Posté le : 04-11-2011 à 12:21
Coucou les filles
Comment ça va ce matin?
Chris :arrow: ah enfin débarrassé de ce papier de m***!! il vaut mieux que la fuite soit maitrisée maintenant car une fois le nouveau papier posé les boules!!
Angélique :arrow: diarrhée finie, le docteur m'a dit hier que c'était peut être que j'avais mal dosé le lait sur une tétée et c'est vrai que mercredi soir j'ai eu un doute sur le nombre de dose de lait que j'ai mis dans le bibi, vu que la miss hurlait, je me suis laissée distraire!! :wink: Elle est bien dodue avec des plis partout!! d'ailleurs je me suis faites avoir car l'autre jour j'ai découvert des dépots dans les plis du cou et sous les bras qui dataient, du coup grosse culpabilité car je me suis dit je m'en occupe mal et tout! Alors maintenant, le savonnage et le rincage dure plus longtemps pour passer dans tous les plis mais c'est pas évident car la miss n'est pas coopérative.
et ton dos ça va mieux?
Célina :arrow: courage à toi, ton loulou est vraiment préssé!!
Par contre, hier quand j'ai vu que tu allais chez l'acunpunteur j'ai un peu tiqué car ma sage femme me l'avais conseillé les derniers jours en plus du décollement de menbranes pour que le travail se mette en route. En tout cas, ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute, c'est celle de tes médecins qui auraient dû te forcer dès le départ à rester allonger.
Kathy :arrow: j'ai pensé à toi ce matin en regardant les maternelles, c'était sur l'amp. J'espère de tout coeur que la Iac va fonctionner.
Shiny :arrow: alors quoi de neuf, tu rentres dans les derniers jours va falloir venir pointer tous les jours!!
Sinon, ici, ça va, on a zappé le dernier bibi hier soir du coup, j'ai droit à deux réveils dans la nuit, c'était dur!! On avait pris un bon rythme, je vais essayer de réctifier le tir sur la journée.
Voilà sinon, le week end prochain on part chez mon beau frère, je commence déjà à faire la valise à la miss, je sens que ça va être une vrai expédition mais ça va nous faire le plus grand bien!!
Bon je vous laisse je vais manger avant que le petit sumo, réclame sa pitence!!
Bisous