L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 53)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:26
virginie :arrow: trop trop cool. si tu veux, je peux transferer les mess fb et aussi ta photo? encore felicitation!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:41
virginie :arrow: alors, je la tente: il y environ 30 minutes, virginie a dit: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/3/le19nov11.jpg/][img:bcbbc39980]http://img3.imageshack.us/img3/1046/le19nov11.jpg[/img:bcbbc39980][/URL] et nous avons suivi avec: Chrisleine: Trop trop géniale ♥ Chrisleine: Tu sais ta DPA d'aprés tes calcules ? Chrisleine: A quand la prise de sang dsl lol!. ♥ Virginie: ‎:) j'ai pas résisté j'ai fais le test ce matin, je suis allée faire la prise de sang dans la foulée Chrisleine: Youpi chui trop trop heureuse, dit le vite sur le fofo, pour les 1ans du fofo, c'est un cadeau magnifique!. Tes géniale ♥ Angélique: Félicitation ma belle!!! c'est vraiment trop trop bien!!! vivement les résultats de la prise de sang!!! Angélique: Quel beau cadeau tu nous fais pour les 1 an du fofo!!! Virginie: je dois appeler le labo entre 15h et 16h, ils pourront me confirmer que c'est bien positif mais ils ne pourront peut être pas me donner le taux si tôt, au pire je l'aurai lundi! Angélique: Est ce que tu l'as annoncé à ton homme ou tu lui préparers une bonne surprise? Chrisleine: Des que tu as une idée de ta DPA dit le moi que je le marque sur le récap :D !. Delphine: YES!!!!!!! trop genial!!! felicitations!! et le jour de l'anni du fofo en plus! Christine: SUPER!!! FELICITATION!!!! c'est génial tu nous fait un super cadeau pour nos 1 ans. Trop contente pour toi :-) Virginie: Merci les filles!!! je raconte tout en détail sur le fofo, je suis entrain de taper le message! JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!!! YES YES YES Jess: Yes! Félicitations! France: Youpi, un nouveau + ! Je suis trop contente pour toi ! Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Je lirai le forum ce soir car mon homme repart pour 3 jours et après, vacances :) ! et voilou!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:52
virginie :arrow: hé bien, ca commence!!! courage pour les trois prochains mois! de rien pour la retranscription de fb.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 12:12
RE Virginie :arrow: super l'annonce!! Delphine :arrow: et pour les autres aussi qui retranscrivent les messages de fb sur le fofo pourriez vous sortir nos noms de familles s'il vous plait!! Sinon y a plus d'anonymat!! Merki Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 12:23
jess :arrow: t'as eu raison de le souligné pour les noms de famille car je n'y avais meme pas pensé! merci.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 12:31
Coucou les filles! Excellente nouvelle ce matin dites-donc!!! Bravo [b:1018408040]Virginie[/b:1018408040], je suis vraiment contente pour toi! Le jour de vos 6 ans en plus, c'est beau!!! Très jolie annonce, futur papa doit être ravi!!! Maintenant prend bien soin de toi. Et bon courage pour les nausées et vomissements, j'espère pour toi que ça ne fera pas comme Kikou et moi... Dans ce cas, tu sais où demander!!! De mon côté ça va... Ça contracte à gogo depuis hier mais rien de régulier ni douloureux... C'est pénible car je suis à l'affut de toutes les contractions, je les notes sur l'application faite exprès sur mon tèl mais du coup, vlà le sommeil saccadé, à me réveiller toutes les 10, 20, 30 min... Je suis décalquée et à fleur de peau... C'est un peu le "blues avant le baby"... J'aimerais vraiment que ça arrive ce WE pour que ce soit zhom qui m'emmène et non ma mère... Enfin, on verra bien...! Et la bonne nouvelle d'hier c'est que j'ai aperçu un peu de colostrum couler de mes tétons, moi qui avais très peur que les canaux soient bouchés à cause de ma réduction mammaire faite il y a 10 ans, et bien me voilà fixée et très contente! [b:1018408040]Kikou[/b:1018408040], ouf nous voilà soulagées, ce n'est qu'une cystite! Je crois que ça fait partie des désagréments de grossesse, c'est très désagréable mais rien de mauvais pour bébé. Bien sûr il faut toujours les soigner. [b:1018408040]Célina[/b:1018408040], super pour ta poussette! Pour la protéger, il y a les langes en tissu effectivement, je pense que c'est le plus simple et le plus économique. Pour les draps, tu peux prendre un que tu as acheté pour le lit de ton pirate et bien le caler (pareil pour l'alèse si tu tiens à en mettre une dans la poussette ou sur un matelas dans un couffin), ça t'éviterait d'en acheter des spécialement conçues pour ça, c'est cher et ça ne sert pas longtemps... Et pour la couverture, impératif pour nos bébés d'hiver!!! Un plaid fera bien l'affaire! Moi perso, le 1er mois, bébé dormira dans un couffin posé dans son lit (je n'ai pas encore reçu le tour de lit!), j'ai acheté un matelas en plus pour son dos et je compte caler alèse et drap de lit dessus, avec la giboyeuse elle devrait ne rien sentir... Voilou, bon, besoin de repos, gros bisous à toutes, bravo encore à Virginie, joyeux anniversaire à notre poste (merci Angélique) et pareil que Jess, je suis très heureuse de vous avoir rencontré ici :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 17:09
