Posté le : 28-09-2011 à 15:33
Re coucou les filles !!!
Emilie : Je suis désolée pour toi ma belle. Je vois que tu gardes le moral et c'est le principal. C'est sur que tu passeras par des périodes plus difficiles que d'autre mais t'es une fille courageuse qui plus est tu as un homme qui t'aime et te soutiens donc je pense que tu vas vite nous ramener un nouveau +++. Je suis contente qu'ils fassent l'autopsie comme ça au moins tu connaîtras les véritables raisons de cet arrêt de grossesse.
Kathy : Super !!! Je suis contente pour toi. Ton ou ta gygy a raison : TP tous les jours ! C'est ce que j'ai fait pour le cycle où j'ai eu mon +++ mais bon, j'avoue que le jour de l'ovu, je l'ai bien senti et j'ai fait un double calin avec zhom ;)
Delphine : Reviens vite nous voir !!!!! Pas le choix !!!
Jessica : Pareil ma belle, tiens nous au jus de la suite des évènements !!!
Chrisleine : Merci pour tous ces bons plans ;)
Angélique : Bien la piscine ???
Petites questions pratiques les filles :
- J'ai des bodys que j'ai acheté chez Kiabi et il y a des étiquettes sur le côté. Vous les enlevez vous ??? J'ai peur que ça l'irrite
- Dois-je utiliser une lessive spéciale pour laver les habits de bébé ou bien ma lessive habituelle est suffisante ? Pareil pour l'adoucissant ?
- Pour la maternité, ils demandent un serum physiologique. Lequel me conseillez-vous ?
- Pour le retour à la maison, avez-vous prévu des produits spécifiques pour lui nettoyer les fesses dès que vous changez les couches ? Car j'ai cru comprendre qu'on ne nettoie pas un nouveau né avec des lingettes.... A moins que la maternité me dise ce qu'il faut acheter...
- Et pour le bain ???
Bref, en gros, je suis totalement et complètement larguée !!!
:lol: :lol: :lol:
Bon, je me rassure en me disant que je vais passer 3 à 7 jours avec des SF mais j'ai besoin d'avoir tout ce qu'il faut à la maison pour apaiser ma conscience.
Bisous les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]