L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 37)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 12:05
[b:e012162f27]celi24[/b:e012162f27] Pour mon homme je sais pas s'il fait une couvade, car il est trés stresser du fait de savoir qu'il part dans 15jours pour 4mois et qu'il me laisse moi et le bébé tout seul, sa le stress beaucoup, donc ou il as manger un truc qui passe pas (saucisse de morteau on pensée) ou il stress ou couvade, enfin on verra dans les jours a venir comment il sera, mes je le comprend, qu'il ai peur de me laissé seul aussi longtemps, surtout que quand il va me retrouvé, il va retrouvé une femme enceinte de 6mois passé et il aura loupé 4mois de ma grossesse!. [b:e012162f27]lililoré[/b:e012162f27] Courage, j'espére que tu va supporter tes douleurs jusqu’à l'accouchement et que ta belle maman n'as rien de grave et que tout va s'arranger vite et qu'elle va pouvoir profité de la naissance de ton bout de chou!. Moi je part dans très peu de temps au boulot jusqu’à se soir 20h faut que je sois motivé, grand retour au boulot et pas envie... Bisous les filles!.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 14:33
Coucou rapide de mon tèl! J'espère que vous allez bien? Moi HS, couchée à 3h30 après un retour "bredouille" des urgences mater :-/ Une grosse douleur permanente au niveau du haut du ventre, tendu en permanence et des contractions toutes les 10min pendant 3h, avec du mal à respirer et trop mal quand bb bougeait ou quand j'avais le hoquet. Après 20 min de monito, c passé donc retour à la maison! Du coup test pipi pour voir s'il n'y avait pas de fissure de la poche des eaux et TV: le col commence à s'ouvrir: youpiiiiiii :-D Mais bon ce n'est pas non plus signe d'accouchement imminent car il est postérieur. Donc une fausse joie mais un coup de flippe aussi! Mais zhom a très bien réagis, ça rassure! Et tout ça, c ptète dû à la méthode italienne d'hier matin lol Voilou! Donc je ne traine pas, je vais faire une sieste. Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 15:11
Re!! Shiny, ah la méthode Italienne, ces avantages mais surtout ses inconvenients!!! ma belle soeur le dernier mois de sa grossesse est allé 4 fois pour une fausse alerte et a chaque fois après un calin! ils ont fini par arrété parce qu'ils ne supportaient plus les faux espoirs!!! Au moins quand ca s'est déclenché (4 jours après terme) ils savaient que c’était la bonne!!! Célina, les bas de contention c'est pas très glam c'est clair mais bon c'est pour la bonne cause!!! sinon niveau poids ca va je trouve!!! quand on voit le bidou que tu as!!! D'ailleurs les filles, ils sont trop beaux vos bidous!!! Chrisleine, courage pour le taf!!! quand tu nous liras ce soir il ne restera que quelques heures avant les vacances!!! Agathe prends soin de toi avec ta sciatique!!! Delphine, un weekend pepere ca fais du bien aussi! meme si il y a eu quelques désagréments!!! et pour la voiture, c'est pas facile de trouver son bonheur!! A+ les poulettes! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:03
Leslie : J'ai cru comprendre qu'effectivement la méthode italienne fonctionnait bien mais bon, comme dit Angélique, ça donne des faux départs à chaque fois :lol: En tout cas, c'est cool si ton col commence à s'ouvrir. J'espère que le travail va continuer à se faire et que tu pourras avoir ta poupinette avant terme ;) Angélique : Merci pour le bidou !!! Et oui les bas c'est pas très glam mais bon, si ça fonctionne, je m'en moque !!! :D J'espère que tu profites de tes moments d'arrêt avec ton petit garçon. Au fait, la chambre de ton deuxième piou est prête ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 16:47
