L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 43)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:44
Chrisleine : Pardon je n'avais pas bien lu !!! Il part dans une semaine, c'est ça. Au fait, si c'est pas indiscret, il part parce qu'il a une mission ? Il est militaire ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:47
Agathe : Ca doit surement être des douleurs ligamentaires. Il faut dire que bébé fait de la place et pousse un peu tout surtout tes organes. Il peut arriver que ça appuie sur un point sensible et là, c'est la grosse crise de douleur qui ne dure pas longtemps heureusement. N'hésites pas à te poser et à respirer quand ça t'arrive surtout. Et puis si tu as peur, n'hésites pas à poser la question à gygy à ton prochain rdv.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:48
CELINA : Merci pour ta réponse. Je lui poserais la question Lundi et je pense que si ça recommence avant je l'appellerais juste pour être sure que ce n'est rien de grave. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:10
salut les filles angélique :arrow: Cool pour ton écho que bébé soit bien placer en attendant le feux vert :lol: Tu l'as sans doute déjà dis mais je me souviens plus pour enzo tu as accouché avant ou à therme? Agathe :arrow: Désolé j'aimerais pouvoir t'aider mais il y a tellement de desagrément pendant la grossesse que c'est pas facile de te dire si c'est inquiétant ou pas :roll: mais si tu as un doute demande si tu peut avancer ton rdv et je suis d'accord avec célina au début tu peut sentir bébé bouger plusieurs jours d'affilé et plus rien pendant un certain temps. Célina :arrow: Oui vous m'avez mis le doute pour les pertes du coup j'ai pris rdv lundi prochain avec gygy je verrais bien si ça n'empire pas d'ici là car c'est pas régulier donc c'est pour ça que ça ne m'inquiétait pas jusque là :roll: Et au fait comment zhom à géré l'angoisse du week end ça été il doit du coup beaucoup s'inquiété non? De mon côté je viens de me taper 2h de repassageet du coup j'ai super mal au bide, numéro bis n'arrete pas de bouger et j'ai l'impression qu'il c'est placé bizzarement car j'ai le ventre super tendu haut niveau du haut donc j'essaye de rester assise pour qu'il ce calme mais alonzo ne l'entend pas comme ça en même temps c'est normale ça fait 2h que je m'occupe pas de lui déjà :cry: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:20
Chris : Zhom a bien géré même s'il a eu de sacrés coups de flippe. De plus, il supporte très mal le monito depuis vendredi soir où on entendait bien le coeur de bébé battre moins fort à chaque contraction. Du coup, dès qu'on m'en posait un, il évitait de rester tout le long parce qu'il se sentait pas très bien. Mais à part ça, c'est un amour et il s'est occupé de tout : animaux, maison, linge, ménage, et moi aussi ! Il est resté toutes les nuits à l'hopital et faisaient des allers-retours à la maison deux fois par jour. Il est génial et je suis contente de l'avoir à mes côtés. J'essaye moi aussi de le rassurer car je me mets à sa place : ça doit pas être facile de ne pas savoir si ça va ou pas. Alors comme ça numéro bis fait le mariole dans ton bidou :lol: C'est vrai que parfois, ils prennent des positions bizarres qui peuvent faire mal. Mais bon, je me dis que tant qu'ils bougent c'est qu'ils vont bien. Si tu vois gygy avant moi, tu me diras si tes pertes étaient normales ou pas ? Car moi non plus ça n'est pas régulier...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:29
célina :arrow: Pas de problème je te dirais ça j'ai rdv lundi à 11h30 et toi c'est quand ton prochain rdv? Tu as un rdv par semaine pour le monito maintenant c'est bien ça?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 12:36
[b:655e3a1f4d]celi24[/b:655e3a1f4d] Mon homme part lundi soir pour 4mois en mission car ou il est militaire et il part en Afrique donc aucune possibilité de le voir pendant 4mois malheureusement, mes bon il part surtout car sa va nous rapporter de l'argent et qu'on en as besoin pour l'avenir, car il est très frustré de me laissé seul et de ne pas pouvoir suivre ma grossesse en directe!. C'est super que ton homme te soutienne dans la durs épreuve que tu as eux et qu'il s’inquiète pour toi, sa montre bien qu'il sera toujours là qu'importe se qu'il pourrai arrivé!. Ah oui je voulais vous dire quand même donc lundi j'ai RDV pour mon écho de datation a 14h et mon homme pourra être là avant son grand départ le soir alors sa nous permettra de passé un derniers moment merveille ensemble et d'avoir de belle image avant son départ !.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:37
Coucou les filles! Angélique :arrow: Je ferais un test de grossesse le 18 novembre si pas de règles. Je préfère être vraiment sûre que ce ne soit pas tout simplement une phase lutéale longue de 16 jours. Je ne veux pas de fausse joie. ;) Célina :arrow: Alors comment te sens-tu? Ca va un peu mieux? Reposes toi bien! Chris :arrow: Ca va. Je ne me prends pas trop la tête. ;) Agathe :arrow: Comme a dit Célina, c'est probablement ça. Si tu es trop inquiète, téléphone à ta gygy. Bon, j'en suis à 9 DPO. Je reste zen et on verra bien. bisous les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:19
coucou les filles! rien de neuf pour moi. le club des culottes mouillées :lol: :lol: desolée, mais ca me tente pas :? et j'ai toujours eu horreur des serviettes, c'est pas pour commencer à mettre des proteges slips! je veux pas moi, c'etait pas marqué dans le contrat! :? j' espere que les soucis de pertes de celina et chris vont pouvoir etre reglés rapidement ainsi que les douleurs d'agathe. je vous fais de gros bisous. ps: pipounette, où es-tu? aller, vient vite voir tata, tata, tata..... et tata!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:26
