L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 35)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 15:51
Angélique : Pour l'histoire de la CPAM, te prends pas le choux. Ils ne viendront pas aussi rapidement. Tu aurais eu une absence, tu aurais pu avoir un autre contrôle; Hors, ça n'est pas le cas, donc pars en week-end sereine. Et dans tous les cas, si soucis, tu vois avec ta SF ou ton gygy pour te faire un papier attestant que tu ais arrêté suite à ta grossesse Delphine : Je n'ai jamais entendu parler de DEA sorry. Je pense qu'il vaut mieux te fier à la DPA pour être tranquille
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 16:36
Ouah, je pars à la sieste et c'est le festival du papotage!! France :arrow: eh bien Lena est une jolie poupée!! En tout cas, ça été rapide comme accouchement. C'est bien qu'il te l'ai déclanché. Célina :arrow: je ne prends rien pour l'instant pas de pillule, je vais me faire poser un stérilet car je ne veux plus d'hormones de synthèse. En attendant, ce sera capote. Pour le moment, on a pas repris les calins, j'attends de voir ma gygy. J'en ai très envie mais j'appréhende un peu quand même. Rhoo tu vas jamais t'en sortir avec cette caf un coup c'est avantageux pour toi, un coup non!! Kathy :arrow: je croise tout ce que je peux pour que vos démarches aboutissent rapidement à un petit bébé! Merci pour tes compliments, mais toi aussi tu as su nous réconforter quand ça n'allait pas et puis tu es restée avec nous alors que tu aurai pu partir du fait de tes difficultés à tomber enceinte. Je te félicite, il y en a qui n'en aurai pas eu le courage. Angélique :arrow: ouah la cpam, un vendredi aprem pendant les vacances!! Eh bien, ils doivent vraiment s'ennuyer!! Enfin, je pense pas qu'ils viennent deux fois en quelques jours!! Pour ma cicatrice, je vais aux toilettes tous les jours et au max tous les 2 jours et quand je galère je prends un suppo pour pas forcer!! Hum du bonheur. En tout cas profites bien de ton week end. On envisage de partir pour le 11 novembre mais j'ai l'impression que ça va être toute une expédition avec la puce. Bon sinon, demain soir, j'ai une copine qui vient pour fêter l'arrivée de la puce et vider la bouteille de sauterne, qui me fait de l'oeil à chaque fois que j'ouvre le frigo, je sens que je vais être vite pompette après 9 mois sans alcool!! On se fait péter un foie gras et du saumon fumé aussi, il me tarde!! Candice se tord un peu dans tous les sens par moment, je pense qu'elle a quelques coliques et elle se les calme en mangeant, mais je pense que c'est un peu de ma faute car je mélange le lait normal et l'épaissi la journée. Bon je vous laisse, je vous souhaite un bon week end. bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 16:41
jessica :arrow: ...... :shock: :choc: :shock: t'as dis quoi, là??????? :shock: :choc: :shock: Sauternes, foie gras et saumon fumé?????? mais t'es secouée!!! faux pas raconter un truc comme ca sur le fofo!!! je vais devenir folle!!!! :fou: ahhhhhhh!!! bon, ben, bon appetit. profite un max. bon week end a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 16:45
[quote:28d4f83b70="tipitch (delphine)"]jessica :arrow: ...... :shock: :choc: :shock: t'as dis quoi, là??????? :shock: :choc: :shock: Sauternes, foie gras et saumon fumé?????? mais t'es secouée!!! faux pas raconter un truc comme ca sur le fofo!!! je vais devenir folle!!!! :fou: ahhhhhhh!!! bon, ben, bon appetit. profite un max. bon week end a toutes.[/quote:28d4f83b70] Je boierais le premier verre en pensant à vous!!! :siffle: Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 16:55
Jess!!!! mais t'abuse de nous dire ca a nous, qui sommes en hypo alcool, en hypo foie gras et saumon fumé... je fond d'envie que dire de plus je meurs d'envie d'accoucher pour m'en faire une bonne tranche.... je crois que je vais faire comme Célina, (je crois que tu en avais déjà parlé!) je vais me faire livrer par mon chéri un plateau garni de bonne bouffe interdite pendant la grossesse!!! lol!!!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:19