Petit coucou ! Comment allez-vous ? Tout va bien pr moi, à part la fatigue ! Ma choupette dort sur moi là alors pas facile d'écrire qu'avec une main !! Mon homme est parti ce matin, me voilà dc seule avec mes loulous jusqu'à vendredi soir. Leslie: j'ai hâte que tu nous annonces la naissance de ta puce !! Célina : La première semaine de la miss s'est bien passée. Cette nuit, elle a fait 22h-4h et 5h-8h. Le truc, c'est qu'elle a un peu de mal pr s'endormir ms sinon, ça va. Joli bidou ! C'est vrai que les derniers mois sont les plus difficiles mais courage, la fin est proche ! Angélique: Pas cool pour ta belle-mère... J'espère vraiment que ce ne sera pas cancéreux. Bon courage avec ta douleur... Je ne m'attarde pas plus longtemps. De gros bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:49
petit message d'emilie: "Coucou je viens pas trop en ce moment désolée les filles on n à pas encore repris les essais on attend le rendez vous de contrôle le 15 des que ça sera passé on s y remettra je pense bisous à vous toutes en tous cas je pense à vous toutes souvent" aller, bonne soirée les filles et a demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 17:11
Celina, oui la chambre de bébé est prête depuis début aout!!! finalement on a laissé le vert sans autre couleur, c'est très joli comme ca! sinon oui je profites a fond de mon loulou, on s'est drolement rapproché du coup et ca fait trop plaisir! au départ il était pas facile à garder mais surement a cause de mauvaises habitudes prises chez mamie et puis il etait déprimé surement aussi a cause de la séparation d'avec sa mamie! en tous cas, maintenant il est bcp plus joyeux et plein d'energie!! il joue bcp plus tout seul il ne jure maintenant que par moi!!! Leslie, tu m'avais demandé les prénoms des petites filles nées dans mon entourage et mes connaissances: il y a Lena (bah oui vous faites partie de mes connaissances!), il y a Mélina, Tya, et Louna, bcp de "a"!!! En parlant de prénom, on a toujours pas trouvé nous!!! ya des pistes mais on change tout le temps d'avis et on ne s'arrete jamais sur 1 seul prénom!!! yen a toujours 2 ou 3 dans une bascule!!! bref ca commence a me strésser un peu!!! par contre pour moi aussi ce sera surprise, il va falloir attendre pour connaitre le choix final!!! France, je suis contente d'avoir de tes news, c'est cool si tout se passe bien pour vous 4! ton grand loulou n'est pas trop jalou? J'imagine que ta nenette dort dans ta chambre? prends bien soin de toi, ca va mieux tes points? bisous bisous a vous!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 17:19
Angélique: Oui, Lena dort ds notre chambre... et même ds notre lit pr l'instant. Comme elle s'endort en tétant, on préfère ne pas la bouger pour ne pas la réveiller ! Ca devrait aller mieux ds qqs semaines, on avait déjà fait la même chose avec mon fils. Mon grand est adorable avec sa soeur, j'aurais jamais pensé que ça se passerait aussi bien. Il aime aller la voir et lui faire des câlins. Il dit même "bébé" par moments ! J'espère que vous trouverez vite le prénom de votre futur baby. Nous aussi, on a hésité jusqu'à la fin ! Mes points, ça va. Ils sont tjs là mais comme ils n'ont jamais été douloureux, ça se passe bien ! C'est vraiment chouette que tu puisses passer du temps avec ton fiston et que vous puissiez vous rapprocher un peu plus, surtout avant l'arrivée de son ptit frère ! Bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 18:29
