L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 36)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 19:50
kathy :arrow: genial!!! j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avant la fin de l'année ou que tu commenceras 2012 sous une bonne etoile. courage et mer*e! en tout cas, vu ton etat d'esprit du moment, je sais que si c'est pas pour ce coup là, ca ira pour toi et que ce sera pour le prochain. :wink: jessica :arrow: une grosse pensée a toi et a ton petit ange parti au ciel pour le jour de la saint Quentin. un gros bisous a vous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:04
Petit coucou rapido Delphine :arrow: un grand merci pour ton petit message qui me touche beaucoup. Ca me fait très plaisir!! Kathy :arrow: allez hop hop en avant les tp ce soir!! Angélique :arrow: le petit repas était extra!! On a fini ce soir le foie gras qui resté et je me suis fait péter un petit verre de sauternes avec. Je vous fais un gros bisous à toutes. A plus
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 21:55
Hello les filles, Ptit coucou pendant que zhom regarde Indiana Jones, vu et revu :langue: Vous allez bien? Ptite précision pour celles qui ont envie de foie gras: j'en ai mangé 2 ptits bocaux le mois dernier! Il faut juste qu'il soit stérilisé, en bocal en verre et qu'il y ait marqué "cuit à 100°C". Bon j'ai galéré à en trouver, certes (marque Labe*rie). Par contre pour le Saut*rne et le saumon fumé, je n'ai pas de solution miracle :lol: Désolée, moi aussi ça me manque :hum: [b:f4ce99970e]Kathy[/b:f4ce99970e], je te souhaite une belle ovu! [b:f4ce99970e]Célina[/b:f4ce99970e], flute, ça recommence! C'est dingue ça! T'as raison, faut savoir d'où ça vient ce truc, c'est pénible! Et puis le reste aussi... Comme je te comprends :cpa: Allé courage ma poulette, c'est bientôt la fin du calvaire! [b:f4ce99970e]Angélique[/b:f4ce99970e], trop bien la piscine, ça me manque moi mais à mon stade, j'ai trop peur d'y perdre les eaux :lol: 5 naissances cette semaine, c'est fou ça! Je suis curieuse des prénoms, tu les connais? Car nous, on est toujours pas sûrs à 100% pour Lola, on réfléchit encore!!! [b:f4ce99970e]Agathe[/b:f4ce99970e], comment tu vas toi? Raconte-nous un peu! [b:f4ce99970e]Chris[/b:f4ce99970e], trop mimi ton fils! Qu'est-ce qu'il te ressemble!!! Tu as pu avancer ton papier peint ce WE? [b:f4ce99970e]Jess[/b:f4ce99970e], trop belle ta poupée! As-tu des news de [b:f4ce99970e]Zazou[/b:f4ce99970e] par hasard? [b:f4ce99970e]Kikou[/b:f4ce99970e], comment tu vas? Tes nausées passent ou pas? Merci d'avoir retranscris mon message vendredi soir :cop: J'avais résumé la chose mais je n'ai rien à rajouter! Si, j'en suis à +15kgs... Faut dire, je fais pas super attention... Et je commence à avoir peur de ne pas supporter la douleur de l'accouchement. Vu comme je suis doudouille aux TV... A part ça, depuis vendredi, je suis quand même bien rassurée et le moral revient, ça fait vraiment du bien. En parlant de TV, [b:f4ce99970e]Célina[/b:f4ce99970e], je ne comprends pas pourquoi tu n'en as jamais eu. C'est pas normal, qu'en pensez-vous les filles (ça faisait longtemps que je voulais soulever ce sujet)? C'est étonnant que personne ne vérifie ton col...! Bon allé je vous laisse, je vous fais un gros bisou à toutes! A+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 22:16
J'avais promis une photo... Me voici à 8 mois: [img:77adaa08b1]http://img259.imageshack.us/img259/2765/8mois.png[/img:77adaa08b1] Autant dire que je ne passe plus inaperçue! En sortant du restau vendredi, les gens se poussaient pour me laisser passer! De profil, de face, je ne sais plus comment me mettre pour passer! Et oui, je concurrence Bibendum!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 05:26
