Posté le : 02-11-2011 à 09:44
coucou les filles!
ha! qu'est ce que ca fait du bien de passer 4 jours avec son zhom!
celina, shiny :arrow: wwwaou!!! les bidous, les filles! :shock:
celina, mais tu vas exploser!!! est ce que tu sais quel poids de naissance est prevu pour Ruben?
gros bisous a toutes. :cop:
nous ce week end, on a quasi rien fait!
samedi, petites courses, et apres, calme plat.
ma petite deception pour halloween:
l'année derniere, quelques enfants etaient passés le soir d'halloween (un petit groupe de 7 ou huit), et je n'avais rien prevu :( donc ils avaient eu des bonbons, mais un peu a l'arrache.
du coup, ce week end, j'avais preparé des petits sachets de bonbon variés (un dizaine) pour eux. resultat: personne n'est passé :(
pfff. je sais que j'habite dans un village, mais y'a quand meme une ecole maternelle et une primaire!!!
tant pis pour eux.
sinon, a propos de la voiture, une 307 pas chere nous est passée sous le nez le week end dernier. grrrr. donc, on continu de sillonner les concessionnaires, garages ainsi que le bon coin pour trouver l'occas du siecle.
niveau bidou, tout va bien.
j'ai passé une tres mauvaise nuit de dimanche a lundi a cause (je pense) d'un exes de foie gras de mauvaise qualité. du coup, j'ai pas dormi de 3H15 à 4H30.j'ai bien cru que ca allait remonter, mais, j'ai quand meme reussi a me rendormir malgre un mal de bid terrible, et , au lever, plus rien! ..... bizare!
sinon, en faisant les couses samedi, il y avait "olivier de carglass" qui etait là. on a ete le voir a cause d'impacts sur le par brise. il a regarder, et comme, en plus, notre par brise est rayé, il vont nous le changer!
du coup, on a rendez vous samedi prochain a bourges pour qu'ils nous le changent et tout ca GRATOS! vive le bris de glace sans franchise!!!!!
on en profitera pour manger avec ma soeur et mon bof.
voila. desolée de vous raconter ma life :?
a toute les girls.
ah! j'ai failli oublier! zhom ne fait pas souvent la cuisine, mais quand il la fait, ca vaut le coup. et bien hier, et m'a fait peter sa specialité:
LA TARTE TATIN.
oh put*n que c'est bon.
j'ose pas vous mettre de photos de peur de represailles, mais si vous en voulez, profitez que j'ai pas encore tout mangé :lol:
aller, bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14