L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 54)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:50
[b:cfefa03e6c]Shiny[/b:cfefa03e6c] Courage ta puce sera bientôt là, c'est sur sa doit être durs les derniers jours avant qu'elle arrive, mes courages, dit toi que c'est plus qu'une question de jours!. Pour moi j'en ai parlé avec ma gygy et elle n'était pas pour... après j'ai pas demandai pourquoi, mes elle préférai me donné de l’homéopathie qui ne ma rien fait,... Mes je me dit que dans 3semaines au plus sa devrait avoir disparut, enfin on verra si vraiment sa passe pas faudra bien qu'elle me donne de quelque chose de vraiment efficace sinon je ne pourrai pas reprendre le boulot dans cet état si cela continue !. bon dimanche soir les filles et bonne nouvelle semaine as toutes !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 07:55
Coucou du lundi matin !!! Comment ça va ??? Virginie : Contente que ça aille mieux. Vas-y mollo même si ton boulot ne risque pas de te le permettre mais je pense que Chris qui a gardé des enfants pourra te donner de bons conseils pour te préserver ;) Chrisleine : Au fait, je me souviens que tu avais eu beaucoup d'insomnies et c'est peut-être dû à ça toutes les contractions que tu as eu. Je sais que, plus je suis fatiguée, plus j'en ai ! Pour les nausées, si jamais ça devient trop gênant, essayes de voir avec ton médecin traitant qui te prescrira surement quelque chose (en attendant que tu revois ta gygy) Les filles, j'ai eu une grosse perte ce matin. J'étais en train de ranger et là, j'ai senti un truc couler. Je suis allée direct aux toilettes et là j'ai vu un espèce de truc bien épais, glaireux et jaune. Heureusement je vois la SF cet aprem. Je vais lui demander à quoi ça pourrait correspondre. Si c'est le bouchon muqueux ou des pertes normales. En attendant, j'ai mis une serviette hygiénique.... Sinon, je vous souhaite une bonne journée à toute ! Kissou
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 08:38
coucou les girls! celina :arrow: pour ta perte, si c'est le bouchon muqueux, au moins, c'est fait! j'ai deja lu que ca peut annoncer l'accouchement comme ne pas l'annoncer du tout. certaines filles n'accouchent que des semaines apres. alors, tu nous racontera ton rdv, hein? virginie :arrow: encore felicitations a toi. tu nous a fait unb eau kdo pour les un an du fofo. et cool que tes nausées t'aient laissé tranquille. jessica :arrow: ohhh la belle nuit de la puce! pourvu qu'elle s'en souvienne et qu'elle commence a se regler sur ce rythme; ca doit etre tellement plus agreable pour toi. pour moi, ce matin, c'est rangement, balais et poussieres pour preparer la venue du petit neveu ce soir. je suis crevée d'avance. je vais donc commencer dès maintenant pour étaler les efforts sur la journée. je vous fait a toutes de gros bisous. demain et mercredi, je ne passerai surement pas la journée pour ne pas tenter le petit à toucher à l'ordi. donc, ce sera messages du soir pendant deux jours. a plus les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:08
Coucou du matin!!! Comment ca va chez vous? Célina, je pense comme Delphine, même si c'est le bouchon muqueux ce n'est pas trop grave! je ne l'ai jamais senti ou jamais perdu pour Enzo! J’espère pour toi que ça annonce un accouchement imminent!!! Delphine bon courage pour ton ménage ma belle!!! Virginie, encore Félicitation ma belle!!! Reposes toi le plus possible quand tu peux! et pour le travaille avec les enfants, si tu fais bien attention de ménager ton dos en te baissant correctement ça devrait le faire! Au moins en attendant que tu l'annonces! Et ta collègue qui est tomber enceinte lorsque tu es arrivée elle bosse toujours? Jess, j'ai vu ton msg sur fb, cool pour ta pepette! tu dois être drôlement en forme ce matin alors!!! les premières nuits faites sont toujours si bonnes... De mon coté ca va, toujours mon dos qui me fait un mal de chien!!! je me sens tassée dans le bas du dos et du coup je souffre pas mal surtout lorsque je passe de la position assise à debout il y a toujours un temps d'adaptation pour me relever bien droite! ça vous fait pas ça a vous??? Aussi j'ai une douleur dans le haut du ventre comme si j'avais mis un pantalon avec un élastique trop serré sur mon ventre toute une journée, est ce que vous avez ça ou avez déjà eu ça vous??? merci a vous et bonne journée les filles!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 09:42