Salut les filles ! Tout d'abord une bonne Toussaint à toute et une grosse pensée à tous nos êtres chers partis trop tôt. Leslie : Mais non tu n'est pas un Bibindum : tu as juste des gonflements abdominaux :lol: C'est clair que c'est galère pour passer à certains endroits. Je crois qu'on a pas le gabari en tête et je pense que ça, on l'aura jamais. Par contre, là où ça va être drôle c'est quand on aura accouché et qu'on va continuer à faire de long et grand geste pour attraper des choses alors que ça n'est plus nécessaire :mdr: :mdr: Jessica : Comment vont les Montalbannais (en espérant avoir retenu la leçon :lol: ) Du coup, tu as repris les calinous ou tu préfères attendre un peu ? Chris : Alors cette chambre ma poule ?!!! Delphine : Vous en êtes où avec l'achat de votre voiture. C'est bon ? Kathy : Super de nous avoir envoyer ce petit post !!!! Alors, ça va ? C'est indolore ? Et ton homme, comment a t'il vécu ça ? Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts !!!! Angélique : Contente de ton aprem à la piscine avec ton loulou ? Agathe : Alors comment a évolué ton bidou depuis ? Chrisleine : Viens nous donner de tes news !! France : Comment se sont passés les premiers jours de ta puce à la maison ??? Emilie : Alors ma belle, comment vas-tu ??? Le moral ? Leslie, pour répondre à ta question, en fait je n'en sais rien ! :lol: C'est vrai que ça m'étonne moi aussi de ne pas avoir eu un seul TV. Surement qu'au début, ils ne souhaitaient pas me provoquer de contractions en plus de celles que j'avais.... Puis après, ils étaient bien trop occupés avec mon nodule et la dernière fois, je n'avais plus trop de contractions et la SF m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de vérifier le col. Quant à mon gygy, il n'en parle absolument pas. Par contre, mon prochain rdv c'est fin novembre et là, je pense que ma SF va le regarder. Enfin j'espère parce que là, ça serait grave quand même ! Bisous les filles et bonne journée !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 09:57
coucou les filles Comment ça va? Shiny :arrow: je n'ai pas de nouvelles news d'Elsa, je lui ai envoyé un mail mais je pense qu'elle doit bien être occupée en ce moment. C'est bien que ton moral remonte. Tu as un bidou de malade!! Moi j'en ai pris autant que toi du poids, si c'est pas plus car le dernier moi je me suis pas vraiment pesée et surtout j'ai vraiment pas fait attention, par contre maintenant, je pleure car je rentre dans aucunes de mes fringues, ni mes soutifs. Ca me déprime grave de devoir mettre encore mes fringues de grossesse et les soutifs de mamie!! Mon mari a beau me dire que c'est normal et que ça va prendre du temps, moi je suis pas bien dans mon corps, déjà qu'avant c'était pas gagné maintenant c'est pire. Faudrait que je perde 15kg pour être bien! :twisted: Célina :arrow: les montalbannais vont bien, bien que le ciel soit gris. Heureusement que notre bonbon rose illumine nos journées. Pour les câlins on a pas repris car j'attends mon rdv avec la gygy pour voir si tout est ok, et puis faut qu'on s'équipe en célophane!! Et à vrai dire, c'est un peu la fôret vierge! J'ai laissé en jachère depuis l'accouchement, :lol: du coup c'est pas très glam. L'esthéticienne vient la semaine prochaine pour arranger tout ça. Sinon, ici ça va, Candice commence à se régler la nuit elle tient quasiment 5h entre les bibis donc c'est cool. Cette nuit elle a fait 22h30, 2h45 et 8h. Je me suis pas levée car papa bosse pas du coup c'est lui qui se lève. La journée aussi elle se gère bien. Hier elle a tenu 5h l'aprem par contre le soir les bibis sont plus rapprochés mais c'est pas un soucis. C'est une grande fille aujourd'hui, elle a un mois!!! Allez je file Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:20
