Posté le : 18-11-2011 à 20:11
Hello les pepettes !!!
Comment ça va ???
Bon et bien moi, ça peut aller ! Toujours une pro de la contraction malgré le Salubumol : mon cas est désespéré :lol: :lol: :lol:
Sinon, je suis trop contente parce que nos collègues (on travaille ensemble) à moi et zhom nous ont offert un bon d'achat chez Aubert. Du coup tout à l'heure, on est parti s'acheter une poussette Babyconfort qui, pour 700 € nous proposait le hamac, la nacelle, la coque, le sac à langer, et l'embase ! Et avec ça, 210 euros de bons d'achat. Du coup, on a utilisé une partie du bon d'achat pour acheter un transat, et des ustensiles ! Il reste encore 105 euros à utiliser mais on les gardera pour acheter les bibis quand on rentrera de la maternité. Donc, c'est trop cool ! Et je suis soulagée car là au moins on est équipé !
Par contre, j'ai une grosse question existentielle : ça s'achète des alèses pour les nacelles ? Et les draps vous mettez quoi ? Et pour couvrir bébé ? Bref, je suis ouverte à toutes vos idées car j'avais pas prévu de faire dormir bébé dedans mais finalement, ça peut être une super idée ;)
Jess : Contente que ta petite puce soit redevenue un petit glouton. C'est surement du à la chaleur des bibis alors ! Pour les cheveux ne t'en fais pas, c'est logique. Elle doit surement avoir la tête posée à ces endroits là
Leslie : Allez ma belle ! Courage !!! C'est long, je me mets à ta place mais tant que pipounette ne sort pas, Ruben a dit qu'il attendrait :lol:
Emilie : Allez ma belle, fais toi plaisir : calinous tout le week-end
Chrisleine : Il te faudra surement quelques temps avant d'être à nouveau en forme. Moi ça a mis du temps, tu sais surtout que psychologiquement j'avais du mal à accepter l'arrêt mais quand on a des contractions, pas le choix !!!
Delphine : Alors ma poulette, toi aussi tu te tapes un super Rurus !!! On va pouvoir monter un club à force !!! J'espère que le tien ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs comme le mien. Repos ma belle et pas trop de voiture avec ton chéri surtout !
Angélique : C'est fou ce que les tâches ménagères peuvent être dures !!! Moi j'ai fait la moitié de la maison ce matin mais après j'avais trop mal au ventre et au pubis pour continuer. Du coup moi aussi je vais voir avec zhom pour finir !!!
Allez les filles, je repasserait prendre des news demain.
Je vous souhaite à toutes un agréable week-end !!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]