L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 50)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:26
célina :arrow: Pfff quel misère quand même, c'est normale que tu craques ma belle avec tout ces retournements de situation mais déjà c'est bien que Ruben soit prêt à sortir sans même faire un tour à la couveuse tu dois être rassuré y a plus qu'a l'attendre et sans risque :wink: T'inquiète pas c'est parcequ'il attend son tour simplement selon la récap pipounette doit naître avant il est obeissant c'est tout :lol: Garde le moral ma belle c'est pour bientot. Bise
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:33
Coucou Célina Contente de te lire et de voir que le moral remonte Normal que tu ai eu du mal, de l'inquiétude, et l'envie de voir bébé ! On est là avec toi surtout si comme tu dis bébé est à terme et peut sortir il n'y a plus qu'à patienter gentiment ! je sais que ça doit être plus facile à dire qu'à faire mais inonde le forum si cela te permet de te lacher un peu on s'en fou ! et on est là pour te répondre garde le cap tout sera bientôt fini et tu tiendras ton petit bout dans tes bras bientôt Courage courage ma belle
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:42
rhooo la la!!! celina! mais quel calvaire! une fausse alerte, pourquoi pas, mais là, ils t'on carrement donné de faux espoirs! c'est pas cool! bon, j'espere que ton retour chez toi se passe bien et que tu ne va pas en redecoller d'ici deux bonnes semaines. bon courage a toi si les contractions reviennennent. gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:48
Bon retour CELINA !!!! Garde le moral poulette. Bisous bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:51
celina :arrow: est ce que tu as eu des nouvelles de fb pour le fofo privé? car on en a posté des messages pour toi, mais franchement, vu la chiée de messages, je ne me vois pas tout transformer pour le poster ici. en tout cas, j'ai fais passer toutes les nouvelles et les reactions ont été nombreuses. aussi, tu loupes les photos de la mater de Candice. j'espere vraiment qu'ils vont pouvoir debloquer tout ca. est ce que tu me donnerai ton e-mail pour que je te fasse passer quelques photos, ou que tu reccuperes celui de jess pour voir les magnifiques photos de sa bouille d'amour. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:54
En parlant des photos de Candice je n'en vois que 3 aucune en noir et blanc je ne peux pas cliquer sur l'album intitulé candice juste sur les 3 photos qui apparaissent je verrai si je peux accéder mieux sur l'ordi que sur le telephone ce soir en tout cas les 3 que j'ai vu sont superbes !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:59
CONVERSATION SUR FACEBOOK pour CELINA: Delphine je viens d'envoyer un message a Célina. j'espere qu'on aura des nouvelles rapidement. a toute pour les news. Delphine bon, Il y a 21 heures · J’aime Delphine ruben n'est finalement pas decidé a venir nous montrer sa bouille. Il y a 21 heures · J’aime France Ah ?! Il y a 21 heures · J’aime Delphine le col de celina ne s'est pas modifié donc ils lui ont donné un suppo pour arreter le travail. rebellotte, quoi!!! Il y a 21 heures · J’aime Jess il est galant ce Ruben, il veut laisser pipounette sortir en preums Il y a 21 heures · J’aime · 3 Delphine petit bout s'est engagé dans son bassin, mais il veut rester au chaud. ahhh! vilain rurus qui fait des sienne. Il y a 21 heures · J’aime Delphine voila, je ne sais pas quand elle sort. rendez vous pour les prochaines news sur télé dédé! a vous les studios! Il y a 21 heures · Je n’aime plus · 2 Angélique le risque maintenant c'est qu'ils veuillent la garder en observation, parce que faut pas se voiler la face son accouchement est quand même surement imminent! on pense a toi Célina!!! Il y a 21 heures · J’aime Delphine c'est sur que si ils la gardent jusqu'au bout ca sera plus compliqué, mais si c'est pour la santé de son petit pirate.... Il y a 21 heures · J’aime Leslie Oh la la que de retournements de situation! Ruben s'est engagé dans le bassin mais ne veut pas sortir? Jspr que Célina ne souffre pas en tous cas. C dingue on s'en souviendra de ses péripéties! Et ptète qu'on aura des jumeaux de fofo qui sait? Avec Célina et moi ou Célina et Angélique! Bon allé on pense fort à elle en tous cas :-* Il y a 20 heures via mobile · J’aime Leslie A l'occaz faudra lui faire une copie d'écran de tous ces échanges. Je suis sure qu'après coup elle appréciera de lire tout ça! Bon on risque de la faire chialer voire accoucher lol donc peut-être pas de suite! G pas la force de le faire et puis je laisse la place à sa cyber-marraine ;-) Il y a 20 heures via mobile · Je n’aime plus · 3 CATHY La pauvre! J'espère que ce sera bientôt fini tout ça pour elle. Courage! On pense fort à toi! Il y a 20 heures · J’aime · 1 France Elle doit vraiment avoir hâte d'en finir qd même ! Que de rebondissements ! Il y a 20 heures · J’aime Agathe Courage CELINA !!!! On pense toutes fort a elle !!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:10
