L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 30)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:34
Delphine :arrow: pas forcément le temps de souffler mais de faire d'autres choses oui!! en plus c'est cool maintenant elle est plus éveillée donc j'en profite un peu plus la journée et ce qui est magique c'est quand je lui parle elle me reconnait et me regarde et ça c'est top!! Célina :arrow: moi j'avais peur de pas sentir les contractions et de ne pas arriver à temps le jour j. Et bien quand j'ai eu ma première contraction, j'ai compris que c'était le jour!! Et je n'ai pas paniqué j'étais plutot calme, c'est mon mari qui au bout d'1h me disait faut qu'on y aille?? Je le rassurais en lui disant qu'on avait le temps. J'ai un peu paniqué quand j'ai trouvé du sang dans ma culotte. Du coup j'ai appelé ma sage femme et elle m'a conseillé et après j'ai appelé la mater et on est parti en prenant notre temps. Par contre, une fois que la douleur c'est intensifiée et que la péri ne marchait plus là j'ai plus géré!! Cet aprem, je vais m'adonner à mon sport préféré le shopping et oui soldes à la halle aux vêtements oblige!!! Je vais commencer la garde robe de la miss en 12 mois et m'acheter quelques tuniques pour passer l'hiver avec mes bourrelets disgracieux!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:53
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations à France et bienvenue à Lena!!! C'est super ça, ça nous fait le deuxième bébé du forum! Bravo! Leslie :arrow: Elle est trop belle la chambre de ta puce! Voilà, j'ai été faire mon écho de contrôle aujourd'hui à J9 et j'ai 5 fofos de 10 mm dans chaque ovaire et mon endomètre est de 5 mm. Ma gygy m'a dit que c'était très bien parti et que je pouvais continuer mes piqûres avec la dose 75UI. Par contre, elle est en train de me pousser vers une IAC, je pense. Je ne suis pas contre du tout car si jamais ça aide plus, je préfère ça qu'un cycle gâché! Surtout qu'elle m'a dit qu'après 6 cycles sous stimulation ovarienne c'est direct la FIV! J'ai eu un peu de mal à avaler tout ça mais bon d'un autre côté, si ça me permets d'avoir un enfant assez rapidement et plus facilement, je préfère ça. De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Donc rdv, jeudi pour écho de contrôle à J12 et ensuite déclenchement si tout va bien. Je verrais si c'est vraiment d'un IAC qu'elle parlait. Encore 3 piqûres! :cry: Ca va, je garde le moral! Je suis même très motivée! bisous les filles!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:58
KATHY : Super si tu as le moral et que la gygy dit que c'est bien parti !!!! Je croise très fort les doigts pour toi. Par contre je vais peut être passer pour uen idiote mais c'est quoi une IAC ??? Tu n'est pas obligé de répondre si tu n'en a pas envie bien sur!!! Bizzz
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 12:13
Jessica : Ca me rassure alors de voir que toi aussi tu as eu tes propres angoisses. Mais tu as quand même gardé la tête froide. Tu vas faire du shopping alors ? Moi je dois acheter une sortie de bain pour mon ange ainsi qu'une crème hydratante pour la maternité. Quant à moi, je vais aller essayer de me trouver des pyjamas et des fringues de détente pour la maternité. Kathy : Même question qu'Agathe : qu'est-ce qu'une IAC ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:22
katy :arrow: Contente pour toi que le traitement à l'air de marché par contre comme agathe c'est quoi IAC? :oops: Avec 10 fofo c'est pas des jumeaux que tu vas nous faire c'est des triplés :lol: Garde le moral ma belle :cop: Jessica :arrow: cool que tu prennes le rhytme et que ça aille mieux :wink: ¨ Pour le papier peint c'est ce que voulais faire mon homme, il veut le laisser, je lui ai dit niet quitte à refaire la chambre propre vaut mieux la faire à fond et en plus le papier peint qui est en dessous il est blanc avec des fleurs rose pétantes du coup j'ai peur que comme je veut mettre du papier peint clair j'ai peur qu'on voit les feurs à travers du coup :? Du coup ce que tu me dis sur ton papier confirme mes doutes faut tout enlevé :? Par contre pour ta cicactrice fait gaffe c'est pas cool tout ça et pas rassurant