Hello les filles,
J'espère que vous allez bien!
Alors ça y est, nous avons notre 2ème bébé du fofo, quelle excellente nouvelle, j'ai hâte d'avoir des news de [b:3a540bfd06]France[/b:3a540bfd06] et une photo de la ptite poupée. Bienvenue à toi petite [b:3a540bfd06]Léna[/b:3a540bfd06]!!!
Merci pour vos compliments sur la chambre de ma ptite! Certaines l'ont remarqué, oui, j'ai le doliprane et le vapo pour le nez déjà :lol: Et pour les couches, je crois que j'ai vu grand effectivement mais pour avoir la promo fallait prendre les 3 paquets :lol: C'est de la taille 2, on verra bien!!!
[b:3a540bfd06]Célina[/b:3a540bfd06], je rebondis sur ton super désagrément, j'ai eu une crise la semaine dernière, c'est hyper désagréable... Elle s'est déclenchée parce que pendant qqs jour dès que je mangeais, j'allais à la selle juste après et à force, je n'ai pas dû supporter le PQ! Du coup, carrément une boule à l'anus, j'ai flippé sur le coup et le lendemain, j'ai commandé de l'homéopathie. Depuis ça va mieux! Il y a toujours des remèdes, faut pas hésiter à en parler à ton médecin car si ça empire, c'est là que tu peux douiller un max.
Et pour ton angoisse, c'est par phase, on passe toutes par là je crois... Que ce soit BB1 ou BB2 je pense. Mais à coup sûre, sur le moment venu, on gère car de toutes façon: pas le choix! Après faut pas hésiter à demander de l'aide, soit aux proches, soit aux professionnels, c'est pas une tare d'avoir du mal à gérer ou d'avoir le baby blues.
Et oui moi j'ai ce sentiment pour l'accouchement. Je pense que c'est ce qui me fait angoisser et déclenche mes palpitations et crises de tachycardie. Dis-toi qu'effectivement, on n'est pas toutes égales face à la grossesse et à l'accouchement, que certaines souffrent, d'autres moins et que le corps médical sera là pour le faire sortir ton pirate. Après oui, y'en a qui vive mal une césarienne par exemples, d'autres très bien... Personne ne saura à l'avance, et moins tu stress, moins tu souffres parait-il, alors :zen:
[b:3a540bfd06]Agathe[/b:3a540bfd06], IAC c'est insémination artificielle avec le sperme du conjoint. Sinon, je vois que tu prends ton temps pour les achats. C'est à la fois bien et pas bien! Je ne te le souhaite pas mais si à un moment donné tu n'es plus capable de faire les courses, ça va être galère... Et puis mieux vaut étaler tes dépenses sur plusieurs mois sinon, ça va grave piquer :lol: Je préfère te donner mon point de vue!
[b:3a540bfd06]Kathy[/b:3a540bfd06], cette motivation t'apportera que du bon, j'en suis sûre! Continue sur cette voie, ça va bientôt payer!
[b:3a540bfd06]Chris[/b:3a540bfd06], alors ça y est, tu galères? Grrrr, que c'est pénible ça! J'ai regardé les Maternelles ce matin, c'était super intéressant. Et les 2 nanas qui disaient "j'ai vécu une grossesse de rêve", trop envie de les claquer :lol: nan je dis ça sur le coup de la jalousie :lol: Perso vendredi j'ai rdv avec le gyné de la mater, je compte demander un déclenchement avant terme. Je prie pour qu'il dise oui. J'ai une bonne raison aussi mais bon, s'ils ne m'ont pas appelé vendredi dernier c'est qu'ils ne jugent pas ça nécessaire. Et le comble, c'est que ma Pipounette bouge de moins en moins et ça m'angoisse grave. Mais ça c'est certainement parce qu'elle a moins de place. Et par contre, j'ai tellement mal au bassin (ça tire de tous les côtés) que je pense qu'elle est bien descendue (c'est normal et ça ne veut pas dire accouchement imminent, dommage lol). Tout ça pour dire qu'on peut demander un déclenchement avant terme quand on a soit une pathologie, soit un gros ras-le-bol: ils le font s'ils ont de la place et à partir de 39SA. C'est toujours 2 semaines de gagnées!
[b:3a540bfd06]Jess[/b:3a540bfd06], je compte toute de même mettre un tour de lit, et un complet même! Je l'ai commandé hier d'ailleurs sur Verbaudet, il sera dispo fin Décembre. Mais m'en fou, elle dormira dans son couffin au début!
Bon courage pour tes désagréments après accouchement... Pas drôle... Prend bien soin de toi surtout.
[b:3a540bfd06]Delphine[/b:3a540bfd06], vivement jeudi!!! Tu m'étonnes que tu as hâte!!! Et moi aussi j'ai hâte pour toi!!! Tu verras, ça concrétise tout, tout d'un coup! Et je suis ravie pour toi que tu n'aies pas eu les désagréments du 1er trimestre. J'espère que tu en es consciente de la chance que tu as :lol: (la jalouse qui parle encore ahahahaha).
Bon allé les filles, je voulais passer vite fait car ma mère est là mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'étaler, j'avais trop de trucs à dire!!!
Là elle repasse mes dernières fringues de bébé, heureusement qu'elle est là, franchement, je ne sais pas comment je vais la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi :oops: Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Je vous fais un bisou à toutes et vous souhaite de passer une belle journée avec ce soleil, essayez d'en profiter car je crois que c'est fini après...
[b:3a540bfd06][size=18:3a540bfd06][color=red:3a540bfd06]France, toutes mes félicitations encore une fois, et bienvenue à ta ptite poupée Léna!!![/color:3a540bfd06][/size:3a540bfd06][/b:3a540bfd06]