L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 11:53
Hello les filles, Vous allez bien? Moi ça va, je n'ai plus de perte liquide et je vois le gygy de la mater lundi et la mienne juste après pour mon congés patho donc je patiente, surtout que c'était léger quand même. [b:ec593f0675]Agathe[/b:ec593f0675], joyeux anniversaire ma belle! Profite bien de ta journée et raconte-nous comment tu comptes fêter ça! [b:ec593f0675]Célina[/b:ec593f0675], c'est drôle j'ai posé les mêmes questions à mes copines de terme dans 8ème mois, elles donnent toutes leurs manières de faire, bcp sont déjà mamans: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3526509#3526509 Et l'une d'entre elle m'a parlé du liniment oléocalcaire et a partagé ce lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154414 Je pense l'acheter en pharmacie... [b:ec593f0675]Delphine[/b:ec593f0675], trop mimi ton piou-piou :love: [b:ec593f0675]Jess[/b:ec593f0675], grosse pensée pour toi, trop hâte que tu aies ta puce dans les bras et que tu nous annonce qu'elle va bien et que tu n'as pas trop souffert. Plein de bisous. [b:ec593f0675]Émilie[/b:ec593f0675], je pense aussi à toi, je vois que tu prends la nouvelle plutôt sereinement, c'est bien mais peut-être que tu ne réalises pas encore. S'il y a un contre-coup, on est là. Gros bisous pour toi. De mon côté, je me mets à tout ranger nickel à l'étage pour accueillir ma puce, j'y vais molo mais j'avance bien! Il parait que c'est un tic de femme enceinte le ménage au 3ème trimestre, ça vous rappelle pas qq'un? Jess :lol: Et demain pas de fofo car je suis invitée à un cours de cuisine pour apprendre à préparer 6 bons petits plats, un pour chaque jour de la semaine (et dimanche, c'est jambon pâtes lol). Samedi non plus car 1ère séance de prépa à la naissance avec zhom et après direction chez ses parents. J'espère que je supporterai ces 2 grosses journées... Allé, je file, j'ai un masque de blanc d’œuf sur le visage et un jaune d’œuf/huile de pépins de raisin sur les cheveux, je ne vous raconte pas la touche :lol: Faudrait pas que le facteur passe me livrer un colis, il aurait peur! Bonne journée à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:27
Coucou les filles! Chris :arrow: Oui, ça fait bizarre de voir ses propres follicules. Il n'y en a qu'un seul qui est arrivé à maturité. Si je tombe enceinte, ça me fera bizarre de savoir que j'aurais vu l'ovule qui a été fécondé. :wink: Agathe :arrow: Joyeux anniversaire! Célina :arrow: C'est bien que tu as un gygy à l'écoute! Ah bon, il faut se raser quand on est enceinte? :lol: Je suis toujours en tps. J'ai l'impression que mon ovaire droit travaille. C'est peut-être l'ovu? De toute façon, je ne veux pas la rater! Aller bisous à toutes!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:02
Hello les girls!!! Pour vous répondre oui la piscine hier c'etait trop bien! mon loulou c'est éclater et moi je me suis détendue c'est agréable avec la pesanteur de l'eau pour pouvoir porter mon loulou aussi longtemps dans mes bras sans forcer!!! Ce matin mon loulou avait la suite de son intégration et ca s'est super bien passé je suis contente!!! pendant ce temps je suis aller faire mon test o sullivan! j’espère qu'il ne sera pas trop mauvais! résultat samedi ou lundi je pense (j'ai oublié de demander!) Chris oui tu as raison je suis bcp plus en forme et épanouie depuis que je suis en arrêt! avoir le temps de faire les choses (même si je ne les fait pas pour autant!) mais au moins je n'ai plus que samedi et dimanche pour le faire et rien que de le savoir ça m’enlève un poids! Rien que d'avoir par exemple du temps pour cuisiner des plats a mon homme c'est du bonheur! Kathy, a fond les TP alors! ca fait plaisir de te voir souvent toi aussi!!! est ce que vous etes pas trop fatigués des TP tous les jours??? au fait est ce que tu as un peu bossé cette été comme tu voulais? et en ce moment tu bosses? Shiny, c'est bien si ca c'est estompé les pertes! vivement lundi alors! Celina, si tu dois faire des cours de prépa à la naissance la sage femme devrait t'en parler de toutes ces petites questions n'est pas de craintes! et puis à la mater aussi on nous fait un petit topo sur ce qu'il est bien d'utiliser ou pas mais la ça dépend des mater! Agathe Bon Anniversaire à toi ma belle!!!! Kikou moi j'ai jamais fait attention aux yaourts! Delphine, trop beau ton piou piou! Jess ma belle je viens de voir que tu es finalement rentrée! viens vite nous raconter!!! Emilie garde le moral si tu y arrives, vous avez raison de le garder, vous avez vite eu un ++ ya pas de raison qu'il n'y en ai pas un autre rapidement!! Bisous a celle que j’oublie!! bisous les poulettes!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:41
