Posté le : 15-11-2011 à 17:10
Hello les filles!
Pointage du jour!
Et vous m'avez bien fait rire!!!
[b:565ca4251f]Jess[/b:565ca4251f], sacré match en perspective! Ce serait sympa d'avoir des faux jumeaux de fofo!!!
[b:565ca4251f]France[/b:565ca4251f], oui the final countdown... Quand je regarde la date de péremption de mes yaourts, je me dis "ahhhh, j'aurais ma puce dans les bras à cette date là!!!", ça devient grave :lol:
[b:565ca4251f]Célina[/b:565ca4251f], c'est clair on va pas être copine si tu me grilles la priorité :lol:
Évidemment je plaisante, je te souhaite juste que ça attende vendredi, comme les médecins l'ont "recommandé".
Bon courage pour tes contractions... Tant qu'elles ne sont pas douloureuses, ça devrait aller...?
[b:565ca4251f]Delphine[/b:565ca4251f], ça pousse doucement mais surement: super joli! Et nickel ton annonce sur FB!
[b:565ca4251f]Chris[/b:565ca4251f], merci pour ces ptits mots plein d'espoir! Dis, pour tes crampes, tu prends bien ton magnésium? Tu nous dira la date de ta prochaine écho!
[b:565ca4251f]Kikou[/b:565ca4251f], pour tes nausées, demande du Primpéran en suppo, c'est moins agréable mais bcp + efficace. Et prend le avant de te lever. Moi mes nausées commençaient dès que je me réveillais à 4h du mat. Et je vomissais 1h après. Quand j'ai compris qu'il fallait prendre le médoc dès le réveil, ça a commencé à bien s'arranger déjà. Allé courage!
Et sinon pour mon rdv du 26/11 et bien c'est le fameux "rdv de terme" au service "Explorations fonctionnelles" hmmmmm ce que ça donne envie :lol: Je ne sais pas si je vais voir le gyné ou les SF...?
Me concernant ça va toujours! 2 copines sont passées me voir cet aprèm, ça a permis à ma mère de vaquer à ses occupations personnelles, mais elle est revenue juste après :lol: Et ça m'a changé les idées. Demain aprèm, ma mère m'emmène les voir, c'est cool!
Et cette nuit Pipounette m'a retourné le bide! Pendant 1/2h, elle a bougé comme une dingue et j'ai eu très très mal en haut du ventre! Limite à en chialer... Remède: bide à l'air, lumière et mains de mon chéri! Et oui avec la lumière, elle doit être surprise et se cacher les yeux, du coup, ça la surprend, ça l'occupe et la chaleur des mains de zhom l'apaise. Bah j'ai réveillé zhom à 2h, il a flippé :lol: "quoi quoi qu'est-ce qui ya, qu'est-ce qui s'passe?!?!!!" la tronche enfarinée :lol: Trop drôle, il est grave sur le qui-vive!!! Quand je l'appelle en journée, il décroche illico "allo qu'est-ce passe?"!!!
Oh mince je viens de lire le msg de Delphine au sujet de Célina, purée... J'espère que c'est pas à cause de l'arrêt de ses médocs, elle risque de le regretter sinon... Enfin à 3 jours prêt, ça va ptète le faire, elle risque d'être à nouveau hospitalisée quoi...
Bon on pense toutes à elle et au ptit Ruben et on lui envoie nos ondes positives :zen:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.