L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 29)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:10
Delphine : C'est tout à fait normal de psychoter... C'est qu'on les aime nos petits bouts ! Vivement ton écho alors ;) En plus, tu vas sûrement le voir tout formé normalement. Au fait, c'est l'écho de datation (écho officielle) ou une écho de contrôle ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:12
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations à France alors !!!! Léna, quelle jolie prénom !!!! Bienvenue à cette petite puce !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:20
[size=18:970cfd214a][color=violet:970cfd214a]BIENVENUE à LENA![/color:970cfd214a][/size:970cfd214a] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: celina :arrow: c'est la "vraie" premiere echo.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:22
Delphine : Alors je comprends que tu sois en stress. Tu vas voir, cette écho est trop bien ! Tu vas le voir tout bien formé et peut-être va t'il bouger ! En tout cas, c'est magique !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:24
celina :arrow: je suis trop pressée. que c'est loin, jeudi!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:28
Delphine : Tu m'étonnes que ça te tarde ! Ton homme sera avec toi ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:30
Salut les filles Comment ça va? Shiny :arrow: sympa la chambre de ta puce!! Je suis dég car ton lit à deux côtés pleins moi y en a un plein et l'autre à barreaux du coup j'ai du mettre un tour de lit. Angélique :arrow: pour ton hématome, prend de l'arnica en homéo! Pour le bain à remous, je peux pas te renseigner mais je sais que ce qui est sauna et hammam est interdit. France :arrow: félicitations et bienvenue à ta petite Léna!! Chris :arrow: pas cool le double papier peint, j'ai eu le même problème quand on a fait les travaux ici et en prime mon grand père n'avait rien trouvé de mieux que de peindre par dessus pour éviter de changer le papier peint!! Du coup, on en a sorti une grosse partie mais il en reste ça fait des effets sur le mur!! :roll: Célina :arrow: rhoo pas cool les hémorroides, je suis entrain de me poser cette question aussi car suite à mon rdv avec la sage femme où elle m'a dit que c'était un fissure, je suis en panique à chaque fois que je dois aller à la selle du coup, je mets un suppo pour faciliter la sortie et surtout pas forcer!! Hier, j'ai saigné encore et ça m'a fait mal une partie de l'aprem. Mon chéri a regardé hier, (ui pas très glam mais bon on peut pas le faire nous même et perso je prèfère que ce soit lui que mon médecin) enfin bref il a pas vu d'hémo mais on regardera avec un miroir comme ça je pourrai voir ce qui se passe en bas car j'ai aussi une gène au niveau de la cicatrice. Delphine :arrow: no stress, moi j'ai pris de la poitrine qu'à la fin de la grossesse et encore c'était pas flagrant!! On est toutes différentes enceintes. Bon sinon apart ça, comme je disais j'ai une gène au niveau de la cicatrise, hier on est allé marcher un peu et à un moment donné j'ai cru que je perdais tout!! Je peux pas faire beaucoup d'efforts, me tarde mon rdv chez la gygy pour qu'elle me regarde tout ça et surtout que je commence la réeduc. Sinon, ça y est j'ai eu le déclic de la maman, je peux plus me passer de ma poupée. Ce week end c'est papa qui assuré les bibis de la nuit et là j'ai vraiment pris conscience que ma poupée prenait une grande place dans mon coeur. Même si je lui donnais pas le bibi et que je devais rester au lit pour me reposer et bien j'ai trouvé des excuses pour aller la voir et la caliner. Elle commence à trouver son rythme et est passée à 6 bibs par jour. Petit à petit, on gère de mieux en mieux et on prend nos marques. Il faut du temps et de la patience pour devenir maman. Allez je vous laisse Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:31
celina :arrow: oui, il vient a chaque fois. il prend son aprem. de toute facon, meme si je voulais pas qu'il vienne, c'est obligatoire vu qu'on a qu'une voiture! donc si je veux aller a l'echo, il est bien obligé de partir du boulot :lol: il est moins stressé que moi avant d'y aller, mais c'est lui qui pose le plus de questions a gygy et qui a le plus le sourire en sortant! trop mignon.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:32
