Posté le : 31-10-2011 à 15:12
Coucou les filles !!!
Je vois que vous avez toutes passées un bon week-end !!
Kathy : On attend de tes news. Faut que tu viennes nous raconter !!!
Sinon moi j'ai pas mal bouger. Vendredi soir et samedi, on a aidé mes parents à déménager. Et hier, zhom a tenu à ce qu'on se fasse une sortie à l'océan. Ca m'a fait un bien fou mais alors que ça devient dur pour me déplacer !!! En rentrant, j'ai eu des contractions mais pas trop douloureuses. Et cette nuit, j'ai eu la surprise d'avoir à nouveau des gratouillages sur tout le corps alors que je mets de la crème. Donc, on va voir si ça se calme et si demain c'est encore aussi insistant, je capitule et je reprends rdv à la maternité pour qu'ils fassent quelque chose avant que je devienne folle. Tant pis, je ferai les examens car ils vont croire au scénario catastrophe (pb au foie) mais au moins, j'aurais au minimum un traitement pour me soulager !!! Et si ça se calme, c'est vraiment que j'ai un pb d'hydratation de la peau. Vous savez quoi ? Je commence à m'impatienter d'être en décembre parce qu'entre mes hémoroïdes, mon bidou qui tire et mes pb de peau, je commence à en avoir un peu ras le bol !
Bon allez, j'ai fini de raler et je vous souhaite à toutes un bon Halloween !
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]