Posté le : 20-11-2011 à 18:48
Salut !!!
Virginie : Quand j'ai eu mon +++, j'ai fait une PDS de confirmation et après j'ai pris direct rdv avec gygy. Un conseil : renseignes toi dans ton entourage pour en trouver un de bien car c'est important d'avoir un bon feeling avec celui qui va te suivre tout au long de ta grossesse. Pour ma part, le premier rdv a été celui de l'écho de datation (14SA), mon gygy ne trouvait pas nécessaire qu'on se voit avant (j'étais en bonne santé, j'avais déjà fait les test toxo et rubéole, et je n'avais aucun antécédent). J'espère pour toi que tu auras un rdv assez rapidement et je pense que ça sera le cas si tu prends un autre gygy. Ensuite, pour les catous, ne t'en fais pas. Tu peux continuer à les caresser sans problème. Il faut juste que tu fasses attention aux griffures et à la litière. Pour la nourriture, c'est à toi de voir ce que tu souhaites faire. De mon côté, je ne me suis privée de rien pendant ma grossesse mais après chacun voit midi à sa porte donc si tu veux éviter les nourritures "dangereuses" (charcuterie, crustacés, laitage cru...), fais le ;). Pareil que Leslie, achètes dès maintenant les crèmes hydratantes. De mon côté, je passe tous les matins, la crème Liérac contre les vergetures achetée en pharmacie et le soir c'est de l'huile d'amande douce. N'oublies pas le haut des cuisses et les reins car malheureusement j'ai délaissé cet endroit et j'en ai choppé plein... Mais je te confirme : les vergetures peuvent toujours apparaître malgré les crèmes mais au moins ça les atténuera. Sinon, prends soin de toi. Dors quand tu te sens fatiguée, évites de porter du poids et essayes de ne pas t'angoisser. Ah oui j'oubliais ! Evites les films tristes ! :lol: :lol: :lol: OU alors achètes plein de mouchoirs !!! Vive les hormones !!!!!
Leslie : Courage, courage, courage !!! Je pense fort à toi !
France : Alors ton grand te fait des misères ? Tu penses que c'est dû à l'arrivée de sa petite soeur ? J'espère que ça ne durera pas trop longtemps
Chrisleine : T'as bien raison de parler à ton bébé !!! Et puis, je suis convaincue qu'il le ressent !
Je reviens d'une petite marche avec chéri. Mais vous me verriez : je marche en canard ! Ca en serait presque comique. Je sens que ça travaille vachement au niveau du vagin : j'ai des douleurs vives qui me prennent de temps en temps. Et bien entendu je contracte toujours autant mais bon, elles ne sont pas trop douloureuses. Voilà !
Gros bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]