Coucou les filles !!!!! FRANCE : Bienvenue à petite LENA !!!! C'est vrai que c'est très mignon comme prénom :top: DELPHINE: Jeudi l'écho de datation!!!! C'est clair qu'il doit te tarder !!!! Moi il bougeait déjà pas mal à cette écho là !!!! CELINA: Pas cool les hémorroïdes !!! j'espère que ça va vite s'arranger !!! KIKOU : Alors ce mariage c'est bien passé ??? Envoi nous vite des photos !!! ANGELIQUE: Comment va ton coccyx ???? LESLIE: La chambre de la pepette est vraiment très jolie !!! J'aime beaucoup. A toutes les autres: Gros bisous. Quant a moi rien de neuf. Tout va bien pour le moment. Je ne sent toujours pas le ptit mec bouger !!! Il me tarde. Gros bisous a toutes et bonne journée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:41
:youpi: :youpi: FELICITATION france!!!! très mignon LENA comme prénom vraiment hate d'en savoir un peut + Delphine :arrow: Comme célina je n'ai jamais réussi à sentir rurus ça fait pas si longtemps que ça que je sais ou il en est :roll: Vivement jeudi alors :wink: Angélique :arrow: Elle ne t'as pas dit son poid et sa taille? De mon côté je pense que je rentre officiellement dans les difficultés du 3eme trimestre hier j'ai été promener mon fils et ma chienne 1h et j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon et là je viens de passer l'aspi et faire le ménage dans mes pièces principales et j'ai l'impression d'avoir fumer 15 cigarettes :oops: vivement mon lit ce soir :lol: Ce matin les maternelles c'était sur les naissances après thermes j'ai essayé de regarder mais j'ai pu voir que par passages j'essairais de le regardé sur internet parceque je sais pas pourquoi mais je le sent comme ça pour moi aussi :? Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:46
Jessica : Les hémoroïdes peuvent intervenir juste après la grossesse. C'est arrivé à ma SF qui en a souffert juste après son accouchement. Vivement que tu ais un rendez-vous pour être soulagé. J'imagine qu'avec la douleur de la cicatrice, et tout le reste, ça doit te mettre sur les nerfs. En tout cas, ravie de voir que tu te sens mieux moralement. Il faut souvent du temps pour réaliser ! C'est trop cool pour toi !! Delphine : Le mien est exactement pareil que le tien apparemment ! D'ailleurs je vais l'inscrire à la réunion des futurs papas qui se déroulera à la maternité. Je pense que ça lui fera du bien de parler avec d'autres hommes et surtout d'arriver à se détacher de ma grossesse surtout depuis qu'on sait qu'il nous fait une couvade :lol: Agathe : Ca va venir ma belle. T'as commencé à faire les premiers achats ou tu attends encore quelques mois ?
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:49
CELINA : Pour les achats j'attend mi ou fin novembre, j'irais faire une liste de naissance !!!! Je trouve ça très pratique. Bisous les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:51
jessica :arrow: 6 bibs par jours, c'est super! ca doit te laisser un peu le temps de souffler, enfin je te le souhaite. celina :arrow: rhooo! la couvade!!! je sais pas si ca existe vers chez moi ce genre de reunion, mais je pense que ca serai pas mal pour mon zhom aussi. et puis, ca les met dans le bain!! agathe :arrow: mais comment tu fais pour resister a l'achat compulsif????? tu dois avoir un sacré caractere pour reussir a te metriser comme ca. aller, avoue, je suis sure que t'as acheté une babiole.... dis, dis... vous me faites rire avec vos papier peints! ca a ete la meme quand on a refait la cuisine avant de demenager l'année derniere. je ne pourrais meme pas vous dire combien de couches de papier il y avait!!! le calvaire pour tout enlever. a grand coup de pulverisateur et hop, on gratte. enfin, ca fait des souvenirs :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:02
Chris : Tu crois que tu accoucheras après terme ? Moi, j'avoue que j'arrive pas à sentir quoi que ce soit bien que j'ai le stress depuis 2-3 jours et j'ai peur de ne pas être prête à accueillir ce petit. Du coup pour me rassurer je fini de préparer sa valise. D'un côté, je me dis qu'il arrivera très tôt et d'un autre, j'ai l'impression que je passerai Noël à l'hôpital. D'ailleurs les filles, alors que j'étais plutôt confiante, je commence sérieusement à penser à l'accouchement. J'ai peur de paniquer si je perds les eaux ou si je sens des contractions régulières. D'ailleurs je commence à angoisser et je me demande si je vais être à la hauteur ou si je vais y arriver. Avez-vous déjà eu ce sentiment ? Et pour celles qui sont mamans, ce sentiment est-il resté le jour J ou bien avez-vous, sous l'effet des hormones, une force qui vous a donné confiance en vous ? Oui, oui, grosse réflexion de ma part ! Ca faisait longtemps !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:24
Et non DELPHINE, j'ai rien acheté du tout !!! J'ai même pas ouvert les cartons de vêtement que l'on m'a donné !!! J'attend un peu encore !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.