L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 51)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:45
EMILIE: Allé c'est reparti pour les TP !!! :wink: :lol: CELINA: Quelle force ce petit RUBEN !!!!! :lol: DELPHINE : Avec plaisir !!! :lol: JESS : Pourvu que toutes les prochaines nuits se passent bien !!!! CHRIS et CHRISLEINE : Reposez-vous bien !!!! KATHY et LESLIE: Comment vous allez ???? A toutes les autres : GROS BISOUS. Bye et bonne journée.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:50
Célina :arrow: je savais pas merci pour l'info, je demanderai confirmation demain à ma sage femme. Emilie :arrow: super un gygy très compréhensible et qui te lache pas!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:51
Ptit coucou avant que la dame pour les photos n'arrive ! Célina: Contente de te lire. Je comprends tout à fait tout ce que tu as pu ressentir. C'est sûr que d'aller voir le ptit bout de ta copine a dû te donner plus qu'envie d'avoir le tien ds les bras. Dis-toi que tu as fait le plus difficile et qu'il sera bientôt là, en parfaite santé et magnifique ! Je sais que la fin est difficile puisque je suis allée jusqu'au bout, 9 mois de grossesse jour pour jour pour moi :wink: ! Gros bisous et j'espère que la prochaine fois sera la bonne. De gros bisous à toutes !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:19
Hello les filles!!! Célina, quel bonheur de te revoir! dur parcours pour toi effectivement! gardes le moral surtout, avec un peu de chance en poussant vers le bas il va finir par reussir a trouver rapidement la sortie et va te percer la poche des eaux pour te le faire savoir!!! courage!!! Hier, journée pas facile pour mon loulou, il a eu de la fievre toute la journée et vomi 2 fois dès qu'il a essayé de manger un truc!!! ce matin ca va mieux ca fait plaisir!!! je ne sais pas se qu'il a pu avoir!!! On fabrique un calendrier de l'avant en ce moment, ca lui fait trop plaisir!!! Jessica, je n'ai pas non plus de conseil pour la chaleur, nous le passage de l'allaitement (même si ça n'a duré que 2 jours) vers le bibi a fait qu'il voulait manger chaud parce que mon colostrum était chaud et ça l'a toujours fait! a l'inverse on a jamais pu lui donner du lait a température ambiante même a l'été!!! Emilie, c'est vrai que tu as un super suivi c'est vraiment cool! Ne laches pas toin gygy il a vraiment l'ait bien!!! et puis bah comme on t'a déjà dis: a fond les TP!!! Je vous fais des bisous a toutes!!! a++
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:21
Le pointage du jour de Shiny pour info à Célina surtout: Leslie Delpit Hello les filles, comment ça va? Moi ça va ♥ J-9 ♥ je suis crevée du matin au soir et même la nuit, difficile de dormir... Ça contracte pas mal depuis 8h du mat' mais rien de régulier ni douloureux, ça travaille quoi! Bisous à toutes!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:21
Recoucou ! Trop envie d'aller faire la sieste mais Lena dort sur moi et le temps que j'arrive à la rendormir, mon grand loulou sera déjà réveillé. Mon homme rentre ce soir pour 2 jours :D ! Ca va me faire du bien, surtout que j'ai encore passé une nuit difficile. Jessica: 90 euros de dépenser pour moi... ! Trop dur de résister devant une ptite bouille si craquante ! Célina: tjs des contractions ou ça va mieux ? Christine: ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi avec les contractions !!! Bébé doit rester au chaud pour l'instant ! Chrisleine: pas évident de bosser avec la nausée. 1er trimestre plutôt hard pour toi, un peu comme pour Leslie. Courage bientôt le 2ème ! Ca va le moral pour l'instant ? Bisous les filles !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 16:15
Angélique : Merci de me faire passer le message de Leslie !!! Jess : Tu me diras ce que t'auras dit la SF car je compte l'allaiter avec des bibi à température ambiante. Seulement j'ai peur pour après quand il faudra passer sur de la nourriture réchauffée... Du coup je me tate à acheter un chauffe bibi ;) France : Toujours des contractions mais je viens d'aller chercher le médicament donc je vais prendre un suppo ce soir pour au moins bien dormir. Sinon, j'espère que tu vas trouver un moment pour te reposer. Heureusement le week-end arrive vite ! Chrisleine : Courage ! Ca doit pas être facile de devoir tout faire toute seule. J'espère que les premiers jours sans ton homme ne sont pas trop dur ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:11