Bonsoir les filles Comment ça va? Angélique :arrow: désolée pour ta belle mère, c'est bien que la chambre de ton loulou 2 soit prête. C^'est super de pouvoir profiter de ton premier avant l'arrivée du deuxième. Il a quel âge? France :arrow: profites bien de ta petite puce!! On attend une photo!! Célina :arrow: c'est quoi ce bidou de malade!! Tu vas exploser bientôt!! :wink: C'est bien 10 kg tu gères bien!! Delphine :arrow: vous allez arrivée à trouver une voiture!! nous on avait mis 6 mois, faut pas être pressé c'est tout. Shiny :arrow: ça sent la fin, bien que le col se soit modifié!! Tu peux tenter des exos de gym ou une pétanque!! C'est radical! et puis ça peut aller vite, l'ouverture du col!! Sinon ma poupée commence à se caler juste le soir qu'elle tient moins mais le plus important c'est la nuit!! cette nuit, elle m'a fait 22h30, 3h30 et 8h30. On est passé au lait épaissi toute la journée depuis ce week end et j'ai l'impression que ça fonctionne bien. En tout, je m'éclate avec elle, elle commence à faire des areuh et des petits risoux!! Elle pleure que pour manger et quand elle veut sa sucette, franchement je touche du bois pourvu que ça dure!! Avec le papa, on commence à parler du prochain (et oui, maintenant que ça va mieux en bas!!), on pense s'y mettre aux alentours des 1 ans de Candice. On veut qu'il n'y ai pas beaucoup d'écart! Les déjàs mamans, ils ont combien d'écarts vos loulous? Voilà, pour le pavé!! Bonne soirée Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 07:42
Et bonjour !!!! J'espère que tout va bien malgré le temps un peu maussade. Je n'ai pas le temps de faire un mess pour tout le monde. Je voulais juste vous dire que ça y est, on a enfin pris une décision sur le mode de garde et que notre petit pirate sera entre les mains d'une nounou à compter du 1er avril !!!! J'ai un poids en moins sur les épaules ! ouf ! La nounou nous a confirmé hier qu'elle le prenait (à 2 maisons de la mienne) Pour info et pour aider celles qui sont proches du plafond, la CAF se basent sur les revenus déclarés et enlèvent 10% dessus. Voilà pourquoi on a pu avoir la prime a la naissance et le palier moyen pour les aides. Du coup, la nounou était beaucoup plus rentable que la crèche. De la même manière, ils versent 180 euros environ mensuellement pendant 3 ans pour un premier enfant et ça, peu importe ce que vous gagnez :) Voilà, j'espère que ça peut aider certaines. Allez, je pars faire de l'accuponcture en espérant ne pas ressembler à un porc et pic !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 08:37
Coucou les filles, j'espére que tout le monde va bien après la reprise, moi sa va la dernière heure de boulot as était très durs envie de vomir non stop, mes bon c'était a prévoir et j'ai vomi qu'une fois au boulot donc sa va!. Aujourd'hui 3h de boulot sa devrait bien se passé, tout le monde commence a savoir que chui enceinte a mon boulot et limite tout le monde ne parle que de ça (en bien je vous rassure), sa fait plaisir que tout le monde m'en parle car j'aime tellement en discuté :) !. Pour parlé du sujet de mode de garde moi personnellement je pense prendre un congé maternité de 1ans, bon je sais pas encore comment sa se passe mes je compte bien me renseigné trés vite, j'ai vraiment envie de profité de mon enfant et je ne me voit pas le laissé si petit avec d'autre personne!. Voilà bisous les filles et bonne journée!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 08:50
salut les filles!!!! Comment vous allez ce matin? Agathe :arrow: Génial si tu sent bébé bouger et tu vas rentré dans les meilleurs moment de la grossesse profite ça dur que 3 mois :wink: Chrisleine :arrow: C'est sur que ça doit pas être évident pour ton homme de te laisser pendant 4 mois :? Quand il reviendra tu sera déjà bien en forme et tu pourras sans doute lui faire sentir bébé :-) Il va ou? Angélique :arrow: Désolé pour ta belle maman j'espère que ça ira :? Ha les mauvaise habitude qu'on prend chez papi mamie je connais aussi :lol: mais c'est vrai que moi ça va il les voit de temps en temps pas tout les jours donc c'est pas grave ça me fait rire. Pour les prénom c'est indiscret de te demandé sur lesquels vous hésiter :roll: Jessica :arrow: Waouh vous parlé déjà du 2eme :shock: t'es bien courageuse moi je voulais pas en entendre parler toute