L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 31)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 10:08
chris :arrow: ouaouhhh! j-100! comme ca avance!!! la semaine speciale bébés, je ne pourrais pas te dire exactement quand c'est, mais, il y a noel, apres "le blanc" tout ce qui est linge de lit ect, et apres, je crois que c'est les bébés. en tout cas, c'est entre noel et la chandeleur :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 12:05
Coucou les filles! Chris :arrow: Je te comprends pour les prénoms, ce n'est pas facile à trouver pour un garçon et encore moins si en plus ça te fais penser à quelqu'un. Pourquoi ne pas essayer un prénom plus exotique? Si jamais, j'ai un fils, je lui donnerai un nom japonais ou étranger. En tout cas pas francophone car je n'aime pas trop les prénoms francophone pour les garçons. Ca sonne mal dans mon oreille. :lol: Tu peux toujours consulter les sites qui regroupent tous les prénoms du monde, on ne sait jamais! Essaies ce lien. [url]http://www.quelprenom.com/[/url] Bon choix! :cop: Delphine :arrow: Tu vas faire beaucoup de shopping pour ton piou-piou, c'est super tout ça! Tu es bientôt à 3 mois de grossesse non? Ca passe super vite! Chrisleine :arrow: J'adore tes photos de mariage! Tu es magnifique en robe de mariée! Encore toutes mes félicitations! France :arrow: J'espère que tout va bien pour toi et ta petite Lena! Emilie :arrow: Je comprends tout à fait ce que tu ressens! J'avais du mal aussi pour reprendre les TP et si tu ne le sens pas, il vaut mieux ne pas se lancer tout de suite dans ce cas là. J'espère tu iras mieux! Surtout n'hésite pas à venir en parler sur le forum. Ne garde pas tout pour toi! Courage! :cop: Pour info, ton cycle recommence à partir de ta FC normalement. J'ai eu aussi des pertes en pleins milieu du cycle et c'est tout à fait normal. Tu peux encore avoir des petits restes. Quand tes règles seront là, ce sera ton retour de couche et donc ton C1 après FC. Voilà, bon j'ai bien réfléchi avec mon mari et on va demander de faire une IAC. En espérant, que ma gygy pensait vraiment à ça et qu'il y ait encore moyen de le faire ce cycle ci. Ce serait bête de ne pas passer par cette case en sachant que 1 c'est remboursé et de 2 on passe aux FIV (Fécondation In Vitro) dans 6 cycles si pas de grossesse. Autant ne rien gâcher! Je profites un maximum de ce qu'il m'est donné et remboursé pour avoir mon bébé! Vivement jeudi pour que je puisse savoir quoi! Plus que 2 injections! bisous les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 12:34
Salut les filles !!! Bon beh moi toujours l'horreur avec ces démangeaisons. Maintenant ça n'est plus au niveau anal mais au niveau de la raie (je suis sincèrement désolée de vous parler de ça). Mais je n'ai aucune plaque, aucun bouton.... je comprends rien du tout. Et plus grosse surprise ce matin : je reçois au courrier une ordonnance de mon gygy pour du DAFLON. J'ai regardé ce que c'était sur Internet et ça traite les problèmes au niveau des veines et des hémoroïdes. Et le pire, c'est que quand je l'ai vu, nous n'en avons pas du tout parlé (je n'avais pas osé). Je viens d'avoir zhom au tel qui me dit qu'il ne l'a pas appelé à ma place... Alors je crois que mon gygy a des dons de voyance :shock: :shock: :shock: Bizarre hein ? Chris : Moi j'ai beaucoup Alex !!! Je trouve ce diminutif très joli en tant que prénom. Pour moi, vous devriez faire comme vous le sentez et dire aux autres de s'occuper de leurs fesses :lol: ! Kathy : Vous avez raison de tenter l'expérience avant d'essayer les FIV car il est vrai que le traitement est encore plus lourd... Et puis, comme tu dis, si l'IAC est remboursé autant en profiter ! Jess : Alors ta poupette ne te laisse pas