c'est quand ton prochain rdv faut peut etre pas laisser trainé? Célina :arrow: Oui je sais pas pourquoi mais je sent que j'accoucherais après therme peut etre parceque pour mon fils j'ai accouché 5 jours avant la date prévu alors qu'on m'avais dit que j'accoucherais sans doute avant et que pour cette grossesse je me sent mieux que pour alonzo. En ce qui concerne les doutes sur l'accouchement moi j'avais super peur de la douleur et au final quand la 1er contraction est arrivé je ne pensais plus à tous ça je crois que je ne réalisais pas que bébé arrivais et arrivé à la mater ou on m'a dit que c'était imminent je ne reflechissais plus en fait fallait qu'il sorte et c'est tout :lol: Pour les hémoroïdes moi aussi pour ma 1er grossesses j'ai commencer en avoir pendant ma grossesse mais des touts petits rien de méchant par contre après l'accouchement c'était une cata, le lendemain de l'accouchement je ne pouvais plus m'assoir au début je croyais que c'étais à cause de l'épisio mais en fait c'était 2 énormes hémo qui étaient arrivé à cause de la poussée je ne pouvais plus m'assoir pendant 3 jours et la 1er fois que je suis aller au toilettes après l'accouchement j'avais même demander à mon mari de resté pas loin des toilettes au cas ou j'avais un problème :? et pour finir j'ai été embété pendant toute l'année après la naissance de mon fils bizarrement d'ailleurs je n'ai plus rien depuis que je suis anceinte :roll: Voilà désolé ça doit pas te rassuré tout ça :lol: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 12:39
Chris : Ah beh dis donc t'as vraiment pas été gâtée avec ces hémo ! Ne t'en fais pas ça me stress pas plus que ça, et je sais que de toute manière, vu la grossesse que j'ai eu, ça ne s'arrangera pas après l'accouchement :lol: J'essaye de me dire qu'il faut souffrir pour connaître le bonheur même si c'est parfois dur à admettre. Et je suis rassurée aussi de voir que tu avais tes propres craintes aussi. Et le top c'est que pour toi, ça s'est envolé quand ça a été le moment. Je me dis que quand le grand jour sera arrivé, j'aurais sûrement la tête dans le guidon et l'instinct maternel qui prendra le dessus et je n'aurais plus envie de réfléchir mise à part le fait de mettre mon bébé au monde !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 12:40
Hello les filles, J'espère que vous allez bien! Alors ça y est, nous avons notre 2ème bébé du fofo, quelle excellente nouvelle, j'ai hâte d'avoir des news de [b:3a540bfd06]France[/b:3a540bfd06] et une photo de la ptite poupée. Bienvenue à toi petite [b:3a540bfd06]Léna[/b:3a540bfd06]!!! Merci pour vos compliments sur la chambre de ma ptite! Certaines l'ont remarqué, oui, j'ai le doliprane et le vapo pour le nez déjà :lol: Et pour les couches, je crois que j'ai vu grand effectivement mais pour avoir la promo fallait prendre les 3 paquets :lol: C'est de la taille 2, on verra bien!!! [b:3a540bfd06]Célina[/b:3a540bfd06], je rebondis sur ton super désagrément, j'ai eu une crise la semaine dernière, c'est hyper désagréable... Elle s'est déclenchée parce que pendant qqs jour dès que je mangeais, j'allais à la selle juste après et à force, je n'ai pas dû supporter le PQ! Du coup, carrément une boule à l'anus, j'ai flippé sur le coup et le lendemain, j'ai commandé de l'homéopathie. Depuis ça va mieux! Il y a toujours des remèdes, faut pas hésiter à en parler à ton médecin car si ça empire, c'est là que tu peux douiller un max. Et pour ton angoisse, c'est par phase, on passe toutes par là je crois... Que ce soit BB1 ou BB2 je pense. Mais à coup sûre, sur le moment venu, on gère car de toutes façon: pas le choix! Après faut pas hésiter à demander de l'aide, soit aux proches, soit aux professionnels, c'est pas une tare d'avoir du mal à gérer ou d'avoir le baby blues. Et oui moi j'ai ce sentiment pour l'accouchement. Je pense que c'est ce qui me fait angoisser et déclenche mes palpitations et crises de tachycardie. Dis-toi qu'effectivement, on n'est pas toutes égales face à la grossesse et à l'accouchement, que certaines souffrent, d'autres moins et que le corps médical sera là pour le faire sortir ton pirate. Après oui, y'en a qui vive mal une césarienne par