L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 38)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:38
Hello les filles!!! Ca va? des news rapide de ma BM finalement elle ne se fera opérer que vendredi car elle les sinus bouché et donc ils peuvent pas passer pour explorer le cerveau!!! du coup pour le moment elle est rentrée chez elle!!! affaire à suivre! De mon coté j'attends le poseur de poele! il nous le livre et l'installe ce matin, ca va être trop bon un petit feu tous les jours!!! Chrisleine, courage pour cette dernière journée de taf!!! et pour le congé parental comme dit Chris tu n'as le droit qu'a 6 mois à compter de ta reprise de congé mater soit environ 8mois et demi après la naissance, c'est mieux que rien!!! Chris, pour les prénoms je peux te faire une bonne liste de prénoms encore en course: Lenny, Raphaël, Maxence, Aaron, Tom, Matys, Nolan... pour les principaux! bref je pense que jusqu'au dernier jour ce sera le mystère pour nous aussi!!! Contente que vous ailliez trouvé votre bonheur pour la chambre de numéro bis!!! pour les kilos j'en étais au même point que toi au même stade: plus 10kg! (début octobre) la du coup je dois être a +13 ou 14kg!!! vu qu'au mois de septembre j'ai pris 3kg! enfin ca veut rien dire tu me diras!!! Maintenant comme j'ai déjà du vous dire, pour mon premier j'ai pris 18kg et je les ai perdu plus facilement que ma belle soeur qui en a pris que 14! alors je me prends pas la tête à chacune son métabolisme!!! Jessica, c'est bien que tu vous parliez déjà du 2eme doit qui disait ya pas si longtemps qu'il n'y aurait peut etre pas de 2eme!!! lol vous avez raison de les faire rapproché je pense que c'est hyper bien pour les enfants! Mais bon vous changerez peut etre encore d'avis d'ici là! (je ne veux pas te décourager loin de là mais a chaque age de l'enfant sa part de fatigue et je pense qu'on a tous des moments ou on veut un autre et après on veut attendre et ainsi de suite... mais au final il y en a très souvent un autre!!!) Sinon pour répondre a ta question mon loulou a 2 ans et 9 mois, ils auront à peine 3ans d'écart! (je voulais pas plus, heureusement que les essais n'ont pas été plus longs...) Celina, pour la nounou c'est cool, au moins vous êtes fixés, tu seras plus sereine! juste à coté en plus c'est vraiment nikel! Au fait est ce que tu as eu ton rdv avec l’anesthésiste et le RDV du 8eme mois a la mater? je ne sais plus! France, cool que le grand ne soit pas trop jaloux de sa petite sœur! c'est déjà un point en moins a gérer! Shiny, comment tu vas? Pleins a bisous a toutes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:24
coucou les filles! hé bien, quelle bande de pipelette dès le matin! kikou :arrow: j'espere que tes nausées et tes vomissements se stoperont rapidement. ton homme va mieux? courage, bientot les vacances pour toi! celina :arrow: super pour la nounou a deux pas de chez toi. ca te fait une belle epine dans le pied en moins. cool! angelik :arrow: j'espere que ca va aller pour ta bm. :? un poele! quel bonheur. tu ne pourras plus t'en decoller :lol: et apres, gare au rhume!!! jessica :arrow: un deuxieme? haha! tu nous tiens au courant de la suite des evenements, hein? super que ta puce arrive a ce caller la nuit. france :arrow: tu as une echarpe de portage? je crois que ca va etre plus qu'utile si ta puce decide de dormir dans tes bras tout le temps. vous devez etre trop mignonnes toutes les deux. :) chris :arrow: juste un petit avis pour le papier: bleu en haut et jaune en bas? pour une chambre pirate, j'aurai fais le contraire histoire de penser au soleil en haut et a la mer en bas, non? comme tu veux, mais ca me parrait bizzare! encore courage pour terminer le decollage de papier. rien de new de mon coté. bisous et a toute. ps :arrow: j'ai fais passer la photo de lena à celina (qui n'a pas acces au fofo privé de fb) par mms. donc, elle l'aura vu aussi. :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:50
