Posté le : 09-11-2011 à 12:20
Chris : Zhom a bien géré même s'il a eu de sacrés coups de flippe. De plus, il supporte très mal le monito depuis vendredi soir où on entendait bien le coeur de bébé battre moins fort à chaque contraction. Du coup, dès qu'on m'en posait un, il évitait de rester tout le long parce qu'il se sentait pas très bien. Mais à part ça, c'est un amour et il s'est occupé de tout : animaux, maison, linge, ménage, et moi aussi ! Il est resté toutes les nuits à l'hopital et faisaient des allers-retours à la maison deux fois par jour. Il est génial et je suis contente de l'avoir à mes côtés. J'essaye moi aussi de le rassurer car je me mets à sa place : ça doit pas être facile de ne pas savoir si ça va ou pas.
Alors comme ça numéro bis fait le mariole dans ton bidou :lol: C'est vrai que parfois, ils prennent des positions bizarres qui peuvent faire mal. Mais bon, je me dis que tant qu'ils bougent c'est qu'ils vont bien. Si tu vois gygy avant moi, tu me diras si tes pertes étaient normales ou pas ? Car moi non plus ça n'est pas régulier...
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]