L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 52)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 12:15
coucou les girls! kikou :arrow: bon, ben, repos, repos et repos. j'espere que ca va aller pour toi. par contre, elle aurai pu de donner une echo avant decembre!!! courage miss. jessica :arrow: c'est bien que tu ais trouver la solution pour les bibs de ta puce. mais les nuits! grrr! aller, ca va venir. emilie :arrow: attention a toutes, emilie sera indisponible dès ce soir et pour quelques jours encore!! cause tp intencifs :lol: tout va bien de mon coté a part ces quelques contractions journalieres qui m'inquietent un peu surtout qu'avec le neveu a garder mardi et mercredi, le repos, ca va etre dur, meme si il va falloir qu'il se tienne a carreaux car je n'ai plus ma patience d'avant grossesse. a cause de la venue du neveu, je ne pense pas à mon rdv qui approche (24 nov). du coup, moins de pression! je vous fait des bisous a toutes
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 12:25
[b:e0aec547cd]Delphine[/b:e0aec547cd] Ma gygy ne ma pas donné d'écho car elle ma dit que pour elle bébé va très bien et il n'y as pas de risque pour lui temps que je me repose et je prend bien mon magnésium et l'écho est dans 2semaines et si on avait fait une écho on aurai vu pareil que lundi niveau décollement et sa n'aurai avancé a rien, le principale pour le moment et que je me repose et que j'en face le moins possible !. J'espére que sa iras avec ton neuve ma belle, toi aussi repose toi bien !. bisous les filles, je file au lit de nouveau !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 12:38
Hello les filles! Me voilà de retour sur le fofo, et oui fini le pc portable, à défaut de craquer pour 500€ de photos car mon oncle est photographe (la fausse excuse!), j'ai d'ores et déjà craqué pour l'ipad et du coup ça règle mon souci de lourdeur du pc et de bras pas assez long pour écrire :lol: Bon bah voilà, pointage quotidien (Jess, serais-tu plus impatiente que moi? Hihihi), J-8, qqs contractions mais dès que je me lève, plus rien! :evil: Kikou, repose-toi bien ma belle, essaie de te relaxer un maximum, c pas simple, on a souvent les idées noires dans ces moments là mais bon, il faut tenir le coup, pour toi, ton bébé et ton chéri. :cop: Delphine, pareil, on y va cool ma poulette :cop: Émilie, super entrain, ça fait super plaisir à lire, amuse-toi bien ces prochains jours!!! Célina, tu vas bien bichette? Me concernant, ça va bien, rien de neuf!!! Je squatte mon canap toute la journée, ma maman me fait à manger et le ménage car je n'arrive plus à rien faire... Je n'ai pas trop d'appétit, un mélange de stress et d'estomac écrasé par la Pipounette! Voilou, je vous fais un bisou à toutes, portez-vous bien.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 14:46
Hello les girls!!! Jess, contente que tu ai retrouvé ton petit glouton!!! lol Shiny, la fin est proche... courage ma belle!! tu as de la chance d'avoir ta maman pour t'aider! qu'est ce qu'on ferait pas sans elles!!! Chrisleine, repos repos, ca va te faire le plus grand bien, et d'ici ton prochain rdv chez gygy tu seras bien entrée dans ton deuxieme trimestre et la fatigue devrait etre moins intense! Delphine, reposes toi bien avant l'arrivée de ton neveu alors!!! et pour tes contractions, surveilles les de près!!! j'ai pas reussi a faire grand chose ce matin, j'ai mal dans le haut du ventre et au dos, du coup tout est très difficile!!! bref je demanderai a mon homme de finir ce soir avec l'aspi et je ferai la serpillere demain matin!!! bisesou
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:39
C'est calme aujourd'hui!!! Effectivement Angélique, si ma maman ne venait pas je serais méga angoissée toute seule (peur de faire un malaise) et je ne mangerais pas aussi bien! Donc bon même si c pas la teuf, au moins c'est ça de gagné! Bon et si j'accouchais demain pour les 1 an du poste? :lol: Pffff c'est désespérant, je vais peut-être tenter la méthode italienne ce soir, qui sait?!!! Allé, à fond les TP pour moi aussi :mdr: Bon WE les filles, et ne vous inquiétez pas, Chris sera au courant si la mater me garde ;-) Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:15
un coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week end. je passerai sans doute demain vu que zhom va faire du "black" toute la journée. a+ les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 19:28
Coucou les filles, après avoir fait une nuit de 8h, j'ai redormi 4h cet aprém, je me sens pas énormément mieux, mes déjà j'ai pu rattrapé un peu de sommeil!. J'ai mon homme tout les jours au téléphone environ 5-10min donc pour le moment tout va bien, on as le temps de se dire les choses les plus importantes et c'est se qui compte!. [b:2712ebb509]Shiny[/b:2712ebb509] Je te souhaite que bébé arrive demain et que tu puisse nous montré sa magnifique bouille !. Sinon mes chats son vraiment heureux de me savoir a la maison il en profite a fond!. Je vous souhaite as toutes un bon week end et vous dit un grand MERCI pour votre soutien as toutes !. <3
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 20:11
Hello les pepettes !!! Comment ça va ??? Bon et bien moi, ça peut aller ! Toujours une pro de la contraction malgré le Salubumol : mon cas est désespéré :lol: :lol: :lol: Sinon, je suis trop contente parce que nos collègues (on travaille ensemble) à moi et zhom nous ont offert un bon d'achat chez Aubert. Du coup tout à l'heure, on est parti s'acheter une poussette Babyconfort qui, pour 700 € nous proposait le hamac, la nacelle, la coque, le sac à langer, et l'embase ! Et avec ça, 210 euros de bons d'achat. Du coup, on a utilisé une partie du bon d'achat pour acheter un transat, et des ustensiles ! Il reste encore 105 euros à utiliser mais on les gardera pour acheter les bibis quand on rentrera de la maternité. Donc, c'est trop cool ! Et je suis soulagée car là au moins on est équipé ! Par contre, j'ai une grosse question existentielle : ça s'achète des alèses pour les nacelles ? Et les draps vous mettez quoi ? Et pour couvrir bébé ? Bref, je suis ouverte à toutes vos idées car j'avais pas prévu de faire dormir bébé dedans mais finalement, ça peut être une super idée ;) Jess : Contente que ta petite puce soit redevenue un petit glouton. C'est surement du à la chaleur des bibis alors ! Pour les cheveux ne t'en fais pas, c'est logique. Elle doit surement avoir la tête posée à ces endroits là Leslie : Allez ma belle ! Courage !!! C'est long, je me mets à ta place mais tant que pipounette ne sort pas, Ruben a dit qu'il attendrait :lol: Emilie : Allez ma belle, fais toi plaisir : calinous tout le week-end Chrisleine : Il te faudra surement quelques temps avant d'être à nouveau en forme. Moi ça a mis du temps, tu sais surtout que psychologiquement j'avais du mal à accepter l'arrêt mais quand on a des contractions, pas le choix !!! Delphine : Alors ma poulette, toi aussi tu te tapes un super Rurus !!! On va pouvoir monter un club à force !!! J'espère que le tien ne t'en fera pas voir de toutes les couleurs comme le mien. Repos ma belle et pas trop de voiture avec ton chéri surtout ! Angélique : C'est fou ce que les tâches ménagères peuvent être dures !!! Moi j'ai fait la moitié de la maison ce matin mais après j'avais trop mal au ventre et au pubis pour continuer. Du coup moi aussi je vais voir avec zhom pour finir !!! Allez les filles, je repasserait prendre des news demain. Je vous souhaite à toutes un agréable week-end !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:02
petit coucou du soir malgré mon aurevoir de toute a l'heure! celina :arrow: nous ne prevoyons pas d'acheter de nacelle, mais si il n'existe pas d'aleses, y'a toujours la solution du sac poubelle! je sais que c'est un peu "a l'arrache", mais comme alese, je connais pas mieux. ensuite, comme drap, il existe surement des drap housses adaptés. a voir chez aubert. et en couverture, ben, je pense que la gigoteuse sera deja pas mal et si tu pense que c'est pas assez pour ton petit pirate, ajoute une petite couveture ou un petit plaid. si ca n'existe pas a la taille de la nacelle, peut etre que tu pourrais en fabriquer une sur mesure toi meme avec un bon coup de ciseaux et une belle couture et le tour est joué. je sais que mes idées sont un peu "roots" mais rien d'autre me viens. et comme on est adepte de la recup et du fait soi meme, ca peut marcher. j'espere avoir pu d'aider avec mes simples petits conseils. gros bisous a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 08:19