Salut les filles Comment ça va?? Delphine :arrow: super le look!! lol j'ai fait une petite vidéo avec Candice, je vais vous la poster, je n'apparais pas dessus car là je suis en pyj et les cheveux en live!! mais promis j'en referais une avec moi en tout cas c'est vraiment pas évident!! Bravo, d'avoir sauter le pas la première!! Angélique :arrow: attention pour la douleur en haut du ventre car moi on me le demandais quand je faisais mon suivi hebdo, je pense que c'était pour l'hypertension. France :arrow: allez bientôt les vacances de ton homme, ça va vous faire du bien!! Et vous en êtes où du déménagement? Virginie :arrow: crémage à fond car même en crémant ça pète mais ça réduit tout de même! rdv direct avec le gygy maintenant et pense déjà où tu vas accoucher. Moi j'ai accouché à Paule de Viguier et c'est super mais faut t'y prendre tôt! moi j'ai appélé en février et ils m'ont inscrit direct. Célina :arrow: si les glaires ne sont pas comme d'hab, c'est le bouchon muqueux qui part petit à petit moi j'en ai perdu pendant 15 jours et le jour de l'accouchement j'avais du sang avec. Shiny :arrow: bon maintenant relax, tout va bien se passer, lâche prise et pipounette arrivera!! Va chez le coiffeur (euh je sais qu'il te rate à chaque fois) mais juste pour un brushing manière de te changer les idées!! Bon sinon, ici, week end shopping de noël, mon mari a trouvé pour sa famille, moi juste pour mon frère! J'aimerai acheter un beau cadeau à ma maman car elle m'a accompagné à tous mes rdv gygys à toulouse mais quoi?? Si vous avez des idées, je prends et pour mon chéri c'est pareil j'en sais rien!! Sinon Candice a toujours son caca mou et son oeil qui coule, j'en ai parlé à la sage femme ça l'a pas inquité plus que ça. Pour son oeil, elle pense que c'est le canal lacrymal qui est bouché. En tout cas, je fais une conso de sérum phy et gazes, youpi!! Et sinon, elle a fait sa première nuit!!! Et la elle comate à nouveau!!! De mon côté, la sage femme m'a conseillé d'acheter une ceinture pour refermer mon bassin car j'ai mal à la symphise dès que je vais aux toilettes ou quand je me tourne dans le lit!! Bon je vous poste la vidéo de la miss a plus bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:40
[b:55d06cb564]G6k82[/b:55d06cb564] Trop classe que ta poulette t'ai fait une nuit complète, vraiment géniale, j'espére sincérement pour toi que sa va continuai ainsi !. [b:55d06cb564]lililoré[/b:55d06cb564] Ma pauvre et tu peu pas acheté une ceinture de soutien lombaire, pour t'aidai a avoir moins mal au dos ? C'est vraiment pas facile quand on as des douleurs qu'on arrive pas as calmé !. [b:55d06cb564]tipitch (delphine)[/b:55d06cb564] Bon courage ma belle pour le nettoyage intensif de aujourd'hui et bon courage pour les jours a venir avec ton neuve, j'espére qu'il sera calme et qu'il ne te fera pas trop courir !. revient nous en forme!. [b:55d06cb564]celi24[/b:55d06cb564] Moi sa me fait pensée au bouchon muqueux se dont tu parle surtout avec la couleur jaune, ma mère m'avait déjà dit a quoi sa ressemblé et sa ressemble beaucoup a se que tu décrie, tu sera vite fixé avec la venu de la SF tout a l'heure !. Et sinon sa fait longtemps que je n'ai plus d’insomnie, je dors beaucoup au contrairement maintenant 9à10h pour nuit et 2à3h se sieste l'aprém, je suis bien cassé au contraire et j'ai beaucoup besoin de dormir surtout a cause des nausées et vomissement!. Je doit passé chez ma gynéco tout a l'heure pour lui montré mes résultats d'analyse et pour qu'elle ma face une ordonnance, j'ai eux une standardiste trop nul qui a même pas voulu me la passé!... Je vous fait un gros bisous les fille et bonne semaine as toutes !.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:43
Coucou ! Ca va les filles ? Moi bof, usée de ne pas dormir, je suis loin d'avoir une miss qui fait d'aussi bon dodo que celle de Jess ! Jessica: Cette nuit a dû te faire du bien. Déménagement pas avant début janvier, et encore, c'est si tt se passe bien. J'en ai trop marre !! Angélique: Bon courage avec les douleurs de la fin, j'espère que tu trouveras comment te soulager. Leslie: Tjs là ?!! Je pense effectivement que mon loulou est qd même un peu déboussolé entre l'arrivée de sa petite soeur et les aller-retours de son papa, vivement qu'on soit installé ! Virginie: Tant mieux si tu vas mieux, bon courage au boulot ! Il faut effectivement que tu trouves une bonne gynéco mais rien ne presse ! Delphine: Bon courage pour les jours à venir, ménage-toi qd même ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:50
