L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 45)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:07
celina :arrow: ca dure que quelques secondes, je dirait 10/20 secondes. juste histoire que je puisse savoir ou il est. et apres, plus rien!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:21
Delphine : Ca a l'air d'être une contraction alors. Et c'est possible que tu en es à ton stade car les miennes ont commencé à 3 mois de grossesse. Vérifies bien que tu en es pas trop le long de la journée ;) Et ralenties le rythme ma belle
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:35
celina :arrow: :lol: :lol: je fais deja rien de mes journées, je peux vraiment pas faire moins, là!!! :lol: en ce qui concerne la journée, j'ai pas trop envie de passer toute mes journées avec ma main dans ma culotte pour voir si rurus ne contracte pas! ..... pas cool! je vais essayer d'y faire plus attention. vous croyez qu'il faut que j'en parle a gygy la prochaine fois?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:43
Delphine : Parles-en à gygy quand même. Ca peut être des douleurs ligamentaires mais bon en général quand c'est une contraction, le ventre se durcit quelques instants puis se relache. Ca n'est pas forcément douloureux mais tu sens quand même une petite gêne autour de la taille comme si on te serrait avec une ceinture. Enfin, moi ça me faisait et fais encore ça. Tu as peut-être fait beaucoup de ménage la veille... Je te conseille de surveiller car si elles deviennent douloureuses, c'est plus gênant et bien sûr risqué. Mais no stress, parles-en à gygy et il te dira si ça en est ou pas. Et surtout quoi faire si ce sont des contractions :)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 14:48
celina :arrow: ok, merci de tous ces conseils. je verrai à en parler a gygy la prochaine fois et voir ce qu'il me dit. a suivre alors! peut etre que c'est a cause de mes nuits agitées. dès que je me reveille (5/6 fois par nuit, c'est normal chez moi, ca a toujours été comme ca, pfff!) je me tourne et je bouge pas mal. ....a voir.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:54
Merci les filles, votre soutien me va droit au coeur et me rassure : "je ne deviens pas folle !!" Haaa, ces hormones..... Elles nous font dire et faire n'importe quoi.... Delphine -> Moi aussi j'ai eu ces sensations en début de grossesse, comme si mon ventre partait en avant (difficile de décrire) et devenait tout dur, il s'agissait bien de contractions et là c'est couché qqs minutes pour se détendre... J'avais également de petites douleurs au niveau du bassin, comme si ça tirait et ça se sont des douleurs ligamentaires, l'utérus fait sa place et certaines fois pas vraiment dans la douceur.... Un petit doliprane et un spasfon et ça allait mieux ! Haaa, tous ces petits maux dont on ne soupçonne même pas l'existence avant dans le monde des bisounours (je parle pour celles qui n'ont pas été malades les premières semaines et qui regrettent de s'en être vantées au bout de qqs mois !! comme moi !!)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 15:01
amelie :arrow: de rien pour le soutien et merci pour ton avis sur mon cas. c'est vrai, qu'avant, on attends juste un petit trait rose sur un bout de plastique, et dès qu'on l'a!!!!! bonjour les desillusions et rendez vous au pays magique de la grossesse :lol: tu parles! et encore, je m'en sort plutot pas mal par rapport a certaines d'entre nous. courage les filles.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 15:12
en parlant de spasfon il est quasiment plus remboursé depuis qq semaines ! bien mauvaise surprise cette semaine à la pharmacie où on m'a demandé 2.81 j'avais pas anticipé de prendre de la monnaie !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 16:08
les filles, je vous laisse là pour aujourd'hui. je vous souhaite à toutes un bon week end avec l'espoir d'avoir une photo de pipounette ( en vrai :lol: ) lundi. bon week. gros bisous.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:33