chrisleine :arrow: Génial que ton homme puisse être là pour ton écho de datation avant son départ ça doit être important pour lui J'ai eu des nouvelles de shiny elle me dit: [color=red:18f8589103]Qu'elle commence à récupérer de sa crise de lundi.Demain elle à rdv à 14h pour un avis sur le déclenchement c'est les urgences maternité donc ça risque d'être long et que si le col est favorable ils ne la déclencheront pas avant le 14, elle nous lis 10 fois par jours de sont tel mais suffoque quand elle est assise donc le pc c'est compliqué, elle vous fait également des bisous à toutes.[/color:18f8589103] Un bisous pour toi au passage ma belle :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 13:35
Ha oui j'oubliais aussi célina ça peut t'interéssé aussi lesly pense que l'histoire des pertes si ce n'est pas régulier c'est que c'est pas une fissure.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:23
Chris : Justement j'allais poser la question à Leslie car il me semble qu'elle avait eu une crainte à ce sujet à un moment. Bon beh ça me rassure un peu alors :) Sinon, mon prochain rdv avec gygy c'est jeudi prochain. Entre temps, il faut que je trouve une SF libérale pour venir me faire un monito d'ici lundi ou mardi. Donc, je suis en train d'éplucher les pages jaunes pour trouver mon bonheur car vu où j'habite, beaucoup ne se déplaceront pas.... Delphine : Moi non plus je n'aime pas ça. J'ai l'impression d'être sale à longueur de temps... :evil: Mais bon, faut bien que le corps s'auto-nettoie !! Kathy : Tu as raison de repousser au max le test. Au moins quand tu le feras c'est que tu auras vraiment beaucoup de retard Chrisleine : C'est sur que ça va pas être facile pour vous deux mais cette séparation vous rapprochera surement encore +. Et puis, je suis sure que ta famille et la sienne sauront t'entourer pendant son absence ;)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:41
Hello les filles Comment ça va??? Célina :arrow: demande à la mater pour la sage femme!! et pour la fissure, je peux pas te renseigner mais Elsa c'est ce qu'elle a eu et je lui ai conseillé d'aller à la mater et elle y est restée. Kathy :arrow: allez on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne! Delphine :arrow: et bien t'a pas fini avec les pertes tu en auras jusqu'à la fin et après l'accouchement!! shiny :arrow: de gros bisous et pipounette est priée de sortir rapido!! L'autre fois j'ai entendu à la télé que quand on avait fixé la date du déclenhement en majorité des cas, bébé venait naturellement (et oui le psycho!!). Agathe :arrow: c'est peut être une contraction! Et pour les mouvement de bébé, c'est normal à cette période de le sentir de temps en temps tu verras dans quelques semaines tu en auras mar de prendre des coups, y aura plus rien de magique à sentir bébé bouger!! Pour ma part, ici ça va, deuxième nuit tranquille!! papa pense que la calmosine ça sert à rien en attendant c'est pas lui qui galère avec la petite et ça a l'air de faire effet!! J'ai le photographe de la mater qui est venu, et les photos sont trop canons. J'ai pris le super pack 540euros (ui c'est cher mais j'ai tout jusqu'au site internet), mon mari n'est pas au courant et je sens que ce soir je vais me faire démonter!! :cry: Bon je vous laisse la cousine à chéri va pas tarder, ça va parler bébé car elle aussi est en galère pour en faire un. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 15:27
Petit coucou avant que la miss ne se réveille car après, ce sera grand ménage ! J'ai réussi à faire 1/4 d'heure de sieste tout à l'heure, youpi ! Jessica: Tu as pris le pack à 540 euros :shock: ?!!! J'imagine que ton homme ne va pas être super ravi, c'est sûr ! Pour mon fils, j'avais pris 4 photos, à 10 euros la photo, c'était déjà pas mal ! Là, je pense que je referais pareil car on craque tjs, forcément ! Célina et Chris: A mon avis, si c'était vraiment la poche des eaux, vous vous en rendriez compte et ça coulerait non-stop. Enfin, vivement que vous soyiez fixées ! Angélique: Contente que mon cyber filleul se porte bien :D ! Hâte de voir sa frimousse ! Toujours en galère de prénom ? Kathy: Continue ta zen attitude, c'est la meilleure solution. J'espère tellement que tu nous annonceras une bonne nouvelle très vite ! Leslie: Vivement ton RDV de demain que tu saches à quoi t'attendre ! Chrisleine: Profite bien des derniers jours avec ton homme et bon courage pour les 4 mois à venir. Perso, 4 mois, c'est trop long pour moi, je pourrais pas ! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 16:02
jessica :arrow: Hahaha!!!! :lol: Ca c'est du craquage mais bon elle le vaut bien :wink: par contre bon courage pour l'annoncer à chéri ce soir :lol: Pour alonzo ça m'a tellement soulé de rester à la maternité que je suis rentré plus tôt du coup je n'ai même pas vu le photographe et d'un côté heureusement parceque j'aurait été capable de faire comme toi :lol: T'as des nouvelles de elsa? Hé les filles je viens de me rendre compte que dans 10 jours c'est les 1 ans de notre jolie post :P . Ca passe trop vite le temp et d'ici le 19 normalement si pipounette veut bien on aura déjà 4 bébés :love: ou alors pipounette naitra peut être le jour de notre anniversaire ça serais un super cadeau ça mais je pense que lesly ne va pas être d'accord :lol: Bon moi comme france j'ai reussi à faire 15 min de sieste avant de me mettre au boulot c'est peut mais ça fait du bien :) Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.