exemples, d'autres très bien... Personne ne saura à l'avance, et moins tu stress, moins tu souffres parait-il, alors :zen: [b:3a540bfd06]Agathe[/b:3a540bfd06], IAC c'est insémination artificielle avec le sperme du conjoint. Sinon, je vois que tu prends ton temps pour les achats. C'est à la fois bien et pas bien! Je ne te le souhaite pas mais si à un moment donné tu n'es plus capable de faire les courses, ça va être galère... Et puis mieux vaut étaler tes dépenses sur plusieurs mois sinon, ça va grave piquer :lol: Je préfère te donner mon point de vue! [b:3a540bfd06]Kathy[/b:3a540bfd06], cette motivation t'apportera que du bon, j'en suis sûre! Continue sur cette voie, ça va bientôt payer! [b:3a540bfd06]Chris[/b:3a540bfd06], alors ça y est, tu galères? Grrrr, que c'est pénible ça! J'ai regardé les Maternelles ce matin, c'était super intéressant. Et les 2 nanas qui disaient "j'ai vécu une grossesse de rêve", trop envie de les claquer :lol: nan je dis ça sur le coup de la jalousie :lol: Perso vendredi j'ai rdv avec le gyné de la mater, je compte demander un déclenchement avant terme. Je prie pour qu'il dise oui. J'ai une bonne raison aussi mais bon, s'ils ne m'ont pas appelé vendredi dernier c'est qu'ils ne jugent pas ça nécessaire. Et le comble, c'est que ma Pipounette bouge de moins en moins et ça m'angoisse grave. Mais ça c'est certainement parce qu'elle a moins de place. Et par contre, j'ai tellement mal au bassin (ça tire de tous les côtés) que je pense qu'elle est bien descendue (c'est normal et ça ne veut pas dire accouchement imminent, dommage lol). Tout ça pour dire qu'on peut demander un déclenchement avant terme quand on a soit une pathologie, soit un gros ras-le-bol: ils le font s'ils ont de la place et à partir de 39SA. C'est toujours 2 semaines de gagnées! [b:3a540bfd06]Jess[/b:3a540bfd06], je compte toute de même mettre un tour de lit, et un complet même! Je l'ai commandé hier d'ailleurs sur Verbaudet, il sera dispo fin Décembre. Mais m'en fou, elle dormira dans son couffin au début! Bon courage pour tes désagréments après accouchement... Pas drôle... Prend bien soin de toi surtout. [b:3a540bfd06]Delphine[/b:3a540bfd06], vivement jeudi!!! Tu m'étonnes que tu as hâte!!! Et moi aussi j'ai hâte pour toi!!! Tu verras, ça concrétise tout, tout d'un coup! Et je suis ravie pour toi que tu n'aies pas eu les désagréments du 1er trimestre. J'espère que tu en es consciente de la chance que tu as :lol: (la jalouse qui parle encore ahahahaha). Bon allé les filles, je voulais passer vite fait car ma mère est là mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'étaler, j'avais trop de trucs à dire!!! Là elle repasse mes dernières fringues de bébé, heureusement qu'elle est là, franchement, je ne sais pas comment je vais la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi :oops: Si vous avez des idées, je suis preneuse! Je vous fais un bisou à toutes et vous souhaite de passer une belle journée avec ce soleil, essayez d'en profiter car je crois que c'est fini après... [b:3a540bfd06][size=18:3a540bfd06][color=red:3a540bfd06]France, toutes mes félicitations encore une fois, et bienvenue à ta ptite poupée Léna!!![/color:3a540bfd06][/size:3a540bfd06][/b:3a540bfd06]
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 15:50
Agathe, Célina et Chris :arrow: Non, vous n'êtes pas idiotes, c'est juste que vous ne passez pas par là. :wink: IAC = Insémination artificielle avec sperme du conjoint c'est-à-dire: Introduire le sperme (dont seulement les zozos les plus forts ont été sélectionnés) du conjoint dans la cavité utérine. Chris :arrow: Je ne vais pas faire des triplés. :lol: Tu me fais rire! C'est normal d'avoir 4 à 5 fofos de 10 mm en phase folliculaire. En général, il n'y a qu'un seul fofo qui grossit et qui devient mature. C'est pareil pour toutes les femmes même pour celles qui n'ont pas de problèmes. Donc, pour l'instant tout est normal. ;) Mon homme n'aime pas trop ça mais si nous n'avons pas le choix, nous le ferons. Après tout, nous voulons un bébé. En espérant que c'est pour bientôt car ça devient long et les traitements sont de plus en plus lourds!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 17:31