Mon homme m'avait acheté sur internet avant de partir un Doppler fœtal, pour que je puisse écouté le cœur de mon bébé chez moi !. Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'ai essayé bien sur et sa marche parfaitement, et pour être sur que c'était bien le cœur de mon bébé j'ai déplacer a d'autre endroit et il n'y as bien que en bas du ventre a droite que j'entends les battements de son petit cœur!. Sa fait tellement plaisir d'avoir pu entendre son cœur a domicile, c'est aussi émouvant que chez l'échographiste !. Voilà mon seul bonheur du jours entre 2nausées et des vomissements lol Bon samedi soir les filles et tout plein de gros bisous !. <3
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 18:02
Coucou les filles !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AU POST et merci a ANGELIQUE de nous avoir réuni. VIRGINIE: FELICITATION !!!!! Super un nouveau ++++. Ça faisait longtemps. Bisous a toutes les filles et bon WEEKEND.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 19:51
Hello les filles !!! Et bien voilà un samedi vivant !! J'adoooooore !!! Tout d'abord happy birthday fofo !!!! Merci les filles pour vos conseils ! Je vais essayer de trouver tout ça. Et j'ai testé : les gigoteuses rentrent dedans et bien sur la couverture que j'ai tricoté pourra faire l'affaire. Ouffff !!!! Virginie : C'est une super nouvelle !!! Rhoo la la !!! Tu dois être inondée de bonheur ma belle !!! Profites bien de ces beaux moments. C'est toujours merveilleux un test positif !!! Jess : Et bien moi je suis ok pour la vidéo. En plus, on entendra enfin nos voix !!! Et bien entendu, le mieux ça serait une rencontre avec nos petits bouts et les gros bidous !!! Chrisleine : Cool ce doppler !!! Profites bien !!! Leslie : Dur dur ma belle !!! J'espère que ta puce se décidera à venir ce week-end sinon, ne t'en fais pas, tu es sure de l'avoir bientôt dans tes bras. Ca va quand même ? Pas trop en stress ? Gros bisous à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 08:04
Virginie : Alors ma belle ? Tu vis les joies du début de grossesse ? C'est vrai que les nausées et vomissements c'est vraiment pas la joie. Dans un sens, dis-toi que ça ne dure pas longtemps. Au pire, va voir ton médecin pour qu'il te prescrive des petits médicaments qui te permettront de faire face à ces désagréments. Et surtout du repos au max ! Allez, normalement tu dois déjà commencé à te sentir à fleur de peau ! vive les hormones !!! :lol: :lol: Mais bon, tu es en train de créer la vie alors faut bien en ch*** un petit peu sinon ça serait pas drôle :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 09:30
Coucou les filles ! Ca y est, notre post a 1 an, déjà !!! Et il s'en est passé des choses en 1 an ! Mon homme est parti hier soir et revient ds 2 jours et après, il est en vacances, j'ai hâte ! Il pourra enfin profiter de ses ptits bouts ! N'empêche, ça fait trop bizarre de se retrouver seule un dimanche ! Si seulement on avait de la famille ou des amis ici ! Sinon, ça va même si on a passé 2 jours à s'arracher les cheveux avec notre fils qui a fait caprice sur caprice. Ma puce, elle, n'arrête pas de dormir ! Virginie: Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va un peu mieux ? Chrisleine: Le repos te fait du bien alors ? Tu ne t'ennuies pas trop ? Leslie: Il me semble que tu es tjs en attente ! J-6, la dernière semaine est entamée, sauf si l'heureux évènement a eu lieu cette nuit :wink: !! J'entends mon fils s'énerver ds sa chambre, je vais aller voir quel est le problème ! Bonne journée !! Bises
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 10:31
[b:83badaba2f]YaFraMa[/b:83badaba2f] Pour le moment sa va pas vraiment mieux malheureusement, je suis toujours hyper fatigué, j'ai toujours mal en bas du ventre et je vomis toujours autant, mes chui en arrêt que depuis vendredi alors je prend mon mal en patient, et non je ne me suis pas ennuyé une seul seconde, tellement chui pas bien j'ai pas le temps de pensée réellement !. Profite bien de ton homme et de tes petits bouts quant il va être en vacances :D !. Bon aujourd'hui pour le moment pas encore vomis, sa rattraperas hier au je n'ai pas garder un seul repas, et je me repose je lis et profite d’être au calme au maximum et je parle beaucoup a mon bébé, j'ai envie qu'il sache que je l'aime et que même si son papa est loin lui aussi l'aime a la folie !. Bon dimanche les filles et plein d'énorme poutoux !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 11:18
