Posté le : 25-10-2011 à 12:34
Salut les filles !!!
Bon beh moi toujours l'horreur avec ces démangeaisons. Maintenant ça n'est plus au niveau anal mais au niveau de la raie (je suis sincèrement désolée de vous parler de ça). Mais je n'ai aucune plaque, aucun bouton.... je comprends rien du tout. Et plus grosse surprise ce matin : je reçois au courrier une ordonnance de mon gygy pour du DAFLON. J'ai regardé ce que c'était sur Internet et ça traite les problèmes au niveau des veines et des hémoroïdes. Et le pire, c'est que quand je l'ai vu, nous n'en avons pas du tout parlé (je n'avais pas osé). Je viens d'avoir zhom au tel qui me dit qu'il ne l'a pas appelé à ma place... Alors je crois que mon gygy a des dons de voyance :shock: :shock: :shock: Bizarre hein ?
Chris : Moi j'ai beaucoup Alex !!! Je trouve ce diminutif très joli en tant que prénom. Pour moi, vous devriez faire comme vous le sentez et dire aux autres de s'occuper de leurs fesses :lol: !
Kathy : Vous avez raison de tenter l'expérience avant d'essayer les FIV car il est vrai que le traitement est encore plus lourd... Et puis, comme tu dis, si l'IAC est remboursé autant en profiter !
Jess : Alors ta poupette ne te laisse pas déjeuner ? :lol: Pas de nourriture sans elle !! :lol: :lol:
Delphine : T'as bien raison de profiter des bonnes affaires familiales !!! :D
Emilie : Prends ton temps et surtout reprends confiance en toi, en ton corps... Chacune réagit différemment. Et s'il te faut du temps pour reprendre les TP alors qu'il en soit ainsi ;) J'espère que ça va aller pour ton boulot et ta semaine de fou. Reposes-toi quand tu peux surtout
Leslie : Tu as raison, il y a des phases comme ça. Et en plus, le fait que je dorme mal en ce moment + la grosse fatigue, je me stresse encore plus. Vivement que je règle ce pb de santé et que je puisse revivre ! Et comme toi, je suis un peu jalouse des femmes qui n'ont aucun soucis pendant leur grossesse. Je les envie tellement !!! Parce que c'est vrai qu'entre la fatigue, les contractions, les problèmes intestinaux, les insomnies, etc.... ça m'a un peu gâché la grossesse. Heureusement que mon pirate s'est autant manifesté et que j'ai eu 2 mois à peu près calme au niveau des symptômes !!!!
Bon allez, je vais essayer de me motiver pour aller au cours de prépa en piscine. Je ne sais pas si c'est bien indiqué pour ce que j'ai mais bon....
En attendant, je vais mener une enquête sur mon gygy et voir s'il n'a pas planqué des micros sur moi :lol: :lol: :lol: :lol: (la grosse parano !)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]