déjeuner ? :lol: Pas de nourriture sans elle !! :lol: :lol: Delphine : T'as bien raison de profiter des bonnes affaires familiales !!! :D Emilie : Prends ton temps et surtout reprends confiance en toi, en ton corps... Chacune réagit différemment. Et s'il te faut du temps pour reprendre les TP alors qu'il en soit ainsi ;) J'espère que ça va aller pour ton boulot et ta semaine de fou. Reposes-toi quand tu peux surtout Leslie : Tu as raison, il y a des phases comme ça. Et en plus, le fait que je dorme mal en ce moment + la grosse fatigue, je me stresse encore plus. Vivement que je règle ce pb de santé et que je puisse revivre ! Et comme toi, je suis un peu jalouse des femmes qui n'ont aucun soucis pendant leur grossesse. Je les envie tellement !!! Parce que c'est vrai qu'entre la fatigue, les contractions, les problèmes intestinaux, les insomnies, etc.... ça m'a un peu gâché la grossesse. Heureusement que mon pirate s'est autant manifesté et que j'ai eu 2 mois à peu près calme au niveau des symptômes !!!! Bon allez, je vais essayer de me motiver pour aller au cours de prépa en piscine. Je ne sais pas si c'est bien indiqué pour ce que j'ai mais bon.... En attendant, je vais mener une enquête sur mon gygy et voir s'il n'a pas planqué des micros sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: (la grosse parano !)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:00
katy :arrow: Je pense pareil que célina t'as raison de tenté si vous êtes tous les 2 prêt à franchir le pas et si ça peut te faire gagner du temps c'est cool :wink: Pour les prénoms j'ai aussi une contrainte mon homme veut absolument que ça commence par al donc pas trop de choix non plus :-) Célina :arrow: :roll: Alors ca c'est vraiment bizarre il doit en prescrire à toutes ses patientes à ton stade de grossesse sachant que la circulation sanguine ce fait mal le dernier trimestre mais j'aurais réagit pareil que toi :lol: Y a des micros chez moi ou quoi :lol: :lol: Merci pour ton avis je pense pareil que toi mais c'est vrai qu'à la base je disais pareil aussi que c'était un diminutif et que ça le ferais peut être pas adulte d'où mon doute :-) De mon côté ce matin j'ai reussi à continuer un peut le décollage de papier peint et je regrette vraiment de pas l'avoir fait avant car j'ai du le faire pendant 2 h et la je suis complètement bloquer sur mon canapé mal partout :twisted:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 13:29
chris :arrow: j'ai trouvé ca pour toi, et je te dis tout de suite, j'ai pas fait le tri!!! mais, on ne sais jamais :) : Al Ala Aladin Alaeddine Alain Alan Alane Alanig Alann Alano Alar Alaric Alarig Alastair Alba Albain Alban Albanino Albano Albar Albaro Albéric Alberich Alberico Alberik Albero Albert Alberti Albertini Alberto Albi Albin Albino Alcée Alcibiade Alcide Alderic Alderick Aldo Aldous Aldric Aldrick Aldrik Aldwin Alec Alejandro Aleksandar Alen Aler Ales Alesander Alessandro Alessio Alex Alexander Alexandre Alexandro Alexandros Alexei Alexi Alexian Alexios Alexis Alexy Alexys Alfons Alfonse Alfonso Alfred Alfredino Alfredo Alger Ali Alim Alisander Alissander Alistair Alix Allain Allan Allard Allen Allyn Almas Aloïs Aloïse Alonzo Aloys Aloyse Alpha Alphée Alphonse Alphonsin Alphonso Alric Alrick Alrik Alsander Altman Alvar Alvaro Alvin Alvine Alvyn Alwin Aly Alyasà bon choix!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 13:42