[b:0417c2688d]bibi2331[/b:0417c2688d] C'est moi qui m'occupe de récap ma belle mes merci pour la DPA !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 16:43
Hello les filles! Pointage du jour ;-) Toujours des contractions mais ça cesse quand je me lève donc ce n'est pas encore le jour J! Sacrée Pipounette!!! [b:e1ce1bb66e]Virginie[/b:e1ce1bb66e], comment te sens-tu? Alors gastro ou nausées de grossesse à ton avis? Concernant tes chats, pas besoin de t'en séparer, il suffit de bien se laver les mains après les avoir caressé et de ne pas toucher à la litière (immunisée ou pas car il n'y a pas que la toxo comme bactérie). De mon coté tout s'est bien passé avec mon chat ;-) Et sinon, par où commencer et bien par un rdv gygy! Il te prescrira ta 1ère pds et pipi dans le pot (je faisais ce dernier chez moi au levé car il faut être à jeun par contre pour la pds, c pas nécessaire (mieux mais pas obligatoire). Sinon commence dès maintenant la crème sur le bidon, .es seins et les cuisses. Pas besoin de marque spéciale mais hydrate bien matin et soir. Ça n'empêchera pas les vergetures mais ça les réduira bien si elles devaient apparaitre. Autrement, évite de porter des trucs trop lourds et trop de voiture. Voilà pour mes conseils de début de grossesse! Certaines te diront "mais non fais-ta vie!, il ne faut pas te prendre la tête", oui aussi, mais ce serait bête de le regretter après... Prend bien soin de toi :-) [b:e1ce1bb66e]Kikou[/b:e1ce1bb66e], tu as demandé les primpéran en suppo? Je t'assure, j'ai vraiment vu la différence... [b:e1ce1bb66e]France[/b:e1ce1bb66e], toujours là avec bb dans le ventre! Dis-donc ton fils ne serait pas jaloux de Lena? [b:e1ce1bb66e]Célina[/b:e1ce1bb66e], si je stresse un peu, d'où mes malaises je pense, mais bon, j'en peux tellement plus que j'ai surtout très hâte. Et puis j'en ai marre de me plaindre... Ma cousine qui galère depuis 12 ans m'a bien remise à ma place sur fb donc bon... [b:e1ce1bb66e]Les[/b:e1ce1bb66e] [b:e1ce1bb66e]autres[/b:e1ce1bb66e], quoi de neuf? Vous faites quoi de beau ce WE? Hâte de vous lire, bisous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 18:48
Salut !!! Virginie : Quand j'ai eu mon +++, j'ai fait une PDS de confirmation et après j'ai pris direct rdv avec gygy. Un conseil : renseignes toi dans ton entourage pour en trouver un de bien car c'est important d'avoir un bon feeling avec celui qui va te suivre tout au long de ta grossesse. Pour ma part, le premier rdv a été celui de l'écho de datation (14SA), mon gygy ne trouvait pas nécessaire qu'on se voit avant (j'étais en bonne santé, j'avais déjà fait les test toxo et rubéole, et je n'avais aucun antécédent). J'espère pour toi que tu auras un rdv assez rapidement et je pense que ça sera le cas si tu prends un autre gygy. Ensuite, pour les catous, ne t'en fais pas. Tu peux continuer à les caresser sans problème. Il faut juste que tu fasses attention aux griffures et à la litière. Pour la nourriture, c'est à toi de voir ce que tu souhaites faire. De mon côté, je ne me suis privée de rien pendant ma grossesse mais après chacun voit midi à sa porte donc si tu veux éviter les nourritures "dangereuses" (charcuterie, crustacés, laitage cru...), fais le ;). Pareil que Leslie, achètes dès maintenant les crèmes hydratantes. De mon côté, je passe tous les matins, la crème Liérac contre les vergetures achetée en pharmacie et le soir c'est de l'huile d'amande douce. N'oublies pas le haut des cuisses et les reins car malheureusement j'ai délaissé cet endroit et j'en ai choppé plein... Mais je te confirme : les vergetures peuvent toujours apparaître malgré les crèmes mais au moins ça les atténuera. Sinon, prends soin de toi. Dors quand tu te sens fatiguée, évites de porter du poids et essayes de ne pas t'angoisser. Ah oui j'oubliais ! Evites les films tristes ! :lol: :lol: :lol: OU alors achètes plein de mouchoirs !!! Vive les hormones !!!!! Leslie : Courage, courage, courage !!! Je pense fort à toi ! France : Alors ton grand te fait des misères ? Tu penses que c'est dû à l'arrivée de sa petite soeur ? J'espère que ça ne durera pas trop longtemps Chrisleine : T'as bien raison de parler à ton bébé !!! Et puis, je suis convaincue qu'il le ressent ! Je reviens d'une petite marche avec chéri. Mais vous me verriez : je marche en canard ! Ca en serait presque comique. Je sens que ça travaille vachement au niveau du vagin : j'ai des douleurs vives qui me prennent de temps en temps. Et bien entendu je contracte toujours autant mais bon, elles ne sont pas trop douloureuses. Voilà ! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.