recoucou! je viens vous faire passer un mot en provenence directe de mon tel suite a l'envoi de la photo de Lena à Célina. je vous retranscris son message tel quel: celina dit: [color=darkred:31fd504552]"coucou! elle est magnifique cette puce. tu pourras faire passer le message aux filles que je suis hospitalisée pendant 48 h: contractions regulieres + col raccourci. je te tiens au jus de la suite des evenements. bisous."[/color:31fd504552] je lui demande si ca va...blablabla... et elle me reponds: [color=darkred:31fd504552]"non t'inquietes. c'est juste que mon pirate se croit assez grand et fort pour sortir. mais c'est pas le moment! ils vont essayer de stopper le travail et guerir mes demangeaisons :) bises."[/color:31fd504552] voila. je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:57
Celina ma belle prends soin de toi et garde nous ce loulou encore quelques semaines!!! il y a Shiny avant toi!! lol sans rire, j'espère sincèrement que les contractions vont s'atténuer!!! courage ma belle! on pense fort a toi (même si tu ne le saura qu'a ton retour de la mater je te le dis!!!) bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:06
Coucou les filles! Célina :arrow: J'espère que ça va aller mieux pour toi! Courage et tiens bon! Leslie :arrow: Vivement que tu as accouches hein! Ta petite a vraiment envie de sortir. Tu as vraiment du courage de passer par tout ça en tout cas! :cop: Prends-soin de toi et reposes toi bien! Delphine :arrow: Comment ça va la miss? Angélique :arrow: Espérons que ce n'est pas grave pour ta BM. France :arrow: Elle est trop belle Lena! Encore toutes mes félicitations! Voilà, sinon pour ma part, je profites que mon homme soit en congé. Je vais aller faire du shopping tout à l'heure. Une journée bien tranquille. J'en suis à DPO 3, j'attends patiemment le 15 novembre pour faire un test de grossesse. Pas de prise de tête, je reste zen! bisous les filles!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:08
Célina :arrow: Une grosse grosse pensée pour toi, j'espère très fort que petit Ruben veuille bien rester au chaud :cry: Delphine :arrow: Merci du conseil mais quand tu regarde mes décos la plupart c'est le jaune en bas et le bleu en haut donc en fait c'est surtout pour aller avec la frise et ça m'arrange car comme je n'aime pas trop la couleur jaune et qu'on à dit que le bas on le fera moins haut que la partie haute je préfère. En fait je pense que le jaune représente le sable et le bleu le ciel sur leur déco :wink: Bises à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:35
Coucou les filles je prend le temps de venir vous écrire et vous donner des nouvelles même si pleins de boulot ça attendra Ici ca va grosse difficulté avec zhom on s'est bien pris la tête on fait notre deuil différement donc pas les mêmes peurs ni les mêmes questions aux mêmes moments mais ça s'arrange je vois gygy pour un contrôle de routine j'espère que rien de nouveau parce que ça fait long entre le moment où ça a commencé à dérailler et la fausse couche puis cytotec etc etc au 15 novembre 17h30 donc on sera rassuré j'aurai malheureusement passé l'ovu je pense je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle car j'ai du prendre le cytotec en pleine ovu donc si pas de rr cette semaine c'est que l'ovu est pour la semaine prochaine juste avant le contrôle si ça marchait à la prochaine ovu après l'examen peut être qu'à noêl on aurait déjà une bonne nouvelle on verra bien ! parlons de choses plus réjouissante zhom et moi on se pacse à la fin du mois !!! on a profité d'une box cadeau pour se caler un long week end en amoureux pour fêter ça genre voyage de noces lol on dit notre voyage de pacs ça nous fait rire on s'est même choisi chacun un bijou symbolique car pour nous ça a le même engagement que le mariage qui viendra plus tard après bébé sinon voilà j'ai suivi les naissances et je vous redis à toutes félicitations que de superbes bébés ! j'espère que ton IAC sera la bonne miss je croise les doigts pour ! je vous fais pleins de gros bisous !!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 13:55
Merci les filles pour vos compliments concernant ma puce et merci Delphine d'avoir fait passer la photo à Célina. Célina: Une très grande pensée pour toi. J'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi avec ton petit bébé toujours bien au chaud. Bon courage pour ces 48h. Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 16:57