Ma pauvre [b:b0f4cc3e6b]Célina[/b:b0f4cc3e6b] j'imagine que tu as cru que tu allé avoir ton bébé dans les bras on y as toutes cru !. Courage ma belle profite encore de 2ou3semaines avec Ruben bien au chaud et aprés tu pourra enfin nous montré comme il est beau :D !. Bon moi toujours des nausées et hier au boulot c'était horrible et au moment ou j'avais le plus mal Oh surprise ma gynéco passe a ma caisse lol, elle ma dit de faire attention a moi et de dormir le plus possible quand j’étaie chez moi, et que s'il y avait un soucis je lui téléphone!. Aujourd'hui heureusement juste 3h de boulot car j'ai trop de chose a faire, allé cherché ma nouvelle carte d'identité, allé chez SFR, allé a la poste, allé a la sécu et faire des courses pour qu'on me livre chez moi, enfin bon faut bien faire les choses importante et toute seul, ba faut tout faire seul lol !. Bonne journée as toutes et gros bisous!. <3
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:12
merci agathe :D
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:15
Rhooooooooo merci les filles !!!! :oops: :D :love: Vous êtes adorables !!! Ca me touche beaucoup et je suis dégoutée car après mes deux demandes, FB ne m'a toujours pas répondu... :twisted: Merci merci merci et heu..... merci !!!! Ca fait du bien de vous lire, j'en avais besoin !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:17
Salut les copines Eh on est déjà à la moitié du post!! Comment ça va? Célina :arrow: rhoo petit Ruben est un coquin et je comprends que tu soit super impatiente, reposes toi avant l'arrivée du petit car ces fausses alertes doivent bien t'épuisée, il faut que tu sois en pleine forme pour le jour j. Shiny :arrow: pointage du jour!! France :arrow: alors ces photos!! Emilie :arrow: pour les photos de Candice, je vous passerai le site internet et le code pour y acceder quand je l'aurai reçu. Tu nous as pas raconté ton rdv gygy!! Delphine :arrow: merci pour les infos de Célina!! Chris :arrow: toutes les grossesses sont différentes ça veut pas dire que tu vas accoucher à l'avance, ça veut dire aussi qu'il faut lever le pied un peu!! Bon sinon, ici, ça va à peu près. Le rdv avec l'osteo s'est bien passé, il lui a quasiment rien fait, un peu la tête et le dos et m"a pas fait payer, juste ma séance donc c'est cool. Par contre, melle mange moins ces derniers jours, je faisais ses bibis jusqu'à lundi à température ambiante et maintenant je fais chauffer l'eau au chauffe bibi et du coup elle mange rien et surtout s'endort au bibi. Cette nuit elle m'a pris 90 et ce matin 110 alors que d'hab à cette heure là elle est déjà à 300 et la tétée dure 1h avec grande difficulté!! A midi, je vais pas le faire chauffer on verra bien!! Cette nuit, on a mieux dormi donc c'est cool. Voili voilou pour les news!! gros bisous Match Pipounette/ Ruben: round 2: Pipounette a l'avantage à nouveau!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:30
C'est vrai que je vous ai pas raconté mon rendez vous avec gygy Célina étant à l'hosto je ne vous ai pas raconté tout cela en détails Il était super à l'heure chose très rare et ça commençait donc bien discussion autour de l'hospitalisation j'ai tout laché les méchanceté etc et lui m'a dit aussi qu'il avait gueulé car sur mon dossier c'était marqué IVG sauf que ça n'est pas la même chose ! Il m'a même expliqué que pour la sécu même si les gestes sont les mêmes c'est pas du tout pareil pour la prise en charge ! ensuite auscultation du col et écho tout va très bien utérus remis à sa place et plus de tache suspecte Son mot de la fin: maintenant on peut arrêter de se croiser les doigts et faut se mettre au boulot ! selon lui si je suis pas enceinte dans les 3 mois faudra revenir et pas attendre plus pour que j'ai des coup de pouce par la médecine ! je m'imagine donc déjà annoncer à zhom une grossesse surtout que les 3 prochains mois il ya : noel, son anniversaire puis la st valentin et mon anniversaire ! que d'occasion sympa pour l'annoncer je ne me fais pas trop de films on va de toute façon refaire les tests d'ovu suis à J11 aujourd'hui donc je testerai surement ce soir car j'ai la sensation d'ovaires un peu "lourd" on sait jamais ! Zhom est prévenu ce week end c'est TP à fond ! et il en est heureux lol
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:33
Jess : Je n'ai pas l'expérience mais j'en avais parlé à la SF lors d'un cours de prépa et elle m'a dit que donner le bibi à température ambiante, c'était très bien mais que le seul problème c'est que si tu leur faisais ingurgité quelque chose de chaud, ils mangeaient moins car ils avaient l'impression que ça brûlait. Allez Pipounette, Ruben a décidé de te laisser la place !!! Quelle galanterie ! :lol: Au fait, ce matin Ruben a tellement bougé qu'il a fait pété la sangle du monito cardiaque !!! :lol: Et là j'ai dit : "C'est bien mon fils !"
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:37
[quote:ac3e34ffa2="celi24"]Au fait, ce matin Ruben a tellement bougé qu'il a fait pété la sangle du monito cardiaque !!! :lol: Et là j'ai dit : "C'est bien mon fils !"[/quote:ac3e34ffa2] trop fort le bout d'chou !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 10:41
Emilie : C'est super !!! Tu as un bon gygy apparemment !!! Et surtout un bon suivi. Rassurée ? Tu vas pouvoir te remettre aux TP ma belle et nous annoncer un beau +++ dans les mois qui arrivent !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.