salut les filles!!! Jessica :arrow: Déjà un mois pour ta puce :shock: c'est fou le temp passe trop vite. Un joyeux mois anniversaire à elle alors :cop: Shiny :arrow: Il est trop beau ton bidou pareil de mon côté souvent je pense pouvoir passer à certain endroit mais en fait non je suis obligé de faire déplacer les gens ou de déplacer des choses :lol: Célina :arrow: Décidemment ces démangaison :cry: bon allez courage il te reste - de 2 mois maximum. Pour les TV je suis du même avis que shiny ça me parait étrange surtout que tu as eu des contractions très tôt :shock: ils auraient du vérifié pour voir si elle n'agissait pas sur ton col heureusement que visiblement ce n'était pas le cas sinon tu aurais déjà accoucher depuis le temps . :lol: Chrisleine :arrow: Comment tu vas? je me dit que ton silence n'est pas très bon signe au niveau nausée j'espère pour toi qu'elle passeront vite Katy :arrow: Je croise fort les doigts pour toi il y a plus qu'a attendre le 14 maintenant :wink: De mon côté ba la chambre n'a pas beaucoup plus avancer depuis vendredi soir car comme je l'ai dit j'ai mis une priorité sur le repos que j'avait besoin donc j'ai fait un peut de décollage hier et je pense en faire un peut tous les jours mais moins que la semaine dernière car comme je vous disait je finit toujours mes journées dans un état pas possible :cry: et aujourd'hui je suis contente je vous écrit de mon lit je n'ai pas ouvert le magasin puisque c'est férié et mon loulou dort encore ça fait trop du bien dommage que zhom lui a du partir travaillé. Bises à toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 11:17
Coucou les filles, Oui je n'ai pas beaucoup écris c'est derniers temps car oui toujours malade du a la grossesse, mes sa va mieux tout de même, si je mange le moins gras possible j'arrive a gérer et avec mon nouveau traitement sa ma beaucoup aidée sa je doit le dire!. J'ai les mamelons tout marron et plein de veine sur le mamelons, sa fait très bizarre moi qui est toujours eux les mamelons très claire étant une vrai peau blanche, par compte au niveau du bidon je ne voit toujours pas d'endroit ou c'est durs ou que mon ventre est grossi, mes bon faut que je sois patiente sa finira part se voir sur le bidon!. Voilà sinon demain je bosse et jeudi aussi et après je suis encore en vacance jusqu'au 15 novembre, sa me permettra d'apprendre as supporter mes nausée pour refaire des semaines de boulot en pleine forme et dans 14jours j'ai mon écho de datation <3 [b:253ff98f0f]chris94[/b:253ff98f0f] Géniale que tu puisse te reposer le jour férier en profitant de ton fils!. et oui repose toi au maximum car tu en as besoin avec un un loulou a gérer et un loulou dans le bidou!. [b:253ff98f0f]G6k82[/b:253ff98f0f] Félicitation pour les 1mois de ta puce sa passe tellement vite c'est fou vraiment!. Et si tu finit part avoir des nouvelles Elsa demande lui si je la met dans le récap des naissance ou non... [b:253ff98f0f]Shiny[/b:253ff98f0f] Magnifique ton bidou, ne te sens pas grosse tu est tout simplement sublime et tu me fait rêver!. Et i tu peu mettre la photo sur le site que je puisse l'ajouté au récap sa serai géniale !. :D Et je t'en prit normal de passé les infos :D !. [b:253ff98f0f]celi24[/b:253ff98f0f] J'espére aussi qu'il vont finir part regarder ton col c'est tout de même important de savoir ou tu en ai, et si tu commence a te dilaté ou non!. Tien nous au courant a ton prochain rendez vous!. Ba les filles je vous souhaite as toute un super jour fériée j'espére que aucune de vous ne travaille et que vous pouvez toute profité de vous reposer!. Gros poutoux!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 14:39
Re ! Vu que la photo du bidou date un peu. En voici une plus récente : http://imageshack.us/photo/my-images/440/dscn9495v.jpg/ Bisous et à demain les girls !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 18:21