recoucou! bon, j'ai plus que l'escalier a faire ce matin, cool! comme ca, cet aprem, ce sera plus cool avec vaiselle et douche. j'arrive pas a me motiver, mais quand je suis lancée, je m'arretes plus! sauf que les contractions sont là pour me stopper!. merci piou-piou. je pense à celina qui va louper toutes nos videos, c'est pas cool, quand meme! celina :arrow: s'en est ou cette histoire avec facebook, ca avance? ce serai bien car on se lance a mettre des videos de nous histoire de se decouvrir un peu plus, de se decouvrir autrement et d'entendre enfin nos voix! a plus, les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:50
France :arrow: elle a fait sa nuit mais c'est pas pour autant que j'ai bien dormi car je me suis réveillée plusieurs fois pour aller vérifier que tout aller bien. Je me suis endormie vers 00h et réveillée à 6h45 quand mon mari est parti. du coup je dormais plus quand y a un bibi dans la nuit car le matin on se reveillé plus tard avec la puce!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:51
[quote:22e70b7931="tipitch (delphine)"]recoucou! bon, j'ai plus que l'escalier a faire ce matin, cool! comme ca, cet aprem, ce sera plus cool avec vaiselle et douche. j'arrive pas a me motiver, mais quand je suis lancée, je m'arretes plus! sauf que les contractions sont là pour me stopper!. merci piou-piou. je pense à celina qui va louper toutes nos videos, c'est pas cool, quand meme! celina :arrow: s'en est ou cette histoire avec facebook, ca avance? ce serai bien car on se lance a mettre des videos de nous histoire de se decouvrir un peu plus, de se decouvrir autrement et d'entendre enfin nos voix! a plus, les filles.[/quote:22e70b7931] faut voir si on peut pas lui envoyer par mail!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 11:11
Je pense aussi que c'est le bouchon. De toute façon, je ne m'inquiète pas. Ca ne confirme rien du tout. Le principal c'est que ça travaille. Après je patiente sans problème. Angélique : Moi ça me fait la même chose que toi quand je reste assise longtemps et quand je me lève. Il me faut quelques minutes pour arriver à me redresser correctement. France : Tiens le coup ma belle ! C'est tout ce que je peux te dire !! Courage courage et courage ! Delphine : Je te confirme que je n'ai toujours aucune news de Facebook. Voici le dernier message qu'ils m'ont envoyé par mail : "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cette erreur. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à chaque rapport mais pourrons vous contacter si nous avons besoin de plus de détails sur le problème que vous décrivez. Merci. L'équipe Facebook" Je me demande si je ne vais pas créer un deuxième compte histoire de régler le problème une bonne fois pour toute !!!! Parce que j'ai bien envie de vous entendre piailler moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: (craquage ! lol) Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:12
jessica :arrow: peut etre que c'est possible. je sais pas. en tout cas, je metrise pas le truc pour une fois. celina :arrow: ce serait une bonne idée, du coup. un deuxieme compte juste pour le fofo privé? bonne idée.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 11:16
Bon beh je m'occupe de ça et je vous demande en amis alors ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:17
yes!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:26
coucou les filles!!! Bon ba je suis à la ramasse je n'avais même pas vu t'as vidéo sur face je sais pas comment ça se fait normalement il me notifi quand il y a des choses nouvelles dessus :? en tout cas c'est sympa du coup j'ai sauter sur ma caméra et je vous ai fait un petit film ou je vous est mis également la chambre de numéro bis mais bon à voir si c'est pas trop long c'est entrain de télécharger on verra dans quelque minutes :roll: France :arrow: Courage ma belle ca doit vraiment pas être facile cette situation surtout après un accouchement ou on a vraiment besoin de son conjoint :cry: Angélique :arrow:Je ressent aussi la même douleur bienvenue au club :lol: Jessica :arrow: Super pour la 1er nuit de la puce c'est génial peut que l'ostéo à fait son effet c'est dans les délais :wink: Lesly :arrow: Courage pour ces derniers jours t'y est presque, à chaque fois que je reçois un mess à une heure ou j'ai pas l'habitude je penses que c'est toi :wink: et hier comme j'étais à un baptème je stressais que tu m'envoie un mess et que je puisse prévenir les filles que sur facebook :lol: Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.