Voilà vacance, sans prise de tête pas de mariage a finir de préparer ou autre, juste me reposer et profité de la présence de mon homme avant son départ pour 4mois !. [b:3dbf0267bd]celina[/b:3dbf0267bd] Courage ma belle garde ton pirate encore quelque semaine bien au chaud, et au pire tu sais moi je suis née 2mois et demi en avance et je vais très bien, donc fait juste de ton mieux !. [b:3dbf0267bd]tipitch (delphine)[/b:3dbf0267bd] Mon homme n'as pas revomi mes toujours très fatigué, hier soir il n'as pas manger et est allé dormir des que je suis revenu du boulot!. Et pour moi sa dépend des jours des fois l'envie de vomir est supportable d'autre fois la tête dans les toilette, donc je fait avec c'est pour le bien de mon petit bout !. [b:3dbf0267bd]Alexiel[/b:3dbf0267bd] Bonne journée shopping ma belle!. [b:3dbf0267bd]Sateene[/b:3dbf0267bd] Courage ma belle j'espére que sa iras vite mieux avec ton homme est qu'un nouveau + dans peu de temps viendras effacé toute ces embrouille de couple, profité bien de votre pacse et de votre lune de miel :D !. [b:3dbf0267bd]YaFraMa[/b:3dbf0267bd] Je te le redit ta puce est magnifique!. Sinon en sortant du boulot je suis allé refaire ma carte d'identité, maintenant reste plus cas attendre de la recevoir, et la seul chose qu'il me reste a faire c'est de déposer des papier d'extrait de mariage un peu partout et de dire un peu partout aussi que j'ai changer d'adresse!. Bisous les filles et bonne fin de semaine!.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:27
Salut les filles, Comment ça va? Célina :arrow: je te fais pleins de bisoux et surtout petit pirate tu restes bien au chaud dans le bidou de maman!! Chris, France et Angélique :arrow: merci pour vos réponses. On verra bien dans un an où on en sera car on a d'autres projets ( maison et boulot) avant à réaliser. Chris :arrow: moi aussi j'aurai vu le bleu e bas et le jaune en haut mais c'est plus pour la luminosité et la clarté de la chambre. Après c'est toi qui choisi, bon courage pour la fin du détapissage!! France :arrow: c'est cool que ton loulou n'est pas jaloux, et Lena est à croquer!! Angélique :arrow: un poele, c'est le temps idéal pour s'en servir!! Profites en bien!! Shiny :arrow: alors pipounette, toujours pas prête à sortir?? Kathy :arrow: profites bien de ton petit mari et continuez les tps!! Emilie :arrow: les hommes sont différents face au deuil!! Il faut le laisser faire et quand il sera à prêt à en parler il le fera. En tout cas, super l'idée du voyage de pacs!! Ca vous fera le plus grand bien!! Sinon, ici ça va, la miss a passé la visite des 1 mois; elle pèse 4,730kg et mesure 53cm. Un sumo :shock: !!! Sinon, hier soir, elle m'a fait une belle frayeur, une belle diarrhée qui a traversé le bodie, le pyj et à crader aussi la gigoteuse. Je vous dis pas le flip sur le moment. J'en suis totalement accro mais je me retiens car je la couvrerai de bisous et lui ferai des calins tout le temps. Bon je vous laisse Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 08:42
coucou les filles. je passe vite fait pour vous faire parvenir un message de Celina que j'ai recu ce matin: [color=darkred:f4e237e1ec]"Coucou ! Je prends un peu de temps pour écrire un petit message. Ici ça capte très mal. J'espère qu'il réussira à arriver à bon port. Donc voilà comment une histoire d'acuponcture finit en hospitalisation... Quand je suis allée à ma séance, la sage femme a été inquiète de ces démangeaisons et m'a dit qu'il serait préférable de faire des examens complémentaires pour voir si je ne souffrais pas d'une cholestase gravidique (insuffisance du foie pour éliminer la bille). Donc me voilà sous monito pour vérifier si le coeur de bébé battait bien et s'il n'y avait pas une détresse foetale. Jusque là, tout va bien. Sauf les lignes en dessous qui indiquait des contractions régulières. La SF me fait un TV (le premier depuis la grossesse) et craint que le col se soit raccourci. Du coup, écho vaginale avec le gygy de garde qui constate qu'effectivement mon col s'est raccourci. Je ne me souviens plus