Chris : Pas de micro sur moi, pas de puces électroniques sous ma peau, pas de satellite espion braqué sur moi... Je me rends donc à l'évidence : il prescrit ça à tout le monde surtout que je viens juste de voir qu'aujourd'hui, je suis officiellement enceinte de 7 mois ! Donc on va dire que ça a un rapport avec la date ! :lol: Pour ma part, ça ne me choque pas du tout que tu souhaites appeler ton fils comme ça. Je trouve qu'Alex, ça fait prénom. D'ailleurs plein de diminutifs sont devenus des prénoms (Ben, Tom....). Et regardes le post de Delphine, Alex est bien dans la liste. Non, non, moi j'aime beaucoup !!! Bon allez, je m'en vais ! Bisous et bon aprem les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:26
chris :arrow: oui, alex est tres bien, je trouve. exemple perso: mon bf s'appelle alexandre. je ne l'ai jamais appellé alexandre mais toujous alex. alors, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. et ton zhom est gentil, mais deja que tu fais une grosse conscetion sur le "AL" alors, tu pourrais quand meme choisir! non? :wink: aller, courage, tu va le trouver le prenom revé pour ton numero bis.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 16:04
delphine :arrow: :cop: T'es un amour merci, c'est une certitude de tout ces prénoms alex, allan et alexi sont mes préférés avec une gros penchant pour alex à médité :lol: Je pense que pour zhom je peut en faire mon affaire :wink: Pfff c'était beaucoup plus facile pour le 1er :? Merci de vos avis les filles. Sinon j'ai eu ma maman au tel, je lui ai du coup raconter mes péripécies avec mon papier peint et du coup elle m'a proposée de venir m'aider vendredi après midi car elle boss pas et elle m'a aussi proposé de venir avec mon père toute une journée pour nous poser le papier peint pour qu'on gagne du temps que je l'aime ma maman :love: en plus je vais pouvoir sans doute lui montrer ce que j'ai acheté niveau déco car je vous ai pas dit j'ai reçu un email disant que ma commande avait été envoyé donc je l'aurais surrement avant vendredi :youpi: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 21:25
Hello les filles, Je vois que tout le monde a l'air d'aller plutôt bien? Moi aussi, ça va, je me remets de ma crise de la semaine dernière, du coup, j'ai marché 2 fois 20 min aujourd'hui avec ma mère et ça m'a fait du bien! J'ai toujours ces foutues extrasystoles (ptite "pause" du cœur d'1/100è de seconde, et ces sensations d'étouffer mais bon, parait que c'est de l'angoisse ou lié à la grossesse - bébé qui appuie sur les organes...) Demain RDV anesthésique et vendredi gyné, je vais pleurer pour un déclenchement, on verra bien...! Sinon je suis en train de finaliser ma valise... Ce n'est pas simple car il y aura toujours des trucs dont je me sers tous les jours à rajouter à la dernière minute (coussin d'allaitement, peignoir, les 2 derniers pantalons dans lesquels je rentre, sèche-cheveux, fer à lisser :lol:). Une copine m'a donné un super conseil, enfin je trouve: faire un ptit sac pour la salle de travail (avec entre autres la 1ère tenue de bébé :love:) et une valise pour la chambre. Comme ça, zhom n'a pas la grosse valise à se trimballer partout, il ne la ramènera qu'une fois que je serai dans ma chambre. Par contre, les affaires de bébé et les serviettes de toilette prennent de la place donc je pense que je vais acheter une autre petite valise pour bébé et garder la grande pour moi (la ptite servira toujours de toute façon). Et oui, mine de rien ce sont des questions qu'on se pose sur le fait accompli et c'est de l'organisation...! Bon assez parlé de moi! [b:f58a4e9a19]Chris[/b:f58a4e9a19], pas cool pour le Pôle Emploi, c abusé de faire passer tous les courriers par mail je trouve! Je comprends ton dilemme de diminutif. Le risque c'est juste que les curieux lui demandent de quel prénom vient ce diminutif justement! Mais bon... Rien de bien gênant à mon sens! Après à vous de savoir si vous préférez un prénom commun et mixte (Alex) ou un peu moins commun et masculin (Allan). [b:f58a4e9a19]Célina[/b:f58a4e9a19], peut-être qu'il a vu qqchose à tes dernières analyses ou au dernier TV? C'est bizarre ton histoire de réception d'ordonnance. Jamais entendu parlé de ce médoc... Bon allé, demain je fais mon entrée dans le 9ème mois, je fais péter la photo! Vous verriez mon bidon...! Bisous les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 08:22