la 1er année de mon fils même si je voulais pas beaucoup d'écart au final c'est chéri qui à commencer à me taner au 1 et 2 mois de mon fils et après calcul je me suis dit qu'il avait pas tort puisqu'il il y a quand même 9 mois de grossesse :lol: au final il auront 2 ans et demi d'écart et ils auraient eu que 2 ans d'écart si j'aurais pas fait mes FC :cry: Du coup si tu remet ça dans 1 ans quand les derniers accouchement du fofo se feront toi tu seras de nouveau une essayeuse :lol: France :arrow: Contente que tout ce passe bien pour toi ta petit Lena est vraiment choux :cop: et surtout contente pour toi que ça ce passe bien avec ton loulou. Est ce qu'il à bien réagit quand tu es parti à la maternité? Ca me fait un peut peur moi j'ai peur qu'il comprenne pas pourquoi maman doit rester à l'hopital :? Célina :arrow: :shock: WAHOU!!! Quel beau bidou en plus tu n'as pas pris beaucoup de kilos moi j'en suis déjà à 10 aussi :? Génial pour la nounou ça te retire une épine du pied tu vas être plus sereine maintenant ;-) Shiny :arrow: Courage plus que quelque jours est ce que du coup niveau coeur tu as bien supporté les contractions? De mon côté avec chéri on à été acheté le papier peint ça sera donc pas uni comme je voulais car zhom préfère faire 2 couleurs pour faire comme la frise je trouve ça jolie mais une couleur uni était plus simple :lol: mais comme zhom ne donne pas beaucoup son avis quand il aime quelque chose je l'écoute un max du coup :lol: Du coup ça sera jaune en bas et bleu en haut avec la frise pour couper les 2 couleurs. J'espère avoir finis le décollage ce week end pour pouvoir passer à la sous couche et la peinture des plaintes et des contours de porte et de fenêtres mais dimanche je suis de baptème ça ne va donc pas beaucoup avancer :? Sinon je suis contente hier on a fait venir un expert pour faire expertisé la maison et lui même nous à dit que cette baraque mes BP nous la vendrais pas ils auraient beaucoup de mal à la vendre ou alors il faudrait qu'ils fassent beaucoup de travaux, je suis bien contente qu'un expert ce range de mon côté et je serait ce qu'elle vaut demain après midi j'ai hâte. Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 08:53
chrisleine :arrow: Je suis pas une experte en congé et tout le tralala mais je crois savoir que pour un 1er enfant tu n'as le droit qu'a 6 mois de congé parental mais faut te renseigné à la CAF!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:16
[b:a443ee4260]chris94[/b:a443ee4260] Merci, oui je compte me renseigné des que j'aurai ma déclaration de grossesse, même si c'est que 6mois sa sera déjà super pour profité de mon bébé, j'aimerai pouvoir m'en occupé le plus possible moi même!. Encore merci :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:30
Un petit message avant d'aller m'atteler au ménage ! Enfin, la puce dort ds mes bras donc ça ne va pas être facile ! Jessica: Mes loulous ont 2 ans et 2 mois d'écart. Ils auraient dû avoir bcp moins mais vu que cette fois-ci, j'ai mis 9 mois avant d'être enceinte... Enfin, j'avoue que je ne regrette pas finalement car ça m'a permis de bcp plus profiter de mon loulou et de le laisser grandir un peu. Christine: Mon fils est vraiment très facile à vivre. Son père est parti pour ne revenir que les week-end, sa gd-mère est arrivée et s'est bcp occupée de lui, je suis partie à la mater et il a eu une petite soeur. Mais rien de tout ça n'a eu l'air de l'atteindre ni de le perturber. J'ai l'impression qu'il se laisse vivre sans se poser de questions ! Et c'est vraiment une chance que d'avoir un loulou comme ça ! Il a continué de faire ses nuits comme avant ! J'espère que ça se passera aussi bien avec ton fiston. Allez, je ne vais pas trop traîner car j'ai pas mal de choses à faire ! Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.