Message de Leslie (Shiny): Coucou les filles! Bon je résume car je suis au restau! Alors tout va bien, col long et postérieur donc pas prête d'accoucher! Déclenchement possible à 39SA selon l'état de mon col (déconseillé sur col fermé et long), donc rdv le 10/11. Monito OK, ptite écho vite fait, g vu ma Pipounette ♥, tête en bas. Et enfin accouchement voie basse possible avec ma tachycardie. Me voilà super soulagée et je réfléchis au déclenchement du coup...! A faire passer sur fofo si possible, sinon je posterai en rentrant. Gros bisous à toutes, bon WE!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:14
Qu'est ce que vous avez papoté cette aprèm dis donc :lol: Bon ba je voit que vous êtes plusieurs à adoré le papier peint qu'étais caché en dessous je suis sur que mon loulou m'en voudra plus tard delui avoir retirer :lol: bon au niveau papier peint ça à un peut avancer mais bon toujours pas top même la solution papier peint super mouillé ça n'a pas marché ma pauvre maman est rentré chez elle complètement cassé aussi :cry: Angélique :arrow: Je pense que c'est trop tard mais comme t'ont dit les filles si elle est venu aujourd'hui il ne reviendront pas surtout qu'il on vu que tu était enceinte ils ont autre chose à faire que de controler les femmes enceintes t'inquiète :wink: Jessica :arrow: Non là je suis pas contente vraiment c'est pas très sympa de nous dire ça moi perso c'est plus pour le sauterne je le redit JE SUIS PAS CONTENTE!!!! :twisted: :mdr: Célina :arrow: Ha je me souvenais plus que tu l'avais moi j'ai pas pu prendre celle qui va au plafond car pas de lumière au plafond :roll: mais je la préférais, j'espère que je vais bien recevoir mon sac de linge sale car je le trouvais trop beau aussi en tout cas c'est mon loulou qui a pas tout perdu il adore le jeux par lequel le sac à été échangé du coup ça lui à fait un petit cadeau aussi :lol: Shiny :arrow: Trop contente pour toi que tu sois rassuré et surtout que tu pourras accouché par voie basse c'est vraiment top :top: pour le déclenchement je redonnerais pas mon avis je pense que je l'ai assez dit :wink: Bises à toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 12:00
Coucou les filles! Ma belle mère m'a fait la piqûre pour déclencher l'ovu, l'injection du produit m'a fait super mal. Tout ce qu'il ne faut pas faire pour être enceinte, je vous jure! Donc bref, et en plus de ça, j'ai rêvé que j'étais dans la maison de Leslie et qu'elle était partie à l'hôpital pour accoucher. Tu es toujours là, Leslie? :lol: bisous les filles!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 19:56
Hello les filles!!! Kathy, ya plus qu'a!!! vivement demain que l'IAC soit faite et que les dès soient jetés... du coup j'imagine que ton gygy va te donner une ordonnance pour faire une prise de sang a J+10 nan? ou tu préfères attendre l'arrivée de te reds? Alors Jess ce petit repas? France, une semaine déjà pour ta puce, le temps passe vite!!! Comment vous allez vous autre? quoi de neuf? De mon coté petit week end en amoureux bien simpa en plus on eu beau temps les après midi c'est vraiment cool!!! Bon j'ai pas mal forcé sur la marche et du coup ce soir je suis HS!!!! et mon loulou est trop content de son week end chez son tonton (mon frère célibataire!) et ca c'est super bien passé (j'appréhendais un peu comme mon frère n'a pas d'enfant il n'a pas l'habitude comme mes autres frères!!). J'ai encore eu une copine qui a accouchée, cette semaine entre mes connaissances et mes amies proches ça fait 5 naissances! belle semaine!!!! (4 filles et 1 gars!!) Bonne soirée a vous ce soir je vais regarder mon lit, j'ai hate!!! pleins de bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 20:37