Célina :arrow: oui des fringues de détente ça sert aussi pour la maison, moi je supporte plus d'être serrer dans des fringues. Kathy :arrow: ouah tout ces follicules, tu vas nous faire une équipe de foot du premier coup. C'est bien ta gygy prends bien les choses en main, ça avance vite. J'ai ma belle cousine qui essai depuis quasi trois ans et qui est dans les démarches et ils vont pas tarder à faire les fiv mais je pense que ce sera pas avant le début de l'année prochaine. C'est bien que tu puisses être aussi bien prise en charge, tous les gygys ne sont pas comme ça. Chris :arrow: mon prochain rdv est dans 15 jours. Bon j'ai fais un tour aux soldes et bien c'est pas folichon. Je me suis acheté deux pulls tuniques et deux petites tenues pour la puce en 12mois. Bon allez je vais allez faire la bouffe avant le bain de melle!! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 08:46
salut les filles!!! Chrisleine :arrow: Ba alors viens vite nous raconter ta journée on t'attend :wink: et je sais plus si je te l'ai dit mais FELICITATION!!!! Jessica :arrow: Tu penses pas qu'il faudrais que tu consulte avant pour ta cicatrice? je serais toi j'irais moi si s'infecte ou quoi c'est pas normale que tu es l'impression que tout descend :? Sinon j'ai pensée à toi hier je suis parti faire les soldes aussi mais comme tu dis j'ai pas trouvé grand chose une tunique aussi pour moi :wink: 2 petits ensembles pour numéro bis 1 pyjama et 3 body par contre ils m'on donner un petit sac valable du 16 au 30 novembre et tout ce que tu met dedans il y a 20% dessus du coup à la base il est pas grand mais comme moi c'est des habits bébé que j'ai besoin je vais pouvoir en mettre pas mal et surtout mettre des ensembles sur lesquels j'ai lorgné mais qui évidemment n'était pas soldé :lol: Angélique :arrow: Est ce que tu vas mieux? De mon côté comme j'ai dit sur facebook je suis super énérvé contre pôle emploi je suis à mi temps dans la société donc pôle emploi fait mon complement de salaire mais hier je reçois une lettre d'eux qui me dit que je suis radier car je ne me suis pas présenté au rdv d'entretien et que je n'ai pas non plus répondu à l'avis de radiation super étonné car je n'ai reçu aucun courrier je les appel et la nana me dit qu'il m'on envoyé 3 courrier :shock: au final voyant que je m'énervait elle me dit avais vous un espace pole emploi sur internet je lui répond que oui je l'ai crée au début de mon inscription pour m'actualisé mais que je n'y vais jamais et elle me dit que les courrier on été envoyé sur ma boite email dans mon espace perso alors que je ne savais même pas que je pouvais reçevoir des emails du grand n'importe quoi du coup je leur ai envoyé un courrier leur expliquant la situation j'espère qu'ils vont pas être de mauvaise fois et qu'il vont m'annuler ma radiation :? même la nana au tel à avouer que ce n'était pas normal surtout que jusqu'en juillet j'ai toujours tout reçu par courrier :evil: :evil: :evil: Et sinon je voudrais votre avis les filles on c'est arrêté sur le prénom d'alex avec chéri mais voilà tous le monde me dit que c'est un diminutif ce que je suis d'accord mais de nos jours tout les prénoms sont des diminutifs presque :roll: alexandre je n'aime pas et alexi j'aime bien mais je connais quelqu'un qui s'appelait comme ça et ça me fait penser à lui et je ne l'aimais pas un blocage tout bête en fait :lol: et je me dit que ça sert pas à grand chose de lui donner un prénom plus long si c'est pour l'appeler toujours par son diminutif :? en plus vu qu'avec mon homme on est enfin d'accord :roll: qu'est ce que vous en pensez? Bisous à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:01
Coucou les filles D'abord félicitation pour la nouvelle naissance et pour le mariage de Kikou j'ai pas pu venir vous voir la semaine dernière la reprise a été horrible, tant sur le plan physique, que moral et encore pire au niveau masse de travail à faire ! j'ai pas voulu faire ma malade et trainer la patte il y a eu beaucoup de choses à faire, à rattraper etc j'ai pas fini de lire toutes les pages alors veuillez m'en excuser je suis en train de lire les pages 26 à 31 ! vous voyez donc où j'en suis lol Sinon pas de TP pour nous pour plusieurs raisons: - déjà je ne sais pas si le cytotec pris 15 jours après la fausse couche me faire reprendre mon cycle à 0 - je dois arrêter de fumer pour reprendre le TP - et j'ai un peu la trouille de remettre le couvert et de vivre à nouveau la même chose donc je pense que l'absence de TP ne me pose pas vraiment de soucis... je retourne à ma lecture des pages de retard bisous les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 09:14