exactement du chiffre, il me semble qu'il etait à 20 mm. Bref, il me dit hospitalisation, traitement pour réduire les contractions, alitement forcé etc... Re monito avec prise de cachets tous les 1/4 h + pose perf de spasfon et d'un autre produit (pour accelerer la maturation des poumons de piou piou au cas où) et là petite amélioration : irregularite des contractions. Finalement je me retrouve en chambre au service néonat avec interdiction de me lever sauf pour aller faire pipi. Recachet le soir et remonito qui est Ok : 2 contractions en 30 min. Voilà pour l'instant... J'attend les SF qui vont me faire une prise de sang pour mes demangeaisons et elle sera envoyé en labo à Paris. Donc les résultats risquent d'être longs à venir. Quant aux contractions, je pense qu'ils vont refaire un monito ce matin mais après je ne sais pas du tout ce qu'il se passera. Pourrais-je rentrer demain ? Est-ce que mon corps va accepter le traitement pour éviter que bb sorte ? Je n'en sais rien et le personnel médical non plus. C'est la grande question du jour : où va t'on ? En tout cas, hier je m'en voulais un peu car ça faisait plusieurs jours que je sentais les contractions tout le long de la journée mais comme elles n'étaient pas douloureuses j'ai même pas fait gaffe que c'était un début de travail. Pfff... Enfin bref, no stress and happy smile ! Voilà, j'ai fini mon roman ! Lol Je t'ai envoyé ce mess par FB pour éviter que tu recoives gavé de texto :) Gros bisous à toi et aux nenettes du fofo"[/color:f4e237e1ec] je passerai plus longuement toute a l'heure.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 08:55
coucou les filles!!! Célina :arrow: :cry: pff ça doit vraiment pas être facile pour toi courage ma belle. Et ne t'en veut pas en même temps depuis le début de ta grossesse les médecins dédramatise tes contractions régulières et les prennent pas au sérieux comment tu aurait pu te douté que celles là commencer à faire travaillé ton col c'est pas de ta faute. Je pense fort à toi repose toi bien et je croise les doigts pour que pirate reste au chaud. Delphine :arrow: Merci de donner des nouvelles de célina jessica :arrow: Elle profite bien ta puce dis donc :lol: De mon côté comme vous avez pu voir sur face J'AI FINIS DE DECOLLE MON PAPIER!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente par contre mauvaise surprise la fuite que chéri à réparé il y a 15 jours apparement ça n'a pas marché donc je vais mettre une couche de peinture blanche pour remettre les mur en état mais hors de question de mettre le papier peint tant que la fuite est pas réparer :twisted: ras le bol de cette baraque de me**e :twisted: j'espère que ce soir à l'estimation il va pas nous en sortir un prix dementiel :? enfin je sais pas comment on va faire on va sans doute être obligé d'appelé un pro mais vu tout ce qu'on à déjà tenter je suis même pas sur qu'il y arrive et j'ai peur de payer pour rien :cry: Bises à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:49
Hello les filles!!! Celina, ma belle, je suis contente que ca aille mieux pour toi! tu risques de rester alitée jusqu'à la fin, maintenant je croise les doigts pour que ce soit chez toi! Par contre j'ai la rage contre tes medecins qui n'ont pas regardé ton col avant parce que si ca se trouve ton col a bougé depuis plusieurs semaines et si ils avaient vu avant que ton col se modifiait tu aurais pu te mettre au repos forcé à la maison sans en arrivé a l'hospitalisation! c'est sur qu'avec des mais et des si on pourrait tout refaire mais quand même! Chris, quel bonheur que le décollage soit terminé!!! merdouille pour la fuite par contre! courage ma belle! bientot tu verras le bout du tunnel avec cette maison!!! Delphine, merci pour les infos, tes un amour!! Jess, c'est un beau bébé cette petite candice!!! perso je préfère quand ils sont biens dodus en pleine forme!! et cette diarrhée?? c'est passé? tiens nous au jus!!! Chrisleine alors ces vacances elles sont bonnes??? pleins de bisous a vous toutes!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:08
