Posté le : 21-11-2011 à 18:26
Reeeee !!!
Bon on tout cas, j'ai bien aimé les vidéos.
Sinon mon rdv avec la SF s'est super bien passée. Elle m'a confirmé que j'avais perdu le bouchon muqueux mais que c'était normal vu les contractions que j'avais. Elle n'a pas fait de TV car elle estime que j'en ai eu assez comme ça et que ça nous avancera pas à grand chose. Par contre elle a palpé le bidou et a vu que bébé était vraiment très bas.
Le point rigolo c'est qu'elle était avec une toute jeune stagiaire et que quand je me suis allongée sur la table, elle a commencé à lui faire un cour sur les contractions : pratique quand tu reçois une patiente qui contracte à longueur de temps. Du coup la stagiaire à pu toucher pour la première fois un ventre qui contractait ! :lol:
Bref, je lui ai dit que j'avais peur de ne pas pouvoir reconnaître les signes d'accouchement vu mon métabolisme et elle m'a dit que je devais faire exactement comme j'ai fait la dernière fois. Tout indiquait un début de travail. Elle m'a dit que si je ressentais les mêmes douleurs, il ne fallait pas que j'hésite à retourner à la maternité car il vaut mieux y aller pour rien que de laisser traîner et me retrouver la tête du bébé entre les jambes avant d'arriver à la maternité.
Elle m'a dit que ça ne servait plus à rien que je prenne le Salbumol et qu'il fallait que je laisse faire les choses. Et oui, apparemment je n'irai surement pas à terme mais bon, je ne me fais aucun film et je laisse la nature faire et les jours passés.
Voili voilou !!!
Virginie : Te prends pas la tête avec ton employeur : ça peut attendre l'écho de datation. Je crois même qu'au niveau de la loi, c'est beaucoup plus tard. Mais bon, à 2,5 mois de grossesse, il ne te tardera qu'une chose : l'annoncer !!!
Angélique : Ca va mieux ton humeur ? T'en fais pas : on est toute pareil et il faut bien être désagréable de temps en temps sinon nos proches n'apprécierai pas nos humeurs des autres jours :shock: :D
Leslie : Tu vends ta poussette maintenant ? Tu as de quoi la remplacer ? J'espère que tu arriveras à vite la vendre !
Allez bonne soirée à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]