Coucou les filles, J'espère que ça va? Shiny :arrow: il faut un tout petit sac pour la salle d'accouchement, car y a besoin que des habits de bébé. Il m'avait marqué des habits pour moi et finalement j'en ai pas eu besoin. Pour les pantalons, tu perds du ventre donc tu peux prévoir de pantalons de grossesses d'avant ou des leggings avec des tuniques. De toute façon au début tu veux être dans des vêtements qui ne serrent pas. Je ne mets le jean que quand je sors et je le garde pas longtemps après c'est des pantalons d'intérieur. Chris :arrow: alex c'est bien comme prénom, c'est vrai que c'est compliqué pour un petit mec alors en plus si il doit commencer par Al, pas simple! Kathy :arrow: c'est bien de mettre toutes vos chances de votre côté, j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à la fiv. Delphine :arrow: et bien janvier entre les soldes et la semaine bébé chez carrouf, tu vas faire exploser la carte bleue!! Célina :arrow: bizarre cette ordo mais est ce que tu lui as dit à ton dernier rdv que tu avais la peau qui grattait? c'est peut être pour ça qu'il te l'a envoyé pour la circulation!! Angélique :arrow: des news de france? Nous avons notre troisième bébé qui est né hier matin. Elsa a accouché hier matin suite à une fissure de la poche des eaux, ils lui ont déclenché lundi soir. Petit chou fait 50cm pour 3,5kg, un beau bébé à trois semaines du terme. Pour le prénom, je ne l'ai pas, désolée. Sinon de mon côté, tout roule, aujourd'hui c'est glandouille entre filles à la maison. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 08:42
Coucou !!! Tout d'abord félicitations à Elsa et à son petit bout !!! Heureusement qu'il est arrivé avant terme car c'est un beau bébé ! Plein de bonheur aux heureux parents !!!! Les filles, pour répondre à vos interrogations, je n'ai toujours pas eu de TV depuis que je suis enceinte. Rien, nada... Par contre, c'est vrai que je lui avais dit que j'avais les membres qui me grattaient un peu et il m'avait prescrit une crème (Dexeryl) pour hydrater la peau. Mais bon, c'est bizarre qu'il est réagi plusieurs jours après notre entretien pour m'envoyer cette ordonnance. Je pense que si je suis toujours enceinte d'ici notre prochain rdv, je lui poserai quand même la question :lol: Bref, à part ça, rien de neuf de mon côté. Je suis toujours dérangée mais je croise les doigts pour que ça passe. Y'a pas de raison ! Jess : Journée entre filles ?? Tu as déjà fait des sorties toute seule avec ta pépette ? Et ta cicatrice alors ? Leslie : C'est aujourd'hui le grand jour ! J'espère que tu auras une réponse positive ! Chris : Elles sont adorables nos mamounes !! La mienne aussi adore m'aider. Quand elle le peut bien sur ! Kathy : Dernière piqûre ma belle et après t'es tranquille !!! Je croise fort les doigts pour toi. Vous savez quoi ??? Ca me fait tout drôle de me dire qu'après Leslie, c'est censé être mon tour (voir celui d'Angélique) ! Le temps passe vite finalement ! Gros bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 08:44