Angélique :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! T'inquiètes, c'est parce que gygy nous a conseillé de faire ça depuis mercredi jusqu'à vendredi tous les jours qu'on le fait mais pas avant. Donc pour l'instant ça va. :lol: Je n'ai pas encore de travail mais pour l'instant je m'occupe avec la photo. :wink: Myrnahia :arrow: Désolée pour tes règles. Nouveau cycle nouvel espoir! ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 13:52
[b:6acfeca692]Célina[/b:6acfeca692], je t'ai envoyé un mail avec mon récap des produits que j'ai acheté pour les soins de bébé. Si ça intéresse d'autres personnes, je peux aussi vous le transmettre, ça peut toujours aider ou du moins orienter même si chacune verra midi à sa porte concernant les marques, bio pas bio... Je vous fais un bisous à toutes! Bonne journée!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:06
Coucou, juste un petit message pour vous dire que..... J'ai pas de news de Jess :lol: !!! J'imagine qu'elle est bien occupée... je vous tiens au courant les miss! à plus tard !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:18
Quel suspens!!!!!!!! :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:30
Elsa :arrow: tu as bien fait ton taf de cyber marraine mais je suis de retour à la maison!! Je vais jouer perso!! Donc rdv ce matin, monito, pipi dans le flacon, prise de tension et toucher pour voir le col!! Le col n'a pas bougé depuis lundi, toujours ouvert à 2 doigt, long et ramolli. La sage femme a appelé ma gygy pour savoir ce qu'on faisait!! J'ai poireauté 1h, pour au final me dire que pour aujourd'hui le déclenchement c'est pas possible car il n'y a pas de place de dispo dans le service patho et en salle de naissance. Comme tout va bien apart des proteines dans les urines, et que demain, il devrait y avoir pas mal de sorties et bien ce sera pour demain. Du coup, j'y retourne demain pour 15h avec mon chéri cette fois et on commence le déclenchement dans la foulée. Pendant le toucher, elle a appuyer sur les fesses de la puce pour la faire descendre mais rien du tout au contraire, j'ai l'impression que plus ça va plus elle remonte sur mes seins!! Je peux vous dire que je suis déçue et blasée car j'en peux plus d'attendre mais je le sentais ce matin en y arrivant!! Je ne suis pas à 1 jour près maintenant!! Mais chaque jour qui passe en plus est une source de stress pour moi car je n'en vois pas la fin de cette grossesse. Et puis, faut se dire que sur les 20 derniers mois, j'ai été enceinte 14 mois, imaginez que je suis plus qu'impatiente d'avoir ce bébé dans les bras. Parti comme c'est parti, j'ai peur que ça se passe mal et que ça finisse en césarienne. Je n'ai pas accouché mais je vis déjà très mal cet accouchement et j'ai peur de rejeter ma puce. Bon allez je vais aller me reposer et essayer de me recentrer sur ma poupéê pour évacuer mes craintes. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:34
sandrine :arrow: La prochaine sera peut être la bonne :wink: Lesly et célina :arrow: J'ai oublié de précisé pour la crème après le bain pour mon loulou j'utilisais du Dexeryl pareil j'ai piqué l'idée à une de mes patronnes c'est vraiment les enfants qui avaient la plus belle peau d'ailleurs à mes cours de prépa à la naissance la sage femme l'avais conseillé pour les peau métissé mais j'en suis vraiment contente même pour les enfants qui on un petit peut d'eczema ca marche!!! Lesly et elsa :arrow: Jessica à mis un message sur FB elle est revenu chez elle :cry: mais elle n'a pas précisé pourquoi elle nous dit qu'elle viendra plus tard sur le fofo Jessica :arrow: Viens vite nous raconté :fou: Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:41