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: pour la cicatrise, je prends de l'homéo et après je la désinfecte et mets de la pommade plusieurs fois par jour. J'ai rien eu aux soldes!!! :cry: Emilie :arrow: bon courage pour ton boulot. ET c'est compréhensible que tu ne sois pas emballé par les tp. Sinon de mon côté, rien de neuf, la miss dort encore donc je vais aller déjeuner avant qu'elle se réveille!!(m*** je l'entends pleurer) loupé le déj :twisted: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:30
coucou les filles! shiny :arrow: je suis consciente que j'ai de la chance de ne pas avoir été malade une seule fois, mais je pense que je m'en rendrais encore plus compte lors d'une prochaine grossesse. là, si je suis malade, je pense que mes souvenirs de "bonne santé" referont surface et je me dirais: "bon dieu, mais pourquoi tu n'en a pas plus profité? beurk... burp...." :lol: courage a toi pour ces dernieres semaines, et pas les plus sympa en plus. kathy :arrow: quel temperament et quelle joie de lire tes coms. je te souhaite vraiment que ca marche rapidement pour toi, naturellement ou par iac d'ailleurs :wink: jessica :arrow: domage de ne rien trouver dans les magazins. c'est bete quand meme. vivement les "vrais" soldes. moi, j'attends avec impatience les soldes de janvier ainsi que la semaines de promo speciale bébé (de janvier aussi) chris :arrow: grrr! pole emploi, c'est vraiment des quiches!!! j'espere qu'ils ne te radieront pas. c'est comme la secu, si tu t'inscris sur leur site "ameli", apres, tu recois plus de relevés papier. mais comment faisions nous avant internet??????? emilie :arrow: t'inquietes pas, passes quand tu as le temps, poulette. je pense beaucoup a toi en ce moment. comme mon echo approche, je me dis que la tienne aurait du approcher aussi et ca me fais de la peine. courage pour la reprise des TP. peut etre que vous pourriez reprendre doucement sous preservatifs? histoire d'avoir quand meme les calins sans le probleme des TP? courage en tout cas. rien de neuf pour moi pour l'instant. je pense a un truc: en ecrivant que j'attends les soldes avec impatience, ca me refais penser que j'ai de la chance: ma belle mere travaille a carrefour et obtient des reduc dans le magazin. elle a 10% sur tout et 5% en plus le mardi. alors, on lui a demandé, si lors des soldes de janvier et lors de la semaine bébé, elle pourrait venir avec nous pour nous faire profiter de ses avantages et elle a dit OUI!!! donc, quand je voudrais acheter la poussette, le siege auto...et toute la puericulture, on en profitera et ca nous permettra de ce faire un peu plus plaisir. COOL! je sens que shiny "la jalouse :lol: " va encore pas etre contente :lol: en tout cas, VIVEMENT ce jour là. je m'y vois deja!!! on va resortir du carrefour avec deux pleins chariots de puericulture, et là, ce sera vraiment noel!!! voila, apres 3615 ta vie, je vous dis a toute. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:41
emilie :arrow: Bon courage à toi pas facile à géré tout ça perso moi je n'ai jamais eu ce problème je reprenais les TP très vite car je voulais retombé enceinte très vite mais je sais que beaucoup de filles réagisses comme toi aussi. Delphine :arrow: Je savais même pas qu'il y avais une semaine solde spécial bébé c'est quand en janvier? Parceque moi j'hésite à attendre les soldes de janvier ça fait tard pour moi :lol: Même si je penses qu'il ne viendra pas avant therme j'ai pas envie qu'il naisse tout nu quand même :lol: au cas ou il se décide avant. Bises à toute
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 09:43
Tiens je viens de voir que je suis à J-100 aujourd'hui :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.