L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 48)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:20
Jess : Je vais faire comme toi. Je vais me faire couler un bain et j'en reprendrai 2 après. Je vais bien voir. Croisons les doigts pour que Ruben reste au chaud sinon c'est Leslie qui va me découper ! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 15:28
[quote:dc9cee3dbe="celi24"]Jess : Je vais faire comme toi. Je vais me faire couler un bain et j'en reprendrai 2 après. Je vais bien voir. Croisons les doigts pour que Ruben reste au chaud sinon c'est Leslie qui va me découper ! :lol:[/quote:dc9cee3dbe] Peut être que Pipounette va se décider du coup!! Allez le match Pipounette/Ruben vient de commencer: qui va sortir en premier?? En tout cas si ça passe pas, appelle la mater pour savoir ce que tu fais car des contactions toutes les trois minutes, c'est pas à prendre à la légère surtout dans ton cas!! Tu nous tiens au courant et surtout tu fais attention à vous et appeles la mater, vaut mieux appeler pour rien!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:44
célina :arrow: Pareil que jess n'hésite pas appeler la mater même si je me doute que tu n'as pas envie d'y aller pour qu'il te garde encore mais c'est pour le bien de petit pirate il faut qu'il reste au chaud encore un peut. Par contre je pense pareil que lesly va te découpé en petit morceaux si tu lui grille la priorité :lol: je viens de regarder mon tel au cas ou pipounette c'était decidé mais non :wink: Jess :arrow: Il est gonflé zhom qu'est ce qu'il dirait pas ces hommes pour avoir raison :lol: Par contre tu as du jonglé des crampes pendant l'accouchement ma pauvre comme si les contractions ne suffisait pas :? France :arrow: Je suis étonner que ta puce mette encore du naissance c'était pas un si petit gabarit que ça à la naissance en plus :? Moi qui a juste 2 pyjama en taille naissance tu me met le doute du coup :? Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 16:27
Ah, ça fait du bien de prendre un peu l'air même si la miss a pleuré pendant une heure. Elle a attendu qu'on soit rentré pour s'endormir ds son cosi la coquine ! Christine: Pour mon fils, je n'avais pas du tout de naissance, il a donc mis du 1 mois tout de suite mais il a qd même bien nagé dedans ! Tu sais, là, je n'avais pas plus que toi: 2 pyjamas naissance seulement et 1 pyjama 1 mois mais qui taille petit. Après, ça dépend du gabarit. Je pense que le fait qu'elle soit toute maigre y joue bcp. Célina: Tiens-nous au courant de la suite des évènements !!! On pense bien à toi ! Jess: Beau gabarit la petite Candice ! Mon fils faisait un petit 5kg à 3 mois seulement !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 16:58
recoucou je passe vite fait pour vous dire que célina part a la maternité. je suppose que ses contractions ne se calment pas. grrrr! a suivre.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 17:10
Hello les filles! Pointage du jour! Et vous m'avez bien fait rire!!! [b:565ca4251f]Jess[/b:565ca4251f], sacré match en perspective! Ce serait sympa d'avoir des faux jumeaux de fofo!!! [b:565ca4251f]France[/b:565ca4251f], oui the final countdown... Quand je regarde la date de péremption de mes yaourts, je me dis "ahhhh, j'aurais ma puce dans les bras à cette date là!!!", ça devient grave :lol: [b:565ca4251f]Célina[/b:565ca4251f], c'est clair on va pas être copine si tu me grilles la priorité :lol: Évidemment je plaisante, je te souhaite juste que ça attende vendredi, comme les médecins l'ont "recommandé". Bon courage pour tes contractions... Tant qu'elles ne sont pas douloureuses, ça devrait aller...? [b:565ca4251f]Delphine[/b:565ca4251f], ça pousse doucement mais surement: super joli! Et nickel ton annonce sur FB! [b:565ca4251f]Chris[/b:565ca4251f], merci pour ces ptits mots plein d'espoir! Dis, pour tes crampes, tu prends bien ton magnésium? Tu nous dira la date de ta prochaine écho! [b:565ca4251f]Kikou[/b:565ca4251f], pour tes nausées, demande du Primpéran en suppo, c'est moins agréable mais bcp + efficace. Et prend le avant de te lever. Moi mes nausées commençaient dès que je me réveillais à 4h du mat. Et je vomissais 1h après. Quand j'ai compris qu'il fallait prendre le médoc dès le réveil, ça a commencé à bien s'arranger déjà. Allé courage! Et sinon pour mon rdv du 26/11 et bien c'est le fameux "rdv de terme" au service "Explorations fonctionnelles" hmmmmm ce que ça donne envie :lol: Je ne sais pas si je vais voir le gyné ou les SF...? Me concernant ça va toujours! 