Ba voilà en fait t'as écrit en même temps que moi :lol: Désolé pour toi c'est fou quand même, même si je ne suis pas pour les declenchement je ne comprend pas qu'on dise à une futrur maman on vous accouche tel date ba non en fait ca sera tel date et puis non il n'y a pas assez de place ca sera demain c'est horrible :twisted: T'inquiète pas ma belle ça va aller essaye de te détendre et on ne peut pas prévoir comment va se déroulé un accouchement mais je suis sur d'une chose quoique ta puce te fasse vivre demain quand tu la verra tu oubliras tout et tu peut être sur que tu auras pleins d'émotions mais pas le rejet de ta fille :cop: c'est que de l'amour qui t'attend :love: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 15:20
jessica :arrow: grrrr! les vilains, ils te font patienter!!!! bon, comme tu y retourne demain à 15H00, on ne sais pas si tu vas nous faire une pepette de septembre ou d'octobre!!! enfin, ca me fait tellement bizard de voir notre premier accouchement! j'ai l'impression de c'etait hier! tu as dis, sur le fofo, un beau jour de janvier, le 27: "Coucou les filles, Comment ça va? Moi ça va, j'ai dormie 4h, mal de gorge pas possible... bref que du bonheur... mais pas de vilaines à l'horizon et je pense que je ne les aurais pas pendant 8 mois et 1/2... Eh oui, j'ai fait deux tests différents ce matin et ils sont positifs, faiblement positif mais bien positifs. J'irai faire une prise de sang demain..." c'etait hier. bon, j'arretes là, car les larmes montent!!! profite en bien et apporte nous une belle pepette en pleine santé. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 16:15
Rhoo Delphine, t'es une vrai sentimentale. :oops: Je l'avais oublié ce petit mot!! Et oui huit mois plus tard, une grosse pepette va sortir!! Je prends le report avec philosophie et elle voulait aller à l'hôpital avec son papa et non sa mamie!! Elle se fait désirée cette puce, d'ailleurs on va peut être changer son prénom :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 19:14
Jess! bonne derniere nuit cette fois c'est sur il n'y en aura pas d'autres chez vous! Il y aura peut etre une autre nuit sans elle mais pas à la maison! courage bonne nuit les filles!!! bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:42
Coucou les filles Oh ça y est c est le grand jour pour toi demain je suis contente pour toi savoure ces dernières heures avant qu elle ne fasse irruption dans ta vie ça sera un moment magique Ici le moral se maintient suis forcement déçue je vais pas dire le contraire mais ça va Certains moments sont difficiles c est sur surtout quand il fait encore nuit le soir et ce matin sur la route j étais pas tres bien mais mon chéri est la tres attentionné au point de s oublier j essaie aussi de faire attention a lui on se soutient mutuellement Je suis juste dans l idée de ne pas faire de fausse couche avant le 7 car je voudrais avoir ces analyses pour comprendre si problème particulier il y a eu Bon je vais aller me coucher car suis HS Bisous les filles
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 07:25
Ah oui [b:8b5b064780]Émilie[/b:8b5b064780], j'avais pas pensée a sa que tu pouvais faire un fausse couche avant l'IMG! Car c'est sur sa serai vraiment bien de savoir se qu'il sais passé pour que cet grossesse s’arrête!. En tout cas courage ma belle, moi je suis certaine que as ta place je ne serai pas aussi forte, j'aurai vraiment beaucoup de mal a accepté de perdre mon bébé a n'importe qu'elle stade, même s'il ai plus facile de l'accepté a 1mois de grossesse cas 6mois, cela reste très durs !. Moi se matin rendez vous avec mon généraliste :) chui super contente, part compte ne vous attendez pas a avoir des nouvelles rapidement lol, mon médecin est toujours en retard et s'il me donne des prise de sang a faire, je l'ai ferai dans la foulé !. Donc au plus tard des nouvelles de moi se soir !. Sinon tés mal dormi cet nuit et là chui HS mon corps était en pleine forme alors que ma tête était complétement HS du coup chui en mauvaise état et ma poitrine me fait de plus en plus mal :s Voilà vous savez tout les filles, alors bonne journée et plein de gros bisous !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.