J'aimerai parlé de quelque chose qui me touche énormément part parce que je suis passé part là, mais tout simplement parce que j'ai toujours cru que j'y passerai!. Se dont je voulez vous parlé c'est la PMA (Procréation Médicalement Assisté), bien sur en disant ça je pense très fort à [b:44e719ef4f]Alexiel[/b:44e719ef4f] qui est en plein dedans. Je trouve vraiment que tout ces couples qui passe part là on vraiment une forces exceptionnelles, je trouve tellement toute les étape tellement durs pour réussir a avoir un enfant que je ne sais pas ou il trouve leurs force!. Et je voudrais vraiment qu'on se dise que nous toute qui somme enceinte, nous avons une chance exceptionnelle, nous fessons parti de ces femmes qui on eux un enfant naturellement sans avoir a souffrir pour y arrivé, et de nos jours quand on voit qu'il y as de plus en plus de couple qui n'arrive pas a avoir un enfant, je pense qu'on doit vraiment avoir du respect en vers sois même et en vers notre corps qui nous permet de créer la vie naturellement !. Et si un jours vous avez une personne dans votre entourage qui passe part la PMA, juste une chose ne lui parlé pas de vous qui êtes tombé enceinte après 2 ou 9mois d’essais, écouté la seulement et soutenais la dans son parcourt et pensée que vous auriez pu être a sa place et que vous auriez aimé tout le soutien du monde si sa avait était le cas!. Voilà j'ai dit un petit message sur un sujet qui me toucheras toujours énormément!. [b:44e719ef4f]Celina[/b:44e719ef4f] Courage ma belle, repose toi et ne pense cas toi et au bien être de ton pirate et ne te stress pas avec quand tu va sortir profite de te reposer et de garder ton loulou le plus longtemps possible dans ton bidou!. [b:44e719ef4f]chris94[/b:44e719ef4f] Courage ma belle avec tout ces soucis dans la maison, j'espére que tu va en voir le bout!. [b:44e719ef4f]lililoré[/b:44e719ef4f] Est bien sa va je profite de me dire plus de stress c'est les vacances profite de te reposer et de profité de ton homme avant son départ!. Voilà bisous les filles et bon week end !. <3
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 12:21
Coucou les filles Comment ça va ce matin? Chris :arrow: ah enfin débarrassé de ce papier de m***!! il vaut mieux que la fuite soit maitrisée maintenant car une fois le nouveau papier posé les boules!! Angélique :arrow: diarrhée finie, le docteur m'a dit hier que c'était peut être que j'avais mal dosé le lait sur une tétée et c'est vrai que mercredi soir j'ai eu un doute sur le nombre de dose de lait que j'ai mis dans le bibi, vu que la miss hurlait, je me suis laissée distraire!! :wink: Elle est bien dodue avec des plis partout!! d'ailleurs je me suis faites avoir car l'autre jour j'ai découvert des dépots dans les plis du cou et sous les bras qui dataient, du coup grosse culpabilité car je me suis dit je m'en occupe mal et tout! Alors maintenant, le savonnage et le rincage dure plus longtemps pour passer dans tous les plis mais c'est pas évident car la miss n'est pas coopérative. et ton dos ça va mieux? Célina :arrow: courage à toi, ton loulou est vraiment préssé!! Par contre, hier quand j'ai vu que tu allais chez l'acunpunteur j'ai un peu tiqué car ma sage femme me l'avais conseillé les derniers jours en plus du décollement de menbranes pour que le travail se mette en route. En tout cas, ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, c'est celle de tes médecins qui auraient dû te forcer dès le départ à rester allonger. Kathy :arrow: j'ai pensé à toi ce matin en regardant les maternelles, c'était sur l'amp. J'espère de tout coeur que la Iac va fonctionner. Shiny :arrow: alors quoi de neuf, tu rentres dans les derniers jours va falloir venir pointer tous les jours!! Sinon, ici, ça va, on a zappé le dernier bibi hier soir du coup, j'ai droit à deux réveils dans la nuit, c'était dur!! On avait pris un bon rythme, je vais essayer de réctifier le tir sur la journée. Voilà sinon, le week end prochain on part chez mon beau frère, je commence déjà à faire la valise à la miss, je sens que ça va être une vrai expédition mais ça va nous faire le plus grand bien!! Bon je vous laisse je vais manger avant que le petit sumo, réclame sa pitence!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.