2 copines sont passées me voir cet aprèm, ça a permis à ma mère de vaquer à ses occupations personnelles, mais elle est revenue juste après :lol: Et ça m'a changé les idées. Demain aprèm, ma mère m'emmène les voir, c'est cool! Et cette nuit Pipounette m'a retourné le bide! Pendant 1/2h, elle a bougé comme une dingue et j'ai eu très très mal en haut du ventre! Limite à en chialer... Remède: bide à l'air, lumière et mains de mon chéri! Et oui avec la lumière, elle doit être surprise et se cacher les yeux, du coup, ça la surprend, ça l'occupe et la chaleur des mains de zhom l'apaise. Bah j'ai réveillé zhom à 2h, il a flippé :lol: "quoi quoi qu'est-ce qui ya, qu'est-ce qui s'passe?!?!!!" la tronche enfarinée :lol: Trop drôle, il est grave sur le qui-vive!!! Quand je l'appelle en journée, il décroche illico "allo qu'est-ce passe?"!!! Oh mince je viens de lire le msg de Delphine au sujet de Célina, purée... J'espère que c'est pas à cause de l'arrêt de ses médocs, elle risque de le regretter sinon... Enfin à 3 jours prêt, ça va ptète le faire, elle risque d'être à nouveau hospitalisée quoi... Bon on pense toutes à elle et au ptit Ruben et on lui envoie nos ondes positives :zen:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 17:31
CELINA : J'espère que petit RUBEN va rester au chaud encore quelques temps !!!! CHRISLEINE: Comment tu vas ???? DELPHINE: Trop jolie ton bidou !!! J'adore. A toutes les autres, je vous fais un bisous. Quant a moi bébé bouge tous les jours et là il est entrain de faire sa gym !!! :lol:. depuis hier soir je le sent quand je pose ma main sur le bidou mais mon homme n'a pas encore pu le sentir. Il me tarde !!!! Bisous les filles !!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 17:43
célina :arrow: courage poulette je pense très fort à toi et ton pirate en espérant que ça ira :? Shiny :arrow: Tu m'a trop fait rire moi à 2h du mat si j'allume la lumière et que je joue à cache cache avec numéros bis je crois que je me fait insulté par mon homme :lol: Bon par contre toi va falloir avoir une grande discution avec ma cyber filleule en lui disant qu'elle a un petit pote qui va finir par lui voler la priorité alors qu'elle se décide peut être que par jalousie elle va se décidé :lol: Pour le magnésium non j'en prend pas pour l'instant j'en avait pas l'utilité mais bon je vais voir si j'en est de nouveau j'en prendrais. Bises bonne soirée
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 19:01
Zut je voulais mettre un message à chacune mais là je m'inquiète pour Célina je pense très fort à toi ma belle même si tu ne liras pas ces mots Ruben reste au chaud encore un peu tu verras ça sera encore mieux en sortant ! PS: pour moi même si c'est pas important contrôle gygy fait tout va bien et selon lui "arrêtez de vous croiser les doigts maintenant au boulot !" je vous raconterai en détail mais là je ne me sens pas de parler de moi sachant Célina à la mater
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 19:16
Alors juste pour vous dire que ma gygy a décider de me faire faire une écho de contrôle dans 3 semaine pour voir si mon décollement de 3cm c'est résorbé!. Donc je pourrai revoir mon mininous dans 3semaines super heureuse!. Et j'ai ma déclaration de grossesse reste plus cas finir de remplir et as déposer a la CAF et a la SECU !. [b:7c0d129e82]célina[/b:7c0d129e82] Je pense fort as toi et dit toi que s'il sors maintenant sa sera juste un petit préma et que tout se passeras bien !. courage !. [b:7c0d129e82]Émilie[/b:7c0d129e82] allé au boulot on reprend les TP et plus vite que ça :D !. [b:7c0d129e82]gagate[/b:7c0d129e82] Je suis hyper fatigué mes je vais bien, pour le moment je ne ressent pas encore l'absence de mon homme et j'ai était bien occupé aujourd'hui!. profite bien de sentir ton bébé bouger sa doit vraiment être un pur bonheur !. Je vous fait un gros bisous les filles et j'espére qu'on aura vite des nouvelles de [b:7c0d129e82]célina[/b:7c0d129e82] !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 19:54
