Posté le : 06-11-2011 à 19:54
Coucou du dimanche soir!
Je t'en prie [b:41cabc640c]Chris[/b:41cabc640c], pas de souci! T'auras pas arrêté toi cette année entre les mariages et les baptêmes!!!
Oui comme tu dis, vivement qu'elle arrive ta cyber-filleule, elle se fait désirer là!!!
Bon ces nouvelles de [b:41cabc640c]Célina[/b:41cabc640c] et de son ptit Ruben sont rassurantes, ouf!
[b:41cabc640c]Angélique[/b:41cabc640c], merci pour ton réconfort, jte jure, ça m'a miné cette histoire de poisse...! Sinon, non, terminé la méthode italienne :lol: Aucune explication à ce 2ème faux travail! Depuis plus rien en plus! Dernière écho mardi déjà, purée, ce que ça passe vite! C'est à quelle heure? On aura de tes news le soir même?
De mon côté samedi dernière séance de prépa à l'accouchement avec zhom (séance théorique sur le retour à la maison et l'allaitement), par contre, vu mon état, je n'aurai fait qu'une seule séance pratique en piscine sur 3, je suis un peu déçue. La SF va me filer un DVD sur l'accouchement pour palier à ce manque.
Après on est allé à Décath*lon, besoin de jog, polaire, anorak, j'ai tout trouvé par contre, ça m'a crevé d'essayer 50.000 jog (et oui je pensais essayer du M normal comme avant, tu parles... Du L? Non, même pas!!! Du XL les filles, c'est horrible!!! Vivement que je reprenne le sport, j'en peux plus là!!!).
Après direction Ca*sa et là malaise dans le magasin, super! Chute de tension, big palpitations, ouf, une chaise, vite avant que je ne tombe dans les vap! J'étais vraiment pas loin! Du coup on est reparti vite fait, j'ai mangé, me suis reposée et 2h après, j'avais rdv chez l'esthéticienne. J'avais peur d'y faire un malaise mais non, ouf! Du coup aujourd'hui, je me suis reposée et pris soin de moi, ça fait du bien!
Zhom lui a bien avancé les escaliers, on avait enlevé la moquette il y a qqs mois, là il colle des lames PVC dessus. Et là il m'a "refais" ma DS avec des nouveaux jeux (oui on pirate lol). Ca va mle faire du bien de faire fonctionner mes neurones un peu car depuis que je ne bosse plus et que je suis en arrêt, je me trouve de + en + blonde :lol: Moi qui suis brune et qui le revendique, ça ne me plaît pas du tout :mdr: Je plaisante évidemment!
Voilou!
Je vous souhaite une bonne soirée, vous fait un bisou à toutes et suis impatiente de vous lire un peu plus car ce WE, c'était bien calme!!!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.