Message de shiny: [color=red:ccfe8106cf]Pas de déclenchement car col fermé, aucune contractions et bébé va bien.Moi j'enchaine les malaises et les crises de tachycardie mais pour eux c'est pas un souci.... Voilou déçue mais contente que tout aille bien et qu'il n'y ait pas de raison de déclencher.[/color:ccfe8106cf] Courage louloute t'y est presque elle prend des forces et elle va arriver toute seul comme une grande :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 12:45
[b:8d2c834b36]chris94[/b:8d2c834b36] Je vient juste de faire attention que tu habite a la queue en brie, j’habitai a sucy en brie il y a encore 1ans quand j’étaie chez ma mère!. Tu va accoucher a l'interco de Créteil ?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 20:38
Hello les filles, J'ai posté de mes news sur FB mais je ne peux pas m'empêcher de venir vous faire un coucou, c'est tellement rare que j'allume mon PC! Comme je disais, je vais moralement et physiquement mieux. Jeudi, j'ai encore insisté pour le déclenchement, mon "dossier repasse en commission" lundi mais finalement, s'ils acceptent le déclenchement, je pense finalement le refuser! La relou de base! Bah oui, s'ils me disent oui, ils vont me proposer un rdv la semaine prochaine et franchement à 1 semaine du terme, ça ne sert à rien! Je laisse donc Dame Nature opérer et me voilà maintenant soulagée de cette décision. Par contre, c'est bête mais je flippe de me faire pipi dessus vu comment bébé pèse sur ma vessie, mais aussi de perdre les eaux n'importe où n'importe quand (j'ai bien protégé mon lit et mon canap)! Je sais que si ça doit arriver, ça arrivera et que je ne dois pas avoir honte mais bon du coup je serre les cuisses :lol: Voilà bon en tous cas, je remercie vraiment [b:f713a24861]Chris [/b:f713a24861]ma cyber-marraine de prendre de mes nouvelles et de passer mes messages. [b:f713a24861]Delphine[/b:f713a24861], t'es chou, bon ce sera pas pour lundi jpense mais bon t'es chou quand même! :cop: et pour ces sensations de durcissement du ventre, c'est sans doute des contractions. Et il ne faut pas t'inquiéter tant qu'elles ne sont pas régulières, ni douloureuses. Mais signale-le à gygy tout de même, il faut qu'il le note! [b:f713a24861]Jess[/b:f713a24861], tu m'as fait rire pour les photos! Finalement ton chéri l'a pas trop mal pris! Et celles que j'ai vu sur FB en n&b sont superbes! [b:f713a24861]Émilie[/b:f713a24861], ça fait plaisir d'avoir de tes news. Concernant les essais, chaque chose en son temps. Remettez-vous bien de ce qui s'est passé et une fois que vous serez prêts tous les 2, ça reprendra de plus belle! Je n'ai pas le courage de faire un ptit mot à toutes mais je pense bien à vous toutes quand même (et je vous lis tous les jours, plusieurs fois je réactualise la page web de mon tèl, oui je suis accro à vous!!!). Gros bisous et bon WE! Et je vous le répète, vous n'aurez pas de mes news tous les jours mais promis vous en aurez quand la mater aura décidé de me garder jusqu'à la naissance de ma Pipounette :cigf: :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 23:42
coucou les filles! je vais me la faire perso et vous raconter mes deux premiers jours de week end: c'est pas souvent que je vous laisse un petit mot le week end, mais là, tout est facilité par l'achat par zhom de mon cadeau de noel/ anni. un beau ordi portable. d'occas, certes, mais en excelent etat. je suis trop contente. :D le week end n'est pas terminé, et j'ai deja passé deux journées plus que remplies: samedi, vers 10H00, direction chez une de mes bs pour aller les voir (environ 70Km aller). on mange avec eux le midi, on reste jusqu'a 16H00 environ, et on repart. retour a la maison. enfin rapide, car ma bs m'envoie un message fb en nous disant texto "ta oublié ta sacoche". celle de zhom! bien