[b:9a3eaeaf0b]celi24[/b:9a3eaeaf0b] Superbe bidou !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:21
Coucou les filles !! Ça y est mon long Weekend est fini !!! Pfffff. C'est reparti pour 2 jours et demi de boulot (on va pas trop se plaindre qu'en même !!!). LESLIE et CELINA: Vos bidoux sont trop beau !!!!! J'adore !!!!! CHRISLEINE: C'est cool si tu vas mieux !!!! CHRIS: Courage pour la chambre !!!! JESSICA: Un gros bisous a Candice et toi !!! DELPHINE: Comment c'est passé ton long weekend ??? Un gros bisous a toutes les autres. Quant a moi, ça va !!!! J'ai mal à ma sciatique quand je m'allonge mais sinon je ne sents rien donc je ne vais pas trop me plaindre, car a part ça tout va bien. Je crois que je commence un tout petit peu à sentir bebe bouger mais rien de sur !!!! Ce weekend rien de spécial apart Lundi ou nous avons fait une sortie dans un parc à coté de chez moi où il y avait une aprem Halloween pour les enfants donc on a suivi les copain et leur pichoun. C'était plutot sympa et on a fini avec une soirée déguisée (enfin semi déguisé car les enfants avaient peurs des masques !!!!) lol. Voilà. Je vous fait de gros bisous a toutes et bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 09:44
coucou les filles! ha! qu'est ce que ca fait du bien de passer 4 jours avec son zhom! celina, shiny :arrow: wwwaou!!! les bidous, les filles! :shock: celina, mais tu vas exploser!!! est ce que tu sais quel poids de naissance est prevu pour Ruben? gros bisous a toutes. :cop: nous ce week end, on a quasi rien fait! samedi, petites courses, et apres, calme plat. ma petite deception pour halloween: l'année derniere, quelques enfants etaient passés le soir d'halloween (un petit groupe de 7 ou huit), et je n'avais rien prevu :( donc ils avaient eu des bonbons, mais un peu a l'arrache. du coup, ce week end, j'avais preparé des petits sachets de bonbon variés (un dizaine) pour eux. resultat: personne n'est passé :( pfff. je sais que j'habite dans un village, mais y'a quand meme une ecole maternelle et une primaire!!! tant pis pour eux. sinon, a propos de la voiture, une 307 pas chere nous est passée sous le nez le week end dernier. grrrr. donc, on continu de sillonner les concessionnaires, garages ainsi que le bon coin pour trouver l'occas du siecle. niveau bidou, tout va bien. j'ai passé une tres mauvaise nuit de dimanche a lundi a cause (je pense) d'un exes de foie gras de mauvaise qualité. du coup, j'ai pas dormi de 3H15 à 4H30.j'ai bien cru que ca allait remonter, mais, j'ai quand meme reussi a me rendormir malgre un mal de bid terrible, et , au lever, plus rien! ..... bizare! sinon, en faisant les couses samedi, il y avait "olivier de carglass" qui etait là. on a ete le voir a cause d'impacts sur le par brise. il a regarder, et comme, en plus, notre par brise est rayé, il vont nous le changer! du coup, on a rendez vous samedi prochain a bourges pour qu'ils nous le changent et tout ca GRATOS! vive le bris de glace sans franchise!!!!! on en profitera pour manger avec ma soeur et mon bof. voila. desolée de vous raconter ma life :? a toute les girls. ah! j'ai failli oublier! zhom ne fait pas souvent la cuisine, mais quand il la fait, ca vaut le coup. et bien hier, et m'a fait peter sa specialité: LA TARTE TATIN. oh put*n que c'est bon. j'ose pas vous mettre de photos de peur de represailles, mais si vous en voulez, profitez que j'ai pas encore tout mangé :lol: aller, bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:45