Salut les filles!!! Shiny :arrow: Je pense pareil que jessica pour le sac de salle d'accouchement tu n'as besoin que d'afaires de bébé mais je suis étonné qu'il te l'ai pas dit à la mater moi il m'avais conseillé aussi mais je m'en suis pas servi parceque trop rapide mais ça peut servir je pense un grand vapo d'eau vu que tu n'as pas le droit de boire.Ha oui il m'avais dis aussi de prendre une tenue en taille naissance et une tenue en taille 1 mois. :bravo: Elsa :bravo: Dis donc beau bébé à 3 semaines du therme elle doit être contente d'avoir accouché avant ça aurais fait un bébé de 4kg à therme. Jessica :arrow: Je crois qu'elle ne voulais pas donner le prénom même après la naissance de toute façon :wink: Bonne journée les filles à toute
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 09:46
coucou les girls! elsa :arrow: felicitations à toi. :cop: jessica :arrow: faire exploser ma carte bleue? meme pas :lol: pour avoir les reducs de ma bm, c'est elle qui doit regler avec SA carte bleue!!! evidement, on la remboursera tout de suite apres, mais sortir du magazin avec deux pleins chariots et en plus ne pas payer à la caisse, ca va etre jouissif!!! celina :arrow: et oui, poulette, ca passe vite. bientot ruben sera dans tes bras. :D , j'ai hate de voir ca bouille. shiny :arrow: j'espere que tu pourra avoir un declanchement comme tu le souhaite. courage. :cop: bisous a toutes. de mon coté, rien de nouveau. zhom est parti au boulot ce matin en chantonant "deux jours" et en faisant des petits sauts!!!!! comme quoi, c'est peut etre pas moi la plus pressée de revoir notre piou-piou!!! en tout cas, je trouve ca trop mignon. a plus les filles ps: une pensée a parneet qui nous manque.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:52
Coucou les filles dsl de mon absence, je vous explique!. Déjà ma grossesse me rend très malade et pour preuve, je n'ai pu garder ma robe de marier toute la journée e mon mariage, je passe énormément de temps au lit car j'ai des nausée toute la journée et depuis hier j'ai commencer a avoir les vomissement qui vont avec, dont je suis toute la journée épuisé et très peu de motivation pour venir écrire sur le fofo!. Mon mariage était géniale et j'ai pu quand même profité un max heureusement, mes sans ma belle robe!. Je rentre se soir chez moi et j’espère pouvoir me reposer plus que chez mes beau parent ou il y as toujours du bruit!. J'ai pu lire que mon bébé commencer déjà a bouger sur les bandelette, sa me rend si heureuse que même si je suis très malade je m'en fiche je supporte, je me dit que temps que bébé va bien je suis la plus heureuse!. Félicitation as [b:e0c6feb78a]France[/b:e0c6feb78a] et [b:e0c6feb78a]Elsa[/b:e0c6feb78a] pour la naissance de leur bébé, j'attendrais qu'elles poste sur le fofo pour les marqués dans le récap des naissance car vu le prob qu'on as eux la dernière fois je ne veux pas tenté le diable!. [b:e0c6feb78a]Émilie[/b:e0c6feb78a] repose toi bien ma belle et je pense toujours très fort as toi et je te souhaite que tout aille mieux pour toi au plus vite!. Bisous les filles et bon mercredi as toutes!. énorme bisous !.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 10:22
Coucou les filles !!!! FÉLICITATION à ELSA !!!!!! CHRISLEINE: Oh mince tu commence a être malade !!!! Pas cool ça !!!! Tu étais vraiment très jolie en mariée !!! JESSICA: Journée entre fille !!! c'est super ça !!!! CELINA: C'est vrai ton gygy doit être devin !!!! :lol: LESLIE: Allé encore 1 mois maximum !!!!! Espérons qu'ils veuillent bien te déclancher !!!! KATHY: Comment tu vas !!!!! Bientôt fini les piqûres !!!!! DELPHINE: Vivement le mois de Janvier !!!! :lol: Tu vas t'éclater !!! CHRIS: Comment tu vas ??? A toutes les autres, je vous fait un gros bisous. Cette nuit je me suis réveillé avec une pointe au milieu du dos, surement dû à un faux mouvement, mais je peux vous dire que je dérouille. Maintenant j'ai l'impression que ça me comprime la poitrine, je ne peux pas respirer fort. GRRRR !!!! A part ça tout va bien pour moi !!!! Bisous a toutes et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.