Bon ba pour moi les filles sa va pas fort, j'ai affreusement mal en bas du ventre!. J'ai RDV demain en urgence avec ma gynéco a 10h, mes limite j'hésite a allé au urgence mater, mes si j'y vais faut que j’appel les pompier étant seul et sans permis, donc je crois que je vais prendre mon mal en patient et attendre demain !. Mes ma gynéco ma déjà dit de prévenir mon boulot que je ne viendrais pas bosser demain, je vous tien au courant et j'espére que tout va vite s'arranger !. bisous.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 17:20
Chrisleine : J'espère que ce sont juste des douleurs ligamentaires. En tout cas, soit rassurée sur un point : tant qu'il n'y a pas de perte de sang, c'est déjà une très bonne chose. Allez, ne t'en fais pas trop car plus tu vas stressée et plus tu vas avoir mal. Essayes de prendre 2 Spasfon pour te soulager et tentes de faire un bon dodo. Et surtout tiens nous au courant pour ton rdv. Je t'envoie mes meilleures ondes ma belle ! Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 18:09
[b:ef03d988e0]celi24[/b:ef03d988e0] ça oui aucune perte de sang, mes vu que j'ai un décollement ma gygy ma dit au tel que sa venait surement de là !. Et donc demain on se voit, elle va surement regarder mon col et peut être me faire faire une écho d'urgence,je ne sais pas... Je vous tien au courant des que je rentre de mon RDV et j'espére que sa va vite se calmé !. Je file acheté du spasfon a la pharmacie et j'en prend et j'espére que sa me calmera au moins pour se soir pour ne pas appelai les pompiers !...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 18:15
Chrisleine : Ah oui c'est vrai que tu as un décollement. Effectivement, c'est à surveiller. En tout cas, j'espère que les Spasfon te feront passer la douleur au moins pour la nuit. Sinon, n'hésites pas à appeler la maternité pour leur dire. Ils t'enverront le SAMU si nécessaire. On attend de tes nouvelles alors ;) Courage !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:04
Coucou rapide du matin! Ca va bien chez vous? Mon loulou est à la garderie et j'ai pas mal de ménage à faire je vais en profiter! j'ai déjà emballé les cadeaux de noel au moins c'est fait, même s'il y en aura d'autres ce sera deja ca de fait!!! Bonne journée a vous! bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 10:40
Kikou tiens nous au courant je t'ai mis un sms mais apparement ton portable est coupé ici tout va bien test d'ovu légèrement positif hier soir les TP reprennent ce soir !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:16
Coucou les filles Comment ça va? Emilie :arrow: en avant les TP!!! Célina :arrow: ça va, j'ai vu la pharmacie que tu te payes impressionnant!! Je demanderai à la sage femme cette aprem, en tout cas j'ai arrêté de chauffer les bibis et j'ai retrouvé mon petit glouton!! :lol: Moi elle a été habitué dès la mater au bib à la température ambiante!! Shiny :arrow: pointage du jour!! France :arrow: alors cette poupée, elle est canon sur les photos!! C'est dur de pas craquer! C'est calme aujourd'hui!! Bon sinon, ici la miss confond la nuit et le jour!! Cette nuit à 2h elle dormait toujours pas du coup, je l'ai prise au lit et c'est enfin endormi!! Du coup ce matin, on a fait un peut de tapis d'éveil, je me suis amusée à faire des petites vidéos car elle faisait des petits areuh. Cette aprem, je commence la réeduc du périnée. Je vais tenter sans calmosine aujourd'hui, pour voir si l'ostéo a fait effet. Ma petite chérie perd les cheveux et c'est pas très joli on dirait qu'elle fait une chimio, elle a les cheveux cours devant et derrière super long avec des trous par-ci par-là. Voilà pour les news du jours Gros bisous à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 11:28
J'ai vu ma gynéco, elle ma arréter jusqu'au 28 novembre et elle me revoit se jours la pour voir si sa va mieux et si sa va pas mieux, elle m’arrête de nouveau!. J'ai donc des petites contractions de l'utérus et je suis hyper fatigué d’après elle et il faut que je me repose au maximum et que je face le moins de chose possible!. A voir a l'écho de contrôle du 2 décembre si mon décollement c'est résorbé ou non et après on aviseras pour la suite avec ma gygy!. Et bien sur médicament a fond spasfon et magnésium !. Voilà je reste pas longtemps car chui vraiment HS et j'ai toujours bien mal !. Bisous à toutes !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.