sur! oh pu*in!!! tous les papiers d'identité de zhom et les papiers de la voiture sont dedans!!!!! bon, ben.......on y retourne. grrr! nous voila repartis là bas, ils nous gardent a manger le soir, du coup, et on rentre vers 23H00. pfffiou! enfin au lit. ce matin, il etait prevu qu'on aille en courses et qu'on aiderai la famille de zhom dans l'aprem, sauf que le pere de zhom, qui revenait de demenager les meubles de sa mere decedée :( , appelle à 8H-10 et debarque à la maison 10 minutes apres!!! moi, en mode decollage du lit en trombe, a peine le temps de prendre mon petit dej et nous voila partis chez les bp! je vous raconte pas la tete en mode pas reveillée!!! :) vidage de camion (pas pour moi, bien sur), mangage du midi, aprem semi tranquille. puis, il etait prevu d'aller manger chez sa soeur, une autre, :D ,ce soir. donc, on a bien mangé, on s'est refait la main a la belotte, puis on est rentrés. et ben, heureusement que demain on a que les courses a faire car rurus commence a dire stop! et moi aussi d'ailleurs! aller, je vous fait de gros bisous. les yeux aussi commencent a dire stop! a plus les girls.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 10:20
Salut les girls !!! Je viens vous faire un petit coucou du week-end ! Delphine : Et bien tu cours partout dans ta famille ma poulette ;) Prends soin de Rurus quand même !!! Contente que tu en ais bien profité en tout cas Leslie : J'aime te lire dans cet état d'esprit et je suis contente que tu ais choisi la manière "naturelle" au déclenchement. Je suis sure que tu le regretteras pas ! Bon pour ma part, j'ai toujours cette vilaine dent de sagesse qui pousse et qui me fait horriblement mal (comme si j'avais besoin de ça). Sinon, comme je l'ai dit à Leslie en MP, j'ai arrêté les médocs et décidé aussi de laisser faire dame nature. Du coup, je me sens beaucoup mieux et j'ai un peu moins l'air défoncé. Mais pour le moment, rien de probant si ce n'est des contractions non douloureuses et irrégulières. Donc, patience au max jusqu'à vendredi prochain et après je pourrais reprendre la marche, les sorties, etc.... Peut-être que mon pirate se décidera à venir que pour Noël :D Je suis dans un état d'esprit super bizarre : j'ai l'impression de couver, de ne pas avoir envie de voir du monde, d'avoir envie de rester dans un cocon... Je m'étonne moi même ! Gros bisous à toutes !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 22:41
Coucou les poulettes! Petit bonsoir du dimanche... le week end a été trop bon avec ce beau temps!!! on avait le frère de mon chéri à la maison hier et aujourd'hui, et ma belle soeur m'a fait des photos de mater (elle est photographe amateur mais se débrouille très bien et cherche à en faire un petit complément de salaire!) brf je vous glisse une des 2 photos qu'elle m'a envoyé pour le moment, le reste il faudra patienter jusqu'au 10 décembre! j'ai déjà hate!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-mater,4f0cd94e3f4a2d251feed55b65fbf9de.jpg.html Sinon jeudi j'ai eu mon RDV gygy du 8eme mois et tout est ok mon col n'a pas bougé (donc grossesse completement différente de la premiere ou mon col etait ouvert à presque 3cm à ce stade et j'etais allité chez moi!) bref c'est cool parce qu'avec un loulou a s'occuper a la maison je suis plus sereine! Sinon comment ca va de votre coté? j'ai vu que pour bcp d'entre vous le week end a été bon! Demain je ne serai pas trop présente encore car mon homme a pris sa journée pour etre avec nous donc je vais profiter de lui!!! Chrisleine, bonne écho demain! Parneet, bon retour parmi nous!!! Dephine, cool le PC!!! Shiny, courage ma belle, tu n'as jamais été aussi près du but!!! tiens bon! Célina, tu as raison de faire selon ton instinct pour le traitement! avec du repos encore cette semaine tout devrait tenir bon et après à toi la liberté! A toute un gros bisous!!! Bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.