[color=red:ec5eb11be6][size=24:ec5eb11be6]JOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO!!![/size:ec5eb11be6][/color:ec5eb11be6] :youpi: merci beaucoup à Angélique d'avoir, un jour de novembre 2010, cliqué sur se site et d'avoir créé se super post qui a bien properé. bisous a toutes.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:22
[b:7f983bc6ac]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE FOFO FAVORI!!!!!!!! Et merci à angélique de nous avoir toutes réunies depuis déjà 1 ans. Pipounette :arrow: Allez fait nous le beau cadeau de venir le jour de notre anniversaire STP j'attend des nouvelles de ta maman ;-) Bisous à toutes je suis vraiment contente de vous connaitre même si ce n'est que virtuellement!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/b:7f983bc6ac]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 09:56
[size=24:e6fdf42cf7][/size:e6fdf42cf7][color=red:e6fdf42cf7][/color:e6fdf42cf7]Joyeux Anniversaire 1 an déjà!!! Merci Angélique pour cette création de post, 1 an d'amitié virtuelle, je vous considère comme des amies, car je peux vraiment parler de tout avec vous sans aucuns tabous, vous êtes au courant de certaines choses que mon entourage ne sait pas. J'ai besoin de ma dose quotidienne de fofo, et d'avoir de vos nouvelles pour bien commencer la journée!! Maintenant, il faudra se prévoir un jour une rencontre avec nos petits choux d'amour!! Je viens de penser à un truc fou, on pourrai se filmer et poster notre vidéo sur notre post secret sur fb comme on avait fait pour les photos, vous en pensez quoi c'est un peu tarée je sais!!! Célina :arrow: pour répondre à tes questions, je n'ai pas mis d'alèses dans la nacelle seulement une lange pour protéger au niveau de la tête en cas de régurgitations,et quand on est à l'extérieur je la couvre avec une couverture polaire et à la maison c'est avec une gigoteuse!! Voilà!! Bon sinon, j'ai commencé la rééduc et bien c'est chaud les exercices à faire, j'espère avoir le temps de les faire la journée!! Et j'ai demandé les coordonnées d'une dietéticienne car j'en peux plus de manger n'importe comment et d'être une baleine!! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 09:56
HAPPY BIRTHDAY FOFO!!!! 1 an déjà comme le temps passe vite!!! merci à vous pour vos petits mots mais sans vous ce fofo ne vivrait pas alors merci à vous toutes!!!! Célina, tu trouveras tout le nécessaire dans les magasins de puériculture (exemple: http://www.aubert.com/univers-de-bebe/housses-et-aleses-berceau,fr,5686379.html) ou bien dans les grands carrefour il me semble en avoir déjà vu. Moi j'ai tout pris au magasin d'usine bébé confort. Et pour les couvertures tu trouveras sur vertbaudet ou la redoute des petites couvertures pour berceau! et même en hyper marché ca doit se trouver! Et maintenant tous ensemble: ALLEZ PIPOUNETTE!!! ALLEZ PIPOUNETTE!!! on va finir pompom girls!!!! lol Gros bisous a vous toutes les cybercopines!!!!! Bon week end!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 11:21
[size=18:fedc83b915]Bonne anniversaire au 1ans du fofo !. [/size:fedc83b915] J'ai reçu mes résultats de mes examen, tout va bien sauf que j'ai une infection urinaire, lundi je n'en avait pas et le vendredi j'en ai une, allé comprendre... Bref donc je doit attendre lundi pour que ma gygy puisse me donné un traitement, vu qu'elle ne travail pas le samedi, en attendant j'espére que sa va pas empiré pendant le week end, et je comprend mieux ma grande fatigue et mes envie d'uriné bien trop fréquente pour le stade de grossesse au j'en suis!. [b:fedc83b915]Est ce que mon infection urinaire a des risque pour mon bébé ?[/b:fedc83b915] Sinon j'ai encore faire une grosse nuit, 10h de sommeil, je crois que malgré tout j'en avait besoin de cet arrêt,... J'ai fait aussi le teste pour la trisomie 21 et j'aurai les résultats dans 15jours chez ma gygy, puisque c'est elle qui va recevoir les résultats sur la trisomie 21. Je vous souhaite un super week end les filles et vous fait plein plein de poutoux !. <3
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 11:26
Merci [b:87f706699b]Virginie[/b:87f706699b] pour se merveilleux cadeau des 1ans du fofo, je vais te mettre dans le récap des bidou tout durs :D !. <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.