des news de celina: bon, ben, je crois que ruben va effectivement piquer la place à pipounette! celina est a l'hosto. ils la gardent mais cette fois, ils ne lui donneront pas de medocs. ils veulent laisser faire les choses. son col est ouvert à 1 avec des contractions regulieres et douloureuses. petit pirate va surement faire son apparition sur cette terre dans les heures qui viennent. je suppose que je n'aurai pas de nouvelles rapidement si elle accouche dans la nuit ou demain et je ne vais pas la deranger si elle est en travail ou en train de s'occuper de son bout de choux. dès que j'ai des nouvelles, le lieutenant sera au rapport! j'ai fais passer tous vos bisous. a + les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:36
Coucou les filles ici ca va suis morte de fatigue j'ai trainé devant la télé et zhom m'a réveillé en pleine nuit donc dur dur le reveil ce matin j'espère que tout va bien pour Célina
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:15
Hello les poulettes!!! Dslée de mon absence de ces derniers jours, je vous lisais quand j'avais un moment mais je n'ai pas pris le temps d'écrire!!! Ma première pensée va à Célina, j'ai rêvé d'elle toute la nuit, j'ai eu d'ailleurs le sommeil perturbé, je me suis à plusieurs moment réveillé en sursaut! j’espère que tout va bien pour elle et le bébé!!! Delphine tu es notre messi, j'espère que tu auras rapidement de bonnes nouvelles!!! Je serai finalement seule a pouvoir prétendre à un bébé de noel alors!!! a moins que Chrsitine me vole la vedette comme Celina sur Shiny... mystère!!! Emilie, a fond les TP alors!!! on compte sur toi et ton zhom!!! Chrisleine, gardes le moral surtout, comme tu le dis, c'est financier et ton zhom sera très vite dans tes bras tellement le temps va vite passé!!! courage ma belle!!! Agathe, cool que tu sentes bébé tous les jours!!! je suis certaine que ton homme ne va pas tarder a le sentir!!! Shiny, toujours fidèle au poste!!! J-10!!!! hate d'avoir aussi de bonnes nouvelles pour toi ma belle!!! pour ton homme ça ne m’étonnes pas qu'il soit au taquet! les papas sont toujours inquiet pour nous et ils n'aiment pas nous voir souffrir!!! France, tu as l'air d'aller bien! une sacré chipie qui n'aime pas le grand air ta louloutte alors!!! ton fils a l'air adorable en tous cas, tu as de la chance, j’espère que le mien en sera autant!!! pleins de bisous Chris, pour les vetements de bébé, ne t'inquiètes pas du 1 mois un peu grand ca ne fait pas ridicule sur un bébé!!! il vaut mieux attendre le dernier moment pour acheter du naissance, surtout que ton loulou naitra pendant les soldes!!! Jess, comment va ta puce? et toi bien remise maintenant? je ne sais plus ou tu en es vis a vis de ton retour de couche? De moncoté ca va, je suis un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai commencé les cadeaux de noel hier en plus j'ai payé avec mes points de suprU du coup ca ma rien couté c'est cool 75€ d'économie!!! me reste que les neveux a faire et les papy et mamy!!! J'ai aussi acheté de la déco pour le sapin de noel il me tarde de le faire (dimanche surement!!!) Niveau santé, bébé bouge enormement a me déformer le ventre et c'est pas toujours agréable, comme disait l'une d'entre vous, je me demande même s'il a assez de place à l'intérieur des fois tellement il touche les parois!!! j'espere que mon col aura bougé avant la prochaine consultation pour que le gygy puisse me faire un décollement de mebrannes! j'espere aussi qu'il voudra bien!!! bisous a vous les poulettes!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 09:22
Les filles, j'ai eux ma feuille pour déclarer que je suis bien enceinte, et il me demande mon numéro d'immatriculation d'assuré sociale, se que je comprend pas, c'est pourquoi au bout de la ligne il y a une petite case ou on peu mettre un seul chiffre ? Pour celle qui l'on rempli il y a peu vous avez mi quoi ? Merci d'avance !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:39
Coucou les filles !!! CELINA: On pense fort fort a toi en espérant que tout se passe bien !!!! EMILIE: Tu nous racontera ce que t'a dit gygy ???? CHRISLEINE: Le numéro d'assuré social c'est ton numéro de sécurité sociale que tu as sur ta carte vitale. ANGELIQUE: Moi c'est agréable quand il bouge pour l'instant!!! lol. DELPHINE: Tu as des nouvelles de CELINA ???? LESLIE, JESSICA, CHRIS et FRANCE: Vous allez bien ????? Bisous a toutes les autres? Pour moi rien de neuf sauf que je dors mal en ce moment. Sinon tout va bien. Je viens d'acheter un bon sur groupon pour une helicoptere télécommandé pour mon chéri (et oui c'est un grand enfant lol). Biz les filles et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.