Posté le : 12-11-2011 à 23:42
coucou les filles!
je vais me la faire perso et vous raconter mes deux premiers jours de week end:
c'est pas souvent que je vous laisse un petit mot le week end, mais là, tout est facilité par l'achat par zhom de mon cadeau de noel/ anni. un beau ordi portable. d'occas, certes, mais en excelent etat. je suis trop contente. :D
le week end n'est pas terminé, et j'ai deja passé deux journées plus que remplies:
samedi, vers 10H00, direction chez une de mes bs pour aller les voir (environ 70Km aller).
on mange avec eux le midi, on reste jusqu'a 16H00 environ, et on repart.
retour a la maison. enfin rapide, car ma bs m'envoie un message fb en nous disant texto "ta oublié ta sacoche". celle de zhom! bien sur!
oh pu*in!!! tous les papiers d'identité de zhom et les papiers de la voiture sont dedans!!!!!
bon, ben.......on y retourne. grrr!
nous voila repartis là bas, ils nous gardent a manger le soir, du coup, et on rentre vers 23H00. pfffiou!
enfin au lit.
ce matin, il etait prevu qu'on aille en courses et qu'on aiderai la famille de zhom dans l'aprem, sauf que le pere de zhom, qui revenait de demenager les meubles de sa mere decedée :( , appelle à 8H-10 et debarque à la maison 10 minutes apres!!!
moi, en mode decollage du lit en trombe, a peine le temps de prendre mon petit dej et nous voila partis chez les bp! je vous raconte pas la tete en mode pas reveillée!!! :)
vidage de camion (pas pour moi, bien sur), mangage du midi, aprem semi tranquille.
puis, il etait prevu d'aller manger chez sa soeur, une autre, :D ,ce soir. donc, on a bien mangé, on s'est refait la main a la belotte, puis on est rentrés.
et ben, heureusement que demain on a que les courses a faire car rurus commence a dire stop! et moi aussi d'ailleurs!
aller, je vous fait de gros bisous. les yeux aussi commencent a dire stop!
a plus les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14