Coucou les filles, [b:0c5433054f]gagate[/b:0c5433054f] Ahah j'espére que c'est bien bébé que tu commence a sentir bouger, c'est beau :D !. Bon moi aussi reprise aujourd’hui mes seulement pour 1jours et 1demi journée, aujourd'hui de 13h jusqu’à 20h et demain de 10h à 13h et après de nouveau vacances jusqu'au 15 novembre et je vais en profité pour bien me reposer et pour que bébé se développe bien !. Sinon mon zhom est malade il vomi et il a la diarrhée, on dirai que lui aussi as un bébé dans le bidou, il est dans le même état que moi!. Moi toujours malade, mes je fait avec, et j'espére que dans 1mois tout aura disparut, vendredi je finit mon 2eme mois de grossesse déjà :) !. Je vous fait des gros bisous les filles et je vous souhaite a toute une bonne reprise!.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 10:53
Coucou les filles!! Ca va? moi bof, je rentre de chez le doc, il peut rien faire car il faudrait faire une radio et a 2 mois du terme il préfère attendre donc j'ai juste de la crème a mettre (c'est osseux donc le kiné ne sert a rien!) ce qui compte c'est que ce n'est pas le sacrum (l'os du milieu du bas du dos) et ca c'est bien il ma dit mais si j'ai encore mal après l'accouchement on fera une radio et on avisera. Sinon autre très mauvaise nouvelle qui ne me concerne pas mais qui concerne ma belle mère, elle à été hospitalisé ce matin, elle ferai une rechute de sa tumeur au cerveau (hypophyse) qu'elle a déjà eu en 2008/2009 au moment de la naissance de mon premier loulou! a croire que nos enfants lui portent malheur! du coup opération pour voir si la tumeur est revenu, bref j'ai le moral dans les chaussettes car je sais qu'elle est repartie pour de long mois de traitement, je croise les doigts maintenant pour que ce ne soit pas cancéreux (ca ne l’était pas la première fois!). Bref je vous tiens au jus mais je crois que l'on a toutes des familles a problèmes de santé!!! J'ai RDV chez l'ostéo pour mon loulou, a taleur les poulettes! Dslée j'ai été perso!!! bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 11:43
Hello les girls !!! Delphine : Gygy n'a pas voulu se prononcer sur le poids de Ruben à la naissance. Tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il était totalement dans la normal. J'avoue que j'ai pris encore du ventre et ça n'arrange rien aux gratouillages :lol: Sinon, ça craind pour cette 307 !!! J'espère que vous allez trouver votre bonheur. Desfois la patience paye ! Pour Halloween, je te rassure, aucun gamin du quartier n'est venu à la maison. Je crois que les parents leur donnent juste l'autorisation d'aller frapper à la porte des maisons où il y a déjà des enfants ;) Chrisleine : Alors tu penses que ton homme fais une couvade ? :lol: J'espère qu'il sera vite rétabli et aussi que tes nausées vont te foutre la paix un minimum. Courage, ça ne dure pas ! Angélique : Grrr :evil: :evil: :evil: Saloperies de maladie !! Tiens nous au jus. J'espère sincèrement que c'est une tumeur bénigne. Quant à ton dos, c'est sur que tant que tu es enceinte, les radios c'est niet mais je pensais qu'ils avaient des solutions autres comme les écho, etc... En attendant, vu que t'as rdv chez l'ostéo pour ton fils, profites-en pour lui montrer :) Agathe : Alors tu étais déguisée en quoi ??? ;) Chris : Comment tu te sens ? Tu récupères un peu ? Jessica : Comment va la poussinette ? Elle tient toujours 5h entre les bibis la nuit ? Leslie : Comment ça roule ? Au fait, tu commences à avoir des contractions ? Moi ça va. Je suis allée me chercher mes bas de contention donc on va voir si ça marche. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir les cuisses dans un étau. Et au niveau de l'élastique, c'est la grande classe avec les bourrelets de mes cuisses ! :lol: Vous parliez de poids la dernière fois. Moi j'en suis à +10kg ! J'ai tout le temps faim, et si je m'écoutais, je ne mangerai que des bêtises ! Mais bon, je me prends beaucoup moins la tête qu'avant. Donc, advienne que pourra !!! Passez une bonne journée et bon appétit bien sûr ! [/list][/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.