAAAAA j'ai retrouvé mes ID .....lolll Coucou les filles Bon bah pôur celle que j'ai pas eu au FB ...je suis de retour d'Inde aujorud hui dans la 2eme semaine de mon cycle ...ovu prevu fin de semaine... alors mois prochain je me projette deja car je suis la seule en attente d'un +++ je crois now ???je vais deja aller chez le gygy ...faut prendre rdv et sa pas facile lol ....et je vais tenter le traitement ovarinum folliculinum et progesteronum....sa marche bien a ce qui parait ;-) voilouuuuuuuuuuuuuuu sinon j'ai pire que du retard lol allez jvai faire un peu de lecture a plus mes poulettes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:07
Parneet : Contente de te revoir parmi nous !!! Kathy : En effet, c'est bien pratique que tu ais de la famille en face de la PMA ! Au moins quand tu auras besoin de te ressourcer après un rdv, tu sauras où aller Angélique : Et oui ! Je vais pas tarder à commencer mon 9ème mois !!! C'est super bizarre de se dire que c'est la dernière ligne droite. Je suis trop impatiente ! Prochain et dernier rdv le 3 décembre !!! Donc dans ma si longtemps. Et toi ? Emilie : Allez on croise les doigts pour que ces TP soient fructueux !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:58
Parneet :arrow: bon retour parmis nous!! angélique :arrow: l'effet bonne mine, merci le maquillage!!! Je sais pas à qui elle ressemble mais quand on regarde les photos de moi petite, c'est moi tout chier! France :arrow: euh niveau poids, je suis desepérée, je ne me pèse plus comme ça plus de déprime, je rentre dans rien. Je porte toujours les soutifs à mamie et les culottes de grossesse, bref que du glamour!! Je pense prendre rdv avec une diététicienne pour arranger tout ça!!! Shiny :arrow: la poussette que t'as choisi c'est celle que j'ai et elle est top!! Super complete et le sac à langer est pratique même si il est petit je m'en sers pour les petites sorties! Les roues sont faciles à plier et c'est mr qui l'a choisie!! Bon je vous laisse je vais essayeer d'enfourner mon poulet avant que l'ogre se réveille!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.