coucou les filles!!! Katy :arrow: Désolé pour ta piqure mais peut être que c'était la dernière des dernière vivement demain :wink: Angélique :arrow: Cool pour ton week en amoureux moi aussi mon frère n'arretait pas de me réclamé son neveu et la fois ou je lui ai laisser du coup il avait 1 ans j'apprehendais aussi car pas d'enfant et sa tombais sur un week où sa chérie n'était pas là mais mon loulou était super content et ça c'est super bien passé on s'inquiète souvent pour rien :lol: De mon côté depuis vendredi soir je n'ai rien fait samedi matin télé avec mon loulou samedi après midi une copine est venu me voir la futur marraine de numéro bis à qui je lui ai d'ailleur demandé samedi elle était super contente et samedi soir resto qui fait karaoké avec cette même copine et son chéri du coup mon loulou était crevé aujourd'hui reveil à 10h et mon chéri l'a emmener en fôret et l'aprem il à fait du coup une sieste de 3h et zhom et moi aussi :lol: ce soir j'ai la patate et pour la 1er fois depuis longtemps mal nul part je réailse vraiment du coup que j'ai besoin de repos au quotidien :? Et vous votre week end c'est bien passer? Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 10:46
coucou les filles! que c'est bon un long week end comme celui là! 8) je vous souhaite un bon debut de semaine et un joyeux halloween. gros bisous les girls et à mercredi. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:30
Coucou les filles !!! Moi aussi en weekend de 4 jours. ANGELIQUE: Super si ton week end c'est bien passé !!!! KATHY ! C'est a quelle heure ton Rv ???? Tu viendra nous dire si tout c'est bien passé. A toutes les autres gros bisous et à Mercredi.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 14:41
Bah alors c'est bien calme aujourd'hui!!! Je vais aller a la piscine avec mon loulou à 16h, je profites des horaires de vacances!! Vous êtes ou vous??? bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 15:12
Coucou les filles !!! Je vois que vous avez toutes passées un bon week-end !! Kathy : On attend de tes news. Faut que tu viennes nous raconter !!! Sinon moi j'ai pas mal bouger. Vendredi soir et samedi, on a aidé mes parents à déménager. Et hier, zhom a tenu à ce qu'on se fasse une sortie à l'océan. Ca m'a fait un bien fou mais alors que ça devient dur pour me déplacer !!! En rentrant, j'ai eu des contractions mais pas trop douloureuses. Et cette nuit, j'ai eu la surprise d'avoir à nouveau des gratouillages sur tout le corps alors que je mets de la crème. Donc, on va voir si ça se calme et si demain c'est encore aussi insistant, je capitule et je reprends rdv à la maternité pour qu'ils fassent quelque chose avant que je devienne folle. Tant pis, je ferai les examens car ils vont croire au scénario catastrophe (pb au foie) mais au moins, j'aurais au minimum un traitement pour me soulager !!! Et si ça se calme, c'est vraiment que j'ai un pb d'hydratation de la peau. Vous savez quoi ? Je commence à m'impatienter d'être en décembre parce qu'entre mes hémoroïdes, mon bidou qui tire et mes pb de peau, je commence à en avoir un peu ras le bol ! Bon allez, j'ai fini de raler et je vous souhaite à toutes un bon Halloween ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 17:03
Coucou les filles! Je suis désolée de ma la jouer perso pour une fois. Donc, voilà ce matin l'IAC s'est passée à 9h40. Ma gygy a regardé ensuite via écho si tout allait bien. Tout est ok. L'ovulation était en route et les zozos aussi! :D Elle m'a dit de quand même faire un petit câlin au soir pour bien être sûr de ne rien rater du tout. Donc voilà, les dés sont jetés. Je ne suis pas stressée du tout. Elle m'a dit de faire un test si pas de vilaines après le 14 novembre. Je suis en tout cas très contente d'avoir pu faire cette IAC si vite. Maintenant, il ne reste plus qu'à laisser faire dame nature. bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.